| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 10:32:53 ![]() ![]() |
Kytrix | mon petit retour
Inconvénients
Inconvénients:
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
MrBrOwNsToNe | Ils font pas des cruselite sobres ? Parce que mon dieu que c'est laid. Les graphismes geek serieux.... |
gegebear |
|
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
PhiliP190 | Bonjour.
Message édité par PhiliP190 le 14-12-2013 à 13:19:12 |
DemDal |
Message édité par DemDal le 14-12-2013 à 13:27:04 |
helpme00 Non rien de rien. | Pour info je viens d'acheter cette coque : Des avis sur cette coque? |
thony94 | PhiliP190 helpme00 : marche pas ton lien sur ordi. Message édité par thony94 le 14-12-2013 à 13:34:52 |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 13:31:06 ![]() ![]() |
iyabon |
|
PhiliP190 | Merci Thony. Je l'ai commandé toute à l'heure. J'essaierai de vous tenir au jus... |
helpme00 Non rien de rien. | OK je vais le MP pour avoir des infos. |
thony94 | Il me semble qu'il ne l'a pas encore reçu, cf ce message : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1605971 |
helpme00 Non rien de rien. | Bon ba je vais faire sans avis. |
Nophe73 |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
ouicestmoi | Pour les gens qui ont la coque muzzano, faut vraiment appuyer fort sur les boutons ou juste légèrement un peu plus ? Et votre avis sur celle-ci ? |
thony94 | User Name : lis le message juste en dessous...
|
Phrenque |
Nophe73 |
|
ouicestmoi |
|
iyabon |
|
kanak | Voici mon retour sur la Spigen Neo Hybrid commande sur amazon 25€. La housse s'ajuste parfaitement , par contre je ne la trouve pas fragile comme dit dans certains commentaires. La qualité et la finition sont la, les boutons sont parfaits rien à redire. Oui la housse ajoute une épaisseur au téléphone c'est un fait mais c'est le prix pour avoir une protection plus efficace que la ultra fit.Oui le téléphone est difficilement utilisable d'une seule main (peut on utiliser un 5" d'une seule main...)et oui le dos est très glissant et le toucher est totalement différent de ce que l'on a sur le téléphone, cela peut être un mauvais point pour certains. Pour ma part, globalement très satisfait. Message édité par kanak le 14-12-2013 à 22:25:09 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kanak | Pour ma part le dos, le bumper accroché assez bien je trouve --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
ouicestmoi | Info : Toutes les coques officiels sont de nouveaux dispo !!
|
Nophe73 |
Message cité 1 fois Message édité par Nophe73 le 15-12-2013 à 00:03:09 |
Nophe73 |
|
ouicestmoi |
|
iyabon |
|
mavidouchat |
|
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |