| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
V20100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 00:31:21 ![]() ![]() |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | le palm lifedrive est le seul --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we can | J'ai commander en suisse et g pas eu de soucis de livraison, meme des heureuses surprise.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Allez tu en as deja trop dit là, crache le morceau sur les heureuses surprises ! |
nighthawkii | 1 chèque de 4000$ en cadeau --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Waaaaaaah, vite je commande !!! |
sssebouilleee Yes we can | tu rigole un compte en banque Suisse et une tablette de chocolat...
|
lagassat PSN - GT = lagassat | avec en prime un cd original de chants tyrolliens |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 23:21:12 ![]() ![]() |
nighthawkii | et une vache milka envoyée en chronopost chez toi --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we can | Ah la suisse..........
Message édité par sssebouilleee le 19-08-2005 à 23:43:30 |
sssebouilleee Yes we can | houuuuuuuuuuuuuu
|
CharlesT |
nighthawkii | voila, comme ca c'est plus prudent --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | tu peux pas enregistrer tes contacts sur la sim ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ben oui mais non: je vais paumer toutes les infos que j'avais rentre (adresses, dates, ...), ca serait balo |
nighthawkii | ah ben alors je vois pas --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | et question numero 2 alors, existe-t-il un telephone qui remplacerait mon alcatel et qui me permettrait de synchroniser tout ca facilement (telephone x et wm2003)? |
nighthawkii | déjà un smartphone sans pb (genre spv), sinon un phone qui synchroniserait les contacts d'outlook (sur PC) ; mon moto e398 le permet par exemple.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
eate |
|
nighthawkii | je l'utilise sous Message édité par nighthawkii le 26-08-2005 à 01:03:51 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Message édité par lagassat le 26-08-2005 à 01:05:54 |
nighthawkii |
V20100 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
nighthawkii |
alcynoos44 |
|
V20100 |
Message édité par V20100 le 01-09-2005 à 07:13:22 |
ylemer |
Je n'en connais pas en natif mais un adaptateur CF-RJ45 n'est pas trop difficile à trouver (par exemple ici mais il y en a d'autres)
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
f@st www.dj62.fr | Salut nighthawki Message édité par f@st le 03-09-2005 à 23:28:52 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |