| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
|---|---|
snowden | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par snowden le 11-12-2013 à 00:03:51 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 23:58:38 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | 50€ c'est con il est beau .... mais x3 le prix quoi Message édité par gysmovoile le 11-12-2013 à 07:44:00 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nophe73 |
|
MrBrOwNsToNe | Il vaut quoi face a la concurrence le chargeur qi officiel ? J'hesite a le prendre. |
Noxie |
|
jojo puppa | en même temps Faconnable tu t'attends à quoi??? Message cité 4 fois Message édité par jojo puppa le 11-12-2013 à 11:17:53 |
PhiliP190 |
Message édité par PhiliP190 le 11-12-2013 à 11:30:12 |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 12:57:48 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
snowden | Pour info, je viens de recevoir une commande d'Amazon pour une coque. Je la recommande à tout ceux qui veulent du pas cher pour de l'anti rayures. Je doute par contre qu'elle soit efficace contre les chocs mais ce n'est pas ce que je recherchais dans une protection !
Message cité 1 fois Message édité par snowden le 11-12-2013 à 13:18:49 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Yionel Profil : lactique |
|
aurelyly | Si on pose une casserole sur une plaque à induction, elle chauffe bien, c'est donc pareil avec le tel ?
Cool merci, je cherchais justement ton msg pour retrouver le lien, mais manque de pot il n'est plus en vente. Message cité 3 fois Message édité par aurelyly le 11-12-2013 à 14:28:23 |
Witzard Spé procrastination |
|
brisssou 8-/ |
MrBrOwNsToNe |
|
Je parlais juste de l'affirmation qui peut prêter à confusion "Forcément que ça chauffe c'est de l'induction^^" |
thony94 |
Message édité par thony94 le 11-12-2013 à 18:10:49 |
Yionel Profil : lactique | Hum sympa aussi ! elle a 16Go en interne et accepte les µSD (je ne vois pas l'emplacement par contre). 80Go potentiel |
jojo puppa |
|
mavidouchat |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
|
jojo puppa |
|
Jaspion88 |
Aucun jeu avec les boutons, c'est que du bonheur. En fait, je trouve que les boutons se manipulent avec plus de facilité que ceux du mobile. O_o La coque est élégante et parfaitement ajustée. Le seul bémol est le trou de connexion jack, un poil trop serré (il faut forcer que le kit piéton fasse contact). Cela ne me gêne pas vu que j'utilise à la place des écouteurs sony très banals et dont le connecteur est bien moins large et passe parfaitement. Message cité 1 fois Message édité par Jaspion88 le 12-12-2013 à 10:19:53 |
Skip' |
|
Commandé |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Zaphod | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 12-12-2013 à 14:51:08 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Zaphod | L'officiel est quand même hyper cheros à plus de 50€.
|
ouicestmoi |
Je te remercie, je pense que je vais la prendre du coup Edit : Je viens de lire sur le topic des accessoires du N5 qu'il y a eu "pas mal de retrours négatifs dans les comms sur Amazon." et que la coque "semble mal s'adapter et flotter autour du tel." Message édité par ouicestmoi le 12-12-2013 à 16:28:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |