| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
|---|---|
Phitsanulok | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 21:36:48 ![]() ![]() |
arthoung |
|
MrBrOwNsToNe |
|
arthoung | Ok merci
Message édité par arthoung le 02-12-2013 à 21:48:56 |
gooopil pfiew | Drap |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
iyabon | Avec celle ci c'est comme avoir un n5 noir ?
Message édité par iyabon le 03-12-2013 à 17:38:39 |
thony94 | pourquoi ne pas l'avoir pris direct en noir le tél ? Message édité par thony94 le 03-12-2013 à 17:24:16 |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 17:23:58 ![]() ![]() |
thony94 | Si on peut poster des liens vers d'autres forum mais je vois pas le rapport entre les accessoires du nexus 5 et les 20Go de faire use de free mobil... |
Noxie |
Message édité par Noxie le 03-12-2013 à 17:39:22 |
thony94 | Ok
Message édité par thony94 le 03-12-2013 à 17:48:58 |
snowden |
iyabon | Voila le lien que je voulais mettre, encore desole (en meme temps cela n'avait rien a voir avec le nexus le lien en question donc logique).
|
Dedettede3 | Ma coque noire officielle est partie aujourd'hui.
|
arthoung |
|
iyabon | Y a pas beaucoup de retours en 1er post.
|
iyabon | J'ai pas lu tout le topic, hein!
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
thony94 | Je modifierais ce point, ça fait 2 retours positif sur la résistance alors qu'il n'y a que bellross contre... c'est quoi ça bellross ??? faut revoir tes retex Surtout que : "Cette combinaison offre ainsi une excellente résistance" Message édité par thony94 le 03-12-2013 à 20:44:34 |
arthoung | Bon vu le gros plantage d'Amazon dans l'expédition de ma Ringke fusion (commandée le 07 novembre, jamais arrivée |
Zaphod | Bonjour à tous.
|
gegebear |
|
snowden |
arthoung | Bon je sais pas:
Message édité par arthoung le 04-12-2013 à 10:02:33 |
bogey | Personne n'a un bon older gps avec ventouse? Celui de mon Nokia n'est pas assez large |
aurelyly |
|
snowden | On vient de me livrer ma coque Spigen Neo Hybrid alors premier ressenti. Message cité 1 fois Message édité par snowden le 04-12-2013 à 10:57:59 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
snowden | Erreur de topic... Message édité par snowden le 04-12-2013 à 11:02:14 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
adrienniort | Bonjour,
|
arthoung |
|
snowden | Je pense qu'il fera son boulot en cas de chutes mais bon, il y a tellement de choses à prendre en compte que je ne pourrais pas en être certain sans essayer moi même de le faire tomber ce que je ne ferais pas bien entendu. Message édité par snowden le 04-12-2013 à 13:10:28 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
whiterabbit |
|
adrienniort |
whiterabbit |
thony94 | C'est effectivment l'un des meilleurs chargeur qi niveau qualité/perf/prix mais il reprend pas la charge |
whiterabbit | Ça ne me dérange absolument pas, au contraire même ... ça évitera à la batterie d'être en charge en continu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | debloquer un telephone nexus 4 |
| Que faire d'une nexus 7 à l'écran fissuré ? | [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
| Autonomie Samsung Galaxy S3 et Nexus 4 | [Conseil d'achat] Galaxy Note 10 - Nexus 10 - Sony Xperia Z |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | Nexus 4 - Problème 3G + Free mobile |
| Asus Nexus 7 et dac externe | [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 | |