Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla

n°337394
crossmanbx
Posté le 17-01-2009 à 10:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon alors qui a une boule de cristal pour m'annnoncer le HD à moins de 150€ sur 12 mois ?
(et surtout que personne n'aille voir le prix du HD chez orange.co.uk !)

Message édité par crossmanbx le 17-01-2009 à 10:56:19
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 10:56:07  profilanswer

n°337399
roller82fo​ot
Posté le 17-01-2009 à 11:22:50  profilanswer

Argh dommage qu'il ne soit pas dispo aux US, vu que j'y vais dans 1 mois, j'aurais pu faire une sacré affaire... :(

---------------
Mon Feed
n°337406
rickyweed
Posté le 17-01-2009 à 11:42:48  profilanswer

roller82foot a écrit :

Argh dommage qu'il ne soit pas dispo aux US, vu que j'y vais dans 1 mois, j'aurais pu faire une sacré affaire... :(

les téléphones se vendent extrêmement cher la bas au final tu le paye plus qu'ici

---------------
Gamertag : Daintyweed
n°337426
laurent071
Posté le 17-01-2009 à 13:10:09  profilanswer

49 € crossmanbx, c'est le prix qu'il m'a couté.
199 € - 150 € de bonussing sur mes factures.

Message édité par laurent071 le 17-01-2009 à 13:15:16

---------------
FeedBack  
n°337510
anolae
Posté le 17-01-2009 à 17:17:01  profilanswer

Un HD dispo dans la boutique Orange des 4 Temps (Défense) d'après une vendeuse (non visible en "vitrine" ).
249€ avec un forfait, 329€ en renouvellement (- 1.95€ grâce à mes 2450 points fièrement accumulés depuis plus de 4 ans, sans commentaire !). Bref foutage de gueule...
Par ailleurs, aucun geste commercial à attendre d'elle visiblement... Quand je lui ai dit qu'il était à 200€ chez la concurrence, elle m'a même carrément dit que c'était mieux de faire un portage chez SFR ou Bouygues. Vu que je n'étais plus engagé chez Orange, ce serait plus avantageux...

EDIT : dispo en renouvellement sur orange.fr, avec 400 points de bonus, je l'ai à 317€...

Message édité par anolae le 17-01-2009 à 17:20:51
n°337589
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 17-01-2009 à 22:34:54  profilanswer

désolé

http://www.sfr.odr.fr/offres.php4?l_idtypeodrref=2

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°337614
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 18-01-2009 à 00:53:55  profilanswer

plus disponible en renouvellement bouygues (en meme temps à 330€ pour 10800 points, ça ne change rien...)

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°337859
Lothorien
Posté le 19-01-2009 à 14:47:56  profilanswer

Ca y est, je l'ai. Je l'ai acheté en version nu, à 501 HT, à la boutique LDLC de Lyon.

J'avais un Iphone V1. Je suis donc bien placé pour pouvoir comparer les deux stars du moment.

Finition de l'appareil : le HD, c'est un vrai bijou. Le plastique noir laqué est du plus bel effet, et de dos, une sorte de plastique moussé donne une vraie impression de qualité et de robustesse. L'Iphone, de ce coté, est très bien, c'est vrai, mais la version 3G fait plus plastoc.

Interface : Celle de l'Iphone est juste imbattable. C'est fluide, c'est simple, c'est beau et ça marche du tonerre de dieu. Sur le HD, j'ai désactivé le Touch Flo 3D, qui marche pas trop mal, mais qui ne sert à rien. Je veux voir afficher mes RDV de la semaine, et le Touch Flo 3D ne le permet pas. Seule l'interface classique WM 6.1 avec Calendar + le permet.

Photo: Très sincèrement, et pour avoir eu les deux appareils en main, le 2 Mp de l'Iphone ne fait pas moins bien que le 5Mp du HD. Super déçu de ce côté là. Les photos du HD sont bruitées, un peu jaunatres, et sans relief particulier. Comme celles de l'Iphone quoi.

GPS : y a même pas photo ici, puisque le HD peut être utilisé comme un vrai GPS routier (et non pas piéton). Tom Tom marche super bien dessus (j'ai mis la version 7).

Radio : la encore, pas de match. J'ai pas encore testé mais, avoir cette fonctionnalité, c'est vraiment un gros plus.

Téléphonie: c'est quand même la fonction première des deux appareils.....Ben rien à dire de ce côté là. Ca marche dans les deux cas, et c'est heureux. Petit avantage au HD pour la gestion des contacts, qu'on peut classer par Société. En usage professionnel, c'est très important.

Wifi, 3G : L'Iphone captait mieux ma livebox en Wifi. Mais j'avais pas la 3G. C'est donc une grande nouveauté pour moi et je dois dire que la navigation est assez rapide sur le HD.

Navigation internet : Opera est pas mal. Mais rien ne vaut la navigation Iphone. Et de très, très loin. C'est plus fluide, plus intuitif, plus beau, et ça marche globalement mieux (certains sites s'affichent mal sur Opera). Bon, pour aller sur le net, j'utilise le plus souvent mon PC, donc c'est pas très grave. L'absence de support du Flash sur Iphone ne m'a jamais ennuyé.

Environnement logiciel : C'est foisonnant sur WM. Mais quoi qu'on en dise, il y a avait aussi de quoi faire sur l'App Store. Mais le problème de l'Iphone, c'est son côté fermé. C'est chiant de ne pas pouvoir modifier la page d'accueil et de rester dans les limites imposées par Apple. Sur le HD? tout est permis, et je crois que c'est l'argument principal de l'appareil.

Voilà, c'est un premier debriefing, je n'ai pas parlé de tout pour l'instant mais je suis assez satisfait du HTC HD. Je regrette l'interface de l'Iphone (mais j'étais prévénu), mais je suis très content d'avoir un système ouvert, et qui permet à peu près tout. vivement WM 7.0 !

n°337868
harpal
Posté le 19-01-2009 à 15:19:40  profilanswer

david500 a écrit :

plus disponible en renouvellement bouygues

Ce n'est que temporaire, non ?

n°338028
fils_de_la​_lumiere
Posté le 20-01-2009 à 03:56:42  profilanswer

Bonjour j'ai une folle envie de craquer pour ce petit bijou avec un forfait origami star 1h et une ptite réduc salarié mais forcément j'ai quelques questions qui me refroidissent un peu.

Déjà sur le téléphone : Quelqu'un a t-il testé la fonction mp3 et y a t-il une grosse différence avec l'iphone (j'ai lu un peu de tout la dessus dans les comparatifs).

Maintenant sur l'offre :

- Peux-t-on garder le même numéro en passant d'une mobicarte (que je traine depuis 5 ans) à un forfait origami star?
- La différence de débit avec un forfait illimityc se fait telle réellement sentir (comme beaucoup ça sera 95% de net et 5% d'appels :d ) ?
- Ce qui m'inquiète le plus : le hors forfait en net illimité. apparemment on peut faire du hors forfait en consultant ses mails si on dépasse les 10mo (!!). Je suis un peu noob dans ce domaine n'ayant jamais eu de forfait mobile. Une fois dépassé, c'est facturé (si oui combien?) ou ça bloque jusqu'au prochain mois?
- Y a t-il d'autre cas ou en passe en hors-forfait en naviguant (j'ai vu que c'était le cas en regardant certaines chaînes d'Orange TV) ?
- Existe-t-il des méthodes pour accéder à windows live messenger en origami star?

Message cité 1 fois
Message édité par fils_de_la_lumiere le 20-01-2009 à 04:35:47

---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 03:56:42  profilanswer

n°338319
popol_55
Posté le 20-01-2009 à 23:20:17  profilanswer

[:drapal]

n°338536
bogosse
Posté le 21-01-2009 à 21:20:43  profilanswer

Bonjour,

J'ai commandé le HTC touch HD + forfait origami star sur le site internet d'orange, reçu 4 jours plus tard par chronopost :)

configuration un peu galère (il ne voulait pas se connecter à internet ni faire d'appel sortant...) mais maintenant ca à l'air de rouler :)

n°338615
benelli tn​t
Posté le 22-01-2009 à 10:34:52  profilanswer

benelli tnt a écrit :

MàJ 3 : Après enquête, il s'avère que l'option n'est disponible pour le moment qu'aux abonnés Illimythics de deuxième génération. Et malheureusement, les clients ayant souscrit aux premiers forfaits de l'opérateur devront patienter jusqu'à fin janvier 2009.  

http://www.svmlemag.fr/actu/03733/ [...] _le_mobile

Je me cite car depuis hier, l'option est enfin disponible avec les illimythics de première génération :

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] m?vc=1&#vc

n°338982
hprime
Posté le 23-01-2009 à 17:23:21  profilanswer

bonjour,  

à toutes fins utiles, mon témoignage

J'ai commandé vendredi dernier un HD avec illimythics pro 3h sur meilleurmobile
Sur le suivi de commande sur leur site "ouais tout est nickel, on attend la réponse de SFR".
Et là je viens de recevoir un mail qui me dit que le HD est en fin de vie chez leur fournisseur...
Au téléphone ils me disent qu'ils n'en auront plus. Par contre on peut toujours l'acheter en ligne...
no comment
bef j'ai demandé l'annulation de ma commande, ça va me faire 10 j perdu pour rien

Message cité 1 fois
Message édité par hprime le 23-01-2009 à 17:25:04
n°338987
maxxxxxx
Posté le 23-01-2009 à 18:00:32  profilanswer

hprime a écrit :

qui me dit que le HD est en fin de vie chez leur fournisseur...

:heink:

---------------
1ere Webradio Rock & Dance
n°338991
benelli tn​t
Posté le 23-01-2009 à 18:09:42  profilanswer

Pourquoi le commander sur meilleurmobile alors qu'il vaut 150 € de plus que dans le réseau sfd distributeur SFR ?

n°338994
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 18:20:18  answer

benelli tnt a écrit :

Pourquoi le commander sur meilleurmobile alors qu'il vaut 150 € de plus que dans le réseau sfd distributeur SFR ?

Il me semble qu'il a été à 199€ sur meilleur mobile a un moment (mais pas sur)
De toute façon si je ne me trompe pas c'etait au moment ou en boutique SFR il était aussi à ce prix la, donc ...

n°339022
anolae
Posté le 23-01-2009 à 19:54:23  profilanswer

Pour info,je viens d'appeler le Service Client Orange pour avoir le prix du HD en ren ouvellement. D'après la conseillère que j'ai eu au téléphone, le téléphone n'est pas disponible en renouvellement et n'est pas indiqué pour l'instant sur le catalogue du service fidélisation qui doit paraitre à la fin du mois...

Ca va se terminer en double portage tout ça...

n°339036
Core 666
Posté le 23-01-2009 à 20:24:47  profilanswer

anolae a écrit :

Pour info,je viens d'appeler le Service Client Orange pour avoir le prix du HD en ren ouvellement. D'après la conseillère que j'ai eu au téléphone, le téléphone n'est pas disponible en renouvellement et n'est pas indiqué pour l'instant sur le catalogue du service fidélisation qui doit paraitre à la fin du mois...

Ca va se terminer en double portage tout ça...

J'avais hésité à faire le double portage dans la mesure où j'avais pas mal de points de fidélité (~6000). Mais pressé d'avoir le Touch HD à sa sortie, et pressantant qu'il y aurait pas mal de délai sur le renouvellement, je me suis finalement décidé (Orange > Leclerc Mobile > Orange).

Et en fait ... en dehors du mot de passe (réinitialisé) j'ai gardé toutes les préférences Orange, y compris les points de fidélité :D C'est peut-être un bug, je ne sais pas, mais du coup je regrette vraiment pas la double portabilité :)

n°339047
anolae
Posté le 23-01-2009 à 21:16:49  profilanswer

Merci pour l'info... Bon, il n'y a plus qu'à attendre une petite promotion... Il est à 249€ mini partout maintenant... :-/

n°339091
asmomo
Posté le 24-01-2009 à 01:00:16  profilanswer

fils_de_la_lumiere a écrit :

Bonjour j'ai une folle envie de craquer pour ce petit bijou avec un forfait origami star 1h et une ptite réduc salarié mais forcément j'ai quelques questions qui me refroidissent un peu.

Déjà sur le téléphone : Quelqu'un a t-il testé la fonction mp3 et y a t-il une grosse différence avec l'iphone (j'ai lu un peu de tout la dessus dans les comparatifs).

Maintenant sur l'offre :

- Peux-t-on garder le même numéro en passant d'une mobicarte (que je traine depuis 5 ans) à un forfait origami star?
- La différence de débit avec un forfait illimityc se fait telle réellement sentir (comme beaucoup ça sera 95% de net et 5% d'appels :d ) ?
- Ce qui m'inquiète le plus : le hors forfait en net illimité. apparemment on peut faire du hors forfait en consultant ses mails si on dépasse les 10mo (!!). Je suis un peu noob dans ce domaine n'ayant jamais eu de forfait mobile. Une fois dépassé, c'est facturé (si oui combien?) ou ça bloque jusqu'au prochain mois?
- Y a t-il d'autre cas ou en passe en hors-forfait en naviguant (j'ai vu que c'était le cas en regardant certaines chaînes d'Orange TV) ?
- Existe-t-il des méthodes pour accéder à windows live messenger en origami star?

Pour les mails c'est uniquement en pop.

Si ton forfait est non bloqué et que tu passes en hors forfait, ben comme son nom l'indique t'es hors forfait, donc la facture augmente.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°339092
asmomo
Posté le 24-01-2009 à 01:02:22  profilanswer

Sinon je viens d'aller voir sur changer de mobile, il est bien proposé, mais "indisponible", du coup j'ai pas d'idée du prix. à votre avis ce serait combien, sachant que j'ai 4139 points ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°339105
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-01-2009 à 02:25:58  profilanswer

ce qui est génial c'est de pouvoir recevoir ses emails yahoo directement sur l'onglet email, comme une adresse pro :D
Je ne savais même pas que cette option existait sur un gsm :p

---------------

n°339137
bigstyle
Posté le 24-01-2009 à 12:02:23  profilanswer

Salut à tous,  

je compte me l'acheter prochainement via SFR Web (avec forfait essentiel 1h sur engagement 12mois + option Surf 2.0 ).  

1. Globalement vous êtes satisfait de votre HTC HD ? Et vous ne regrettez pas avoir choisi ce phone plutôt que l'iphone ?  

2. Autre petite question, vous avez déjà acheté votre phone avec abo sur le site de SFR Web ? Si oui, la livraison est rapide ?  

Merci !

n°339196
asmomo
Posté le 24-01-2009 à 17:08:13  profilanswer

asmomo a écrit :

Sinon je viens d'aller voir sur changer de mobile, il est bien proposé, mais "indisponible", du coup j'ai pas d'idée du prix. à votre avis ce serait combien, sachant que j'ai 4139 points ?

Je dois changer le titulaire de la ligne (de ma mère à moi), il semblerait que dans ce cas on perd l'ancienneté, et les anciens forfaits (j'ai un forfait de 2001 qui est pas mal), obligé de prendre un nouveau forfait donc. J'espère dans ce cas bénéficier des tarifs des nouveaux abonnés alors :p

Enfin déjà je vois qu'il y a 3€/mois à gagner si on passe par le net, moi je vais pas pouvoir donc ça fait ça de perdu :/

---------------
n°339200
maxxxxxx
Posté le 24-01-2009 à 17:25:51  profilanswer

asmomo a écrit :

Enfin déjà je vois qu'il y a 3€/mois à gagner si on passe par le net, moi je vais pas pouvoir donc ça fait ça de perdu :/

Passe pendant un mois chez Simpleo ou VirginMobile avec le portage du numéro, et revient chez Orange en nouveau client.

Je suis en train de changer de titulaire de ligne tout comme toi, dès que c'est réglé je passe chez simpleo avec un forfait sans engagement, juste une carte sim + portage histoire de pouvoir me tourner vers la meilleur offre concernant le HD ;) Si il arrive à être un jour en stock à un prix décent.

---------------
n°339205
asmomo
Posté le 24-01-2009 à 17:43:23  profilanswer

Tu te réengages pas en changeant de titulaire ?

---------------
n°339208
maxxxxxx
Posté le 24-01-2009 à 17:51:11  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu te réengages pas en changeant de titulaire ?

J'ai demandé 2 fois au conseiller Orange il m'a bien indiqué que non

---------------
n°339221
asmomo
Posté le 24-01-2009 à 18:23:13  profilanswer

Ah, et t'as fait ça par téléphone ou dans une boutique ?

---------------
n°339224
maxxxxxx
Posté le 24-01-2009 à 18:26:14  profilanswer

asmomo a écrit :

Ah, et t'as fait ça par téléphone ou dans une boutique ?

Avec le service client par téléphone, et ensuite échange par courrier.

---------------
n°339552
Lothorien
Posté le 26-01-2009 à 11:04:47  profilanswer

bigstyle a écrit :

Salut à tous,  

je compte me l'acheter prochainement via SFR Web (avec forfait essentiel 1h sur engagement 12mois + option Surf 2.0 ).  

1. Globalement vous êtes satisfait de votre HTC HD ? Et vous ne regrettez pas avoir choisi ce phone plutôt que l'iphone ?  

2. Autre petite question, vous avez déjà acheté votre phone avec abo sur le site de SFR Web ? Si oui, la livraison est rapide ?  

Merci !

Après une bonne semaine d'utilisation, je regrette amèrement mon Iphone. Il faut dire que je l'utilisais comme un vrai baladeur, et de ce coté, le HD est un peu à la rue. Je m'arrache les cheveux pour transférer mes musiques gérées par Itunes (celles qui n'ont pas de DRM), le HD ne les voit pas. Je vais probablement finir par y arriver, mais c'est franchement la galère.

J'avais giclé l'interface Touch Flo au début, puis je l'ai remise. La gestion des SMS est pourrie (pourquoi n'en afficher qu'un seul et être obligé de les faire glisser au doigt pour les voir tous ??!!), celle des mails également. On est obligé d'appuyer sur "plus" pour revenir à l'affichage classique Windows Mobile et les voir en intégralité.

Mon automomie n'est pas meilleure pour l'instant, l'appareil photo ne fait pas mieux malgré ses millions de pixels en plus , la navigation internet est nettement moins confortable et le GPS marche quand il veut. Le HD, c'est un peu une vitrine technologique mais finalement, c'est de la gonflette anti-iphone. Au moins l'iphone, on sait ce qu'il ne fait pas et y a pas mensonge sur la marchandise. Le HD en met plein les mirettes, et finalement, il n'est pas au niveau.

J'ai d'autant plus les boules qu'avant l'Iphone, j'avais un Qtek 9090 et que je connaissais les limitations d'un produit Windows Mobile. Mais je me suis laissé aveugler par les commentaires des uns et des autres. Voilà, je suis assez déçu.

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 26-01-2009 à 11:06:26
n°339555
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-01-2009 à 11:09:50  profilanswer

Tu es sévère,

Potentiellement il y a du costaud quand même,

tout est quasiment customisable, suffit d'attendre des softs/améliorations, il vient juste de sortir...

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°339562
Lothorien
Posté le 26-01-2009 à 11:16:55  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Tu es sévère,

Potentiellement il y a du costaud quand même,

tout est quasiment customisable, suffit d'attendre des softs/améliorations, il vient juste de sortir...

Peut-être....J'attendrai un peu avant de me forger une opinion définitive.

Mais s'agissant de la customisation, c'est pas si net que cela. L'interface Touch Flo n'est pas si maléable que cela, même si tu installes HD Tweak. Il faut attendre de nouvelles ROMS je suppose. J'ai un peu regardé, mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé de transcendant.

n°339565
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 26-01-2009 à 11:22:05  profilanswer

Je suis pas loin de penser la même chose que Lothorien...Mais je me dis que c'est mon premier sous WM6 et que je vais peut-être m'y faire...

n°339570
asmomo
Posté le 26-01-2009 à 11:24:23  profilanswer

Quel est le pb exactement pour la musique ? Si tu mets bêtement un fichier mp3 sur le téléphone, il a un pb pour le lire ?

---------------
n°339582
Lothorien
Posté le 26-01-2009 à 11:36:13  profilanswer

asmomo a écrit :

Quel est le pb exactement pour la musique ? Si tu mets bêtement un fichier mp3 sur le téléphone, il a un pb pour le lire ?

Le format utilisé par Itunes est le AAC, pourtant pris en charge par le HD si je ne m'abuse. J'ai donc transféré mes fichiers AAC (ceux qui n'ont pas de DRM) dans le répertoire musique, et le HD ne voit rien.

En furetant dans les forums, je me suis aperçu que mon problème était largement partagé et qu'un logiciel permettrait peut-être de régler le pb : Double Twist. J'ai pas encore essayé toutefois. J'aime bien bidouiller mais j'aime bien aussi que les trucs simples marchent immédiatement sans recourir à des recherches de fous.

Tiens, un autre truc qui me rend dingue : on a fait tout un flan sur l'Iphone parce qu'il ne prenait pas en charge le Flash. Ben, par défaut, Opera le lit pas non plus et il faut passer par une mise à jour non officielle du navigateur. C'est symptomatique de l'appareil : il est censé faire à peu près tout, mais finalement il ne fait que de l'a peu près.

Encore une fois, j'adore la bidouille mais seulement pour ajouter des fonctionnalités, pas pour permettre à l'appareil de fonctionner normalement.

Message édité par Lothorien le 26-01-2009 à 11:37:09
n°339587
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 11:46:16  answer

Tu sais ce genre de MAJ ca se voit meme chez les grandes marques d APN reflex. Faut s y faire! ;)

n°339590
Lothorien
Posté le 26-01-2009 à 11:49:26  profilanswer

Euh, je parlais de Flash Player, pas du flash de l'appareil photo.  :)  

Lol.

n°339596
jemehuneca​pa
Posté le 26-01-2009 à 11:57:39  profilanswer

benelli tnt a écrit :

curieux, sur le catalogue sfd, il est à 249 €  [:atlantis]

---------------
Pour paraphraser quelqu'un: mon pseudo est pourri, mais alors le tien...
n°339603
benelli tn​t
Posté le 26-01-2009 à 12:21:25  profilanswer

Ils ont du se faire taper sur les doigts par SFR car au début il était à 129 puis à 199 et maintenant, aligné sur le site SFR donc 249 € !  

Mais il reste le bonussing pour obtenir mieux que sur le site SFR  :whistle:

n°339621
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 26-01-2009 à 13:26:12  profilanswer

Lothorien a écrit :

Après une bonne semaine d'utilisation, je regrette amèrement mon Iphone. Il faut dire que je l'utilisais comme un vrai baladeur, et de ce coté, le HD est un peu à la rue. Je m'arrache les cheveux pour transférer mes musiques gérées par Itunes (celles qui n'ont pas de DRM), le HD ne les voit pas. Je vais probablement finir par y arriver, mais c'est franchement la galère.

J'avais giclé l'interface Touch Flo au début, puis je l'ai remise. La gestion des SMS est pourrie (pourquoi n'en afficher qu'un seul et être obligé de les faire glisser au doigt pour les voir tous ??!!), celle des mails également. On est obligé d'appuyer sur "plus" pour revenir à l'affichage classique Windows Mobile et les voir en intégralité.

Mon automomie n'est pas meilleure pour l'instant, l'appareil photo ne fait pas mieux malgré ses millions de pixels en plus , la navigation internet est nettement moins confortable et le GPS marche quand il veut. Le HD, c'est un peu une vitrine technologique mais finalement, c'est de la gonflette anti-iphone. Au moins l'iphone, on sait ce qu'il ne fait pas et y a pas mensonge sur la marchandise. Le HD en met plein les mirettes, et finalement, il n'est pas au niveau.

J'ai d'autant plus les boules qu'avant l'Iphone, j'avais un Qtek 9090 et que je connaissais les limitations d'un produit Windows Mobile. Mais je me suis laissé aveugler par les commentaires des uns et des autres. Voilà, je suis assez déçu.

Lothorien a écrit :

Peut-être....J'attendrai un peu avant de me forger une opinion définitive.

Mais s'agissant de la customisation, c'est pas si net que cela. L'interface Touch Flo n'est pas si maléable que cela, même si tu installes HD Tweak. Il faut attendre de nouvelles ROMS je suppose. J'ai un peu regardé, mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé de transcendant.

Non, la gestion des sms/mails n'est pas pourrie simplement car il faut appuyer sur "Plus" pour voir la liste complète (je trouve ça agréable que dans l'onglet "SMS", on voit le dernier, surtout quand on en reçoit un, c'est pratique de pas aller le chercher). Non la gestion de la musique n'est pas pourrie simplement car elle est différente de celle de l'Iphone (vous pouvez créer des playlists, triés par tag (artistes, styles, albums), je vois pas ce qu'on peut faire de plus).

Je trouve ça exagéré.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 26-01-2009 à 13:26:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale?HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6
[TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantierPush Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond
[HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPSHTC Touch message d'erreur !!
Mon HTC ne se synchronise pas automatiquementmessage d'erreur HTC touch Cruiser
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)