Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL(

n°8940
Tokor
Posté le 05-07-2006 à 23:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais enfin le truc, c'est que j'ai encore refait mais  
1: "connexion à l'host" blablabla toute les minutes
2: la batterie est toujours "très faible"

si qqn a une idée  :sarcastic:

Message édité par Tokor le 05-07-2006 à 23:45:31
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 23:42:22  profilanswer

n°8941
Tod
quand ca marche : touche pas!
Posté le 06-07-2006 à 08:22:11  profilanswer

c'est que des soudures sont mal faite, une des pin pour la connection USB doit toucher celle de la charge

---------------
Team *dan[TO]nq* http://dantonq.verygames.net
n°8942
gandalf5
Posté le 08-07-2006 à 18:29:28  profilanswer

Bonjour a tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un delta 300 gps. J'envisage l'achat d'une sd a 2 GO, savez vous si le pda gère les cartes de cette taille?

merci de vos reponse....

n°8943
gaffy
15°dan de babyfoot
Posté le 11-07-2006 à 21:48:06  profilanswer

Coucou a tous , me revoilou  :hello:  

Apres mes deboires de reinitialisation sauvage ( un on/off sauvage en fait=toujours pas compris...), j'ai changer de logiciel de sudoku.....La ca marche....mais plante systematique a la fin de la partie , et bloque.... l'acces a la carte memoire! :heink:  ,Rien trouvé d'autre a faire que de tout restaurer (j'avais heureusement sauvegardé ma configuration  :sarcastic:  ) Mais maintenant il ne trouve plus rien sur la carte memoire , alors qu'elle est parfaitement "lue" par l'exploration d'activesync?? :??: (meme apres reinitialisation ) = carte SD non dispo quand j'essaye de charger quelque chose... :pfff:

Mais qu'est-ce que c'est que ce binz?? A priori un probleme logiciel ?  quelqu'un a une idée??

chuis completement depassé, là! [:airforceone]

Merci aux bonnes ames qui vont me sortir de ce merdier....

( je precise que ca marche comme en sortie d'usine , mais le solitaire ,et le carnet de rdv, ca va un moment  :whistle: , c'est dès que j'essaye d'installer un programme que ca deconne..... sauf tom-tom qui marchait bien, jusqu'au moment ou il n'a plus reconnu la carte SD evidemment.....)

Message édité par gaffy le 11-07-2006 à 21:57:29
n°8944
girafe
vive linux
Posté le 11-07-2006 à 22:21:08  profilanswer

formate ta carte sd via windows en choisiant le formzat de fichier fat et non fat 32

n°8945
gaffy
15°dan de babyfoot
Posté le 12-07-2006 à 12:47:51  profilanswer

girafe a écrit :

formate ta carte sd via windows en choisiant le formzat de fichier fat et non fat 32

Merci de ta reponse  :bounce:  je vais essayer ca dès ce soir.. ( quand j'aurais compris comment formater la carte SD  :sarcastic: ..........J'ai un peu honte..... :ange: ...... si si.!......

n°8946
girafe
vive linux
Posté le 12-07-2006 à 16:27:22  profilanswer

tu glisses ta carte sd dans le lecteurtu vas dans le poste de travail clique droit sur l'icone formater choix fat et hop ^^

n°8947
gaffy
15°dan de babyfoot
Posté le 12-07-2006 à 17:31:57  profilanswer

girafe a écrit :

tu glisses ta carte sd dans le lecteurtu vas dans le poste de travail clique droit sur l'icone formater choix fat et hop ^^

je savais bien qu'il y avait un truc......J'ai pas de lecteur de carte [:airforceone]

J'ai lu un truc sur "flash format" : qui ne donne que 2 choix fat 16 ou fat 32 ,c'est quoi qu'il faut choisir?

edit: bon apres moult aventures (j'ai tout reinstallé  :sarcastic: ) , la SD est de nouveau reconnue et tomtom refonctionne ouééééééé!........mais.....Comment fait 'on pour enregistrer un programme sur la carte memoire bon sang de bois??? :??:    pour les cartes tomtom , aucun probleme, ca s'installe directement a partir du cd , mais pour le reste .. :heink:  toujours la meme boite de dialogue qui me dit carte memoire non disponible ,et qui installe dans la memoire principale par defaut........ :fou:  

Je vois bien  en arriere plan une autre boite ou est coché un truc du genre" toujours charger en memoire principale", mais impossible d'avoir accès a ce truc pour decocher la fameuse case  :pfff:  

Sur l'aide , ils disent d'aller sur outils puis ajouts/suppression de programme , mais sur le pocket ,Y'a pas outils ,et y'a que suppression de programme via le menu memoire...... Comprends rien moi! :??:  

Mais qu'est-ce qui faut que je fait??? au secours!!!! help!!!!!!  :p

Message édité par gaffy le 12-07-2006 à 22:15:56
n°8948
girafe
vive linux
Posté le 12-07-2006 à 22:22:30  profilanswer

quand tu installe un prog sur pocket pcactiv sync s'existe et te demande si tu ve l'enregister dans le repertoire par defauit c'est a dire dans le pocket pc a cette étape tu clique sur non et tu choisis grace a l'onglet "storage card" et la hop miracle le prog et installé sur la sd :-)

n°8949
gaffy
15°dan de babyfoot
Posté le 12-07-2006 à 22:30:01  profilanswer

girafe a écrit :

quand tu installe un prog sur pocket pcactiv sync s'existe et te demande si tu ve l'enregister dans le repertoire par defauit c'est a dire dans le pocket pc a cette étape tu clique sur non et tu choisis grace a l'onglet "storage card" et la hop miracle le prog et installé sur la sd :-)

ben justement!!!! c'est là que je met storage card , et en dessous au lieu de mettre la memoire restante , il me colle un : (indisponible) , et si je continue, me reinstalle directement dans la memoire par defaut !!!!!(principale)

en clair, je n'ai eu le choix que pour les cartes tomtom ou là il me disait : memoire principale insuffisante (tu parles :sarcastic: ) voulez- vous ,etc... storage card...machin... memoire libre de tant..... et là c'etait ok

Comprends toujours pas.... :??:

(Faudrait quand meme que j'apprenne a faire une capture d'ecran pour etre plus clair  :whistle: )

Message édité par gaffy le 12-07-2006 à 23:02:26
mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 22:30:01  profilanswer

n°8950
girafe
vive linux
Posté le 15-07-2006 à 13:35:07  profilanswer

Capture d'écran : tape sur la touche "impr écran" de ton clavier, démarre paint et fait "édition" , "coller"

n°8951
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 22-07-2006 à 20:09:07  profilanswer

Plop a touis
j'ai aussi un mio168 depuis a peu pres 3 mois
tout marche bien jusqu'a present.. sauf que depuis une semaine il s'allume tout seul...  mais partiellement

je m'explique

immaginez: je lance un mp3 avec n'importe quel logiciel, TCPMP par exemple. j'eteind le pocket pc, la lecture est donc coupée elle aussi. en temps normal, des que je rallume le pocket pc, la lecture reprend on est d'accord

donc le pocket pc est eteind
je le pose sur une table de maniere a etre sur que le bouton d'allumage ne soit pas pressé par accident

3 minutes plus tard la musique se met en route... je regarde le pocketpc, l'ecran est eteind (retro eclairage + affichage)
j'appuye alors sur le bouton de mise en route et la musique se coupe.. il etait bel et bien allumé, mais sans l'ecran. un appuye a nouveau et il redemarre

ça me le fais quelque soit le logiciel lancé. si c un jeu il va me lire otut a coup la musique du jeu par exemple...

quelqu'un a déjà subit ça? si oui quelles solutions a t il trouvé?
j'ai vraiment la flemme de faire un hard reset, j'ai vraiment trop de truc installés

n°8952
lefurtif82
Posté le 07-08-2006 à 15:24:36  profilanswer

[:drapal]

n°8953
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 07-08-2006 à 17:35:38  profilanswer

Apres plusieurs hard reset et restauration de ma derniere sauvegarde le probleme a disparu...
bizarre!
(nb: j'ai fais une suavegarde juste avant le hard reset, j'ai donc exactement la meme chose que quand j'avais le probleme)

n°8954
Phill ou
Posté le 13-08-2006 à 13:04:50  profilanswer

retour de WAcances

TT5 et ozi explo pour les rando c'est le Pied !!!! :love:  

puis j'avais encore une fois perdu la notification par mail de ce merveilleux post :??:

---------------
http://www.forum4x4.com/
n°8955
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 13-08-2006 à 23:00:24  profilanswer

j'ai un truc bizarre sur mon mio 168 depûis quelques jours...
il me situe a 10metres de la route uo je suis en general... est ce que le gps peut se "deregler"... et si oui comment peut on le qualibrer???

(j'utilise tomtom 5)

n°8956
Phill ou
Posté le 14-08-2006 à 00:27:20  profilanswer

warenbe a écrit :

j'ai un truc bizarre sur mon mio 168 depûis quelques jours...
il me situe a 10metres de la route uo je suis en general... est ce que le gps peut se "deregler"... et si oui comment peut on le qualibrer???

(j'utilise tomtom 5)

revoir les parametres antenne ;)  

si PB persiste >> tete HS :(  

---------------
n°8957
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 14-08-2006 à 11:49:12  profilanswer

ben les parametres de l'antenne dans tomtom 5 sont on ne peut plus simple: antenne tomtom filaire. jusqu'a maintenant ça avait toujours bien marché comme ça...

j'essayerai de regler manuellement... mais bon
il est encore sous garantie (heuresement) je l'ai acheté en mars donc si tete HS ben retour atelier... (avec de la chance j'aurai meme un windows 2003 SE au retour :D)

n°8958
Phill ou
Posté le 14-08-2006 à 13:59:53  profilanswer

warenbe a écrit :

antenne tomtom filaire.

essai autre antenne et com sp 2 ;)  

---------------
n°8959
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 16-08-2006 à 22:10:22  profilanswer

oui j'ai essayé
j'ai ensuite essayé toutes les vitesses entre 1200 bauds et 9600 (au dela il me dit qu'il n'y a pas de periph gps) et la reception est tres mauvaise: la ou j'avais 8 satellites en laissant tomtom gerer, j'en ai 2 si je regle moi meme les parametres au meme endroit et au meme moment...

par contre une fois que je suis retourné aux autres parametres, le decalage a disparu....
avec ce pocket pc je vais de surprise en surprise.

n°8960
Phill ou
Posté le 16-08-2006 à 22:34:27  profilanswer

warenbe a écrit :

oui j'ai essayé
j'ai ensuite essayé toutes les vitesses entre 1200 bauds et 9600 (au dela il me dit qu'il n'y a pas de periph gps) et la reception est tres mauvaise: la ou j'avais 8 satellites en laissant tomtom gerer, j'en ai 2 si je regle moi meme les parametres au meme endroit et au meme moment...

par contre une fois que je suis retourné aux autres parametres, le decalage a disparu....
avec ce pocket pc je vais de surprise en surprise.

la vitesse c'est 4800 bauds ;)  

mais si tes parametres te permettent d'etre revenu correct c'est nickel  :bounce:  :bounce:  

---------------
n°8961
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 16-08-2006 à 22:45:51  profilanswer

oui j'espere que ça va durer
je note les 4800 bauds et je ferai des essais a long terme avec!

merci en tout cas pour tes conseils

n°8962
abnice
Posté le 18-08-2006 à 09:47:31  profilanswer

Pour Tomtom:
Autre GPS NMA cablé
port Com sérial on SP2
4800

n°8963
mikebmw
Vieux motard que jamais !
Posté le 24-08-2006 à 11:48:42  profilanswer

Bonjour à tous  
Après 7 mois de bons et loyaux services le connecteur de mon Mio168 a rendu l'âme....donc j'ai fait, comme de nombreux autres, mon connecteur d'alim. Pas de problème, cela fonctionne parfaitement. Le seul "hic», c'est que j'employais le pda pour l'agenda de Outlook (ainsi que les contacts) et bien sur, sans connecteur, bye- bye la synchro !
Je me suis dit que je pouvais passer par l'infrarouge et j'ai donc acheté un adaptateur usb/irda ma 620 de la firme Mobile Action (vendu essentiellement pour gérer des Gsm  par ordi).
Le problème c'est que je ne parviens pas à faire faire détecter durablement le Mio pour faire la synchro.
L'adaptateur est bien reconnu et installé sur le pc, le port infra du Mio fonctionne parfaitement pour envoyer/recevoir des fichiers avec différents Gsm et il y a bien une brève connexion entre les deux appareils (une icône apparaît dans la barre des tâches du pc qui dit "pocket pc à portée" pendant 3 à 4 sec. et le message connexion apparaît aussi très brièvement sur le pocket)
J'ai essayé différentes vitesse de transfert (sur les 2 appareils) , de lancer la synchro depuis l'un ou l’autre et même simultanément......hé bien non....pas moyen de faire une synchro.
Je m'adresse à vous au cas ou un utilisateur aurait une solution à me proposer.
Merci d’avance et à bientôt

n°8964
Tod
Posté le 24-08-2006 à 11:56:38  profilanswer

met le mio a trente centimetre du recepteur infrarouge, il ne faut pas le "coller" contre

---------------
n°8965
mikebmw
Posté le 24-08-2006 à 12:15:22  profilanswer

merci, mais de 10 à 50 cm ...même résultat...!

n°8966
mikebmw
Posté le 24-08-2006 à 12:26:19  profilanswer

au fait...y aurait-il différents protocoles infrarouge ou bien c'est universel ? peut-être que mes appareils se détectent mais ne parlent pas le même "language"

n°8967
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 24-08-2006 à 14:04:41  profilanswer

Non. le protocol est le meme partout je crois. mais seulement certains constructeurs de telephone our de pda brident leur porte de maniere a ce qu'ils ne puissent communiquer qu'avec les memes models.
peut etre que le mio en fait parti

n°8968
mikebmw
Posté le 24-08-2006 à 14:25:43  profilanswer

Peut-être....Mais...je parviens sans problème à envoyer/recevoir des photos ou mp3 avec d'autres portables Gsm ou Pda....Ce n'est qu'avec le pc que je ne parvient pas à communiquer...du moin pas + que 1 ou 2 sec puisque le pc et le pocket se détectent brièvement.
le mieux ce serait de reprendre les mêmes paramètres de connection de quelqun qui aurait déja réussi une synchro par infrarouge

n°8969
Tod
Posté le 25-08-2006 à 00:07:09  profilanswer

j'ai deja reussi par infra rouge
tu as bien configurer active sync pour qu'il autorise le port infrarouge ?

---------------
n°8970
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 25-08-2006 à 11:29:36  profilanswer

ben visiblement c meme pas active sync qui deconne chez lui..
si tu as quelqu'un qui a un portable avec un port infra rouge tu devrais tester avec. si ça marche pas y'a des chances que ça soit materiel. normalement y'a quasi rien a configurer...

n°8971
Tod
Posté le 25-08-2006 à 12:05:31  profilanswer

c kler, regle quand meme la vitesse du port infrarouge cote mio et pc à 57000 bauds pour voir, verifie sur le mio que dans connexion tu a coche accepter les connections entrantent
et effectivement test avec un pc portable

---------------
n°8972
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 25-08-2006 à 16:28:47  profilanswer

Si ça marche pas avec un autre ordinateur; alors envisage le fait que le port IR du pocket pc soit naze.
dans ce cas essaye avec un portable ou un autre pda  

si ça marche avec un autre pc, alors le port de ton pc est mort, ou le pilote defectueux
test avec un live cd peut etre?

n°8973
mikebmw
Posté le 29-08-2006 à 09:36:06  profilanswer

Désolé de ne pas avoir répondu plus vite, mais je me trouvais à un endroit sans possibilité de me connecter .......hé oui cela existe encore!!! Bon… d'abord merci pour vos réponses et effectivement j'avais bien configurer avtive sync pour l'infrarouge et j'ai testé toutes les vitesses de transfert sur le mio et le pc. C'est une bonne idée le portable...si cela fonctionne c'est que le problème est matériel. Demain je vais chez un copain qui en possède un et je vous tiendrai au courant

n°8974
mikebmw
Posté le 29-08-2006 à 10:22:43  profilanswer

ha oui..oublié de vous dire que ce week-end j'ai transféré une série de photos d'un Gsm son/erik k750i vers mon pocket par infrarouge sans aucun problème...donc le port du mio fonctionne !

n°8975
mikebmw
Posté le 30-08-2006 à 12:54:42  profilanswer

Grrrrrrrrr.....!!!!!!! J'avais à peine approché le mio du portable de mon copain que la connection s'est faite.Donc....c'est ce "°$ù?./:;,/é&'?" de port usb/infrarouge ma-620 qui vaut pas un clou. Je m'en vais le rapporter au magasin et le leur enfoncer.......enfin au moins je sais que la connection est possible. Merci encore pour votre aide

n°8976
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 30-08-2006 à 12:59:15  profilanswer

de rien ;)
moi j'ai un probleme de reception gps :D

quand je met tomtom en route il met quasiment 5 minutes voir plus pour accrocher les gps
il y en a en general 8 en gris dans tomtom mais pour qu'ils soient accrochés (donc qu'ils passent en bleue) c la galere

n°8977
mikebmw
Posté le 04-09-2006 à 15:21:50  profilanswer

pour votre info j'ai acheté un adaptateur usb/irda de marque Belkin et tout a fonctionné du premier coup ! Comme quoi pour certain produit rien ne peut remplacer une bonne marque (même si c'est 2x + cher !)
merci encore pour votre aide et à bientôt

n°8978
p@radox
Posté le 08-09-2006 à 22:06:48  profilanswer

warenbe a écrit :

de rien ;)
moi j'ai un probleme de reception gps :D

quand je met tomtom en route il met quasiment 5 minutes voir plus pour accrocher les gps
il y en a en general 8 en gris dans tomtom mais pour qu'ils soient accrochés (donc qu'ils passent en bleue) c la galere

ben moi c'est pareil , c'est juste ce qui m efait regreter cet achat , ... parce que le matin ou j'en ai besoin, ou je suis deja en retard et qu'il met 3 plombes à toruver ces maudits satellites,  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°8979
Tod
Posté le 09-09-2006 à 01:37:13  profilanswer

si vous avez ouvert le PDA vous avez bien remis la connexion GPS ? (le petit fil avec un petit connecteur en haut), peut etre se fait-elle mal ?

---------------
n°8980
KuNkS
_________
Posté le 11-09-2006 à 22:16:58  profilanswer

bonsoir,
j'ai un mio 168 et a force de mettre enlever l'allume cigare, j'ai le connecteur plastique avec toutes les petites pin de mort :(
ou l'envoyer pour le faire reparer ?

merci de votre aide :)

---------------
emplacement a vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)