| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
|---|---|
bogey |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 21:47:12 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Nophe73 |
|
Nophe73 |
|
Skip' |
|
Sylvaindu93 |
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 11:56:21 ![]() ![]() |
Skip' | Est-ce qu'il ya un drop test avec la quickcover LG quelque part sur le net? Il me semble pas avoir vu passer ça... |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 06-12-2013 à 18:14:24 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
whiterabbit |
|
aurelyly | Bon je crois que je vais prendre une coque. Soft touch c'est bien mais un poil glissant, je trouve. J'étais tenté par la grise officielle mais j'hésite encore. |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
DemDal |
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
Édit : j'ai le bumper officiel Message édité par Xayno le 07-12-2013 à 16:20:11 --------------- \o/ |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
DemDal |
Message édité par DemDal le 07-12-2013 à 12:10:06 |
jeufman28 |
|
Dedettede3 | Finalement, je pense que je vais renvoyer ma coque noire officielle car je ne m'habitue pas trop à la "brique" que ça fait en main même si il n'y a rien à redire sur la qualité de la coque.
Message cité 1 fois Message édité par Dedettede3 le 07-12-2013 à 18:01:54 |
Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 07-12-2013 à 15:39:46 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
iyabon |
|
User Name |
Message édité par User Name le 07-12-2013 à 17:08:42 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
MrBrOwNsToNe |
|
rizpilaf | oups, trompé de topic Message édité par rizpilaf le 07-12-2013 à 17:19:16 |
dolan Made in madinina | Comme dit quelques pages précédentes j'ai testé le pack de 10 coques silicon Orzly SoftSKin sur Amazon :
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | lol --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
lovenoel | Quelle coque a un dos plutot semblable au Note 3 ?
|
defjay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |