|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
---|
Cassius |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 11:04:24 |
hd2 |
|
wah |
Désolé je n'avais pas vu ton post ,jusqu'à ce qu'il soit repris . Pour répondre à tes questions , la charge reprend a n'importe quel moment , j'avais un Nexus 4 avec une coque Ringke fusion il tenait super bien et chargeait a travers la coque sans aucun problème , quand a l'heure eh bien on voit comme on peut voir a 45° , je n'ai jamais entendu de bip mais il ya bien deux led a l'extrémité du support qui sont d'ailleurs ultra puissante , ces mêmes led s'arrêtent lorsque le tel a fini de charger . quand à l photo je n'ai plus mon Nexus 4 mais je vais essayé avec le Galaxy s que j'ai en ce moment ( en attendant le N5 ) Message édité par wah le 03-11-2013 à 12:26:05 |
dolan Made in madinina | J'ai commandé un LG WCP300 pour la recharge QI.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
thony94 | Merci pour ce retour wah mais le tél ne glisse pas quand il vibre ? car certain disent que lorsque le téléphone vibre sur une table de nuit et qu'il est trop près du bord bah ... il tombe donc sur un support comme ça j'ai peur qu'il ne tienne pas si il vibre...
|
DeadKiller | j'attends la sortie du spigen neo hybrid et le protege ecran ultra cristal mais amazon les vend pas en france |
thony94 | deadkiller : Sur ebay tu peux pour la france mais en précommande pour 10 jours... |
dolan Made in madinina | Non je parlais du support qui permet de monter le chargeur à induction LG WCP300 directement dessus.
thony94 | ah ok
|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 13:07:06 |
dolan Made in madinina | Oui justement c'est ce que je te disais
wah |
|
dolan Made in madinina | Je dois avouer que j'ai déjà eu plusieurs expériences avec les mini et micro USB endommagés sur des appareils mobiles (y compris avec la NEXUS 7 HD) et j'ai envie d'y toucher le moins possible.
leny31 | Outre le fait de devoir protéger mon téléphone, la seconde qualité importante à mes yeux est la finesse de la coque de protection. |
shulsie | Je cherche un équivalant au LG QuickCover
|
thony94 | Bonjour ou ne serait pas de refus...
|
MrBrOwNsToNe |
|
bellross | Pour ceux qui cherchent un bumper qui protège les bords, il y a ça (plus jolis que le Poetic, il y aura pas beaucoup de choix comme avec le N4).
--------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 17:07:54 B'soir
|
shulsie |
|
DeadKiller |
|
thony94 | bellross : Dispo 16 novembre... j’espère qu'il y en aura d'autres d'ici là Un dock avec chargement ? de ce style là ? : http://www.mobilefun.fr/37562-dock [...] -coque.htm Y'a pas encore ou alors prendre le chargeur Qi : http://www.ebay.fr/itm/P7-USB-QI-W [...] 1c375b698c dyspeps : non et aucune info sur les site anglais. idem pour le chargeur qi google... c'est bizarre... mais bon vu le prix (plus les fdp 10$) t'es sur de vouloir en prendre une ? shulsie : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1561890 et dans le premier post je vois 3 alternative à la coque LG... et pour le bonjour c'est que ton message était tellement "sec" que voilà ...
Tout de suite ça fait quand même mieux non ? C'était la leçon de moral du jour et de la semaine et du week-end presque fini Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 03-11-2013 à 17:34:09 |
DeadKiller | mais si ton telephone tombe par terre sur un petit caillou ou n'importe quel bosse qui touche l'écran ? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 18:17:29
Faut voir leur qualité mais en partant du principe qu'elle est équivalente à la Neo Hybride Spigen, elle est pas si chère. Puis je l'aime bien, de visu (tout du moins). |
MrBrOwNsToNe |
|
Corran Horn lol | drap
|
DeadKiller |
|
MrBrOwNsToNe |
Bah c'est pas le cas. Je me répète mais ces films en verre ne servent pas à protéger des chocs de 1m50 sur objets contondants. Ca ne défie pas les lois de la physique, même a 30€... Maintenant je vais encore me répeter mais les verres des tels actuels sont déjà protégés pour les chocs minimes et les rayures (gorilla glass etc...) Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-11-2013 à 20:20:15 |
thony94 | Mon VDD a tout dit que tu es une coque et un film de protection, si tu fais tomber ton tél sur un caillou, tu as des chances de casser l'écran. Message édité par thony94 le 03-11-2013 à 20:21:02 |
rizpilaf | et ca pour 6 € c'est pas mal ?
|
leny31 |
|
nexus-4 | moi j'ai pris un film de protection rearth |
Bilout51 | Rearth est la marque qui distribue les Ringke Slim et Ringke Fusion, entre autres... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
DeadKiller | la coque neo hybrid de spigen a l'air d'être une arnaque
|
nexus-4 |
|
patdu59000 |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =computers
|
ratoto67 |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le |