Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla

n°339621
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 26-01-2009 à 13:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lothorien a écrit :

Après une bonne semaine d'utilisation, je regrette amèrement mon Iphone. Il faut dire que je l'utilisais comme un vrai baladeur, et de ce coté, le HD est un peu à la rue. Je m'arrache les cheveux pour transférer mes musiques gérées par Itunes (celles qui n'ont pas de DRM), le HD ne les voit pas. Je vais probablement finir par y arriver, mais c'est franchement la galère.

J'avais giclé l'interface Touch Flo au début, puis je l'ai remise. La gestion des SMS est pourrie (pourquoi n'en afficher qu'un seul et être obligé de les faire glisser au doigt pour les voir tous ??!!), celle des mails également. On est obligé d'appuyer sur "plus" pour revenir à l'affichage classique Windows Mobile et les voir en intégralité.

Mon automomie n'est pas meilleure pour l'instant, l'appareil photo ne fait pas mieux malgré ses millions de pixels en plus , la navigation internet est nettement moins confortable et le GPS marche quand il veut. Le HD, c'est un peu une vitrine technologique mais finalement, c'est de la gonflette anti-iphone. Au moins l'iphone, on sait ce qu'il ne fait pas et y a pas mensonge sur la marchandise. Le HD en met plein les mirettes, et finalement, il n'est pas au niveau.

J'ai d'autant plus les boules qu'avant l'Iphone, j'avais un Qtek 9090 et que je connaissais les limitations d'un produit Windows Mobile. Mais je me suis laissé aveugler par les commentaires des uns et des autres. Voilà, je suis assez déçu.

Lothorien a écrit :

Peut-être....J'attendrai un peu avant de me forger une opinion définitive.

Mais s'agissant de la customisation, c'est pas si net que cela. L'interface Touch Flo n'est pas si maléable que cela, même si tu installes HD Tweak. Il faut attendre de nouvelles ROMS je suppose. J'ai un peu regardé, mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé de transcendant.

Non, la gestion des sms/mails n'est pas pourrie simplement car il faut appuyer sur "Plus" pour voir la liste complète (je trouve ça agréable que dans l'onglet "SMS", on voit le dernier, surtout quand on en reçoit un, c'est pratique de pas aller le chercher). Non la gestion de la musique n'est pas pourrie simplement car elle est différente de celle de l'Iphone (vous pouvez créer des playlists, triés par tag (artistes, styles, albums), je vois pas ce qu'on peut faire de plus).

Je trouve ça exagéré.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 26-01-2009 à 13:26:37
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 13:26:12  profilanswer

n°339635
jerius
Posté le 26-01-2009 à 14:02:36  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Non, la gestion des sms/mails n'est pas pourrie simplement car il faut appuyer sur "Plus" pour voir la liste complète (je trouve ça agréable que dans l'onglet "SMS", on voit le dernier, surtout quand on en reçoit un, c'est pratique de pas aller le chercher). Non la gestion de la musique n'est pas pourrie simplement car elle est différente de celle de l'Iphone (vous pouvez créer des playlists, triés par tag (artistes, styles, albums), je vois pas ce qu'on peut faire de plus).

Je trouve ça exagéré.

Je me retrouve un peu dans l'avis de Luthorien, mais seulement durant les 2 premières semaines d'utilisation. J'ai été super déçu, je pensais même à le renvoyer du fait des 7 jours de rétractation offerts par Bouygues, jusqu'à ce que je découvre que pour en profiter, il ne fallait pas activer sa ligne... Du coup comment tester sans ouvrir sa ligne ???  :sarcastic: Enfin bref je sors du sujet...

Mais après quelques semaines d'utilisation, je me suis aperçu que du fait de la richesse de programmes disponibles il était tout-à-fait possible de trouver son bonheur. Pour la musique je ne saurais pas te conseiller puisque je ne l'utilise pas, mais par exemple c'est le GPS qui m'a fait choisir le HD face à l'iPhone. D'ailleurs s'il ne marche pas, il suffit de lancer d'abord GoogleMaps (ou VisualGPS) puis de lancer le logiciel de navigation. De plus, les logiciels de navigation se gardent bien de lister le HD comme appareil compatible, car le problème vient bien de ces logiciels, et non du HD (car Google Maps a toujours marché chez moi!!)

Donc je pense que HTC a quand même fait du bon boulot, et ce n'est pas leur faute si les éditeurs de logiciels de gèrent pas totalement le matériel...

Pour conclure, la seule solution pour moi est de chercher de son coté les logiciels qui nous conviennent le mieux, car il y a du choix, et il est possible de trouver son bonheur...

n°339697
netzo97
barbu
Posté le 26-01-2009 à 16:10:14  profilanswer

salut!!!  

j'ai un nouveau soucis à force de s'amuser  

je venais tout juste de configurer sl2sfr ca fonctionnait nickel apres coup de fil chez sfr plus config... hellas j'ai du formater mon hd et la j'ai reconfig sl2sfr mais rien il ne  fonctionne pas il me met toujours la page identifiant et en dessou mot de passe comme s'il ne reconnaissait pas mes identifiant free alors que juste avant ca fonctionnait  

vous avez peut etre la solution ...

n°339738
mancasters​69
Posté le 26-01-2009 à 17:25:01  profilanswer

Salut !  :hello:  

Qui pourrait m'indiquer ce que vaut ce téléphone pour des jeux emulés ? Sonic entre autres :)

J'envisage de changer mon N96 pour ce HD mais je suis pas encore décidé !

Merci :jap:

---------------
Coraggio
n°340025
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 27-01-2009 à 17:31:17  profilanswer

pas de clavier donc pour les jeux sa va etre tres dur :s

n°340027
mancasters​69
Posté le 27-01-2009 à 17:37:33  profilanswer

Oui, et d'après ce que j'ai pu lire, le casque audio ne sert pas de kit main libre... dommage c'est ce que j'ai besoin aussi :(

---------------
Coraggio
n°340104
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-01-2009 à 20:05:04  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Oui, et d'après ce que j'ai pu lire, le casque audio ne sert pas de kit main libre... dommage c'est ce que j'ai besoin aussi :(

tu peux mettre un casque qui a un micro...

---------------

n°340122
mancasters​69
Posté le 27-01-2009 à 20:47:19  profilanswer

Si t'en connais je veux bien un lien :D

---------------
Coraggio
n°340189
despo13
Posté le 27-01-2009 à 22:42:15  profilanswer

j'étais en vacances pendant deux semaines et j'aimerais savoir quels sont les tarifs avec nouvel abonement chez les differents opérateurs? et chez les boutiques indépendantes telles que france gsm ou encore happy phone? enfin existe t-il en ce moment d'eventuel ODR?

Merci de vos retours. :)  

n°340233
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-01-2009 à 02:15:37  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Si t'en connais je veux bien un lien :D

http://i77.servimg.com/u/f77/13/37/01/58/shb_9011.jpg

Le micro serait intégré  :whistle:

voir ce topik: http://htc-touch-hd.forumactif.biz [...] t26-15.htm

Message édité par Olivie le 28-01-2009 à 02:15:54

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 02:15:37  profilanswer

n°340282
mancasters​69
Posté le 28-01-2009 à 10:51:42  profilanswer

Oui en fait juste une rallonge avec micro permettant de brancher mon casque serait bien :)

Par contre ce HD est cher :/

Et je ne sais toujours pas ce qu'il vaut pour des jeux, y'en a-t-il des sympa ? Si vous pouviez m'éclaircir ce serait chouette, merci :jap:

---------------
Coraggio
n°340355
pegazus
Posté le 28-01-2009 à 13:11:19  profilanswer

J'ai jeté un oeil chez Orange.
J'hésitais à le prendre mais à 294€ en renouvellement (réengagement 24 mois avec 3770 points) c'est vraiment trop cher.

Message édité par pegazus le 28-01-2009 à 13:11:30
n°340364
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-01-2009 à 13:36:32  profilanswer

ok

---------------

n°340520
asmomo
Posté le 28-01-2009 à 19:31:06  profilanswer

284€ pour moi, j'hésite. On peut l'avoir à quel prix ailleurs ? Car 249€ en nouvel abo avec Orange, pour moi c'est kif kif.

à la base je voulais un Diamond, mais pas de lecteur de carte ça m'embête vraiment.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°340587
harpal
Posté le 28-01-2009 à 22:41:50  profilanswer

Un vendeur Phone House m'explique que chez eux tous les telephones ont les ROMS d'origine constructeur.
Est-ce que quelqu'un peux confirmer que c'est vrai ?  

Ca voudrait dire qu'on peut acheter un téléphone avec un abonnement (donc avec prix plus intéressant que le téléphone nu), mais le téléphone sera quand meme livré avec la ROM d'origine (pas d'interface opérateur, que ce soit SFR, Orange ou Bouygues) et désimlocké.

(j'ai d'abord posté dans la file "technique", mais on m'a répondu que ça concerne plutot la file "forfait" )

n°340606
levdave
Posté le 28-01-2009 à 23:24:08  profilanswer

harpal a écrit :

Un vendeur Phone House m'explique que chez eux tous les telephones ont les ROMS d'origine constructeur.
Est-ce que quelqu'un peux confirmer que c'est vrai ?  

Ca voudrait dire qu'on peut acheter un téléphone avec un abonnement (donc avec prix plus intéressant que le téléphone nu), mais le téléphone sera quand meme livré avec la ROM d'origine (pas d'interface opérateur, que ce soit SFR, Orange ou Bouygues) et désimlocké.

(j'ai d'abord posté dans la file "technique", mais on m'a répondu que ça concerne plutot la file "forfait" )

Je confirme.
Il y a peut-être des exceptions, mais les mobiles qu'ils vendent ne sont jamais passés dans les mains de l'opérateur.

---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°340624
harpal
Posté le 29-01-2009 à 01:47:42  profilanswer

levdave a écrit :

Je confirme.
Il y a peut-être des exceptions, mais les mobiles qu'ils vendent ne sont jamais passés dans les mains de l'opérateur.

Merci !
C'est une excellente nouvelle !
Il est donc inutile de s'embeter à acheter chez un opérateur, puis de flasher la ROM, puisqu'il suffit d'acheter directement chez Phone House (avec d'office la ROM d'origine et en bénéficiant des meme tarifs "avec abonnement" que chez les opérateurs).

Pourquoi tout le monde ne fait pas ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par harpal le 29-01-2009 à 01:48:46
n°340626
asmomo
Posté le 29-01-2009 à 03:47:54  profilanswer

Je viens d'aller voir, et malgré le doublement des points, ça me le fait à plus de 400€, donc ya comme une couille.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°340628
anolae
Posté le 29-01-2009 à 07:36:33  profilanswer

harpal a écrit :

Merci !
Il est donc inutile de s'embeter à acheter chez un opérateur, puis de flasher la ROM, puisqu'il suffit d'acheter directement chez Phone House (avec d'office la ROM d'origine et en bénéficiant des meme tarifs "avec abonnement" que chez les opérateurs).

Parce que The Phone House est plus cher ?

n°340703
bigstyle
Posté le 29-01-2009 à 13:10:53  profilanswer

C'est vraiment de la daube le service d'activation de la SIM chez SFR (...) J'ai dû appeler au moins 30 fois depuis hier soir et je tombe systématiquement sur un répondeur qui me dit "que tous les conseillers sont en ligne, veuillez rappeler ultérieurement" ...

Lothorien, si ton iphone te manque tu as regardé ceci ? : http://www.youtube.com/watch?v=xg2XlNNt3vE

n°340714
jerius
Posté le 29-01-2009 à 13:27:22  profilanswer

harpal a écrit :

Merci !

Cela dit, chez Bouygues, le tel est livré avec la ROM HTC.

n°340926
pa71
Posté le 29-01-2009 à 21:36:42  profilanswer

bonsoir,

petite question  :hello:  

j'ai commandé le HD aujourd'hui en appelant le sevice client ca je suis déjà client SFR

la personne m'a confirmé que je le recevrais samedi  :love:  

par contre je voulais suivre ma commande sur le site SFR etce soir en me connectantsur MON COMPTE je vois rien  :sweat:  

il y a un delai avant de voir sa commande apparaitre sur notre compte sur le site SFR ?????

merci  :hello:

ups  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par pa71 le 31-01-2009 à 14:34:00
n°340931
harpal
Posté le 29-01-2009 à 21:40:56  profilanswer

jerius a écrit :

Cela dit, chez Bouygues, le tel est livré avec la ROM HTC.

Oui, c'est pourquoi j'hésite entre acheter chez Bouygues directement, ou SFR chez Phone House.

Car pour l'instant j'entend des choses tres contradictoires sur la réception 3g de ces opérateurs dans les batiments et le métro (a l'exterieur ça marche avec tous les opérateurs).

n°341049
bigstyle
Posté le 30-01-2009 à 10:11:05  profilanswer

Salut,

l'un d'entre vous a t'-il commandé son téléphone chez SFR Web ?

D'après ce que j'ai lu il faut que je les appelle pour activer ma ligne.

Lorsque je les ai appelé, la personne à l'autre bout du fil m'a demandé mon RIB et mon numéro complet de carte bleu + date d'expiration.

On vous l'avait demandé aussi ?
Pour le RIB je comprends mais pas pour le numéro de CB ...

n°341075
benelli tn​t
Posté le 30-01-2009 à 12:48:08  profilanswer

Le Touc HD est disponible chez Ten by Orange au prix de 249 €

Ici

n°341106
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 30-01-2009 à 14:15:40  profilanswer

Craquage sur le touch hd en débloqué car il était à 570 euros en renouvellement chez sfr  :(  

J'ai hâte de le recevoir  [:atigrou]

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°341109
bigstyle
Posté le 30-01-2009 à 14:19:18  profilanswer

j avais fait le calcul et c'est pas intéressant de prendre le phone en débloqué.

Ca revient moins cher de le prendre avec un numéro sur engagement de 12mois que tu arrêteras ensuite ;)

n°341141
anolae
Posté le 30-01-2009 à 15:19:26  profilanswer

benelli tnt a écrit :

Le Touc HD est disponible chez Ten by Orange au prix de 249 €

Ici

Intéressant, merci pour l'info... Je vais comparer à l'Origami Star que je voulais prendre

n°341193
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 30-01-2009 à 18:01:19  profilanswer

bigstyle a écrit :

j avais fait le calcul et c'est pas intéressant de prendre le phone en débloqué.

Ca revient moins cher de le prendre avec un numéro sur engagement de 12mois que tu arrêteras ensuite ;)

je suis encore engagé un an chez sfr et mon forfait me va bien ( 3g) donc plus intéréssant de le prendre en débloqué dans mon cas.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°341324
phdware01
Posté le 31-01-2009 à 11:49:05  profilanswer

Bonjour

Pourriez-vous m'éclairer sur les mails sur le HTC Touch HD :

1 Lire des pièces jointes en PDF dépend-il de l'opérateur ? Lequel ?

2 De l'abonnement ? Lequel ?

3 Avec un coût supplémentaire ?

4 Avoir le push mail dépend-il de l'opérateur ?

5 Si oui, lequel le propose ?

6 Cela dépend-il de l'abonnement ?

7 Si oui, lequel le propose sans coût supplémentaire ?

La partie "technique" de cette question est dans la file qui y est relative.

Merci par avance pour vos réponses.

n°341367
pa71
Posté le 31-01-2009 à 14:34:30  profilanswer

pa71 a écrit :

bonsoir,

petite question  :hello:  

j'ai commandé le HD aujourd'hui en appelant le sevice client ca je suis déjà client SFR

la personne m'a confirmé que je le recevrais samedi  :love:  

par contre je voulais suivre ma commande sur le site SFR etce soir en me connectantsur MON COMPTE je vois rien  :sweat:  

il y a un delai avant de voir sa commande apparaitre sur notre compte sur le site SFR ?????

merci  :hello:

ups  :sweat:

n°341374
bigstyle
Posté le 31-01-2009 à 15:06:17  profilanswer

Salut,

vous avez acheté des accessoires pour votre HTC HD ?

Je me demande s'il existe une petite telecommande pour lire ses MP3 par exemple (j'ai vu celle la mais je ne sias pas ce qu elle vaut: http://www.pixmania.com/fr/fr/1970 [...] -rc-e.html )

Message édité par bigstyle le 31-01-2009 à 15:09:41
n°341382
phdware01
Posté le 31-01-2009 à 15:38:46  profilanswer

Bonjour

Je reformule de manière plus concise ma précédente question, à l'attention de possesseurs actuels du HD.  
Je précise que mes besoins principaux sont la réception de mails et la navigation sur Internet.  

1 Pouvez-vous lire des pièces jointes en PDF ?

2 Pouvez-vous recevoir vos mails en push mail ? En synchronisation via le logiciel du mobile ? LEs deux ?  

3 Quel opérateur, forfaits et options éventuelles avez-vous pour cela ?

Merci par avance pour vos réponses.

n°341398
asmomo
Posté le 31-01-2009 à 16:36:56  profilanswer

Chez orange t'as accès à tout internet, donc en webmail tu peux lire tes pj.

Après via outlook, c'est du SMTP/POP et là tout est bridé chez tout le monde. Enfin chez Ten il y a visiblement une fonction de push en illimité mais c'est pas vraiment détaillé (sans pj je pense).

---------------
n°341408
phdware01
Posté le 31-01-2009 à 17:25:49  profilanswer

Merci.

Pour les pièces jointes PDF, ma question portait en fait sur les mails rapatriés sur le mobile (par push ou synchronisation).
Ten m'a indiqué (comme indiqué sur leur site) qu'on ne peut consulter comme pièces jointes que les photos, pas les PDF. Pour cà, il faut en plus une option à 9 euros par mois.
Il me semble que pour de la synchronisation permanente, le flux de données est tel qu'il faut une option Mails illimités à 9 euros par mois. Est-ce bien cela ? Et pour le push ?

Que faut-il entendre précisément par "tout est bridé chez tout le monde" ?

Merci par avance notamment aux abonnés de SFR ou Bougues pour leurs futures réponses à mes précédentes questions.

n°341413
asmomo
Posté le 31-01-2009 à 17:46:33  profilanswer

Je ne sais pas exactement comment marche le push mail, avec quel protocole. Mais le protocle classique de l'email est le POP/SMTP. Il y a aussi le protocole exchange. Ces 2 protocoles sont bridés, par exemple à 10Mo/mois chez Orange (donc inutilisable).

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 31-01-2009 à 17:46:46

---------------
n°341427
phdware01
Posté le 31-01-2009 à 18:55:03  profilanswer

Effectivement, la synchronisation est limité à 10 Mo par mois chez Orange (ou Ten hors logiciel Ten préinstallé), sauf si paiement de 9 euros par mois pour synchronisation illimitée.

Pour Bouygues, je n'ai toujours aucune certitude pour l'existence du push mail sur le HD.  

Merci.

n°341429
bigstyle
Posté le 31-01-2009 à 19:09:05  profilanswer

et chez SFR ?  
Il y a moyen de synchroniser ses mails sans forcément avoir un forfait illimithycs ?

n°341703
pa71
Posté le 02-02-2009 à 13:49:14  profilanswer

je viens d'appeler SFR  :pfff:  

le HD est pas encore parti de chez eux  :fou:  

je devrais le recevoir mercredi au plus tard

Par contre j'attends mercredi et je vous dis ce que j'ai obtenu chez SFR  :bounce:  

je pense avoir le HD en renouvellement le moins cher que j'ai pas encore vu  :sol:  

mais patience  :D  

si c'est bien un HD qu'il envoi alors là je suis fier de moi  :lol:  

vivement mercredi  :bounce:  :bounce:  

Et en plus avec un illimithic 2 hrs  :ouch:

n°341812
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-02-2009 à 20:07:03  profilanswer

pa71 a écrit :

je pense avoir le HD en renouvellement le moins cher que j'ai pas encore vu  :sol:  

si c'est le moins cher que t'as pas encore vu en plus :bounce:  

---------------

n°341820
crossmanbx
Posté le 02-02-2009 à 20:31:59  profilanswer

199 euros chez sfr jusqu'a demain 9h00

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale?HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6
[TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantierPush Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond
[HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPSHTC Touch message d'erreur !!
Mon HTC ne se synchronise pas automatiquementmessage d'erreur HTC touch Cruiser
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)