| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 11:05:09 ![]() ![]() |
benelli tnt | Le touch hd est annoncé sur le site de bouygues mais à des prix bien supérieur à ceux annoncés en boutique bouygues http://www.laboutique.bouyguestele [...] ch-hd.html
Message cité 1 fois Message édité par benelli tnt le 11-12-2008 à 11:10:06 |
M4XxXxX | comme quoi pour ceux qui avait du mal a me crorie pour le touch hd a 99€, et ben maintenant vous en avez le coeur net |
laurent071 |
pataluc |
|
BlueAngel95 |
|
fifi86 Glandeur pro ! | Bon le Touch HD est toujous pas dispo en renouvellement chez Bouygues, je vient de téléphoner en boutique ... aucune date d'indiquée. --------------- ... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 12:54:02 ![]() ![]() |
M4XxXxX | oui les 100€remboursé doit se faire dans la plupart des boutique mais jusqua debut janvier, apres l'offre n'est plus valable |
Snoupyluke PSN : stebfr |
En fait j'ai 26ans mais c'est pas cette offre la que j'ai eu. C'est un geste commercial "exceptionnel" Sinon je sors d'une boutique bouygues : Htc touch Hd à 199€ -100€ de remboursement -50€si on prend l'assurance Par contre limites : 3Mo par mail et 600Mo pour internet Message édité par Snoupyluke le 11-12-2008 à 14:34:56 |
doudoufr | le prix indiqué par mois, c'est pour moins de 26ans n'est ce pas ?
|
laporte2001 | Le HD à 124€ sur le site Bouygues en abo 24 mois :
Message cité 1 fois Message édité par laporte2001 le 11-12-2008 à 14:47:58 |
|
nmerlethw |
|
BlueAngel95 |
|
Snoupyluke PSN : stebfr | Faut aller en boutique pour ce prix ! |
mamade78 | il arrive sur les site de vente en ligne mais pour une fois plus chére que dans les boutiques.... |
nmerlethw |
|
BlueAngel95 | Bon ben en tout cas ils ne sont au courant de rien au club BT de Vélizy 2.
|
Sebounette2 | c'est tres bizarre puisque les trois boutiques que j'ai appelé ne sont effectivement au courant de rien non plus ... |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
harpal |
Message cité 1 fois Message édité par harpal le 11-12-2008 à 23:35:42 |
|
cehes | ben ça dépent des service que tu veux, perso ayant besoin de 1h, peu utilisateur de sms, de l'internet sur pas mal de port je trouve que l'offre web de orange est imbatable : origami star à 29€, le hd à 229€ (car 50€ déduis), je crois pas qu'il y ai moins cher... maintenant si tu tel plus et que tu es un fan de sms ça change la donne...
|
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel | voilà, HTC touch HD prit en renouvellement chez SFR ce matin même
Message édité par jere2mars le 12-12-2008 à 09:44:07 --------------- Mon Feed-Back |
benelli tnt | Cela me paraît fortement optimiste car mes tests confirmés par ceux de psyjc avec sfr tournent plutôt aux alentours de 1 000 - 1100 Kbits/s
Message édité par benelli tnt le 12-12-2008 à 12:21:11 |
azubal | Je me leve, et je confirme |
dolohan Busard amateur | vente flash sur cdiscount. |
cehes | Donc orange n'est pas bridé d'un rapport 3 ou 4 comme on lit souvent, mais d'un rapport 2, non ? |
franckf1 |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel |
--------------- Mon Feed-Back |
Tyler | Bon suite à l'apparition de l'offre Bouygues, mon opérateur actuel je me suis penché sur le truc...
|
Message édité par leloup1902 le 12-12-2008 à 15:45:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |