| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Accessoires

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)| Auteur | Sujet : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 21:00:34 ![]() ![]() |
extenue1 |
HokutoNoFred - Kenshiro - | C'est ce que j'ai fait (S3 Classic). La couronne rotative me manque, mais à part c'est aussi bien. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Ascio |
|
Dephi |
--------------- |
Ascio |
|
Ascio | Je vais tester de virer la géolocalisation, par contre ça risque d'être pénible si elle ne s'active pas de façon automatique pour certaines appli. |
kris66 | j'ai le même souci avec la w6 de ma femme, géolocalisation activée la batterie fond comme neige au soleil et désactiver cela va mieux. sur ma w3 il est possible de désactiver la localisation et à l'utilisation de health par exemple la localisation s'active automatiquement je n'ai pas vu cette fonction sur la w6. une idée ? Message cité 1 fois Message édité par kris66 le 15-02-2025 à 07:15:23 |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 15:44:10 ![]() ![]() |
kris66 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le GPS est toujours actif sur ma W6 classic, ben tant que je n'utilise pas Samsung Health en vélo, par exemple, ça va. Ca ne fond pas plus vite. Google Map utilise même le GPS du téléphone par défaut chez moi, car je démarre le trajet depuis le téléphone Message édité par Wendigo le 15-02-2025 à 13:56:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ph75 | Possible avec Deezer
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Eelchiflot |
|
thekao | Je viens de recevoir une notification pour une maj de la galaxy watch ultra
|
extenue1 | OPW 3 , je tiens 7j , just amazing |
Sc4rf4ce |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Y a des trucs un peu bizarres avec la gestion des Wearables apparemment.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Sc4rf4ce |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Une Galaxy Watch8 Classic confirmée pour cette année, via une fiche de certification Bluetooth :
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
damien71 | depuis la maj de ma watch ultra, le paiement avec samsung wallet ne fonctionne plus, des autres personnes dans mon cas? |
chris500 | Je viens d'avoir une mise à jour de Samsung Pay sur mon S25+, et ma carte bancaire peut de nouveau être ajoutée à la Watch 6 Classic --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Salut à tous,
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bonenza | du savon ? Perso je la retire tous les matins avant de prendre la douche et je passe la serviette un peu humide sur les capteurs. Il est propre juste avec ça. Message édité par bonenza le 07-05-2025 à 10:44:54 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Chez moi, ça fait depuis toujours (donc ~3 ans) qu'elle prend sa douche avec moi, tous les matins, au gel douche. Pour les bracelets, en cuir c'est la misère : Samsung a l'air d'avoir eu 3 exemplaires en stocks depuis toujours, ils n'en ont jamais nulle part. Là où mes chinoiseries en silicone commencent toutes à peler ou à briller des frottements, les bracelets Samsung sont comme neufs, c'est du bon matos. Message édité par DiB91 le 07-05-2025 à 10:43:37 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Normalement, j'alterne "Montre de Ville" et "Montre de sport" en fonction de mon activité.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah oui pareil je ne la porte pas la nuit.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | En mode Eco, je fais 4j --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Accessoires

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un-root Cyanogenmod samsung G 4 | Mobile Samsung B2100 logiciel de synchro PC Studio 3.1 ? |
| New pc Studio de samsung récupérer mes SMS sur PC XP | [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 |
| samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ? | [RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette |
| Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ? | Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...) | |