Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)

n°2625495
Joe75
Posté le 10-03-2022 à 13:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonenza a écrit :

Pour certains d'entre nous l'avantage d'acheter la montre c'est justement de se passer du smartphone.

Je ne dis pas Le contraire :-)
(J ai boycotté la version 4g par contre à cause de l esim qui ne marche qu'en France hexagonale)
J ai une vieille montre Samsung Gear S (autonome) mais le GPS était lui souvent à l'ouest

HokutoNoFred a écrit :

Toutafé, perso je cours sans smartphone !

Message édité par Joe75 le 10-03-2022 à 13:32:40

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 13:31:46  profilanswer

n°2625526
Joe75
Posté le 10-03-2022 à 17:29:37  profilanswer

Chargeur compact usb-c reçu...RAS à part l'aimant peut-être un peu faible.

( j ai pris le modèle avec le socle QI supplémentaire qui est un peu gadget)

| Dock Charger Adapter wireless USB Charging Cable Cord Stand For Samsung Galaxy Watch 4 44mm 40mm Classic 4 Watch 3 Active 2
https://a.aliexpress.com/_mP7SCBS

Message édité par Joe75 le 10-03-2022 à 17:30:08

---------------
n°2625543
gojix
Posté le 10-03-2022 à 19:48:30  profilanswer

Pour ceux qui sont passé d'une Gear S3 à la Galaxy Watch (donc le modèle juste après si je dis pas de conneries) : Vous avez remarqué une autonomie identique (voir inférieure) aussi? Ce alors que sa batterie a une plus grande capacité, qu'elle tourne sous le même système (et à peut-être un proc plus éco)..?

Autre question sur cette même GW, avez vous remarquez un changement d'autonomie en passant de Tizen v4 à la v5? Ces montres sont annoncés avec une autonomie de 4-5 pour "usage normal", perso je fais 48h max de façon générale, pourtant certains sur le web rapporte être proche des 4j..

n°2625551
Azgor
Posté le 10-03-2022 à 20:55:50  profilanswer

Si tu parles bien de la galaxy watch (2) r800 :

https://www.samsung.com/fr/watches/ [...] 00nzsaxef/

Eh bien j'ai la 46mm acier et effectivement je confirme que je tiens 5 jours pour mon usage et ce depuis son achat qui date de 2019. J'en suis très content :)
Par contre sur ce lien il est indiqué jusqu'à 7 jours, c'est légèrement abusé...

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 10-03-2022 à 20:56:57
n°2625552
Joe75
Posté le 10-03-2022 à 20:57:34  profilanswer

gojix a écrit :

Pour ceux qui sont passé d'une Gear S3 à la Galaxy Watch (donc le modèle juste après si je dis pas de conneries) : Vous avez remarqué une autonomie identique (voir inférieure) aussi? Ce alors que sa batterie a une plus grande capacité, qu'elle tourne sous le même système (et à peut-être un proc plus éco)..?

Autre question sur cette même GW, avez vous remarquez un changement d'autonomie en passant de Tizen v4 à la v5? Ces montres sont annoncés avec une autonomie de 4-5 pour "usage normal", perso je fais 48h max de façon générale, pourtant certains sur le web rapporte être proche des 4j..

Tizen V4 à V5? Je n’ai pas fait attention à un changement d’OS....

Personnellement je me souviens être passé de 3 à 5 jours d’autonomie en moyenne en passant de la Gear S3 à la Galaxy watch 1

---------------
n°2625558
Azgor
Posté le 10-03-2022 à 21:05:46  profilanswer

Je suis en V. 5.5.0.2, il m'a bien semblé avoir été en V. 4 au début.

n°2625564
Joe75
Posté le 10-03-2022 à 22:58:42  profilanswer

Azgor a écrit :

Je suis en V. 5.5.0.2, il m'a bien semblé avoir été en V. 4 au début.

OK je suis également en 5.5.0.2 mais je ne sais pas si l autonomie était meilleure en V4....

---------------
n°2625601
Azgor
Posté le 11-03-2022 à 10:14:50  profilanswer

gojix a écrit :

Ah mais si la montre est paramétrée sur "toujours allumée", alors je tiens également aux alentours de 48H.
C"est uniquement montre éteinte avec "activation au poignet" que ma montre tient 5 jours, je tiens à le préciser.  :)  

n°2625654
gojix
Posté le 11-03-2022 à 16:08:56  profilanswer

Je rajoute une question avant de répondre @tous : qui l'a testé à la mer en profondeur (pas 50m.. mais ~5m et +)? Pas de dommage?

Joe75 a écrit :

Tizen V4 à V5? Je n’ai pas fait attention à un changement d’OS....

Pas mal d'icônes changent (Bixby aussi), mais globalement c'est pareil. Selon ta rom/ton CSC, la MAJ est pas proposée par contre.

Azgor a écrit :

Si tu parles bien de la galaxy watch (2) r800 :

https://www.samsung.com/fr/watches/ [...] 00nzsaxef/

Eh bien j'ai la 46mm acier et effectivement je confirme que je tiens 5 jours pour mon usage et ce depuis son achat qui date de 2019. J'en suis très content :)
Par contre sur ce lien il est indiqué jusqu'à 7 jours, c'est légèrement abusé...

Si je comprends bien, tu faisais 5j dès le début et c'est toujours le cas + de 2ans après (utilisation h24 je présume)?

Est-ce que l'app Android (ou alors tu es sous iOS..?) indique une estimation réaliste = elle te dit quoi quand tu es à 100%, ~5j..?

Azgor a écrit :

Ah mais si la montre est paramétrée sur "toujours allumée", alors je tiens également aux alentours de 48H.
C"est uniquement montre éteinte avec "activation au poignet" que ma montre tient 5 jours, je tiens à le préciser.  :)

Bien sur que j'ai désactivé l'AOD..!! Je lui ai fais faire 4-5 cycles de charges complet, parait que c'est important.. Pas vu de changement après.. Du coup je l'ai remis au placard et j'ai reprise ma GS3!! Mais celle-ci étant en fin de vie, je reprend la GW..

Message cité 1 fois
Message édité par gojix le 11-03-2022 à 16:11:44
n°2625695
Azgor
Posté le 11-03-2022 à 22:11:01  profilanswer

gojix a écrit :

Je rajoute une question avant de répondre @tous : qui l'a testé à la mer en profondeur (pas 50m.. mais ~5m et +)? Pas de dommage?

Pas mal d'icônes changent (Bixby aussi), mais globalement c'est pareil. Selon ta rom/ton CSC, la MAJ est pas proposée par contre.

Si je comprends bien, tu faisais 5j dès le début et c'est toujours le cas + de 2ans après (utilisation h24 je présume)?

Est-ce que l'app Android (ou alors tu es sous iOS..?) indique une estimation réaliste = elle te dit quoi quand tu es à 100%, ~5j..?

Bien sur que j'ai désactivé l'AOD..!! Je lui ai fais faire 4-5 cycles de charges complet, parait que c'est important.. Pas vu de changement après.. Du coup je l'ai remis au placard et j'ai reprise ma GS3!! Mais celle-ci étant en fin de vie, je reprend la GW..

Perso je ne risquerai jamais de plonger ma montre dans l'eau et encore moins l'eau salée, pour le temps d'une seule baignade, tout comme les différents smartphones certifiés IP67 ou IP68 que j'ai ou que j'ai pu avoir. J'ai pour principe de ne jamais approcher de l'eau quelque appareil électronique qu'il soit  :D  

A l'instant où je tape, je viens de recharger ma montre à 100 % et elle m'annonce plus de 8 jours d'autonomie, mais naturellement c'est faussé car j'ai fait une autre recharge avant celle-ci de 70 % environ, ce qui donne le cumul des deux recharges en estimation.  

Voici un screenshot beaucoup plus parlant fait il y a quelques mois après une utilisation normale. (Smartphone sur android 11)
C'est à dire chez moi, utilisation de la montre jusqu'à 10 à 20 % => recharge jusqu'à 100 % (j'ai toujours fait comme ça 99 fois / 100) :

https://i.ibb.co/HX15WTh/210819074240765589.jpg

Je pense que ta montre a un réel souci de batterie, en tout cas si tu as la même que moi et depuis plus ou moins le même temps.
Et oui je l'utilise en H24 depuis le jour de son achat.  
Peut-être l'as-tu laissé trop longtemps au placard  [:spamafote]
D'autant qu'on ne peut même pas retirer la batterie pour la "remiser", comme les règles de l'art l'exigeraient. Bref, ce genre d'appareil doit être utilisé en non-stop amha pour une santé de batterie au top. Je suis toujours très agréablement surpris perso de la santé de la mienne après déjà un peu plus de deux ans, un vrai bonheur  :)

Message édité par Azgor le 11-03-2022 à 22:12:29
mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 22:11:01  profilanswer

n°2625709
gojix
Posté le 12-03-2022 à 02:25:14  profilanswer

Non ce n'est pas une question de placard! C'est la R800. Tu te souviens quand elle était neuve combien de jours tu tenais? Je l'ai chargée à 93% ya pile 24h, il reste 37%.

Je n'ai rien fait de spécial avec, juste un tour à vélo (~45" ). J'ai l'hr en continue (je pense que ça pompe pas grand chose) et pas d'AOD. J'avais le wifi en always on, je l'ai mis en auto, ça change pas grand chose on dirait..

PS: Tu as combien d'apps installées..?

Message cité 2 fois
Message édité par gojix le 12-03-2022 à 02:27:53
n°2625717
Joe75
Posté le 12-03-2022 à 08:09:01  profilanswer

gojix a écrit :

Non ce n'est pas une question de placard! C'est la R800. Tu te souviens quand elle était neuve combien de jours tu tenais? Je l'ai chargée à 93% ya pile 24h, il reste 37%.

Je n'ai rien fait de spécial avec, juste un tour à vélo (~45" ). J'ai l'hr en continue (je pense que ça pompe pas grand chose) et pas d'AOD. J'avais le wifi en always on, je l'ai mis en auto, ça change pas grand chose on dirait..

Ma R800 semble toujours tenir aussi longtemps...après le WiFi est souvent désactivé chez moi sinon ça bouffe dès que le tél n’est pas à proximité...
Je me contente de l’activation au poignet...

Bon il est probable qu’on ait moins de cycle de batterie du à un usage moins intensif ( l'hr en continu est désactivé aussi chez moi il me semble)

Et à l'époque j’alternais entre la Gear S3 ( que j’ai revendu depuis)  et la Galaxy Watch 1 que j’ai encore

Avec la watch4 classic, je ne la porte plus tous les jours en ce moment car je ne pense pas à la charger tous les soirs et son autonomie me déprime....LOL.
Non sérieusement avec  la watch 4, je l1 met directement 3n mode éco d’énergie.

Enfin comme dit plus haut..je l’utilise rarement en piscine (même eau salée et non chlorée)...même si je peux nager un peu avec, j’évite de l’immerger...et si c'est le cas je me débrouille pour rincer à l'eau claire rapidement

(Même mes écouteurs et tablettes étanches, je ne joue plus à les immerger...trop risqué...ils ne sont plus neufs...)

---------------
n°2625757
Azgor
Posté le 12-03-2022 à 12:42:56  profilanswer

gojix a écrit :

Cherche pas plus loin, tout s'explique finalement  :D
Chez moi l'heure en continu pompe énormément la batterie, comme je le disais plus haut j'active l'affichage de l'heure seulement de par l'activation au poignet.
Juste après l'achat j'ai testé l'heure en continu, et force est de constater que la montre ne tient plus que deux jours avec une charge complète au lieu des cinq habituellement. Je l'ai donc vite désactivée, c'est mon choix, je préfère de loin activer l'heure avec la rotation du poignet ou un clic sur l'écran et ainsi avoir une bien meilleure autonomie, plutôt que de l'avoir en continu, ce qui est inutile je trouve vu que je ne suis pas tout le temps les yeux rivés sur la montre.
Teste par toi-même et tu verras bien.

Pas grand chose niveau applis en plus de celles déjà installées par défaut. Je trouve la montre déjà très bien dotée de ce côté là. J'y ai juste ajouté des applis du style calculatrice etc et surtout une bonne flopée de cadrans.  :)
Mais c'est vrai que je l'ai achetée surtout pour pouvoir lire les notifs rapidement (surtout au volant), y répondre de temps en temps dessus, pas de sport avec ni de sommeil etc, et accessoirement pour lire l'heure ^^

n°2625774
gojix
Posté le 12-03-2022 à 14:33:01  profilanswer

Azgor a écrit :

Cherche pas plus loin, tout s'explique finalement  :D
Chez moi l'heure en continu pompe énormément la batterie, comme je le disais plus haut j'active l'affichage de l'heure seulement de par l'activation au poignet.
Juste après l'achat j'ai testé l'heure en continu, et force est de constater que la montre ne tient plus que deux jours avec une charge complète au lieu des cinq habituellement. Je l'ai donc vite désactivée, c'est mon choix, je préfère de loin activer l'heure avec la rotation du poignet ou un clic sur l'écran et ainsi avoir une bien meilleure autonomie, plutôt que de l'avoir en continu, ce qui est inutile je trouve vu que je ne suis pas tout le temps les yeux rivés sur la montre.
Teste par toi-même et tu verras bien.

Pas grand chose niveau applis en plus de celles déjà installées par défaut. Je trouve la montre déjà très bien dotée de ce côté là. J'y ai juste ajouté des applis du style calculatrice etc et surtout une bonne flopée de cadrans.  :)
Mais c'est vrai que je l'ai achetée surtout pour pouvoir lire les notifs rapidement (surtout au volant), y répondre de temps en temps dessus, pas de sport avec ni de sommeil etc, et accessoirement pour lire l'heure ^^

Euh ben moi aussi, elle s'affiche pas sinon.. Et je viens même de désactiver ça, pour voir! J'ai aussi désactivé WiFi (à quoi il sert au final..? Même BixBy*** s'en sert pas!) et GPS (c'est bon mais je savais pas qu'il s'activait seul quand on démarre une activité; je l'ai aussi passé en "GPS seulement" je sais pas si c'est une bonne idée par contre..?).

J'ai aussi passé l'hr à toutes les 10minutes (ça dit "quand au repos" donc repasse en continu en activité je suppose.. par contre il m'affiche dernière prise il y a 5h alors que je porte la montre depuis 2h..). On va voir c'que ça donne! Pour l'instant il m'affiche 2j, 19h soit comme avant avec tout le mentionné activé, je suppose qu'il va recalculer à un moment donné.. :)

***Comment faire pour "enregistrer une capsule"? Si je demande les news à BixBy, il me dit pas de capsule news.. Et sinon, si je désactive l'option "hey bixby", comment je l'active? Y'a pas de bouton micro comme sur Google Assistant ou Alexa.. :heink:

Message édité par gojix le 12-03-2022 à 14:35:15
n°2625799
Joe75
Posté le 12-03-2022 à 17:08:03  profilanswer

Ben comme dit plus haut commence déjà par supprimer le relevé HR automatique....l'idée c'est bien de savoir de quelle autonomie maximale tu disposes...là tu devrais vite retrouver les 5 jours d'autonomie...
Tu pourras toujours ensuite réactiver certaines options...

---------------
n°2625803
gojix
Posté le 12-03-2022 à 17:37:39  profilanswer

Je l'ai fais j'hésite déjà à le remettre après avoir (re)lu le test de gsmarena, je cite (passage) :

Citation :

[...]Our intrigue regarding the new HRM module and stress tracking ensured that we set 'Auto HR setting' and 'Auto stress setting' to 'Always' to get the most accurate readings throughout the day and night. This would for sure increase our battery usage, a hit we were willing to take for the added insights[...]

[...]With a 100% charge, the Galaxy watch estimated a battery life of 2d 13h 32m. 'Power saving' would yield 7 d 3h 6m at the expense of a grey-scale Home screen, turning off all functions except calls, messages, notifications, turning off Wi-Fi and limiting performance. While the 'Watch only' mode would liberate 41d 21h 15m worth of usage for us if we so chose[...]

Bref NON ce ne doit pas être le capteur HR qui nique la batterie. Je penche plus pour le combo GPS + Wifi allumé.

Je vais quand même le laisser sur "toute les 10minutes au repos" pendant 24h puis je le remettrais pour compare.

PS: Le transfert de fichiers (image, musique..) se fait par bluetooth j'ai l'impression? Bref le WiFi ne sert vraiment qu'au galaxy store..?!

Message cité 1 fois
Message édité par gojix le 12-03-2022 à 17:38:31

---------------
Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
n°2625805
Joe75
Posté le 12-03-2022 à 17:55:14  profilanswer

gojix a écrit :

Je l'ai fais j'hésite déjà à le remettre après avoir (re)lu le test de gsmarena, je cite (passage) :  

Citation :

[...]Our intrigue regarding the new HRM module and stress tracking ensured that we set 'Auto HR setting' and 'Auto stress setting' to 'Always' to get the most accurate readings throughout the day and night. This would for sure increase our battery usage, a hit we were willing to take for the added insights[...]

[...]With a 100% charge, the Galaxy watch estimated a battery life of 2d 13h 32m. 'Power saving' would yield 7 d 3h 6m at the expense of a grey-scale Home screen, turning off all functions except calls, messages, notifications, turning off Wi-Fi and limiting performance. While the 'Watch only' mode would liberate 41d 21h 15m worth of usage for us if we so chose[...]

Bref NON ce ne doit pas être le capteur HR qui nique la batterie. Je penche plus pour le combo GPS + Wifi allumé.

Je vais quand même le laisser sur "toute les 10minutes au repos" pendant 24h puis je le remettrais pour compare.

PS: Le transfert de fichiers (image, musique..) se fait par bluetooth j'ai l'impression? Bref le WiFi ne sert vraiment qu'au galaxy store..?!

Ben non le wifi ne sert pas seulement qu au Galaxy Store....il sert aussi à se connecter à ta montre...si elle est hors portée bluetooth, tu peux aussi utiliser un navigateur internet,...

Forcément si tu cumules GPS+ WIFi..et que tu veux pas tester avec le HR désactivé ne t'étonnes pas de ne pas atteindre les 5 jours ou plus...

---------------
n°2625813
gojix
Posté le 12-03-2022 à 19:07:01  profilanswer

Je reviens d'une sortie d'une heure avec GS3 et GW : les deux ont détecté l'exercice après le même temps de marche. Le GPS désactivé ne se réactive pas lors de l'exercice auto sur la GW sauf si on passe en manuel (il le propose). Sur la GS3 j'avais oublié de le remettre mais de toute façon il n'a jamais voulu marché sans désactiver le BT..

J'ai perdu 4% à vu d'oeil. Ca correspond + ou - à ce que dit le test cité au dessus. Ca se passe donc plutôt bien, je reste positif. On voit se revoit dans 24h :d Et après 24h de test du dernier Tizen 5, y'a pas photo, les améliorations sont discrètes mais excellentes! Seul truc chiant : on ne peut plus effacer/rejeter un workout sur la montre, faut passer par l'app Samsung Health.

Message cité 1 fois
Message édité par gojix le 12-03-2022 à 19:07:09

---------------
n°2625821
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Posté le 12-03-2022 à 20:38:21  profilanswer

Bonjour, je vais peut etre poser un question con, mais est ce qu'une Galaxy Watch 4 4G peut servir de montre pour enfant ?

Je m'explique j'ai enchainé les produits divers et varié de montre pour enfant (avec tracking et repertoire sécurisé) mais aucune ne me donne satisfaction pour divers raisons (autonomie interface merdique etc...).  
Donc je me posais la question si cette montre pouvais remplacer ces types de produits. Le tracking pas de problème mais comme la montre serait utilisée sans portable est ce que je pourrais verrouiller le repertoire et ce genre de fonction comme avec un google family link mais juste sur la montre.

J'espère que j'ai été clair.

merci.

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°2625825
bonenza
Posté le 12-03-2022 à 21:04:00  profilanswer

Le système le plus abouti est chez Apple pour les enfants.
https://www.frandroid.com/marques/a [...] rs-enfants

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 12-03-2022 à 22:50:29

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2625838
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Posté le 13-03-2022 à 05:54:16  profilanswer

bonenza a écrit :

Le système le plus abouti est chez Apple pour les enfants.
https://www.frandroid.com/marques/a [...] rs-enfants

Merci je vais regarder ça.

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°2626050
gojix
Posté le 14-03-2022 à 20:45:28  profilanswer

gojix a écrit :

Je reviens d'une sortie d'une heure avec GS3 et GW : les deux ont détecté l'exercice après le même temps de marche. Le GPS désactivé ne se réactive pas lors de l'exercice auto sur la GW sauf si on passe en manuel (il le propose). Sur la GS3 j'avais oublié de le remettre mais de toute façon il n'a jamais voulu marché sans désactiver le BT..  

J'ai perdu 4% à vu d'oeil. Ca correspond + ou - à ce que dit le test cité au dessus. Ca se passe donc plutôt bien, je reste positif. On voit se revoit dans 24h :d Et après 24h de test du dernier Tizen 5, y'a pas photo, les améliorations sont discrètes mais excellentes! Seul truc chiant : on ne peut plus effacer/rejeter un workout sur la montre, faut passer par l'app Samsung Health.

J'ai réactivé l'hr constant ce matin et je constate la même conso en veille, gsmarena avait donc dit la vérité.. Sinon, il me reste 54h après recharge complète 37%, on va donc vers 3-4j. Il faut noter que c'est en faisant VRAIMENT PAS GRAND CHOSE, donc pas super représentatif.

Un soucis que j'ai eu, c'est que quand je joue de la guitare (sans sauter, hin..), il détecte un workout de running :pfff: Je l'ai arrêté.. et il a recommencé! Pourtant il y a "dynamic workout" qui correspondrait mieux, mais non, pour lui je cours :sarcastic:  

Toujours au sujet des workout, dans l'app Samsung Health, vous avez en bas du détail un bouton "télécharger les données gpx"? Apparemment il est censé être là, mais bizarrement pour les workout ou j'ai une map détaillée sur la montre, RIEN dans l'app :heink:

---------------
n°2626293
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-03-2022 à 22:21:33  profilanswer

Y en a qui ont hésité entre la GW4 et la GW4C?

n°2626296
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-03-2022 à 22:35:32  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est pas du tout le même concept. Mais pour moi une GW4C est un must.

Par contre une GW4C ce n'est pas trop féminin... :/

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2626298
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-03-2022 à 22:37:04  profilanswer

MEI a écrit :

C'est pas du tout le même concept. Mais pour moi une GW4C est un must.

Par contre une GW4C ce n'est pas trop féminin... :/

Tu peux clarifier ? Subjectivement ?

J'ai cru comprendre aussi que la classic était 50g plus lourde.  :ouch:

n°2626340
Joe75
Posté le 17-03-2022 à 09:09:32  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Tu peux clarifier ? Subjectivement ?

J'ai cru comprendre aussi que la classic était 50g plus lourde.  :ouch:

La Galaxy watch a un design plus moderne/plus montre électronique maisje préfère la lunette rotative physique de la Classic et le look de la classique (celui que je préfère c'est celui de la Gear S3 Frontier)
Mais peut-être qu'à l'usage j aurais préféré  la version moderne ( il fallait faire un choix de toute façon....problème qu'on n'a pas chez Apple, c'est toujours le même design)

Enfin le poids de la classic, en cherchant un peu c'est 50g ! Pas 50g de plus...

Message édité par Joe75 le 17-03-2022 à 09:11:48

---------------
n°2626375
gojix
Posté le 17-03-2022 à 13:14:36  profilanswer

gojix a écrit :

Toujours au sujet des workout, dans l'app Samsung Health, vous avez en bas du détail un bouton "télécharger les données gpx"? Apparemment il est censé être là, mais bizarrement pour les workout ou j'ai une map détaillée sur la montre, RIEN dans l'app :heink:

Ca prend 20sec à vérifier.. SVP ;)

---------------
n°2626386
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 17-03-2022 à 13:36:25  profilanswer

Y a "exporter fichier GPX" dans les 3 petits points en haut à droite, quand tu es rentré dans une séance d'entraînement .

Ça prend 20sec à chercher...  ;)

Message édité par HokutoNoFred le 17-03-2022 à 13:36:59

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2626423
zendb
Posté le 17-03-2022 à 19:49:05  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Moi car j'avais l'active 2, puis finalement je suis passé sur la classique 46mm

n°2626424
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-03-2022 à 19:49:27  profilanswer

zendb a écrit :

Moi car j'avais l'active 2, puis finalement je suis passé sur la classique 46mm

Ok et pourquoi ?

n°2626426
zendb
Posté le 17-03-2022 à 19:54:48  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ok et pourquoi ?

Sur l'active 2 j'aimais bien la finesse, le côté plus "urbain".
Finalement j'ai pris la classique, au début c'était pour la bague rotative, mais dans la pratique je la trouve pas si utile que ça. Par contre, le côté plus "classe" de la classic, ou plutôt "classique" à savoir une montre un peu plus massive, bien finie, avec les graduations ne me branchait pas trop au début, puis je m'y suis habitué et j'aime beaucoup.

n°2626427
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-03-2022 à 19:56:39  profilanswer

Merci

n°2626665
MKaze
Posté le 19-03-2022 à 19:23:28  profilanswer

T'as d'autres avantages de la Classic.

L'écran est mieux protégé gràce à la bague rotative qui ressort, la bague rotative est aussi pratique l'hiver si tu portes des gants.

---------------
It's Shotime
n°2626719
pegazus
Posté le 20-03-2022 à 17:19:02  profilanswer

Hello, j'ai fait l'acquisition d'une galaxy watch 4.
Pour tester la partie sportive, j'ai fait un tour de vélo avec suivi via l'appli samsung health de la montre.  
A la fin j'ai bien le rapport sur la montre avec la carte, par contre sur le téléphone dans l'appli samsung health, impossible d'avoir la carte du parcours.
Il y a quelque chose de spécifique pour activer cela ?

n°2626722
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 20-03-2022 à 18:11:06  profilanswer

Dans l'onglet Exercice, tu as un lien vers l'historique...
La carte tu peux l'afficher sur l'appli et sur la montre.

n°2626748
gojix
Posté le 20-03-2022 à 22:31:15  profilanswer

Quelqu'un a testé la Watch4 et la Pro3 de Ticwatch? Si on oublie la différence d'autonomie, niveau système, qui est le + agréable/le mieux conçu?

n°2626826
pegazus
Posté le 21-03-2022 à 17:12:49  profilanswer

sayen a écrit :

Dans l'onglet Exercice, tu as un lien vers l'historique...
La carte tu peux l'afficher sur l'appli et sur la montre.

Merci, yes c'est bien là que je regarde mais je n'ai que des courbes et le tableau récapitulatif. Pas de carte.

Du coup je pense passer directement via l'appli strava le prochain coup.

n°2626996
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-03-2022 à 20:52:00  profilanswer

Normalement, des sessions sportives avec Health sont automatiquement enregistrés sur Strava... Tu dois avoir un soucis de permission non accordée

n°2627093
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-03-2022 à 17:14:42  profilanswer

:hello:

une amie cherche une montre à activité pas chère

j'avais pensé à la Xiaomi mi band 5

elle cherche des fonctions basiques (mais un peu précise) comme l'allure de course, la distance parcourue.

j'imagine que sans connexion avec un smartphone, ces montres sans GPS sont pas du tout précises?

merci de vos avis et conseils :jap:

PS: si ce sujet concerne un autre topic, désolé :o

n°2627109
pegazus
Posté le 23-03-2022 à 18:47:49  profilanswer

sayen a écrit :

Normalement, des sessions sportives avec Health sont automatiquement enregistrés sur Strava... Tu dois avoir un soucis de permission non accordée

J'ai fait une nouvelle session vélo, ce coup-ci j'ai bien la carte, pourtant je n'ai rien changé  :D

n°2627155
ramseys
Posté le 24-03-2022 à 09:34:19  profilanswer

Drap, je viens de m'offrir une GW4, après avoir longtemps hésité avec la GW4C :D

Je vais suivre le topic en quête de tips, bons plans et applis à partager :)

Je suis surpris que le topic soit pas plus fourni d'ailleurs, vu l'engouement du public pour ces produits !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un-root Cyanogenmod samsung G 4Mobile Samsung B2100 logiciel de synchro PC Studio 3.1 ?
New pc Studio de samsung récupérer mes SMS sur PC XP[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5
samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ?[RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette
Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ?Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 
Plus de sujets relatifs à : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)