|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 16:50:49 |
thony94 | Attention, mesures à prendre avec des pincettes, par exemple le chargeur et câble d'origine du Nexus pour certain ont de meilleurs résultats que le câble Amazon ou Ankers... |
thony94 | Oui, dans tous les cas, les cables à quelques centimes/1€ d'ébay vendu par 10 de couleurs rose ultra plat sont à éviter si vous voulez pouvoir charger votre portable |
quentincc It's all ogre now | Merci pour l'info, du coup c'est où qu'on en trouve ces câble anker, j'ai déjà un chargeur USB qui a deux USB, un de 1.0A et l'autre de 2.1A de chez powerstar : http://www.gsm55.com/media/images/ [...] -GSM-2.jpg edit: et je pense pas que le chargeur que j'ai ce soit de la merde, il fait quand même 58gr Message édité par quentincc le 26-08-2015 à 20:18:06 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
be0ne ...now loading... | Salut,
--------------- Dites Oui au Cci |
dolan Made in madinina | Tu as payé combien la batterie? Et combien les frais de port? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
be0ne ...now loading... | 22,80€ pour la batterie et 6,80€ de fdp. Franchement wsi je retrouve l'autonomie d'il y a 2 ans pour moins de 30€,pour moi ce sera l'affaire du mois --------------- Dites Oui au Cci |
be0ne ...now loading... | Je confirme, c'est génial
Godyfou | Et pour le changement de batterie, tu n'as pas trop galéré ?
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 17:57:10 |
be0ne ...now loading... | J'ai juste cassé une des petites pates en plastique du cache arrière. Mais comme c'est une sur six ou huit ça ne fait vraiment aucune différence, le dos ne baille pas d'un poil
be0ne ...now loading... | Oui, les outils commandés sur le site européen de ifixit. J'ai pris les outils indiqués dans le tuto en fait (en bas, dans la zone "Outils nécessaires" ): https://fr.ifixit.com/Guide/Nexus+5 [...] ment/26009
Jaylinx |
|
MrBrOwNsToNe |
|
be0ne ...now loading... |
Lothiek |
|
be0ne ...now loading... | Salut, j'ai commandé sur sos-accessoires en indiquant "Batterie Nexus 5 (LGD821). J'ai commandé 2 fois (une première pour mon N5, une seconde pour celui d'un collègue. A chaque fois c'était la bonne pièce --------------- Dites Oui au Cci |
Godyfou |
|
Lothiek | Merci à vous 2 |
Zaphod |
http://www.sos-accessoire.com/batt [...] 59-c-7.htm Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 22-12-2015 à 21:08:32 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
wolowizard | commandé la bas moi aussi RAS |
MrBrOwNsToNe |
|
Lothiek | SOS accessoires m'a bien livré pourtant |
be0ne ...now loading... |
Zaphod | J'ai mis le lien plus haut pour la batterie sur sos-accessoire.
|
MrBrOwNsToNe |
|
thony94 | Tu les as contacté Par mail ou par tel... Pour une fois que le numéro n'est pas surtaxé, n’hésite pas... |
MrBrOwNsToNe |
Lothiek | Moi aucun problème et j'avais bien un suivi, contactez les ! |
Zaphod | Moi je ne vais pas tarder à passer commande je pense... |
MrBrOwNsToNe |
J'ai. Eu la. Notif d'envoi aujourd'hui... |
Mokyu | Bonjour !
|
Publicité | Posté le |