| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
|---|---|
Godyfou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 13:42:10 ![]() ![]() |
bogey |
|
Coxx | Hello!
EDIT : il semblerait que la googlisation ait été effectivement trop rapide... Auto-answer : http://www.ebay.fr/itm/like/371026 [...] 2&lpid=110 Message édité par Coxx le 25-03-2014 à 10:22:07 |
bkkaset | Bonsoir à tous,
Message édité par bkkaset le 25-03-2014 à 23:32:34 |
jeufman28 | |
jeufman28 | Sur que ca soit une originale ? Quand je vois le fait que le produit ait été "upgradé" et certains commentaires, je me pose la question. Mais cela dit ils sont très positifs. |
mavidouchat |
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 22:45:58 ![]() ![]() |
jeufman28 | Merci à toi j'ai commandé la rouge on verra bien ! |
guinch | T'facon vue la qualité de l'originale tu ne risques pas grand chose à moitié prix... |
Edomath | Bon j'ai commandé un Nexus 5 rouge, une Spigen Case Slim Armor en rouge et Spigen Screen Protector GLAS.t NANO SLIM !
Message édité par Edomath le 27-03-2014 à 18:05:14 |
jeufman28 |
|
guinch | Juste que sur l'originale du Google store le revêtement soft a tendance a se barrer un peu |
jeufman28 |
|
CptCook | Une Spigen Hybrid Neo a -89% ?
|
DemDal |
thony94 | Bien souvent quand le produit est dispo sur amazon.fr tu peux pas le commander sur amazon.com |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
lexis84 | Bonjour,
|
DemDal | J'ai déjà attendu 5 semaines pour certains produits de Chine... |
Tocraft | Salut à tous, |
jujupiaf | Un chargeur QI consomme beaucoup en veille?
|
jeufman28 |
|
onvasaimer | Bonjour à tous,
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Bah, pour répondre rapidement, l'arriere ressemble à une Ultra hybrid 'non transparente' avec un rajout devant --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
onvasaimer | Ok |
thony94 | Bon les jeunes... c'est pas tout mais... je récupere un Nexus 5 vendredi ! Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 13-04-2014 à 20:09:52 |
mavidouchat |
|
mavidouchat |
|
jeufman28 | Je trouve la finition pas top du tout (j'ai la red) ! Je vais tenter de me faire rembourser qq$ d'ailleurs |
baddy | La finition est bonne bien que pas parfaite. J'adore cette coque, j'ai la rouge aussi. Elle est fine, confortable et le feeling des boutons est meilleur que sur ma spigen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |