Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10

n°44290
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 29-10-2006 à 18:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
il s'agit souvent de 0000 enfin ca doit etre precisé dans la notice.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 18:44:06  profilanswer

n°44291
ryokosha
Posté le 30-10-2006 à 19:02:44  profilanswer

Merci de la reponse en fait le code est : "NAVMAN" il fallait le savoir .. mais en fouillant sur le site j'ai fini par trouvé

n°44292
padalino
Posté le 03-11-2006 à 16:30:03  profilanswer

Hello tout le monde,  

je me permet de reposter mon message du post N560 car je ne pense pas que mon pb soit spécifique à ce pda...

A la suite de mon "apprentissage" PDA.... Je tente desesperement de connecter mon N560 via le wifi de ma neufbox mais je n'y parviens pas  

Ce que j'ai fais :  
mis ma neufbox en mode routeur multiposte  
j'obtiens donc : adresse IP 192.168.1.1, adresse DHCP debut 192.168.1.2 et adresse DHCP fin 192.168.1.129  
j'ai un cryptage WEP dont j'ai bien noté le code..  

J'ai tenté de suivre le tutorial "connecter son pda au net" présenté ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t132254  
Mais arrivé au numéro 11 je ne trouve pas les copies d'écran présentées par la suite ???   donc je ne sais pas ou faire le 12-13-14-15 .... alors qqun aurait il une indication sur comment trouver ce menu ? Car en bas a droite sur la page d'accueil j'ai bien deux icones, le plus a droite pour le bluetooth, et le second petit rond vert/bleu  qui permet de se connecter au WLAN . mais quand je clique dessus avec le stylet j'ai deux choix : activer/desactiver , ou bien reglages WLAN . Si je prends ce second, j'ai seulement un écran pour activer, desactiver ou mode automatique....  

J'ai du coup tenté le logiciel Hitchhiker que j'ai trouvé sur l'ancie post N560 conseillé..... Au moins par ce biais je vois ma connexion NEUF, j'ai meme pu renseigner la clé WEP et la connexion m'apparait comme " avalaible " . si je clique sur "connect" , alors il passe en " configuring " mais ca ne fait rien de plus....  

Si qqun a des conseils a me donner je suis preneur avec plaisir..... :)  
grand merci par avance !!!  

Pada  

n°44293
nighthawki​i
Posté le 03-11-2006 à 17:50:33  profilanswer

sur l'image 12 c'est propre à dell, mais le but est d'arriver au listing des réseaux en présence (capture 13), et ca tu dois y parvenir via l'utilitaire de config wifi de ton pda (je ne connais pas les loox)...

Tu dois avoir un gestionnaire wifi, il faut que tu recherches dedans pour arriver à ce stade ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°44294
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 03-11-2006 à 19:18:53  profilanswer

Attention, pour le Loox, le gestionnaire réseau fourni est le tristement célèbre E2C (Easy 2 Connect, mon oeil, tiens!) qui a forcé de nombreuses générations de PDAistes de FS à hard reseter leur machine.
La meilleure solution avec le N560, c'est encore d'activer le wifi par l'icone (le rond vert bleu de Padalino) et de le laisser tout seul détecter le réseau. Une fenêtre Pop-up devrait monter et proposer de se connecter sur le réseau (NB: il faut quand même que le réseau diffuse son SSID) A partir de là, le PDA posera les questions kivonbien pour rentrer les paramètres du réseau.
Mais, comme d'hab, je recommande de commencer avec un réseau non sécurisé, pour vérifier comment ça marche, et d'implémenter les protections WAP/WEP après.

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°44295
padalino
Posté le 05-11-2006 à 22:56:10  profilanswer

Merci à tous les deux  :hello:  je n'y parviens tjs pas ( cf topic du loox ) mais je ne desespère pas d'y arriver :)

n°44296
relai
j'ai pas compris
Posté le 11-11-2006 à 10:15:45  profilanswer

salut    

je possede un pda ipaq 1950 wifi et je voudrais bien le relier en mode ad-hoc avec mon pc qui possede une carte usb wifi  
le pc et le pda se reconnais  mais impossible d'echanger des fichier et  de ce syncroniser    
meme  les point reseaux impossible de ce  connecter comme le mc donald    
voila si une personne pour me denner un coup  de pouce pour parametrer tout ca    

bye

n°44297
nighthawki​i
Posté le 11-11-2006 à 11:13:55  profilanswer

Pour faire du adhoc, configure comme mon tuto, à l'identique, et sans clé wep pour commencer.
Au préalable il faut que ton pc portable partage l'accès internet (utilitaire windows) pour sa carte wifi, qui prendra alors l'adresse 192.168.0.1
Ensuite il n'y a plus qu'à paramétrer ton pda comme dans le tuto.

Pour les Hotspots (mc do), il faudra te mettre en IP allouée par un serveur, et c'est tout !

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°44298
relai
j'ai pas compris
Posté le 13-11-2006 à 19:04:48  profilanswer

salut nighthawkii

j'y arrive pas  
bon on va commencer sur le PDA mon os window mobile 5
je tape sur parametre apres carte reseau la y  me demande de choisir une carte bon je tape sur hp ipaq wifi wireless adapter enfin j'arrive sur le ip  
je tape sur adress ip specifique  
masque sous reseau  
bon apres le pc avec la carte wifi usb ATMEL USB FastVNET (AR) #2
je tape sur proprieter connexion reseau sans fil  
puis sur le protocol internet tcp/ip

n°44299
nighthawki​i
Posté le 14-11-2006 à 00:08:52  profilanswer

déjà pour communiquer avec ton pc, il faut que ton pc ait créé le réseau, et en adhoc

Il y a un lien vers un tuto pour ca (au début du tuto wifi), mais si tu n'y arrives toujours pas, demande ou regarde sur la section réseaux car là c'est un problème PC et non pda ;)

Pour ton pda c'est bon, c'est bien la carte "wireless" qu'il faut choisir, et là si tu veux aller sur un hotspot il suffit de mettre "ip allouée par un serveur" ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 00:08:52  profilanswer

n°44300
relai
j'ai pas compris
Posté le 14-11-2006 à 18:31:22  profilanswer

re moi

bon il est connecter mais impossible de syncroniser ou d'echanger en ad hoc
j'ai essaier  de faire un pont mais impossible  
je vois pas

n°44301
nighthawki​i
Posté le 15-11-2006 à 00:24:16  profilanswer

là le soucis vient du réseau créé par le PC :spamafote:

---------------
n°44302
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 25-11-2006 à 16:18:58  profilanswer

Bonjours à tous ( :hello: ) je m'en viens à vous pour que vous m'aidiez à faire un choix. Je pense que c'est le bon topic pour savoir ou non ce que peut faire  avec un pda ou pas.
Alors tout d'abord: avez vous une liste de pda pas trop cher permettant de faire:
*Lire et écouter de la musique, si possible sans casque ou avec ça dépend. Donc il faudrait si possible une sortie son façon jack pour pouvoir brancher le pda sur une cassette numérique et ainsi avoir le son dans la voiture sur mon lecteur cassette(je sais pas si vous voyez de quoi je parle).
*Lire quelques vidéos ou je rêve?
*Organiser et calendrié permettant de notter les anniversaires, exos et autres, mais je suppose qu'à la base c'est fait pour ça non? :D
*Wifi et internet? On peut surfer sur quoi comme site et quels sont les limitations? Genre à l'iut il faut se logué sur un portail pour pouvoir utiliser le réseau, c'est possible depuis un pocket pc?
*Quid de l'os? De préférance un pocket pc pour que je puisse dévelloper des prog dessus sous visual studio ;)
*Msn messenger c'est possible tout comme skype?
*Autonomie? ça dure généralement combien module gps désactivé et wif activé ou pas? (pour une batterie 1200 ou 1300 ma)? Et ça se passe toujours comme avant quand y a plus de batterie? genre on pert toute la ram sous 3h? Sinon tous les paramettrages du pda sont ils sauvés sur la ram ou rom? Et pareil pour les log, ya moyen de choisir ou les installer genre sur une carte sd?
*Qui des processeurs? Samsung intel ça donne quoi niveau  perf? Genre un pross samsung 400mhz équivaut-il un intel de 400mhz? (je m'y connais en pc fixe mais en pda quedal :D)
*gps: important vu que ça sera l'usage premier du pda, pour ne pas me perdre, j'ai pas trop le sens de l'aurientation :D

Enfin que pensez vous de ce pda:
http://www.materiel.net/details_P550nu.html?

Merci d'avance. En fait je me tate ou pas à prendre un pda. Car possédant déjà un portable je ne voudrais pas non plus perdre l'usage du portable et pas non plus acheter un pda pour rien quoi :/ Donc j'ai beaucoup de mal à me décider.

Message édité par burn2 le 25-11-2006 à 16:56:13

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°44303
nighthawki​i
Posté le 25-11-2006 à 17:26:45  profilanswer

Avec un pda on peut faire tout ce que tu as dit

En ce qui concerne l'autonomie, wifi activé ca dure 2h - 2h30 suivant le pda. ;)

---------------
n°44304
burn2
Posté le 25-11-2006 à 17:28:49  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Avec un pda on peut faire tout ce que tu as dit

En ce qui concerne l'autonomie, wifi activé ca dure 2h - 2h30 suivant le pda. ;)

Oui mais en détail pour mes questions? genre le surf on peut surffer sur tous les sites vraiment? et processeur et autre bien en détail sinon j'aurais pas temps précisé :D Oui je sais je suis chiant mais c'est pour m'aider à me décider.  :ange:  
Sinon 2h 2h30 C'est super pas beaucoup :( Je pensais que c'était plus que ça quand même. :(

Message édité par burn2 le 25-11-2006 à 17:29:30

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°44305
nighthawki​i
Posté le 25-11-2006 à 18:02:24  profilanswer

burn2 a écrit :

Bonjours à tous ( :hello: ) je m'en viens à vous pour que vous m'aidiez à faire un choix. Je pense que c'est le bon topic pour savoir ou non ce que peut faire  avec un pda ou pas.
Alors tout d'abord: avez vous une liste de pda pas trop cher permettant de faire:
*Lire et écouter de la musique, si possible sans casque ou avec ça dépend. Donc il faudrait si possible une sortie son façon jack pour pouvoir brancher le pda sur une cassette numérique et ainsi avoir le son dans la voiture sur mon lecteur cassette(je sais pas si vous voyez de quoi je parle).

--> ils ont tous une sortie jack, 2.5 ou 3.5mm suivant les modèles

*Lire quelques vidéos ou je rêve?

--> non c'est bon pas de soucis

*Organiser et calendrié permettant de notter les anniversaires, exos et autres, mais je suppose qu'à la base c'est fait pour ça non? :D

--> oui, ds le pire des cas tu pourras installer agenda fusion ou pocket informant

*Wifi et internet? On peut surfer sur quoi comme site et quels sont les limitations? Genre à l'iut il faut se logué sur un portail pour pouvoir utiliser le réseau, c'est possible depuis un pocket pc?

--> certains plugins flash, java, ne passent pas, mais en général ca marche plutôt bien :)

*Quid de l'os? De préférance un pocket pc pour que je puisse dévelloper des prog dessus sous visual studio ;)

--> pas le choix, ca sera du wm05, et il y a le SDK de dispo pour développer dessus (faut le télécharger chez microsoft, c'est gratuit)

*Msn messenger c'est possible tout comme skype?  

--> oui

*Autonomie? ça dure généralement combien module gps désactivé et wif activé ou pas? (pour une batterie 1200 ou 1300 ma)? Et ça se passe toujours comme avant quand y a plus de batterie? genre on pert toute la ram sous 3h? Sinon tous les paramettrages du pda sont ils sauvés sur la ram ou rom? Et pareil pour les log, ya moyen de choisir ou les installer genre sur une carte sd?
*Qui des processeurs? Samsung intel ça donne quoi niveau  perf? Genre un pross samsung 400mhz équivaut-il un intel de 400mhz? (je m'y connais en pc fixe mais en pda quedal :D)

--> le samsung à fréquence équivalente est plus puissant (un peu comme amd/intel)

*gps: important vu que ça sera l'usage premier du pda, pour ne pas me perdre, j'ai pas trop le sens de l'aurientation :D

Enfin que pensez vous de ce pda:
http://www.materiel.net/details_P550nu.html?

Merci d'avance. En fait je me tate ou pas à prendre un pda. Car possédant déjà un portable je ne voudrais pas non plus perdre l'usage du portable et pas non plus acheter un pda pour rien quoi :/ Donc j'ai beaucoup de mal à me décider.

---------------
n°44306
burn2
Posté le 25-11-2006 à 18:11:44  profilanswer

Merci ça me met déjà sur la voix de ce choix :) Et donc pour les sites ils passent presque tous?

Maintenant le seul truc qui me rébute c'est les vol et le casse des vitres rien que sur la vue d'un support de pda :(

Message édité par burn2 le 25-11-2006 à 18:12:56

---------------
n°44307
nighthawki​i
Posté le 25-11-2006 à 19:01:21  profilanswer

pour les sites classiques, ouai, aucun soucis ;)

pour le support, ben faut etre vigilant et ne rien laisser d'apparent dans sa caisse...

---------------
n°44308
sinnerman
Posté le 28-11-2006 à 08:59:20  profilanswer

Il faut mettre des factices acroché dans la voiture avec une bonne dose de TNT et vlan plus de voleurs.

n°44309
burn2
Posté le 28-11-2006 à 10:18:50  profilanswer

Moi au final en fait je sais même pas si je me décide pour en prendre un. :( Je pense pas en avoir réellement l'usage

---------------
n°44310
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 14-12-2006 à 15:30:12  profilanswer

:sweat:  

Je tente depuis 2H de surfer sur le net avec mon PDA et impossible !

J'ai un Ipaq2210 avec une carte CF wifi
Un routeur WRT54GL

Pas mis de clé pour le moment. Mon PDA se connecte au routeur sans souci. Je vois d'ailleurs la connection stable au niveau de l'interface du routeur (j'ai mis l'adresse MAC en dur).

Mais quand je lance IE : "La page recherchée est introuvable".

Là, je ne sais plus quoi faire. J'ai suivi tous les tutorials imginable, vérifié mes paramètres milles fois et rien  :sweat:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°44311
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 14-12-2006 à 22:42:52  profilanswer

C'est bizarre, les mails fonctionnent, les maj de logiciels aussi mais pas IE  :sweat:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°44312
nighthawki​i
Posté le 14-12-2006 à 23:16:21  profilanswer

là ca doit venir de ton routeur, probablement un problème de ports...

tu peux essayer de les ouvrir tous ? (pas longtemps)

Sinon vérifie la config de l'image 4 du tuto, il faut que tu aies bien "réseau de bureau", ou "bureau", ou "internet", mais pas "FAI" ;)

---------------
n°44313
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-12-2006 à 15:10:46  profilanswer

Ben je vais desactiver le firewall mais bon, en Wifi, c'est different du LAN classique ... je vais voir.

Sinon, j'ai bien testé en reseau de bureau et internet.

Je vais voir ça. Mais déjà merci de ton interêt et de ton aide  :jap:

---------------
n°44314
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-12-2006 à 20:35:11  profilanswer

Bon, rien quand je désactive le firewall (tous ports ouverts)
Et le reste, j'ai tout checké ...

Sérieux, je comprends pas....

---------------
n°44315
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-12-2006 à 21:57:13  profilanswer

Même les flux RSS fonctionnent. J'utilise Newscopier et je recupere sans souci celui de Hardware !

---------------
n°44316
nighthawki​i
Posté le 16-12-2006 à 01:47:27  profilanswer

bizarre en effet... un petit hard reset pour essayer ? :whistle:

Message édité par nighthawkii le 16-12-2006 à 01:47:36

---------------
n°44317
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-12-2006 à 09:41:55  profilanswer

:sweat:

---------------
n°44318
nighthawki​i
Posté le 16-12-2006 à 13:12:23  profilanswer

Après des softs reset c'est pareil ?

Est-ce que tu as testé sur des hotspots ?

---------------
n°44319
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-12-2006 à 15:44:27  profilanswer

Pareil après des softs reset.

Pas testé sur des hostspots (faut que je sorte ...  [:itzo97]  ).

Je vais me balader dans la base de registre, doit bien y'avoir un truc qui bloque...

Pourtant, les flux RSS, ce sont des requêtes http sur le port 80 donc pas grande difference avec le chemin qu'emprunte IE ...

Bon, je cherche toujours  :sweat:

---------------
n°44320
burn2
Posté le 16-12-2006 à 15:45:33  profilanswer

C'est pas IE qui merde tout simplement?

---------------
n°44321
nighthawki​i
Posté le 16-12-2006 à 16:43:14  profilanswer

essaye d'installer un browser tiers, genre minimo...

---------------
n°44322
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-12-2006 à 17:17:15  profilanswer

Je vais essayer. J'arrive à me connecter en SSH sur mon serveur Debien qui est sur le reseau.
Et toujours pas le net  :pt1cable:

---------------
n°44323
burn2
Posté le 16-12-2006 à 17:33:20  profilanswer

Microsoft serait t'il passé par là?? :D

---------------
n°44324
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-12-2006 à 18:04:28  profilanswer

Bon, Minimo fonctionne ! J'aime pas mais je surfe !

Délire  :heink:  

En revanche, va falloir chercher pour résoudre le probleme avec IE  :(  

Si vous avez des idées ....

---------------
n°44325
nighthawki​i
Posté le 16-12-2006 à 18:07:26  profilanswer

ben là, aucune... A part faire un hard reset [:tinostar]

---------------
n°44326
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-12-2006 à 18:57:16  profilanswer

[:neostranger]  

Le hard reset ne passera pas par moi  :D

---------------
n°44327
burn2
Posté le 16-12-2006 à 19:35:56  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Bon, Minimo fonctionne ! J'aime pas mais je surfe !

Délire  :heink:  

En revanche, va falloir chercher pour résoudre le probleme avec IE  :(  

Si vous avez des idées ....

burn2 a écrit :

Microsoft serait t'il passé par là?? :D

J'avais bien vu :D  [:al zheimer]

---------------
n°44328
kadet55
Posté le 26-12-2006 à 23:13:51  profilanswer

salut a tous  
voila comme tout plein de gens j'ai acheter un pda phone et je n'ai pas eu le mode emploie  
apres des recherche j'ai trouver mais pas ce que je cherche  
comment configurer ma connexion internet via ma connexion usb  
ensuite ie version ppc je cale c'est pas du totu comme la version de pc alors comment surfer et comment configurer un moteur de recherche en page par default  
et pour finir j'ai chercher mais j'ai pas trouver de bon lien pour des ptit jeu de role comme age of empire (sauf en demo ) ou des ptit soft pratique comme un navigateur internet ?
merci de vos reaction tout vos conseil sont les bienvenu  
kadet

n°44329
nighthawki​i
Posté le 26-12-2006 à 23:39:47  profilanswer

pour la connexion internet via usb, il faut juste que ton pc ait internet, ensuite il n'y a rien de spé à faire, juste etre synchronisé, c'est tout ;)

Pour PocketIE, c'est comme sur PC, tu tapes ton adresse et puis voilà :)

---------------
n°44330
kochka
Posté le 27-12-2006 à 10:51:27  profilanswer

Ayant un Pocketpc Loox 720 version 2003 SE j'aimerai installer power point mobile gratos ou le trouver ou bien un freeware qui lit les fichiers pps. merciiiii

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)[TOPIC UNIQUE] Samsung E900
[Topic Unique] TomTom Navigator 5Conseil pour GPS auto
Achat GPS en grosItinéraire prédéfini sur GPS
Problème GPS MIO C710Intérêt des fonctions diverses sur un GPS
[Topic Unique] Nokia E65[Topic Unique] Acer N311
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)