| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Accessoires

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)| Auteur | Sujet : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...) |
|---|---|
extenue1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 09:46:52 ![]() ![]() |
HokutoNoFred | La GW8 Classic déjà sur eBay --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est pas trop galère à remplacer ? |
LaMoR Metal up your ass | C'est finalement assez simple, j'ai suivi ca : Il faut un tournevis spécial par contre Y00 (3 branches) --------------- Garage GT5 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si tu es en mode économiseur d'énergie sur ton tel, il coupera le GPS si jamais ça peut t'aider. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nefast |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 20:57:10 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
racsoft1 Après moi le néant | Ça sert à quoi ? C'est purement esthétique ?
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Dephi |
Bweezy Lost in Translation | C'est une protection (+ verre).
|
nefast | Ca fait tout de suite plus "habillé" non ? Moi j'aime bien |
nefast | Tu avais laquelle de couronne ? |
Nico8101 | J'avais celle-là : --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Azgor |
nefast | C'est quoi vos marques de bezel ? |
HokutoNoFred |
Est ce que la couronne est ajustée sur la profondeur aussi, ou bien il y a un espace tout autour par derrière ? Message édité par HokutoNoFred le 05-07-2025 à 17:10:55 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
vincebdx | Si il y a des intéressés, je vous recommande de vous inscrire à l'unpacked 2025 pour gratter des codes promo : https://www.samsung.com/fr/unpacked/
|
styx42 |
Merci --------------- Styx |
HokutoNoFred |
Il est plus probable que je pose un anneau Ringke sur ma Watch7 44mm, pour me donner l'illusion d'un nouveau modèle. Mais sait-on jamais. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
nefast | Vous savez comment la 44mm se compare a la pixel watch XL en terme d'autonomie ? La Samsung est en dessous ? |
Homeboy51 | Comment fais tu pour avoir 156€ de reprise d'une Watch5 ? Moi ma Ultra est reprise 140€....
Message édité par Homeboy51 le 10-07-2025 à 21:33:18 |
vincebdx | Rien de spécial Message édité par vincebdx le 10-07-2025 à 21:49:11 |
Homeboy51 | Mdr, bah je comprends pas... le max en reprise c'est 140€.... Enfin de toute façon je pense zapper cette année, elle n'apporte rien en soi.... |
joe75 | je la trouve jolie la GW8 classic. beaucoup plus belle que la Watch Ultra que je trouve super moche avec ce boitier titanium en plastique... j irais voir la classic à la Fnac ce weekend. s il y a des deals interessants je partirais sur la classic Message édité par joe75 le 11-07-2025 à 00:24:21 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
nefast | La classic a l'écran de la 40mm mais la taille de la ultra ... Perso je trouve la nouvelle gamme assez moche (a par tl'ultra bleu) alors que je comptais dessus pour ma première galaxy watch |
bonenza | Je préfère le design de la 8 que la classique, surtout que son écran est plus grand.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
twoesse | Savez vous si le code de - 150 € acheté sur le wallet avec 2500 points est cumulables avec d'autres codes ? |
twoesse | J'ai regardé. Apparament non. C'est marqué cummulable avec les autres offres en cous portant sur les produits. Non cummulables avec un autre code promotionnel.
|
vincebdx |
|
remanon | --------------- Id psn : remanon |
vincebdx | Une comparaison des deux en vidéo, la 6 étant une 47mm : https://www.youtube.com/watch?v=6zA8KujZPzw&t=7s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Accessoires

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un-root Cyanogenmod samsung G 4 | Mobile Samsung B2100 logiciel de synchro PC Studio 3.1 ? |
| New pc Studio de samsung récupérer mes SMS sur PC XP | [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 |
| samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ? | [RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette |
| Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ? | Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...) | |