| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
|---|---|
Tomtometnana | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 15:56:58 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben non, il suffit de mettre ton dossier temporaire sur le disque ou la partition qui a de la place :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pourquoi après c'est bordélique ?
Message édité par luxy le 05-12-2009 à 15:16:37 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
hido45 | finalement j'ai suivi ton conseil
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Rio Grande bande de nains | bien foutu les tests de tomtomax, ça existe ce genre de site pour d'autre marque ?
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | ouais j'ai vu, mais les tests sont assez léger. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
thibw | http://www.lesnumeriques.com/article-317.html
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 17:11:34 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | Je me laisserais bien tenter par le Tomtom XXL, mais pas de fonction live. C'est bizarre d'ailleurs il est pas sur le site. S'il y a pas le terme "Live" dans le nom on peut pas accéder à ce service c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 10-12-2009 à 20:52:36 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Tomtometnana | Salut !
|
Rio Grande bande de nains | bon la probabilité que j'ai un jour besoin du live c'est pas énorme, mais je me dis que pour un grand voyage ça peut être pratique de s'abonner juste pour 1 mois. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Tomtometnana | Peut-être... mais vérifie avant les conditions de résiliation des services Live... il me semble qu'il y a un préavis.
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Tomtometnana | De rien !
|
hido45 | salut
|
hido45 | je sais pas
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Tomtometnana | Salut Shogun2002,
|
Tomtometnana | En mettant à jour mon TT via TTHome, il m'a proposé la nouvelle version du navcore et après je suis allée voir sur le site de TomTom pour connaître les améliorations de cette version.
|
arthas77 | Bonjour je posséde un Tomtom One v2, peux je acheter une carte SD 4 Go et des cartes normalement destinées aux Tomtom Go (je cherche en fait la carte d'Europe 45 pays), est-ce possible ? |
Tomtometnana | Bonjour,
|
arthas77 |
|
Tomtometnana | BONJOUR hido45 !
|
hido45 | oui j'ai fait un reset mais quand il redemarre (avec le bruit du tamtam) il m'affiche des écritures en blanc sur fond noir.
|
Tomtometnana | Oups...
|
chipollata les pc......grrrrrr | salut a tous ca va.
|
Tomtometnana | Bonjour chipollata,
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sympa le tableau comparatif --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Peyes | Bonsoir à tous,
|
Tomtometnana | Bonjour GusGus450,
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | [Topic Unique] HTC polaris |
| Sony Ericsson K800i [Topic unique] | [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL | |