Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires Nexus 5

n°1642822
Coxx
Posté le 03-02-2014 à 10:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends le point de vue, c'est vrai que si je pouvais éviter le scintillement je préférerais. Après je ne regarde pas (encore) de films sur mon téléphone. Pour ce que j'en fais, la qualité du rendu mon convient très bien mais l'écran du Nexus 5 étant un de ses points forts, ça fait un peu ch... de devoir faire un compromis.

Il faudrait pouvoir comparer pour voir s'il y a une différence entre tes low costs et les atFolix.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 10:50:06  profilanswer

n°1642950
brice7641
Posté le 03-02-2014 à 15:08:13  profilanswer

Bah il m'en reste un, si tu veux je te l'envoie. Franchement avec celui-là même en regardant l'écran d'accueil ou des photos c'est très moche.

n°1642963
Coxx
Posté le 03-02-2014 à 15:30:08  profilanswer

brice7641 a écrit :

Bah il m'en reste un, si tu veux je te l'envoie. Franchement avec celui-là même en regardant l'écran d'accueil ou des photos c'est très moche.

Je n'en ai pas besoin du coup mais si ça peut aider quelqu'un à faire son choix ici je veux bien jeter un œil dessus pour voir ce que ça donne.
Le test risque fort d'être fait à l'arrache cela dit... je le poserai par dessus l'écran d'un autre nexus 5 recouvert d'une protection crystal et je verrai si ça altère plus la visibilité que l'atFolix ou pas.

n°1643032
Noxie
Posté le 03-02-2014 à 18:43:41  profilanswer

Coque Diztronic reçu !

Verdict : j'adore  :love:  

Alors en comparaison avec un Ringke fusion:

Les + :

-Touché soft très agréable.
-Bonnes finitions, espace pour la prise Jack énorme (j'arrive à rentrer la prise de mon Shure SRH840, ce qui était impossible avec la Fusion)
-Légère
-A mon avis (je ne ferais pas de droptest !) elle a l'air de plutôt être résistante pour les petits chocs ou petites chutes.

Les - :
-Derrière non visible (Dommage j'ai un skin Dbrand)
-Manque de rigidité sur les bords qui entourent l'écran. J'aimais bien ceci sur la Fusion où les bords ne s'enlevait pas facilement.
-Boutons un peu dur à mon gout.

Voilà  :hello:

n°1643270
Digaboy
Posté le 04-02-2014 à 09:26:36  profilanswer

Drap !  

je cherche un dock pour poser sur mon bureau. Des modèles à conseiller ?

n°1643982
mavidoucha​t
Posté le 05-02-2014 à 13:23:08  profilanswer

Noxie a écrit :

Coque Diztronic reçu !

Verdict : j'adore  :love:  

Alors en comparaison avec un Ringke fusion:

Les + :

-Touché soft très agréable.
-Bonnes finitions, espace pour la prise Jack énorme (j'arrive à rentrer la prise de mon Shure SRH840, ce qui était impossible avec la Fusion)
-Légère
-A mon avis (je ne ferais pas de droptest !) elle a l'air de plutôt être résistante pour les petits chocs ou petites chutes.

Les - :
-Derrière non visible (Dommage j'ai un skin Dbrand)
-Manque de rigidité sur les bords qui entourent l'écran. J'aimais bien ceci sur la Fusion où les bords ne s'enlevait pas facilement.
-Boutons un peu dur à mon gout.

Voilà  :hello:

Bon ben tout pareil que moi alors !  :)  

n°1645422
Zaphod
Posté le 07-02-2014 à 10:47:37  profilanswer

Moi je suis un peu moins satisfait que vous de ma diztronic ;)

Je compare à la Spigen Ultra Fit que j'ai déja depuis un mois.
J'aime bien cette coque qui ne dénature pas le téléphone et qui est vraiment fine.
Evidemment le téléphone est plus beau et fin, sans, mais ça, c'est obligatoire.

J'ai commandé la diztronic parce que ça me paraissait être la coque en silicone la plus sobre et parmi les plus fines, histoire d'avoir le choix entre la spigen et une coque qui offre une protection plus conséquente.

Quand je compare les deux, j'arrive à ça comme +/- de la diztronic :

+  Meilleure protection. Le silicone absorbe mieux les chocs et la protection est intégrale (la spigen laisse le bord supérieur et inférieur non protégé, comme toutes les coques rigides)

- Look un peu "pataud". Clairement le lignes du téléphone en prennent un coup, même par rapport à la spigen.
C'est plutôt pas mal quand même pour une coque silicone. Le noir mat rend plutôt bien, malheureusement les bords du dessus (qui viennent sur le côté de l'écran) sont brillants. Ils sont également plus gros que sur la spigen, ça arrive trop proche de l'écran tactile à mon gout (moyen agréable quand on utilise les bords de l'écran tactile)
- le toucher de la coque est moins agréable, c'est plus "fuyant".
- épaisseur plus importante. De visu ça parait quasi négligeable, mais dans la poche c'est sensible. Je sens plus la présence du téléphone qu'avec la spigen.

Globalement, je voulais une coque silicone pour avoir le choix avec la spigen... je pense que j'ai fait le bon choix car la diztronic est discrète et moins grossière que celles que j'ai l'habitude de voir.

En revanche, je pense qu'à l'usage je vais plus utiliser ma Spigen Ultra Fit...

n°1645782
Singtah
Posté le 07-02-2014 à 19:40:36  profilanswer

Diiite je cherche un film protecteur MAT (j'aime bien le touché un peu "granuleux" )

Des idées :) ?

n°1645854
Coxx
Posté le 07-02-2014 à 21:52:33  profilanswer

Ben comme dit ci-dessus je suis plutôt satisfait de mon atFolix achetée sur Amazon. Si tu connais ce type de protection et que tu apprécies t peux y aller sans problème ;)

EDIT : Sur la nexus 7 j'ai un film mat de marque "kwmobile" acheté sur Ama... Je trouve que le toucher est moins "bruyant" / granuleux que les atFolix et le scintillement est moins marqué. Pour ceux que ça dérange donc, ils en vendent aussi pour le N5 : http://www.amazon.fr/protection-AN [...] le+nexus+5

Et en plus c'est moins cher  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Coxx le 08-02-2014 à 15:17:37
n°1646159
tantan29
Posté le 08-02-2014 à 15:14:37  profilanswer

Bonjour, d'après ce que j'ai lu la Diztronic ressort par rapport au autre, niveau rapport qualité/prix du moins. Petite question par contre, sur le site officielle vous avez reçu le produit en combien de temps? Car j'en aurai besoin assez rapidement, plus rapide sur amazon peut être?

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 15:14:37  profilanswer

n°1646317
Singtah
Posté le 08-02-2014 à 23:09:17  profilanswer

Coxx a écrit :

Ben comme dit ci-dessus je suis plutôt satisfait de mon atFolix achetée sur Amazon. Si tu connais ce type de protection et que tu apprécies t peux y aller sans problème ;)

EDIT : Sur la nexus 7 j'ai un film mat de marque "kwmobile" acheté sur Ama... Je trouve que le toucher est moins "bruyant" / granuleux que les atFolix et le scintillement est moins marqué. Pour ceux que ça dérange donc, ils en vendent aussi pour le N5 : http://www.amazon.fr/protection-AN [...] le+nexus+5

Et en plus c'est moins cher  :D

Merci  :jap:

n°1646331
Coxx
Posté le 09-02-2014 à 00:03:10  profilanswer

De rien! Et si tu prends les kwmobile n'hésite pas à nous faire un petit retour. Ça m'intéresse!

Message édité par Coxx le 09-02-2014 à 00:03:22
n°1646377
Zaphod
Posté le 09-02-2014 à 09:54:36  profilanswer

tantan29 a écrit :

Bonjour, d'après ce que j'ai lu la Diztronic ressort par rapport au autre, niveau rapport qualité/prix du moins. Petite question par contre, sur le site officielle vous avez reçu le produit en combien de temps? Car j'en aurai besoin assez rapidement, plus rapide sur amazon peut être?

Merci pour vos réponses.

Impossible de la commander sur amazon.
Ça prend une semaine environ depuis le site diztronic.

Message édité par Zaphod le 09-02-2014 à 09:54:53
n°1646473
etweat
Posté le 09-02-2014 à 13:01:14  profilanswer

Bonjour a tous,
J'ai reçu mon nexus 5 fin de semaine j'en suis super content avec le chargeur qi de google.
Maintenant je vais commander une coque et une protection d'écran.
Je pars pour une cruzerlite et un film atfolix, quelqu'un a déjà essayer ce combo? La coque ne se retourne pas sur le film de protection ce qui peut enlever le film je pense?

Message édité par etweat le 09-02-2014 à 13:53:17
n°1646666
Lothiek
Posté le 09-02-2014 à 19:51:27  profilanswer

seul xtremguard je respecte en film d'écran

n°1647730
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 11-02-2014 à 16:31:09  profilanswer

A propos d'accessoires nexus 5, qui a un pad bluetooth ou otg pour le phone ?

n°1647742
Navy888
Posté le 11-02-2014 à 16:51:46  profilanswer

Bonjour,
Le lien sur la 1er page pour le chargeur induction  n'est plus valable ( Qi Wireless Charging Pad )?

n°1647744
thony94
Posté le 11-02-2014 à 16:55:23  profilanswer

Non effectivement...
Il y a celui-là mais plus cher : http://www.ebay.fr/itm/Qi-Wireless [...] 338710eee0
ou celui-là mais moins de choix en couleurs : http://www.ebay.fr/itm/Qi-Wireless [...] 3cd82510ea

n°1647775
etweat
Posté le 11-02-2014 à 17:46:41  profilanswer

Un peut déçu du chargeur Qi de google, on ne peut pas le charger sur port USB (surement parce que un port USB ne fournis pas assez d'ampère ^^) alors pourquoi avoir fait une prise en 3 parties....
Sinon il charge le tel complet en 3h environs c'est pas mal ^^

Sinon la coque et les films sont commandés...^^

Message édité par etweat le 11-02-2014 à 17:47:41
n°1647785
flo850
moi je
Posté le 11-02-2014 à 17:57:33  profilanswer

Tu peux le brancher sur de l'usb si tu as une carte mère qui a un port suffisamment costaud . Mon ordi portable  un port comme ça.

---------------

n°1647855
whiterabbi​t
Posté le 11-02-2014 à 19:34:26  profilanswer

Tu peux aussi utiliser un câble USB en Y comme celui-là :
http://www.toshiba.com/images/ui3/accessories/toshiba-usb-y-cable-ba82010-300.gif
Ça permet de cumuler le courant fourni par deux ports USB.

n°1647880
etweat
Posté le 11-02-2014 à 20:21:47  profilanswer

whiterabbit a écrit :

Tu peux aussi utiliser un câble USB en Y comme celui-là :
http://www.toshiba.com/images/ui3/ [...] 10-300.gif
Ça permet de cumuler le courant fourni par deux ports USB.

Ah c'est pas bête ! je dois avoir un câble comme ça quelque part....

n°1648357
unautrebib​i
Posté le 12-02-2014 à 14:57:21  profilanswer

Bonjour à tous !  
après 7 jours d'utilisation, je suis ravi du NEXUS 5  

mais j'aimerais changer d'écouteurs... les LG Noirs de base dans le bundle sont vraiment pas terrible, niveau qualité sonore ( basses... ) et tenue intra-auriculaire...  

quels sont les casques que vous utilisez svp ?  
sachant que j'aimerais bien avoir une télécommande pour régler le son et les pistes ( volume, lecteur/stop, suivant... ) et un micro ( pour le kit main libre )  

sinon des intra-auriculaire ? mais je sais pas ça me gène plutôt car j'ai mal aux oreilles...    

merci de votre retour cher NEXUSIENS et NEXUSIENNES

n°1648415
whiterabbi​t
Posté le 12-02-2014 à 16:29:34  profilanswer

J'utilise un AKG K452

http://www.amazon.fr/AKG-K452-Casq [...] B00BEDSZ7M

http://ecx.images-amazon.com/images/I/81l6verICOL._SX466_.jpg

Confort au top, rendu sonore excellent, télécommande micro.
Il est fourni avec deux câbles (avec et sans télécommande), un adaptateur jack 2,5/3,5 et une housse de transport rigide.

C'est un casque "basseux", mais avec une petite réglage sur medium / aigu via l'égaliseur de PowerAmp, on a le meilleur des deux mondes : des basses présentes mais qui n'étouffent pas le reste du spectre.

J'ai changé mon ancien Sennheiser PX 200, qui était tout aussi excellent, mais qui n'avait pas de micro (c'est ce qui m'a fait changer de casque).

n°1648711
mystiko
Posté le 12-02-2014 à 22:14:10  profilanswer

Yo !

Je vois plein de coque en FP. Le best en ce moment c'est quoi? Je cherche quelque chose de fin, pas encombrant et à un prix correct :jap:

n°1648714
thony94
Posté le 12-02-2014 à 22:16:53  profilanswer

La diztronic :jap:
C'est LA coque du moment :D

n°1648730
Zaphod
Posté le 12-02-2014 à 22:32:25  profilanswer

mystiko a écrit :

Yo !
Je vois plein de coque en FP. Le best en ce moment c'est quoi? Je cherche quelque chose de fin, pas encombrant et à un prix correct :jap:

Ca dépend de ce que tu cherches comme type de coque.
Personnellement je préfère largement mon nexus avec la Spigen Ultra Fit qu'avec la Diztronic (j'ai les deux).
Mais la diztronic protège mieux.

n°1649940
Nipsey
Posté le 14-02-2014 à 15:54:33  profilanswer

La cruzerlite est très bonne aussi. Vraiment bien moulée, très fine et agréable au toucher.  

Sinon la Spigen Neo Hybrid est vraiment très bien finie. Elle dénature pas mal le téléphone mais le combo coque+bumper protège très bien.

J'ai les deux, et j'altrèrne dès que j'en ai marre de l'une ou de l'autre.

n°1651676
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-02-2014 à 19:39:05  profilanswer

crossPost topik Nexus 5 suite à mon tombage de la semaine dernière:

Voila avec la protection d'écran, plein de bulles, mais bon je m'en fout :D Elle tient bien, j'avais peur que ça fasse pas bien ventouse, mais ça tient nickel, et la coque plaque bien les bords !

http://i.imgur.com/bwUHS5U.jpg
http://i.imgur.com/jQpcc5N.jpg

L'écran est encore super réactif, par contre le doigt glisse moins bien, mais bon je me fais pas des micro coupures en glissant mon doigt maintenant :lol: En tous cas je pense pas en mettre quand j'aurais mon écran de rechange.

La coque est sympa, fait un peu cheap en blanc, mais n'est pas trop grosse, tout en ayant une petit boursouflure (ortoggraf ?) coté écran au cas où il tombe ! (et pas cher en ce moment sur amazon, 6€)

---------------
NNiD: Sylfurd
n°1652177
Coxx
Posté le 18-02-2014 à 14:23:08  profilanswer

Bon ma Ringke slim est fendue en haut à droite. Je ne vois pas comment ça a pu arriver.
Je ne l'ai enlevée / remise qu'une seule fois sur le téléphone et il n'est jamais tombé / je ne le balance pas partout.

Je voulais tester la cruzerlite bugdroid ou la Diztronic donc ça va me faire franchir le pas.

Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de comparer les deux ?
Une préférence entre les deux?

:)

n°1652241
Okutsuko
GT : Lord Folrente
Posté le 18-02-2014 à 15:26:12  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je cherche à acheter la coque officielle du Nexus 5 en rouge mais pas moyen de la trouver, vous avez des idées où elle pourrait être disponible ?

Merci :)

n°1652385
onvasaimer
Posté le 18-02-2014 à 18:31:09  profilanswer

Spigen Ultra hybrid reçue aujourd'hui.

Elle est folle :love:  

Solidité évidente, grande facilité à enlever et à remettre, sans dénaturer aucunement l'apparence du N5 (coque noire, téléphone blanc).
Les bords sont très très costauds, si le téléphone venait à tomber je pense que ça résisterait et le téléphone avec.

Vraiment je vous la conseille.

n°1653282
mavidoucha​t
Posté le 19-02-2014 à 20:13:13  profilanswer

Coxx a écrit :

Bon ma Ringke slim est fendue en haut à droite. Je ne vois pas comment ça a pu arriver.
Je ne l'ai enlevée / remise qu'une seule fois sur le téléphone et il n'est jamais tombé / je ne le balance pas partout.

Je voulais tester la cruzerlite bugdroid ou la Diztronic donc ça va me faire franchir le pas.

Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de comparer les deux ?
Une préférence entre les deux?

:)

Moi ! J'ai refilé la Cruzerlite Bugdroid que je ne trouvais tout de même pas très belle à mon fils, et les boutons étaient certes réactifs, mais peu accessibles car enterrés dans les découpes. Du coup ,j'ai commandé une Diztronic qui me donne satisfaction, sobre, ne grossit pas le téléphone, les boutons sont un poils plus durs que sans rien, mais ça passe quand même très bien. Elle serait pour moi idéale si les boutons étaient aussi réactifs que sur la Ringlefusion  :)

Message cité 1 fois
Message édité par mavidouchat le 19-02-2014 à 20:14:39
n°1654209
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-02-2014 à 00:29:46  profilanswer

Je suis un peu déçu de l'état de ma coque officielle Nexus (grise), où les rebords se sont décolorés à cause du frottement (dans des poches de manteau), c'est vraiment pas beau du tout.  

Mais bon, la protection fait son job... :o

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 21-02-2014 à 00:30:01

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1654582
Coxx
Posté le 21-02-2014 à 15:47:24  profilanswer

mavidouchat a écrit :

Moi ! J'ai refilé la Cruzerlite Bugdroid que je ne trouvais tout de même pas très belle à mon fils, et les boutons étaient certes réactifs, mais peu accessibles car enterrés dans les découpes. Du coup ,j'ai commandé une Diztronic qui me donne satisfaction, sobre, ne grossit pas le téléphone, les boutons sont un poils plus durs que sans rien, mais ça passe quand même très bien. Elle serait pour moi idéale si les boutons étaient aussi réactifs que sur la Ringlefusion  :)

Bon ben j'ai été convaincu, par toi entre autres...
La cruzerlite bugdroid me plaisait bien quand même mais en milieu pro ça passe moins bien :p

n°1654602
Cacique
Make wood great again
Posté le 21-02-2014 à 16:30:32  profilanswer

Prends le cruzerlite cyano alors ;) Elle est noir passe partout et moins flashy/geek que la bugdroid.

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 21-02-2014 à 16:30:49
n°1654636
Coxx
Posté le 21-02-2014 à 17:26:33  profilanswer

J'ai hésité à la prendre mais je n'aime pas trop le motif dessus... :/
Je vois pas l'intérêt d'avoir répété le motif comme ça.
Elle a l'air pas mal cela dit.

Message édité par Coxx le 21-02-2014 à 17:26:51
n°1654655
Cacique
Make wood great again
Posté le 21-02-2014 à 18:14:13  profilanswer

Honnêtement, elle est très bien, elle ne dénature pas le nexus et le protège super bien!  Il a déjà fait 3 drop tests avec moi (2 de 50cm sur du carrelage et un de 1m sur du parquet  [:mouais] ) et ben pas une égratignure...ni la coque ni le nexus...

Les motifs derrière on les voit à peine, la couleur noire et le soft touch ça aide à camoufler.

Il n'y a que le contour brillant qui ne me plait pas trop, mais au moins il bouge pas au niveau aspect avec le frottement (poches/etc).

n°1654868
Coxx
Posté le 22-02-2014 à 01:05:08  profilanswer

Je verrai si la Diztronic ne me plait pas. Y'a moyen que je prenne quand même la bugdroid pour changer de temps en temps.
J'voulais tenter les films antireflets Kwmobile aussi. Je vais finir par payer plus cher en accessoires qu'en téléphone  :D

n°1656065
Godyfou
Posté le 24-02-2014 à 13:11:30  profilanswer

Personnellement j'ai eu la Ringke Slim et la Cruzerlite. Je préfère cette dernière sans hésiter.
Sur la Ringke, le plastique est tellement fin et dur que ça ne doit rien protéger du tout (et en plus ça ne recouvre pas les bords supérieur et inférieur). Et à enlever, c'est une vraie vacherie. On se nique les doigts et on a l'impression qu'on va arracher les boutons.

Mais c'est sûr que c'est plus beau. Mais vu la protection offerte, autant ne pas mettre de coque, c'est encore plus beau.

Bref, go Cruzerlite.

n°1656122
Coxx
Posté le 24-02-2014 à 14:08:50  profilanswer

Oui c'est un peu ce que je me dis au final.
Bon ça protège les côtés du tel au cas ou mais s'il tombe il y a pas mal de chances que le tel soit mort.
Pour enlever la Ringke en effet c'est galère. J'ai commandé une Diztronic et je prendrai peut être la cruzerlite plus tard. Je donnerai mon avis à la réception.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5debloquer un telephone nexus 4
Que faire d'une nexus 7 à l'écran fissuré ?[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)
Autonomie Samsung Galaxy S3 et Nexus 4[Conseil d'achat] Galaxy Note 10 - Nexus 10 - Sony Xperia Z
[Topic unique] Google Nexus HD 2013Nexus 4 - Problème 3G + Free mobile
Asus Nexus 7 et dac externe[Topic Unique] Nexus 4/Accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)