| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Accessoires

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)| Auteur | Sujet : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...) |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 21:00:06 ![]() ![]() |
Homeboy51 | Merci Damien |
Joe75 | Hello avec vos optimisations, vous avez payé l'ultra à quel prix?
Message édité par Joe75 le 15-07-2024 à 22:54:01 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Homeboy51 | Perso elle me revient a 370€ (reprise 100+60), Samsung+... bug avec mes points rewards, j'aurais pu payer moins cher....
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Zaiann |
|
Homeboy51 |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
un20100 | Bonjour --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 14:42:45 ![]() ![]() |
dd92300 | https://www.youtube.com/watch?v=EAZCfxXaSU0&t=1182s
--------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
Homeboy51 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
un20100 |
--------------- Feedback |
damien71 | c'est long cette fois l’expédition... j'ai toujours eu l'habitude que samsung expédie avant la date indiquée bien cette fois ça sera après ... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Idem reporté au 31/07... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
damien71 |
|
HokutoNoFred | Une vidéo de mesures de décharge et de charge sur la 40 mm : J'ai cru comprendre que l'auteur mentionne une autonomie qui lui semble 20% meilleure que la Watch 6. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Eelchiflot |
|
HokutoNoFred | Ca c'est du testeur qui pense au porte-monnaie de ses lecteurs --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HokutoNoFred | Autonomie identique à la Watch 6, pour la version 40 mm, d'après cette première review : https://www.pcmag.com/reviews/samsung-galaxy-watch-7 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Bibiz28 |
|
jack0059 | Pareil. Ca a été repoussé au 31 et repassé au 20 ce soir récupération transporteur. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pas encore de modif de la date d'envoi ici... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je n'ai pas vu de proposition de livraison en point relais, mais je n'ai pas cherché plus que ça, je ne sais pas s'ils le proposent. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
HokutoNoFred | Le test détaillé de la version 40 mm par FrAndroid :
Message édité par HokutoNoFred le 18-07-2024 à 19:42:15 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après ce n'est pas sa première montre Samsung, il avait testé la Galaxy Watch 6 Classic et il avait trouvé une différence bien plus faible. Est-ce que la Watch 7 n'arriverait pas logiciellement à gérer cette nouvelle puce à double bande ? Message édité par Wendigo le 18-07-2024 à 21:46:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
HokutoNoFred | Effectivement. D'ailleurs il semble avoir fait un beau copier/coller de son test de l'an dernier. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha ben pour le coup, quitte à pas se répéter --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-heat- | Alors ça donne quoi vos dates de livraison au final ?
|
damien71 | Moi livraison prévue demain mais en récupération transporteur depuis 2 jours donc ji crois plus |
styx42 |
Je suis d'accord pour la Ring, mais je me demande comment ça pourrait marcher, en pratique, pour les paiements. Tu mets ta bague, tu déverrouilles le paiement grâce au téléphone et ça reste déverrouillé tant que tu portes la bague ? Je ne sais pas comment marchait l'aeklys qui permettait le paiement. --------------- Styx |
jack0059 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | La perte de la couronne, c'est dur quand tu en as l'habitude --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Accessoires

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)