| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
rookie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 11:00:15 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat | Qd ils etaient sortis les T3 avaient tres bonne reput.
|
nighthawkii | il faut se mettre en "IP allouée par un serveur" (DHCP), puis se connecter au réseau --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
nighthawkii | il suffira de te mettre en "ip allouée par un serveur", puis tu te connectes dessus, puis tu tapes www.google.fr sous pocket IE, et là tu attériras sur la page d'accueil du fournisseur d'accès auquel appartient ce hotspot --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | soft/hard reset sur le pda tu as essayé ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 22:36:34 ![]() ![]() |
nighthawkii | normalement les IP sont auto sur ces 2 cartes, mais je me souviens que sur le mien, avant que je le fasse changer, j'avais touché à ces IPs, et j'avais alors des pbs de connexion, puis je les avais remises sur auto et le problème restait --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kickit Can't stop the Prophet | Bonsoir,
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kickit Can't stop the Prophet | Merci nighthawkii je pensais qu'il valait mieux l'installer en principal (quoique je suppose que certains fichiers le seront par défaut) |
nighthawkii | ben c'était une question, car un truc comme ca c'est pas plus mal de le mettre dans la mémoire principale sauf si tu n'as plus de place... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pffff mon pda a du resté allumé dans mon sac car j'ai perdu tout ce qu'il y avait dessus... |
nighthawkii | t'avais pas fait de backup avec le soft maison ou autre ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
nighthawkii |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Uip ca serait mieux effectivement... |
nighthawkii | je ne connais pas le système palm, là je pourrai pas t'aider --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
antac .. | Apparement Dell a arreté les développements des PDAs...
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nighthawkii |
nighthawkii | tant qu'on reste dans le type pda, ca reste bien ; par contre hp avec ses écrans carrés, ben là c'est pas pratique et c'est plus trop le but d'un pda --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nighthawkii | Le pda "pur" est en fin de vie, ca c'est clair, mais pour le pda/gps c'est une autre histoire, et il est clair que tout le monde ne souhaite pas utiliser la téléphonie avec un écran rikiki ; d'autre part un utilisateur de gps souhaitera peut etre utiliser son appareil comme d'un pda, moralité il y a de grandes chances pour que les produits type loox n500 subsistent, ne serait-ce que pour l'écran plus lisible --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Message édité par Shooter le 04-08-2006 à 00:11:42 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nighthawkii |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |