|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
---|
lagassat PSN - GT = lagassat | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2006 à 18:44:06 ![]() ![]() |
ryokosha | Merci de la reponse en fait le code est : "NAVMAN" il fallait le savoir .. mais en fouillant sur le site j'ai fini par trouvé |
padalino | Hello tout le monde, |
nighthawkii | sur l'image 12 c'est propre à dell, mais le but est d'arriver au listing des réseaux en présence (capture 13), et ca tu dois y parvenir via l'utilitaire de config wifi de ton pda (je ne connais pas les loox)...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
padalino | Merci à tous les deux |
nighthawkii | Pour faire du adhoc, configure comme mon tuto, à l'identique, et sans clé wep pour commencer.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | déjà pour communiquer avec ton pc, il faut que ton pc ait créé le réseau, et en adhoc
![]() Publicité | Posté le 14-11-2006 à 00:08:52 ![]() ![]() |
relai j'ai pas compris | re moi
|
nighthawkii | là le soucis vient du réseau créé par le PC --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjours à tous ( Enfin que pensez vous de ce pda: Merci d'avance. En fait je me tate ou pas à prendre un pda. Car possédant déjà un portable je ne voudrais pas non plus perdre l'usage du portable et pas non plus acheter un pda pour rien quoi Message édité par burn2 le 25-11-2006 à 16:56:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nighthawkii | Avec un pda on peut faire tout ce que tu as dit
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 25-11-2006 à 17:29:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nighthawkii |
nighthawkii | pour les sites classiques, ouai, aucun soucis --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sinnerman | Il faut mettre des factices acroché dans la voiture avec une bonne dose de TNT et vlan plus de voleurs. |
nighthawkii | là ca doit venir de ton routeur, probablement un problème de ports...
nighthawkii | bizarre en effet... un petit hard reset pour essayer ? Message édité par nighthawkii le 16-12-2006 à 01:47:36 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Après des softs reset c'est pareil ?
nighthawkii | essaye d'installer un browser tiers, genre minimo... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ben là, aucune... A part faire un hard reset --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nighthawkii | pour la connexion internet via usb, il faut juste que ton pc ait internet, ensuite il n'y a rien de spé à faire, juste etre synchronisé, c'est tout --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kochka | Ayant un Pocketpc Loox 720 version 2003 SE j'aimerai installer power point mobile gratos ou le trouver ou bien un freeware qui lit les fichiers pps. merciiiii |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
[Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |