| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
|---|---|
defjay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 12:09:19 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
defjay |
|
ljmontana | J'hésite entre le SPIGEN Ultra Hybrid, et le RINGKE Fusion, selon laquelle de ces coques devrais-je choisir ??? |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
ljmontana |
|
MrBrOwNsToNe |
|
whiterabbit |
|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 18:18:57 ![]() ![]() |
User Name | Merci pour les photos. Message édité par User Name le 08-12-2013 à 19:41:45 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 09-12-2013 à 12:38:54 |
iyabon | Puisque la ultra hybrid est plus épaisse, elle protege mieux que la fusion (meme si je sais qu'on peut poser le nexus des 2 cotés, avec) ou est ce pareil? |
whiterabbit |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | cay ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1585656 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
FATALYS Youpi ! | EDIT: Mauvais topic DSL ! Message édité par FATALYS le 09-12-2013 à 18:10:45 |
ratoto67 | Hello,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
aGaB The prime time of your life | Si tu en trouves un bien pas trop cher, ça peut aussi m'intéresser ^^ --------------- ---> Mon profil Last.fm <--- |
remy0169 | Bonsoir à tous,
Message édité par remy0169 le 10-12-2013 à 00:39:04 |
jeufman28 | J'ai pris la ringke slim car je trouvais la spigen trop chère. A combien s'élèvent le port sur Amazon ? |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
mavidouchat |
|
mavidouchat |
|
dolan Made in madinina | Moi je l'ai collé sur la facture et hop stocké avec sa boite ... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
nitrolini74 Ni Trop Ni Pas Assez | Quelqu'un a déjà trouver un bon support brassard ou autre pour le sport, type course à pied, vélo Message cité 1 fois Message édité par nitrolini74 le 12-12-2013 à 12:21:31 |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai cherché un peu sur le topic, mais je n'ai pas vu de retours sur cet ensemble : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] os_product
|
Witzard Spé procrastination |
|
mavidouchat |
|
arthoung | oui rien à dire sur l'esthétique. Ajustement parfait |
snowden | Chargeur sans fil officiel de Google disponible pour 50 euros frais de port compris...
Message cité 1 fois Message édité par snowden le 11-12-2013 à 00:03:51 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |