Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires Nexus 5

n°1605372
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-12-2013 à 14:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

snowden a écrit :

Alors perso, j'ai opter pour ça :

Support Tetrax :

http://www.mobilefun.fr/28827-supp [...] ax-geo.htm

Chargeur 2,1 A :

https://www.mobilefun.fr/34613-char [...] 202-ea.htm

Le chargeur fait son job même avec l'écran allumé et des applications lancées comme iCoyote. Le support fait aussi son job. Attention a bien fixer la pastille sur le Nexus 5 ou sa coque...

non mais moi je veux un dock, je veux pas à chaque fois devoir prendre un cable qui traine et le brancher...

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 14:16:31  profilanswer

n°1605382
Nophe73
Posté le 13-12-2013 à 14:25:19  profilanswer

anairae a écrit :

Bon moi je me suis laissé tenté par ceci : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] lectronics   pour protégé mon joujou.  Le tout devrait arrivé courant de la semaine prochaine.  En espérant ne pas être déçu du produit.

J'ai la même mais en gris et elle me convient très bien, bonne qualité, bonne prise en main, ne glisse pas, ne marque pas et va super avec mon Nexus 5 blanc car elle est un peu transparente !

n°1605419
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-12-2013 à 14:50:42  profilanswer

iyabon a écrit :

J'ai eu la meme hésitation.
Bah la spigen ne protege pas le haut et le bas, regarde la video du 1er post.

La ringke non plus.

Mais je suis repassé à la Spigen après 10 jours avec la NEXUS Officielle.

bah c'est quand même BEAUCOUP plus confortable. Niveau prise en main.
Visuellement aussi...

Faudrait une Spigen Ultra Fit avec le haut et le bas protégé...ca serait parfait.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-12-2013 à 14:52:30
n°1605471
willteck
Posté le 13-12-2013 à 15:34:47  profilanswer

auriez vous un étui à me proposer de ce style:
http://www.amazon.fr/Bugatti-SlimC [...] uctDetails
http://i2.cdscdn.com/pdt2/9/5/4/1/700x700/bug4042632078954/rw/etui-bugatti-slimcase-neopr.jpg

Ils ne donnent pas les cotes, je voudrais être sur qu'il soit adapté.

n°1605475
iyabon
Posté le 13-12-2013 à 15:36:41  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

La ringke non plus.

Mais je suis repassé à la Spigen après 10 jours avec la NEXUS Officielle.

bah c'est quand même BEAUCOUP plus confortable. Niveau prise en main.
Visuellement aussi...

Faudrait une Spigen Ultra Fit avec le haut et le bas protégé...ca serait parfait.

+1

n°1605481
thony94
Posté le 13-12-2013 à 15:40:09  profilanswer

la Diztronic est la plus fine avec le haut et le bas de protégé

n°1605482
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-12-2013 à 15:40:13  profilanswer

jonas a écrit :

bon, le premier qui me trouve un active car holder correct pour nexus 5, même à 100 euros, je le remercie de tout mon coeur, et je lui offre une bière [:meganne]

http://www.proclipusa.com/phone-ho [...] -5-lg.cmsv

De rien :whistle:

---------------
LaPointe
n°1605486
iyabon
Posté le 13-12-2013 à 15:43:02  profilanswer

thony94 a écrit :

Trouvable ou?

n°1605495
thony94
Posté le 13-12-2013 à 15:50:27  profilanswer

je sais pas, tu cherche... amazon, ebay, mobilfun, boutique de diztronic...

n°1605512
iyabon
Posté le 13-12-2013 à 16:06:47  profilanswer

Oui y a que ebay apparament, ca me tente pas.

Sinon il y a la thin air qui est pas dispo, mais elle ne doit pas proteger des chocs non plus.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 16:06:47  profilanswer

n°1605530
thony94
Posté le 13-12-2013 à 16:20:37  profilanswer

La thin air est dispo sur la boutique de spigen et sur amazon.

n°1605535
ero-baka
Posté le 13-12-2013 à 16:25:36  profilanswer

ero-baka a écrit :

Petit retour rapide sur la coque Coques spigen Ultra Hybrid Noir (commandée sur la boutique Ebay de Spigen):
+++:
les boutons fonctionnent bien
pas de problème au niveau des ouvertures
ça a l'air de bien protéger le téléphone
épouse parfaitement les formes du nexus...

---:
...tellement bien que si le film de protection est trop près du bord ça va créer des bulles.
à la réception du produit la face arrière est pleine de rayure.
Les rayures marquent beaucoup l'arrière.

A voir à l'usage maintenant.

Erratum: en fait il y a 2 films protecteurs sur la coque transparente. Du coup il n'y a pas de rayure au final...

n°1605539
thony94
Posté le 13-12-2013 à 16:28:03  profilanswer

ça déjà été dit plusieurs fois sur ce topic mais je crois que je vais devoir l'ajouter au FP...

Message édité par thony94 le 13-12-2013 à 16:28:14
n°1605632
thony94
Posté le 13-12-2013 à 17:57:49  profilanswer

Choisir les accessoires pour nexus 5 par prix :

Petit budget :  
  - coque de muzzano (5€)
  - étui nillkin ou chaussette (6€ ou 3€)
  - Qi Power Charger Pad (12€)
  - film rearth Invisible Defender (10€)

Moyen budget :
  - coque spg néo hybrid ou ultra hybrid (20€)
  - ringke delight (16€)
  - Qi Wireless Charging Pad (17€)
  - Film Spigen protecteur d'écran de Steinheil (15€)

Gros budget :
  - coque antichoc de Google (30€)
  - quick cover de Google (40€)
  - chargeur QI de Google (40€)
  - film de protection spigen GLAS.t SLIM Premium Tempered Glass (>30€)

Pour les baroudeurs : Cruzerlite Spi-Force

:sol:

n°1605697
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-12-2013 à 19:13:42  profilanswer

Je repete que les coques transparentes sont des arnaques.

Ca jaunit, ca se raye, et c'est tjrs degueu. Il y y a des saloperies qui se logent entre la coque et le tel.

n°1605701
ichigobot
Posté le 13-12-2013 à 19:15:48  profilanswer

Merci de vos réponse,
mon choix sera comme même là ringke, d'après ce que j'ai vu, elle reste plus fine que la spigen. Ceux qui hésite comme moi càd ringke slim ou spigen ultra fit, j'ai trouver ça http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2507313

Concernant le film protecteur, y'a t-il des personnes qui ont en matte(anti-reflet) à me proposer sur amazon? (je supporte pas les film brillant ainsi que les traces de doigts :p) J'en ai trouver mais très peu d'avis dessus.

Message édité par ichigobot le 13-12-2013 à 19:19:51
n°1605712
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-12-2013 à 19:25:37  profilanswer

thony94 a écrit :

Elle a l'air plus epaisse que la spigen.

De plus elle n'existe qu'en noir et en violet.

J'en veux une blanche ou frosted white.

n°1605718
mavidoucha​t
Posté le 13-12-2013 à 19:33:02  profilanswer

anairae a écrit :

Chargeur allume-cigare, ne pas dépasser 1A (1.2A au max).  Pour la fixation grille, c'est délicat, ça dépend de la voiture.  J'en avais un pour mon iPhone4 : il passait nickel sur la Toyota par contre impossible sur la Mazda car la largeur des barres de grille était plus conséquente.  Sinon tu as ce genre-ci, tout simple : http://www.amazon.fr/mumbi-Support [...] m_sbs_ce_3

Je l'ai commandé http://www.mobilefun.fr/40103-supp [...] e.htmC'est top ! Discret et ça tient nickel !  :wahoo:  

n°1605727
mavidoucha​t
Posté le 13-12-2013 à 19:40:59  profilanswer

jonas a écrit :

non mais moi je veux un dock, je veux pas à chaque fois devoir prendre un cable qui traine et le brancher...

Avec ça http://www.mobilefun.co.uk/kenu-ai [...] p40103.htm

Et ça http://www.mobilefun.fr/31983-char [...] rt-usb.htm

Rien ne traine, ça n'abime pas ta voiture et  c'est discret ! C'est à peine plus ch...t à mettre en place qu'un dock pour moi.

n°1605736
mavidoucha​t
Posté le 13-12-2013 à 19:46:50  profilanswer

oxman a écrit :

Moi ce que je ne comprends pas concernant ces chargeurs sans fil, c'est pourquoi tout le monde en prend un plat. Alors que pour moi un incliné est indispensable.

J'ai bien hésité aussi ... Mais je ne suis pas sure qu'avec une coque cela fonctionne, que l'aimant puisse maintenir le téléphone incliné. S'il faut faire la manip d'enlever la coque à chaque fois, cela perd tout son intérêt, autant charger en filaire. Du coup j'en ai pris deux plats, un pour la maison, un pour mon bureau que je place à côté de mon ordi, et comme ça, j'ai pratiquement toujours mon téléphone chargé et je ne mangoisse pas à me demander si je vais bien tenir la journée !

n°1605774
thony94
Posté le 13-12-2013 à 20:22:23  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'en veux une blanche ou frosted white.

t'es bien compliquer...
J'ai trouvé ça : http://www.ebay.com/itm/Flexible-T [...] 4617543633
http://www.ebay.com/itm/White-Soft [...] 2586b691f8
http://www.ebay.com/sch/i.html?_od [...] e&_sacat=0
Je passe sur la qualité  :whistle:

mavidouchat a écrit :

Je l'ai commandé http://www.mobilefun.fr/40103-supp [...] e.htmC'est top ! Discret et ça tient nickel !  :wahoo:

c'est cher pour un ptit bout de plastique... :/ 26€ contre 15€ sur amazon pour celui qui as quoté...

mavidouchat a écrit :

Rien ne traine, ça n'abime pas ta voiture et  c'est discret ! C'est à peine plus ch...t à mettre en place qu'un dock pour moi.

Il a dit qu'il ne voulait rien branché et débranché ! donc pas la peine de lui proposer ça... chacun fait ce qu'il veut de son argent :)

mavidouchat a écrit :

J'ai bien hésité aussi ... Mais je ne suis pas sure qu'avec une coque cela fonctionne, que l'aimant puisse maintenir le téléphone incliné. S'il faut faire la manip d'enlever la coque à chaque fois, cela perd tout son intérêt, autant charger en filaire. Du coup j'en ai pris deux plats, un pour la maison, un pour mon bureau que je place à côté de mon ordi, et comme ça, j'ai pratiquement toujours mon téléphone chargé et je ne mangoisse pas à me demander si je vais bien tenir la journée !

l'aimant ? il y a que sur le chargeur de google qu'il y a des aimants et comme il n'est pas incliné... sinon effectivement suivant les coques ça risque de glisser comme par exemple avec l'orb :/

joli triple post sinon...

Message édité par thony94 le 13-12-2013 à 20:23:35
n°1605791
anairae
Posté le 13-12-2013 à 20:45:08  profilanswer

Nophe73 a écrit :

J'ai la même mais en gris et elle me convient très bien, bonne qualité, bonne prise en main, ne glisse pas, ne marque pas et va super avec mon Nexus 5 blanc car elle est un peu transparente !

Il te serait possible de mettre quelques photos afin de voir le rendu sur le téléphone ?  Ce serait vraiment sympa  ;)

---------------
Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor
n°1605809
Phrenque
Posté le 13-12-2013 à 21:10:26  profilanswer

La Spigen Neo Hybrid dans la boîte aux lettres ce midi ! :)

Tout d'abord, mon "utilisation" : il est soit sur un support (Clingo) sur mes bureaux (domicile et boulot) et le reste du temps dans ma poche de jean. Du coup je le sors, le remet, le sors, le remet, le sors, le...
Je ne protégeais pas mon Galaxy S3 et me suis fait quelques frayeurs "savonnettes" :P

Les + :
+ belle qualité
+ ajustée au "poil de *** de lama". Tellement bien ajustée qu'il faut même un miracle pour le sortir de la coque avec ses deux petites mains sans craindre pour l'intégrité du "cadre".
+ apparemment téléphone bien protégé (même si le cadre rigide doit bien retranscrire l'énergie d'une chute malgré la coque "mousse" )
+ design fort acceptable
+ pas de soucis avec les boutons malgré un tout petit peu de jeu (le power parait même plus sensible)

Les - causés par les + :
- le téléphone est forcément plus gros (dans ma petite main potelée j'ai maintenant la sensation que le tel y est posé plutot que je le tiens) - bizarre cette phrase - ^^
de plus, dans la poche assis dans la voiture ça commence à faire juste.
- perte du joli et sobre travail des designers LG.

Les - (tout court) :
- les boutons "argent", on aime ou on aime pas (moi j'aime pas trop)
- les orifices prévus pour les micros/hp au bas du tel paraissent un peu justes (déjà que ce n'est pas le fort du N5... à voir à l'utilisation).
- Le retour de la savonette ! Coque "douce", agréable en main (moins que le tel nu) mais je crains des frayeurs à la sortie de poche et à l'utilisation à une main. En marchant notamment et en allant chercher les icônes un peu excentrées -haut gauche- voir même la touche retour (mieux positionnée sur Samsung pour moi).

Ma conclusion :
Ca me convient dans l'ensemble.
J'avais souvent peur d'échapper le Galaxy S3 nu tenu à une seule main. Peur que je n'avais quasi plus avec le N5 nu. Et bing la flippe de la chute reviens.
Je vais voir ce que ça donne à l'utilisation quotidienne mais je reste ouvert à d'autres coques un peu moins volumineuses mais surtout moins glissantes si j'ai l'occasion d'en essayer...

n°1605818
silentman
Posté le 13-12-2013 à 21:23:42  profilanswer

Bonsoir,

Si je dois prendre une coque, la quickcover LG est-elle la mieux selon vous ? si le budget le permet ?

merci,

silentman :jap:

Message édité par silentman le 13-12-2013 à 21:24:02

---------------
Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm  
n°1605820
Nophe73
Posté le 13-12-2013 à 21:27:40  profilanswer

anairae a écrit :

Il te serait possible de mettre quelques photos afin de voir le rendu sur le téléphone ?  Ce serait vraiment sympa  ;)

Je n'ai jamais partagé de photos, je vous envoie un lien, voir si ça marche...

https://app.box.com/s/wl419i5h4mdbpxpqf973

n°1605821
thony94
Posté le 13-12-2013 à 21:30:36  profilanswer

Phrenque : Merci pour ce super retour mais il manque des photos ! :o

Pour résumer, le plus gros problème de cette coque c'est qu'elle glisse énormément...  

silentman : tu veux une coque ou un étui ? c'est pas pareil...
Si le budget le permet oui la quickcover LG sinon la Nillkin est très bien pour a peine 6€ !

n°1605824
iyabon
Posté le 13-12-2013 à 21:46:17  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Je n'ai jamais partagé de photos, je vous envoie un lien, voir si ça marche...

https://app.box.com/s/wl419i5h4mdbpxpqf973

ET comme elle est en silicone elle  protege et des rayures et des chocs malgré son prix?
Euh on dirait que les bords sont en plastique, c'est bien ta muzzano?...

Message cité 1 fois
Message édité par iyabon le 13-12-2013 à 21:54:06
n°1605861
User Name
Posté le 13-12-2013 à 22:51:48  profilanswer

Test de la coque Spiegen Neo Hybrid

Message édité par User Name le 13-12-2013 à 22:52:15

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1605872
Nophe73
Posté le 13-12-2013 à 23:05:29  profilanswer

iyabon a écrit :

ET comme elle est en silicone elle  protege et des rayures et des chocs malgré son prix?
Euh on dirait que les bords sont en plastique, c'est bien ta muzzano?...

Oui c'est la muzzano. C'est du silicone partout sur la coque mais pas trop mou et elle protège bien le téléphone mais bon je ne l'ai pas laisser tomber pour essayer. Elle est transparente sur le pourtour et translucide au dos comme indiqué dans le détail de l'annonce.
C'est celle là :

http://www.amazon.fr/Souple-ORIGIN [...] LE+NEXUS+5

Les photos ont été prises avec flash avec mon Xperia Z.

n°1605875
ouicestmoi
Posté le 13-12-2013 à 23:07:55  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Oui c'est la muzzano. C'est du silicone partout sur la coque mais pas trop mou et elle protège bien le téléphone mais bon je ne l'ai pas laisser tomber pour essayer. Elle est transparente sur le pourtour et translucide au dos comme indiqué dans le détail de l'annonce.
C'est celle là :

http://www.amazon.fr/Souple-ORIGIN [...] LE+NEXUS+5

Les photos ont été prises avec flash avec mon Xperia Z.

Et au niveau des boutons ? (vu qu'ils sont recouvert) C'est pas trop dur pour appuyer ?

n°1605880
Nophe73
Posté le 13-12-2013 à 23:14:03  profilanswer

ouicestmoi a écrit :

Et au niveau des boutons ? (vu qu'ils sont recouvert) C'est pas trop dur pour appuyer ?

Il faut appuyer plus fort c'est sûr, mais ce n'est pas gênant et les touches répondent bien quand même.

n°1605883
ouicestmoi
Posté le 13-12-2013 à 23:17:05  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Il faut appuyer plus fort c'est sûr, mais ce n'est pas gênant et les touches répondent bien quand même.

Ah ouai plus fort que sans :/ Parce que je la prendrai bien mais je veux pas non plus devoir a appuyer fort a chaque fois que je veux l'allumer :/ Et personne n'a fait de review de cette coque sur internet ?  :??:

n°1605884
User Name
Posté le 13-12-2013 à 23:20:34  profilanswer

Phrenque a écrit :

La Spigen Neo Hybrid dans la boîte aux lettres ce midi ! :)

Tout d'abord, mon "utilisation" : il est soit sur un support (Clingo) sur mes bureaux (domicile et boulot) et le reste du temps dans ma poche de jean. Du coup je le sors, le remet, le sors, le remet, le sors, le...
Je ne protégeais pas mon Galaxy S3 et me suis fait quelques frayeurs "savonnettes" :P

Les + :
+ belle qualité
+ ajustée au "poil de *** de lama". Tellement bien ajustée qu'il faut même un miracle pour le sortir de la coque avec ses deux petites mains sans craindre pour l'intégrité du "cadre".
+ apparemment téléphone bien protégé (même si le cadre rigide doit bien retranscrire l'énergie d'une chute malgré la coque "mousse" )
+ design fort acceptable
+ pas de soucis avec les boutons malgré un tout petit peu de jeu (le power parait même plus sensible)

Les - causés par les + :
- le téléphone est forcément plus gros (dans ma petite main potelée j'ai maintenant la sensation que le tel y est posé plutot que je le tiens) - bizarre cette phrase - ^^
de plus, dans la poche assis dans la voiture ça commence à faire juste.
- perte du joli et sobre travail des designers LG.

Les - (tout court) :
- les boutons "argent", on aime ou on aime pas (moi j'aime pas trop)
- les orifices prévus pour les micros/hp au bas du tel paraissent un peu justes (déjà que ce n'est pas le fort du N5... à voir à l'utilisation).
- Le retour de la savonette ! Coque "douce", agréable en main (moins que le tel nu) mais je crains des frayeurs à la sortie de poche et à l'utilisation à une main. En marchant notamment et en allant chercher les icônes un peu excentrées -haut gauche- voir même la touche retour (mieux positionnée sur Samsung pour moi).

Ma conclusion :
Ca me convient dans l'ensemble.
J'avais souvent peur d'échapper le Galaxy S3 nu tenu à une seule main. Peur que je n'avais quasi plus avec le N5 nu. Et bing la flippe de la chute reviens.
Je vais voir ce que ça donne à l'utilisation quotidienne mais je reste ouvert à d'autres coques un peu moins volumineuses mais surtout moins glissantes si j'ai l'occasion d'en essayer...

Dans mon avis, je souligne grosso modo les mêmes défauts que toi, notamment l'effet savon de marseille. :D  
Bref, c'est la coque qui m'a donné envie de ne pas utiliser de coque. Bon point: Amazon prend en charge les frais de retour. ;)  

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1605894
Phrenque
Posté le 13-12-2013 à 23:43:46  profilanswer

Je vais voir lors de l'utilisation quotidienne mais il n'est pas impossible que je l'enlève également.
Néanmoins je la garde (marre de ces aller-retour aux fournisseurs) et peut-être l'utiliser dans des conditions moins habituelles (voyages...) ou bien au pire la revendre !

n°1605896
iyabon
Posté le 13-12-2013 à 23:57:56  profilanswer

J'ai lu ci et la que les coques transparentes jaunissaient a force...Mr B. l'a dit je crois.
Est ce que ca sera le cas aussi avec une coque silicone transparente comme la mumbi? Elle me plait bien mais aucun feedback :
http://www.amazon.fr/mumbi-silicon [...] UTF8&psc=1

Phrenque, je viens aussi d'un S3 : nu il est moins glissant? Avec la coque encore plus glissant?

Message édité par iyabon le 14-12-2013 à 00:06:01
n°1605898
thony94
Posté le 14-12-2013 à 00:02:53  profilanswer

Pour ta première question : oui il y a de fortes chances.
Pour la savonnette, attention ils parlent de la NEO hybrid et non de l'ultra hybrid. Ce n'est pas la même matière. Donc non la fusion et l'ultra hybrid ne glissent pas.

n°1605920
User Name
Posté le 14-12-2013 à 01:44:23  profilanswer

J'ai une faveur à vous demander (si ça n'a pas déjà été fait): quelqu'un peut me prendre une tof de son N5 avec et sans la Muzano?
J'aimerais me faire une idée du volume avant/après.
Merci d'avance.

---------------
n°1605921
bacriloo
Posté le 14-12-2013 à 01:45:09  profilanswer

Chargeur Qi reçu ce jour!  :p  

Petit rappel de l'annonce:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1497.l2649

Commande du 28/11, réception le 14/12.

Colis bien emballé, petit carton du chargeur enroulé dans du papier "mousse"
http://image.noelshack.com/minis/2013/50/1386982925-wp-20131213-001.png

Tout y est, ou presque!
en effet, comme vous pouvez le voir, le "plug" électrique est au format US et non Euro!  :cry:  
Le vendeur m'avait pourtant confirmé que je pouvais en faire la demande lors du règlement Paypal.
Je viens d'envoyer un message au vendeur à ce sujet. A suivre...
Sinon le cordon usb fait 1,20m pour info.
http://image.noelshack.com/minis/2013/50/1386983229-wp-20131213-002.png

Le chargeur sous tension, la petite diode rouge s'allume.
Les petits cercles brillants font office de "grip" une fois le téléphone en position.
Il y a également un patin circulaire en caoutchouc au dessous du chargeur
http://image.noelshack.com/minis/2013/50/1386982911-wp-20131213-004.png

Le téléphone est en charge la diode verte s'allume, en plus de la rouge.
http://image.noelshack.com/minis/2013/50/1386982900-wp-20131213-005.png

Pour les stats, j'ai mis mon phone à charger vers 22h00, il restait 30% de charge.
Fin de la charge vers 00h25 donc si mes calculs sont bons, on passe de 0 à 100% en 4h00 environ.
Ca me semble pas mal, qu'en pensez-vous?  :whistle:  
Sinon au regard des problèmes de chaleur évoqués par certains, je n'ai rien noté de spécial pour ma part, le dos était à peine tiède pendant le téléchargement, un bon point donc.  :sweat:  
Par contre, petit détail, il me semble qu'i y a une 3ème diode, je pensais que celle-ci s'allumait une fois le téléchargement terminé mais je ne l'ai pas vu s'allumer, peut-être faut-il que le téléphone reste dessus un moment après la charge.
Sinon, pas encore testé pour voir si il maintient la charge, à suivre...

En conclusion, plutôt satisfait de ce chargeur au regard de son prix, reste à voir si le vendeur va faire quelque chose pour le plug, si c'est le cas c'est vraiment top!  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par bacriloo le 14-12-2013 à 02:12:38
n°1605940
mavidoucha​t
Posté le 14-12-2013 à 08:18:30  profilanswer

Avec une coque ça tient ? Ou faut-il que le téléphone soit nu pour tenir ?

n°1605971
bacriloo
Posté le 14-12-2013 à 09:51:23  profilanswer

mavidouchat a écrit :

Avec une coque ça tient ? Ou faut-il que le téléphone soit nu pour tenir ?

Aucune idée, je n'ai pas de coque.  

Après je pense qu'il n'y a pas de raison car le N5 blanc que je possède a un revêtement plus lisse que le noir d'après ce que j'ai pu comprendre donc pas de raison que ça ne fasse pas pareil.

Par contre, tu me fais penser qu'il faudra que je fasse un feedback pour voir si l'appareil peut fonctionner avec le flip cover que j'ai commandé.

Sinon j'ai fait le test avec le Lumia 920 de ma compagne et ça marche pareil...

Message édité par bacriloo le 14-12-2013 à 09:52:31
n°1606002
anairae
Posté le 14-12-2013 à 10:32:53  profilanswer

@Nophe73 : merci pour les photos, cela promet du bon, j'ai hâte de recevoir la mienne désormais.  Je donnerai mon impression une fois le tout reçu.

---------------
Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5debloquer un telephone nexus 4
Que faire d'une nexus 7 à l'écran fissuré ?[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)
Autonomie Samsung Galaxy S3 et Nexus 4[Conseil d'achat] Galaxy Note 10 - Nexus 10 - Sony Xperia Z
[Topic unique] Google Nexus HD 2013Nexus 4 - Problème 3G + Free mobile
Asus Nexus 7 et dac externe[Topic Unique] Nexus 4/Accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)