|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
---|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 18:17:58 |
thony94 | Si, tu es très clair et ça existe Doit y avoir beaucoup moins cher sur des sites chinois comme DX, ebay and co mais à tes risques et périls Message édité par thony94 le 20-02-2015 à 18:50:09 |
SAKarICard1 | Ah yes c'est exactement le truc de la premiere photo.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
gysmovoile Pur beurre :o |
Je cherche un support pour mettre le nexus 5 sur mon vélo ... Si vous avez une idée de référence d'un truc costaud, je suis preneur Message édité par gysmovoile le 23-03-2015 à 10:07:57 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon, j'ai commandé ca : http://getfinn.com/
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
brissjean Membre | Le chargeur du nexus est de combien?
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 09:20:12 |
jeufman28 | les bons cables long sont plus epais on peut le voir a la section indiqué par le numéro apres AWG. Donc ca pourrait compenser |
jeufman28 | Petit retour sur une protection que je viens de recevoir. J'ai depuis novembre 2013 une ringke slim qui vient juste de se fendiller, elle est encore parfaitement utilisable mais avant d'avoir du mal a trouver une coque pour N5 j'ai préféré commander maintenant une protection a moins cher lui ressemblant = fine legere. Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 30-05-2015 à 14:04:13 |
SnowBear |
|
jeufman28 | 15/05/15 19/05/15 30/05/15
|
SnowBear | Oky, merci |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | En cherchant des coques "survivor" pour Nexus 5, je suis tombé là dessus :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
SanPe' Membre n°312819 | la zerolemon !
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Le but est d'avoir une autonomie doublée ... Quand tu pars en randonnée ou truc dans le genre, c'est plutot appréciable d'avoir l'autonomie ET la protection !
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Mandrivia | Les protections d'écran en verre, y'en a qui ont essayé ? ça vaut le coup par rapport aux protec' classiques ou c'est juste marketing ? |
jeufman28 |
Message édité par jeufman28 le 04-07-2015 à 22:14:49 |
Mandrivia | Ok merci ça a l'air pas mal tout ça |
jeufman28 | Nilkin c'est plutôt une valeur sûre même s'il y en a sûrement pleines d'autres. Pas forcément chez ces vendeurs il y a sûrement moins chers maintenant. Privilégie les bons feedback Message édité par jeufman28 le 05-07-2015 à 01:45:55 |
Mandrivia | Ok et bien on verra alors, plus qu'à attendre "15-34 days".
|
quentincc It's all ogre now | ça existe toujours pas les batterie de plus grande capacité que l'original en interne avec un changement de panneau arrière?? A part le "mod" avec la batterie du G2 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
paf27 Paf Was Here !!! | Suis tombé sur ça :
Message édité par paf27 le 15-07-2015 à 13:19:27 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
quentincc It's all ogre now | La première solution je l'avais déjà vu, mais sans la coque arrière c'est mort, pour la deuxième solution il me faudrait le port micro usb d'accessible --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Stph51 | Hello all! Merci --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
thony94 | Demande plutot sur le topic N5, je sais qu'il y a plusieurs personnes qui ont acheté un écran et dalle sur ebay ou aliexpress pour 40/50€ |
Stph51 | Merci encore, je lisais les commentaires plus hauts concernant des protections d'écrans, je pourrais en commander si je passe par ce site --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Mandrivia |
|
Yun | Est ce que quelqu'un connait une prise chargeur allume cigare qui arrive à maintenir voir charger le téléphone lorsqu'il sert de GPS ?
|
Cacique Make wood great again | https://www.amazon.fr/dp/B00LXTT2OM [...] 3vb1VNHXF3 Le chargeur tomtom marche bien aussi mais il est plus gros. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 26-08-2015 à 09:04:00 |
Yun |
|
Cacique Make wood great again | Tu ne seras pas déçu. |
quentincc It's all ogre now | pour toi c'est quoi des bon câble? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
thony94 | amazon basics (ou le cable logitech fourni avec les claviers/souris sans fils il fait très bien le taf aussi) Message édité par thony94 le 26-08-2015 à 11:15:58 |
Cacique Make wood great again |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | debloquer un telephone nexus 4 |
Que faire d'une nexus 7 à l'écran fissuré ? | [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
Autonomie Samsung Galaxy S3 et Nexus 4 | [Conseil d'achat] Galaxy Note 10 - Nexus 10 - Sony Xperia Z |
[Topic unique] Google Nexus HD 2013 | Nexus 4 - Problème 3G + Free mobile |
Asus Nexus 7 et dac externe | [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |