Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)

n°2743313
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 03-02-2025 à 21:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
MAJ faite aussi la semaine dernière.
Pas de différence d'autonomie.

2 jours d'utilisation.

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 21:00:34  profilanswer

n°2743317
extenue1
Posté le 03-02-2025 à 21:26:03  profilanswer

Pour remplacer une Gear S3 , c'est bien une watch 7 ?

n°2743319
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 03-02-2025 à 21:34:48  profilanswer

C'est ce que j'ai fait (S3 Classic).

La couronne rotative me manque, mais à part c'est aussi bien.

---------------
n°2743359
Ascio
Posté le 03-02-2025 à 23:08:22  profilanswer

astroo a écrit :

:hello:  

Samedi , j'ai fait la mise à jours de la montre ( watch 7 ) , tout c'est bien passer mais si j'avais su , je l'aurais pas fait . Avant , avec les mêmes réglage , elle tenait 2 jours facile mais maintenant elle a du mal a finir la journée .

Question : c'est quoi vos réglage ?

2 jours ? la mienne a déjà du mal à finir la journée, dès son premier jour d'achat...

n°2743398
Dephi
Posté le 04-02-2025 à 07:46:43  profilanswer

Ascio a écrit :

2 jours ? la mienne a déjà du mal à finir la journée, dès son premier jour d'achat...

T'es en mode always on display ? GPS activé de base ?

Perso je tiens 2 jours,  
Always on display desactivé, GPS off , NFC désactivé
J'active les 2 derniers si nécessaire, y'a des raccourcis sur la montre, ca me prends 3 secondes
Après, faut etre honnête, à part pour recevoir / lire les notifications, comptez les pas, elle me sert pas à grand chose de plus...

---------------

n°2743571
Ascio
Posté le 04-02-2025 à 18:57:29  profilanswer

Dephi a écrit :

T'es en mode always on display ? GPS activé de base ?

Perso je tiens 2 jours,  
Always on display desactivé, GPS off , NFC désactivé
J'active les 2 derniers si nécessaire, y'a des raccourcis sur la montre, ca me prends 3 secondes
Après, faut etre honnête, à part pour recevoir / lire les notifications, comptez les pas, elle me sert pas à grand chose de plus...

AOD => non
GPS => oui (je crois ? enfin en tout cas ça me met systématiquement le tracé géographique quand je lance un enregistrement de stats allures/fc/perfs en allant courir, mais peut-être que l'appli l'active automatiquement quand on fait du sport ?)

n°2743588
astroo
Posté le 04-02-2025 à 20:14:26  profilanswer

J'ai virer toutes les localisations des applications + Always on display désactivé et NFC désactivé et mis lever le poignet pour activer et là , je suis à plus 70% depuis hier soir ( suivi du sommeil activer )  

L'alarme en mode en vibration  :love:  

Et sur le S23 , modes et routines  : sommeil = lever le poignet pour activer , je le désactivé à partir de 21h jusqu'à 5mn avant de me réveiller

Hier , c'été la localisation qui me bouffer toute la batterie  , maintenant , c'est beaucoup mieux

Message édité par astroo le 04-02-2025 à 20:16:22
n°2743637
Ascio
Posté le 04-02-2025 à 23:34:12  profilanswer

Je vais tester de virer la géolocalisation, par contre ça risque d'être pénible si elle ne s'active pas de façon automatique pour certaines appli.

n°2743642
kris66
Posté le 05-02-2025 à 06:23:01  profilanswer

j'ai le même souci avec la w6 de ma femme, géolocalisation activée la batterie fond comme neige au soleil et désactiver cela va mieux. sur ma w3 il est possible de désactiver la localisation et à l'utilisation de health par exemple la localisation s'active automatiquement je n'ai pas vu cette fonction sur la w6. une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par kris66 le 15-02-2025 à 07:15:23
n°2745288
Homeboy51
Posté le 14-02-2025 à 15:44:10  profilanswer

Hello les geeks ^^

Petite question, je pense passer ma montre en 5G. Quand la montre se déconnecte du tél passe t'elle directement sur le réseau ?

Ne pouvant pas mettre de routines sur nos montres ca serait bien plus pratique que de devoir basculer à chaque fois sur le réseau quand on a pas son tel avec soi.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2025 à 15:44:10  profilanswer

n°2745334
kris66
Posté le 15-02-2025 à 07:20:35  profilanswer

kris66 a écrit :

j'ai le même souci avec la w6 de ma femme, géolocalisation activée la batterie fond comme neige au soleil et désactiver cela va mieux. sur ma w3 il est possible de désactiver la localisation et à l'utilisation de health par exemple la localisation s'active automatiquement je n'ai pas vu cette fonction sur la w6. une idée ?

Personne pour a la solution ?, c'est-à-dire qu'il faudrait laisser continuellement la localisation désactivée et a l'utilisation d'une activité de marche avec health la géolocalisation s'active automatiquement.  

n°2745345
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-02-2025 à 13:56:03  profilanswer

Le GPS est toujours actif sur ma W6 classic, ben tant que je n'utilise pas Samsung Health en vélo, par exemple, ça va. Ca ne fond pas plus vite.

Google Map utilise même le GPS du téléphone par défaut chez moi, car je démarre le trajet depuis le téléphone :D

Message édité par Wendigo le 15-02-2025 à 13:56:19

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2746541
muhyidin
Posté le 25-02-2025 à 15:06:45  profilanswer

Salut

J'ai une SAMSUNG Watch Ultra et j'aimerais avoir une app de lecture de musique en streaming qui permette de télécharger la musique hors ligne et la stocker sur la montre. J'ai un abonnement Apple Music et Youtube Music. Apple ne semble pas du tout proposer d'application par contre youtube music est censé en proposer une application mais je n'ai rien dans Samsung Wear.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2746543
ph75
Posté le 25-02-2025 à 15:21:30  profilanswer

n°2746598
dimsun
Posté le 26-02-2025 à 00:44:25  profilanswer

Bonjour,

J’ai un problème avec l’application FIND et ma galaxy 6 Classic.

C’est écrit qu’elle n’est pas autorisée à être recherché.

Comment faire pour que ce soit le cas ?

Merci d’avance de votre aide  :jap:

---------------

n°2746765
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-02-2025 à 18:46:11  profilanswer

extenue1 a écrit :

Pour remplacer une Gear S3 , c'est bien une watch 7 ?

J'ai les 2, reçu la 7 aujourd'hui, j'étais pas spécialement emballé par le bracelet kaki mais en fait ça passe bien et il est bien foutu, avec la languette qui se rentre sous la boucle, contre la peau.  

Elle me semble plus fine mais pas sûr. Elle fait + swatch alors que la gear fait plus "quali/sérieuse" avec sa couronne, mais plus une question de goût qu'autre chose.  

L'absence de couronne c'est une source de problème en moins (étanchéité) et il y a une couronne "virtuelle" software.

Donc pour le côté "montre", c'est différent, mais pas moins bien.

---------

D'ailleurs, la 7 est elle étanche?  :D je vois un petit trou entre les 2 boutons.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2746783
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 27-02-2025 à 21:54:07  profilanswer

Oui elle est étanche.
C'est même notamment pour ça que je l'ai prise...

Perso j'ai changé le Bracelet par un modèle tissu/scratch, car je trouvais l'original trop épais sous le poignet (à cause de la languette sui se glisse en desous).

Message édité par HokutoNoFred le 27-02-2025 à 21:55:27

---------------
n°2747791
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 09-03-2025 à 09:08:07  profilanswer

Salut à tous,

pour les fêtes, j'ai reçu un GW7 44, mais j'ai malheureusement découvert qu'elle n'était pas comptable avec mon Galaxy Note 9.
Ce dernier étant âgé, je suis finalement passé à un S25+

Je recherche à optimiser les réglages, j'ai vu qu'il fallait désactiver le AOD ainsi que la géolocalisation pour améliorer l'autonomie (qui n'est pas top, 2j au mieux chez moi)
Il y a autre chose à faire?

Et, quelle verre recommanderiez vous?

Je regarde aussi pour changer mon bracelet, je cherche quelquechose d'un peu plus habillé, genre bracelet en cuir.
C'est quoi le mieux?

Et, j'avais une Watch Active 2 et j'avais mis une coque dessus, mais l'intérieur du verre était souvent "humide", il fallait que je le retire pour nettoyer l’intérieur. Côté pratique, c'est super simple à mettre et à enlever et ça protège également le cadre de la montre.
Mais.. après 3 ans, elle a subitement cessé de fonctionner, s'est bloquée et puis plus rien, plus de charge, kedall...
Je penche pour la batterie avec des contacteurs corrodés.
Quels outils puis je prendre pour l'ouvrir?

Désolé pour toutes ces questions et merci par avance pour vos réponses

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2747818
kalix7
Posté le 09-03-2025 à 13:33:03  profilanswer

Wearable m'indique que la sauvegarde de ma montre n'a pas été enregistrée dans Samsung Cloud depuis plus de 162 jours.. je ne comprends pas pourquoi. Pourtant tout est activé pour que ça puisse ce synchroniser correctement

n°2747828
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 09-03-2025 à 14:05:37  profilanswer

Même chose.

J'ai l'impression que la montre doit rester branchée quelques heures APRES la charge complète.

M'en tape pour le moment.
Je verrai éventuellement cet été si la Watch 8 me fait de l'œil.

---------------
n°2747887
kalix7
Posté le 10-03-2025 à 09:19:08  profilanswer

En fait la sauvegarde de la montre vers le téléphone s'effectue bien, mais vers le cloud impossible. Et impossible de forcer la sauvegarde car elle s'effectue à des moments bien précis. Du coup impossible de savoir ce qui bloque, c'est frustrant

n°2750845
Nico8101
Posté le 15-04-2025 à 10:38:38  profilanswer

Sur ma 5 Pro 4G, après une première impression très mitigée due aux nombreux lags et saccades, la MàJ OneUI 6 avait bien arrangé les choses : on atteint pas le niveau de fluidité et de réactivité de feu Tizen, mais ça marche mieux.

Par contre je dois bien me rendre à l'évidence d'un nouveau problème qui m'est arrivé pour la 4ème fois hier : arrêt inoppiné de l'enregistrement d'une activité sportive. Heureusement ma "vraie" montre d'enregistrement est la Fenix mais bon ça fait chier quand même.
Je me sers de ma montre pour ne pas prendre le tel (d'où la 4G), elle envoie aussi de la musique dans mes écouteurs. Donc quand je lance l'activité course à pied, il y a en gros 2 applis qui tournent : Samsung Health et le lecteur de musique. Bien sûr je reçois aussi les appels et les messages Whatsapp etc. Déjà en terme de réactivité la montre prend un très gros coup (il faut parfois attendre 3 ou 4 secondes avant de voir le résultat d'une action) mais ça c'est habituel depuis WearOS, mais apparemment maintenant les applis peuvent être purement et simplement arrêtées.

Il faudrait donc signaler à Samsung (ou Google) que si on lance un enregristrement d'activité, EN AUCUN CAS cette appli ne doit être arrêtée. Elle doit être prioritaire sur le reste. Arrête le lecteur musique, arrête d'autres choses si la gestion de la RAM l'exige mais pas ça. Sinon il faut arrêter la branlette sur le côté sport de la montre. En l'état il n'est pas raisonnable de se servir exclusivement de cette montre pour le sport.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2750862
Eelchiflot
Posté le 15-04-2025 à 16:35:42  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Sur ma 5 Pro 4G, après une première impression très mitigée due aux nombreux lags et saccades, la MàJ OneUI 6 avait bien arrangé les choses : on atteint pas le niveau de fluidité et de réactivité de feu Tizen, mais ça marche mieux.

Par contre je dois bien me rendre à l'évidence d'un nouveau problème qui m'est arrivé pour la 4ème fois hier : arrêt inoppiné de l'enregistrement d'une activité sportive. Heureusement ma "vraie" montre d'enregistrement est la Fenix mais bon ça fait chier quand même.
Je me sers de ma montre pour ne pas prendre le tel (d'où la 4G), elle envoie aussi de la musique dans mes écouteurs. Donc quand je lance l'activité course à pied, il y a en gros 2 applis qui tournent : Samsung Health et le lecteur de musique. Bien sûr je reçois aussi les appels et les messages Whatsapp etc. Déjà en terme de réactivité la montre prend un très gros coup (il faut parfois attendre 3 ou 4 secondes avant de voir le résultat d'une action) mais ça c'est habituel depuis WearOS, mais apparemment maintenant les applis peuvent être purement et simplement arrêtées.

Il faudrait donc signaler à Samsung (ou Google) que si on lance un enregristrement d'activité, EN AUCUN CAS cette appli ne doit être arrêtée. Elle doit être prioritaire sur le reste. Arrête le lecteur musique, arrête d'autres choses si la gestion de la RAM l'exige mais pas ça. Sinon il faut arrêter la branlette sur le côté sport de la montre. En l'état il n'est pas raisonnable de se servir exclusivement de cette montre pour le sport.

Tu es plus indulgent que moi  :o  
En aucun cas, il ne faut considérer les galaxy watches comme des montres connectées sportives sérieuses :sleep:  
J'ai eu la 4, j'ai donné une nouvelle chance à la 6. On m'a offert une 7 à l'achat du S25U.
C'est une cata si je veux les utiliser H24/7 en full options activées en trouvant une routine de charge convenable. Ou je dois switcher de la 4 à la 6 quand l'une des 2 charge  :pt1cable:  

Team Garmin depuis des mois et c'est bien moins stressant  :ange:  

n°2751571
thekao
Posté le 24-04-2025 à 09:00:44  profilanswer

Je viens de recevoir une notification pour une maj de la galaxy watch ultra
LF705FXXU1AYCD

n°2751661
extenue1
Posté le 25-04-2025 à 00:36:09  profilanswer

OPW 3 , je tiens 7j , just amazing

n°2751985
chris500
Posté le 29-04-2025 à 14:13:31  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec Samsung Wallet sur ma Watch 6 Classic

Samedi j'ai fait plusieurs paiements via la montre, sans aucun problème (téléphone S22+)

Hier j'ai changé le téléphone pour un S25+ mais impossible d'ajouter la carte bancaire. A chaque fois j'ai le message  

Citation :

Votre montre ne répond pas.
Réessayez

Tout est à jour (montre, téléphone, applications de chacun, ...)
Reboot des 2, réinitialisation de la montre, vidage du cache et des données sur le téléphone, ... sans succès  :cry:  

Ce midi je suis passé à la boutique Samsung Madeleine, et pareil plusieurs manips similaires ont été tentées sans succès.

D'autres ont eu le soucis ?  

Merci d'avance.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°2751994
Sc4rf4ce
Posté le 29-04-2025 à 15:23:13  profilanswer

Hello
Tu as essayé avec smartswitch ?

n°2752002
chris500
Posté le 29-04-2025 à 16:04:24  profilanswer

Sc4rf4ce a écrit :

Hello
Tu as essayé avec smartswitch ?

J'ai fait la migration du S22+ vers le S25+ avec Smart Switch, et mes cartes (banque + Auchan) étaient bien reconnues sur le téléphone.

Par contre sur la montre la carte bancaire a été supprimée je pense pour des raisons de sécurité et ne veut pas se remettre depuis le S25+  :pt1cable:  

A priori sur les forums Samsung le phénomène est observé depuis mi mars d'après le gars que j'ai vu en boutique.

---------------
n°2752003
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-04-2025 à 16:09:42  profilanswer

Y a des trucs un peu bizarres avec la gestion des Wearables apparemment.

De mon côté, sur le même téléphone (et surtout avec le même opérateur), j'ai migré d'une Watch 4  4G à une Watch 6 4G, et après 3 passages dans 2 boutiques Orange différentes, à expliquer la démarche (pourtant simple !), je n'ai jamais pu faire transférer mon eSIM de la première à la deuxième.

Il a fallu que je résilie (sur les conseils et avec l'aide d'un responsable d'agence Orange) tout mon forfait puis rouvre une ligne, pour que ça annule la première eSIM et me débloque le slot pour la deuxième montre.

J'ai pas eu le coeur à l'époque de lui dire alors que c'était provisoire que la Watch 7 allait sortir d'ici quelques semaines ...

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2752010
Sc4rf4ce
Posté le 29-04-2025 à 16:45:03  profilanswer

chris500 a écrit :

J'ai fait la migration du S22+ vers le S25+ avec Smart Switch, et mes cartes (banque + Auchan) étaient bien reconnues sur le téléphone.

Par contre sur la montre la carte bancaire a été supprimée je pense pour des raisons de sécurité et ne veut pas se remettre depuis le S25+  :pt1cable:  

A priori sur les forums Samsung le phénomène est observé depuis mi mars d'après le gars que j'ai vu en boutique.

J pensais plutôt depuis la montre, dans compte et sauvegarde puis transférer la montre sur un nouveau téléphone.

n°2752016
chris500
Posté le 29-04-2025 à 17:42:46  profilanswer

Sc4rf4ce a écrit :

J pensais plutôt depuis la montre, dans compte et sauvegarde puis transférer la montre sur un nouveau téléphone.

Le transfert de la montre était déjà proposé par Smart Switch lors du transfert de téléphone.

---------------
n°2752261
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 02-05-2025 à 11:50:03  profilanswer

Une Galaxy Watch8 Classic confirmée pour cette année, via une fiche de certification Bluetooth :
https://www.frandroid.com/marques/s [...] son-retour

---------------
n°2752434
damien71
Posté le 04-05-2025 à 18:35:59  profilanswer

depuis la maj de ma watch ultra, le paiement avec samsung wallet ne fonctionne plus, des autres personnes dans mon cas?

n°2752623
chris500
Posté le 06-05-2025 à 19:38:50  profilanswer

Je viens d'avoir une mise à jour de Samsung Pay sur mon S25+, et ma carte bancaire peut de nouveau être ajoutée à la Watch 6 Classic  :bounce:  

Il suffisait juste d'attendre le correctif  :D  

---------------
n°2752670
grosfelix
Posté le 07-05-2025 à 10:34:08  profilanswer

Salut à tous,

comment puis je nettoyer le capteur de ma montre Watch 7.
En effet, avec la transpiration, ya une sorte de dépôt dessus (de la crasse quoi)
Et je voudrais bien la nettoyer. l'eau, c'est peu efficace je trouve.

Et sinon, comme bracelet cuir, je peux trouver quoi?

---------------
n°2752671
bonenza
Posté le 07-05-2025 à 10:38:42  profilanswer

du savon ?

Perso je la retire tous les matins avant de prendre la douche et je passe la serviette un peu humide sur les capteurs. Il est propre juste avec ça.

Message édité par bonenza le 07-05-2025 à 10:44:54

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2752673
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-05-2025 à 10:42:42  profilanswer

Chez moi, ça fait depuis toujours (donc ~3 ans) qu'elle prend sa douche avec moi, tous les matins, au gel douche.
J'active le "Verrouillage dans l'eau" avant d'entrer dans la douche, je la retire, badigeonne de gel douche, rince bien, et je la pose sur ma serviette le temps de me doucher.
Une fois sèche, je désactive le verrouillage, y a un peu d'eau et de mousse qui en sortent.
Le boitier comme sa couronne et le bracelet n'ont pas bougé d'un poil.

Pour les bracelets, en cuir c'est la misère : Samsung a l'air d'avoir eu 3 exemplaires en stocks depuis toujours, ils n'en ont jamais nulle part.
Les officiels sont chers, mais foutrement solides ! Dès que j'en vois un passer, perso j'achète, même si c'est souvent >50€ ...

Là où mes chinoiseries en silicone commencent toutes à peler ou à briller des frottements, les bracelets Samsung sont comme neufs, c'est du bon matos.

Message édité par DiB91 le 07-05-2025 à 10:43:37

---------------
n°2752676
grosfelix
Posté le 07-05-2025 à 10:50:41  profilanswer

Normalement, j'alterne "Montre de Ville" et "Montre de sport" en fonction de mon activité.
Et je la retire la nuit.
Mais, je vais tenter le savon.

Oui, pour le bracelet, c'est un peu la misère. D'autant plus que j'en recherche un avec une boucle papillon

---------------
n°2752677
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-05-2025 à 11:03:10  profilanswer

Ah oui pareil je ne la porte pas la nuit.
Déjà parce que c'est foutrement inconfortable (la Watch 6 Classic est vraiment massive...), et surtout parce qu'il faut bien la recharger à un moment, déjà qu'elle a du mal à tenir 18 heures :o

---------------
n°2752678
grosfelix
Posté le 07-05-2025 à 11:25:09  profilanswer

En mode Eco, je fais 4j

---------------
n°2752679
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-05-2025 à 11:25:35  profilanswer

[:bozocarzu]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un-root Cyanogenmod samsung G 4Mobile Samsung B2100 logiciel de synchro PC Studio 3.1 ?
New pc Studio de samsung récupérer mes SMS sur PC XP[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5
samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ?[RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette
Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ?Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 
Plus de sujets relatifs à : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)