| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 26-01-2009 à 13:26:37 |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 13:26:12 ![]() ![]() |
jerius |
|
hyptnos GT : Gui iom | pas de clavier donc pour les jeux sa va etre tres dur :s |
mancasters69 | Oui, et d'après ce que j'ai pu lire, le casque audio ne sert pas de kit main libre... dommage c'est ce que j'ai besoin aussi --------------- Coraggio |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mancasters69 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Le micro serait intégré voir ce topik: http://htc-touch-hd.forumactif.biz [...] t26-15.htm Message édité par Olivie le 28-01-2009 à 02:15:54 --------------- |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 02:15:37 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ok --------------- |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
harpal |
Message cité 2 fois Message édité par harpal le 29-01-2009 à 01:48:46 |
anolae |
|
bigstyle | C'est vraiment de la daube le service d'activation de la SIM chez SFR (...) J'ai dû appeler au moins 30 fois depuis hier soir et je tombe systématiquement sur un répondeur qui me dit "que tous les conseillers sont en ligne, veuillez rappeler ultérieurement" ...
|
jerius |
|
pa71 | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par pa71 le 31-01-2009 à 14:34:00 |
harpal |
|
benelli tnt |
bigstyle | j avais fait le calcul et c'est pas intéressant de prendre le phone en débloqué.
|
anolae |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
pa71 |
|
bigstyle | Salut,
Message édité par bigstyle le 31-01-2009 à 15:09:41 |
asmomo | Je ne sais pas exactement comment marche le push mail, avec quel protocole. Mais le protocle classique de l'email est le POP/SMTP. Il y a aussi le protocole exchange. Ces 2 protocoles sont bridés, par exemple à 10Mo/mois chez Orange (donc inutilisable). Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 31-01-2009 à 17:46:46 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bigstyle | et chez SFR ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crossmanbx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |