| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
leloup1902 Professionel de la profession | Reprise du message précédent :
Message édité par leloup1902 le 12-12-2008 à 15:45:51 |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 15:24:10 ![]() ![]() |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
laporte2001 |
|
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Tyler |
|
rickyweed | salut
--------------- Gamertag : Daintyweed |
cehes | pourquoi tu dis hypothétique dispo chez les revendeurs sfr et orange ? Sur les sites ils sont "commandable" par web... maintenant quand on les reçois ???? |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 12-12-2008 à 17:38:04 |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 18:22:52 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
J'ai pris le moins cher dispo car j'ai mon téléphone professionnel pour téléphoner. En fait j'en ai rien à faire des heures de communication ou de l'illimitée. Juste le web ça me va pour l'instant
Message cité 1 fois Message édité par okz le 12-12-2008 à 18:45:39 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Sky73 |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
powershooter | Pas de renouvellement possible chez Cdiscount. |
puppet master | commander hier soir sur le sire bouygues pour 124.50€ |
laurent071 | si ca passe chez toi c'est cool.
--------------- FeedBack |
BlueAngel95 |
|
david500 Métal et d'autres styles... | quelqu'un connait la date de sortie du mobile en renouvellement bouygues? j'ai appelé toutes les boutiques près de chez moi (bordeaux), appelé 614, et suis allé sur le site, la seule chose de peu-problable qu'on m'a dit c'est dispo vers mi-janvier (??) dans les 150-200€ avec 10 000 pts... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Blackhawk8 |
|
powershooter |
|
bogosse | Salut,
|
puppet master |
|
puppet master |
|
bogosse |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
shum94 |
Message édité par shum94 le 13-12-2008 à 16:38:48 |
laurent071 | des rumeurs de HD dispo en espace sfr a 129 €, confirmé par tel, a suivre ... --------------- FeedBack |
cehes | de toute façon ça va forcément baisser, surement après les fêtes !
Message cité 1 fois Message édité par cehes le 13-12-2008 à 17:37:24 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
puppet master |
|
harpal |
Message édité par harpal le 13-12-2008 à 18:24:53 |
doudoufr |
|
puppet master |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |