Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL

n°398696
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 27-08-2009 à 12:19:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
159€ !?  c'est impressionnant, mais douteux non ?

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 12:19:51  profilanswer

n°398877
bendx
Posté le 27-08-2009 à 20:23:14  profilanswer

luxy a écrit :

159€ !?  c'est impressionnant, mais douteux non ?

Je suis juge et partie, donc je peux pas en dire grand chose sinon "produit d'appel", ou "produit d'attraction".

n°401326
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 03-09-2009 à 19:50:35  profilanswer

bonsoir a tous, je cherche un bonne housse pour tomtom xl iqroute europe (un des derniers)......quelqu'un a des bons "reours" ? merci

n°401719
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 05-09-2009 à 01:05:09  profilanswer

Bonsoir, j'ai donc reçu mon Xl iqroute, mais impossible de faire une sauvegarde avec tomtom home 2, la case sauvegarde est grisée,et le logiciel mindique que c'est impossible avec mon mode de tomtom, bizare non ?

n°401787
visiteur57
chez moi
Posté le 05-09-2009 à 13:21:34  profilanswer

mon pote avec son tomtom a le même problème et il n'a jamais trouvé la réponse
moi je lui ai donné lol tomtom c'est de la daube  ( oups pardon ) mais je pouvais pas  

---------------
Mio Moov 735
n°401797
luxy
Posté le 05-09-2009 à 14:32:01  profilanswer

tu fais simplement un copier-coller depuis l'explorateur windows de tout ton TOMTOM et tu auras ta sauvegarde :)

---------------
n°404019
luxy
Posté le 11-09-2009 à 20:23:53  profilanswer

les nouvelles cartes TOMTOM sont disponibles  [:reddie]

---------------
n°404026
thibw
Posté le 11-09-2009 à 20:42:21  profilanswer

la maj des radars tomtomax aussi  [:clooney3]

n°404180
Liloo_92
Posté le 12-09-2009 à 13:29:00  profilanswer

Novice en GPS il y a peu, j'aimerais vous faire part de mon retour sur ce produit : le XL iq route avec text to speech et TMC. Ces dernières caractéristiques ne sont pas présentes sur les modèles disponibles en France aussi l'ai-je commander en Allemagne sur le net.

Tout d'abord, il est livré avec un mode d'emploi plus que succinct et à l'allumage, Tomtom propose des "visites guidées" bien mieux qu'un mode d'emploi quoiqu'agacant car il y a des chapitres auxquels on aimerait bien couper.

Au début, ça a mal commencé, restauration, mise à jour se font avec une lenteur interminable. En 4 jours, je n'y suis pas arrivée... sur mon pc. Je ne saurais jamais si c'est une incompatibilité matérielle ou logicielle, mais j'y suis arrivée sur le vieux pc de mon père un pentium 4 équipé de windows XP (contre vista sur le mien).

Bref, une fois passé ce cap, je suis partie en vacances dans les Landes à la limite du pays basque, sans jamais y avoir mis les pieds, sans carte routière papier de secours...

A l'aller, je lui demande d'éviter les sections à péage : la galère : Tomtom nous a mené à bon port dans les temps mais la qualité des routes empruntées a été terrible. C'est la première fois que j'ai le mal des transports en conduisant. En plus, sur ce type de route, on est jamais à fond, ne connaissant pas les éventuels obstacles derrière les virages en épingle.

Sur place, Tomtom connait toutes les routes, recalcule très rapidement quand je choisis volontairement un autre itinéraire. Il se pose/dépose rapidement du pare brise pour éviter de se le faire voler. Il m'emmène vers les lieux à visiter sans aucun problème.  
Je lui reprocherais tout de même, suite à une erreur de ma part de m'avoir fait passer dans le vieux bayonne avec ses rues piétonnes pour rectifier mes erreurs mais bon... Quand il dit trajet le plus rapide, pour ma part, je vais plus vite sur la nationale limitée à 50 km/h que dans les petites rues pavées limitées à 50 elles aussi mais bon.

La fonction text to speech est pour moi essentielle car je n'aime pas avoir les yeux rivées sur tomtom et l'annonce du nom de la route est vraiment bien. Avec les voix numériques (j'utilise Juliette), les noms sont très bien prononcées et pourtant les noms des rues de ma ville ne sont pas faciles.

La fonction TMC ne m'a servi qu'une fois car en général, j'évite les grands départs. Accident sur le périphérique parisien, tomtom m'a proposé de sortir plus tôt et de prendre le Bd des maréchaux. Ca a été payant question temps vis à vis de collègue resté coincé sur le périph.

Maniabilité, lisibilité aucun problème. Capte les satellites très rapidement malgré mon pare brise athermique.
Il est simple d'utilisation. Je lui reprocherais simplement le manque de POI, notament des monuments qui ne se visitent pas mais qui sont des repères dans la ville (porte de remparts moyen ageuse, tour, statue) mais ça ça se rajoute.

Concernant les radars, j'ai ajouté la base de tomtomax qui a le mérite d'exister. Autant sur Paris elle est bien renseignée, autant dans le sud ouest, il devait en manquer 1/2. Qu'à cela ne tienne, je respecte les vitesses même si je trouve débile d'installer des radars en bas des descentes sur l'autoroute alors qu'il y a une côte à 5% derrière et seulement 2 voies. Les véhicules chargés à bloc comme le mien aurait mérité de conserver de l'élan alors que devant la peur qu'implique les radars, tout le monde freinait, juste avant la côte... Mais c'est un autre débat.

Bref, je suis ravie de cet achat car il m'a évité l'achat de cartes routières qui ne m'auraient pas éviter de me perdre. Au moins la, pas de dispute, la route à suivre est celle de Tomtom bien qu'il faille garder un peu de bon sens, sous peine de se voir infliger le passage par des routes délicates. Le mieux pour éviter cela étant de préparer son itinéraire la veille et de voir par où il veut nous faire passer.

n°404182
Liloo_92
Posté le 12-09-2009 à 13:34:23  profilanswer

mskermit06 a écrit :

bonsoir a tous, je cherche un bonne housse pour tomtom xl iqroute europe (un des derniers)......quelqu'un a des bons "reours" ? merci

J'ai pris la housse Case Logic pour GPS 4.3. Elle est parfaite. Je me sers de l'élastique servant à tenir les accessoires pour caser tomtom, écran contre la coque rigide et je mets le cable USB derrière. Je laisse le cable allume cigare et celui TMC dans ma voiture.
Je l'ai payé 14.99 chez Boulanger, moins chers que les modèles spécifiques Tomtom qui me paraissait moins bien.
C'est celui là http://www.boulanger.fr/etui_casel [...] 304793.htm

Fourni avec une sangle et une chiffonnette microfibre bien utile pour éviter les traces de doigts.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 13:34:23  profilanswer

n°404241
luxy
Posté le 12-09-2009 à 16:58:59  profilanswer

excellente description liloo_92

merci

---------------
n°404365
Saigon
Posté le 13-09-2009 à 11:03:25  profilanswer

Oui merci!

n°408333
asmomo
Posté le 08-10-2009 à 09:58:53  profilanswer

:hello:

Ma famille a un tomtom one xl europe depuis genre 2 ans.

Je me suis jamais trop intéressé au truc, je l'ai juste utilisé quand j'en avais besoin. Comme il commence à plus reconnaître certaines routes, je m'occupe de le mettre à jour. Bien sûr, faut payer, ça je le savais déjà. Mais 80€ la carte Europe qu'il faudra racheter dans un an :ouch: 50€ pour juste la France !

C'est du vol pur et simple...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°408378
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 08-10-2009 à 12:43:39  profilanswer

asmomo a écrit :

Ma famille a un tomtom one xl europe depuis genre 2 ans.

Je me suis jamais trop intéressé au truc, je l'ai juste utilisé quand j'en avais besoin. Comme il commence à plus reconnaître certaines routes, je m'occupe de le mettre à jour. Bien sûr, faut payer, ça je le savais déjà. Mais 80€ la carte Europe qu'il faudra racheter dans un an :ouch: 50€ pour juste la France !

C'est du vol pur et simple...

Deux ou trois fois par an, les cartes sont à -20%. Attends cette période.  ;)

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°408419
maxnice
Posté le 08-10-2009 à 14:54:22  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Deux ou trois fois par an, les cartes sont à -20%. Attends cette période.  ;)

justement je souhaite faire une mise à jour sur mon 720 (western europ ) comment cela se passe t il ? car je vois 79.30 euros ( est ce cher ou déjà en promo? )  
( mise a jour vers la derniere carte ( environ 50% de remise par rapport à la carte originale ) ) 39.80 euros  
(service de mise a jour de carte tomtom -1 an - europe occidentale) 39.80 euros
il me semble qu'il me faut une carte sd 2 go pour faire la mise à jour non ? si oui quelle carte conseillez vous niveau fiabilité, rapidité? ou va t il me remettre des fichiers nouveaux dans la mémoire interne du tomtom et effacer les anciens ?  
Merci pour vos conseils.

Message édité par maxnice le 08-10-2009 à 14:54:44
n°408691
luxy
Posté le 10-10-2009 à 01:17:26  profilanswer

j'avais payé 70€ pour mettre à jour mon tomtom one v4 europe
j'ai droit à 4 mise à jour : une par trimestre j'en suis à ma 2ème
ils t'envoient un mail quand la nouvelle carte est disponible

---------------
n°408694
asmomo
Posté le 10-10-2009 à 05:54:10  profilanswer

Et concrêtement comment ça marche, je vois que la carte fait 2Go, il y a 2Go dans l'appareil ? La mise à jour doit être longue, non ?

Message édité par asmomo le 10-10-2009 à 05:54:22

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°408698
Glazick
Posté le 10-10-2009 à 08:59:47  profilanswer

Bonjour,

Pour vérifier la capacité de la mémoire interne de ton TT, tu branches ton TT à ton ordi et tu fais un clic droit sur l'icône de ton TT puis "propriétés". Tu vas avoir un beau camembert qui te diras la capacité de ton TT. :)  
Pour la mise à jour, le temps dépendra de ton accés à Internet, de l'occupation du site de TT (choisir de préférence les heures où il y a moins de trafic sur Internet) et également du cadencement de ton ordi.... :)  

@+

Message édité par Glazick le 10-10-2009 à 12:17:08
n°408885
asmomo
Posté le 11-10-2009 à 16:32:11  profilanswer

Oui j'avais pas fait gaffe qu'il était vu comme un simple disque externe. Il y a 1Go donc la carte qu'on me propose, je peux même pas la mettre comme ça, faut que j'achète une carte SD :o

---------------
n°409005
tiktik_tik​tik
Posté le 12-10-2009 à 12:30:09  profilanswer

Avé

Il existe une MAP Europe pour les GPS ayant 1Go de mémoire interne:
http://www.tomtom.com/products/map [...] D=23&M=281

A moins que cela ait changer depuis les dernières mises à jours logiciels, si tu veux mettre une MAP plus grosse en passant par une carte mémoire (si ton One a un lecteur bien sur, ce que je pense), sache que sur les One c'est soit la mémoire interne ou soit la carte mémoire qui est utilisé par le Tomtom. Pas les deux en même temps.

Mais cela fait un bout de temps que je n'ai pas eu un One avec lecteur entre les mains ;) Donc confirmation à avoir.

---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.
n°409016
Glazick
Posté le 12-10-2009 à 14:00:36  profilanswer

Bonjour,

Attention !
Avec ces appareils, si vous installez votre carte sur la carte mémoire, vous devez également y installer l'application TomTom :  
* ONE XL  
* ONE 2nd Edition  
* ONE 1st Edition  
* GO 910/710/510  
* GO 500/300  
* GO classic  
* RIDER 2nd Edition  
* RIDER 1st Edition

donc, prévoir en plus de mettre le navcore du TT sur la carte SD !
@+

Message cité 1 fois
Message édité par Glazick le 12-10-2009 à 14:00:57
n°409023
tiktik_tik​tik
Posté le 12-10-2009 à 14:21:20  profilanswer

Donc, confirmé ;)

Par contre, pas le Go910 > disque dur.

Message édité par tiktik_tiktik le 12-10-2009 à 14:22:51

---------------
n°409029
asmomo
Posté le 12-10-2009 à 15:02:53  profilanswer

tiktik_tiktik a écrit :

Avé

Il existe une MAP Europe pour les GPS ayant 1Go de mémoire interne:
http://www.tomtom.com/products/map [...] D=23&M=281

A moins que cela ait changer depuis les dernières mises à jours logiciels, si tu veux mettre une MAP plus grosse en passant par une carte mémoire (si ton One a un lecteur bien sur, ce que je pense), sache que sur les One c'est soit la mémoire interne ou soit la carte mémoire qui est utilisé par le Tomtom. Pas les deux en même temps.

Mais cela fait un bout de temps que je n'ai pas eu un One avec lecteur entre les mains ;) Donc confirmation à avoir.

Moui enfin elle doit avoir beaucoup moins de contenu pour à peine moins cher :/

Glazick a écrit :

Bonjour,

Attention !
Avec ces appareils, si vous installez votre carte sur la carte mémoire, vous devez également y installer l'application TomTom :  
* ONE XL  
* ONE 2nd Edition  
* ONE 1st Edition  
* GO 910/710/510  
* GO 500/300  
* GO classic  
* RIDER 2nd Edition  
* RIDER 1st Edition

donc, prévoir en plus de mettre le navcore du TT sur la carte SD !
@+

TomTom home peut gérer ça ? J'ai commandé une SD.

---------------
n°409034
tiktik_tik​tik
Posté le 12-10-2009 à 15:19:49  profilanswer

Les routes sont les mêmes pour toutes les MAps. 99.9% des routes pour l'Europe de l'Ouest selon Tomtom.
Après, les zones colorées représentant les forêts, lacs, zones industrielles, etc...  à toi de voir si cela est génant pour toi de ne pas les avoir ;) (il y a certainement d'autres choses en moins mais je ne sais pas. Les courbes des routes peut-êtres moins "courbes" à l'affichage).

Quand tu reçois ta carte mémoire, tu commences par copier tout le contenu de la mémoire interne du One sur celle-ci. Tu mets la carte dans le lecteur et le One va "booter" dessus. Ensuite Tomtom home devrait gerer ca correctement.

Message cité 1 fois
Message édité par tiktik_tiktik le 12-10-2009 à 15:26:10

---------------
n°409036
Glazick
Posté le 12-10-2009 à 15:31:35  profilanswer

Voilà les différences :

Pour ce qui concerne la Carte Europe occidentale v8.35 - modifiée pour s'adapter aux appareils offrant 1 Go de mémoire.
pays entièrement couverts (99,9 %) : Grande-Bretagne, République d'Irlande, Allemagne, Autriche, Suisse, Liechtenstein, France, Monaco, Italie, Malte, Saint-Marin, Cité du Vatican, Espagne, Portugal, Andorre, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Suède, Danemark, Norvège, Finlande et Îles Canaries  
couverture routière (en km) : plus de 7,5 millions

Pour ce qui concerne la Carte d'Europe occidentale et centrale 2 Go v8.35
pays entièrement couverts (99,9 %) : Andorre, Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grande-Bretagne, Italie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Hongrie, Malte, Monaco, Norvège, Pologne, Portugal, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, République d'Irlande, Pays-Bas, Îles Canaries et Cité du Vatican.  
pays partiellement couverts : Bulgarie (54 %), Lettonie (63 %) et Croatie (42 %, dont les principales villes et régions côtières)  
couverture routière (en km) : près de 9,7 millions  
grands axes routiers : le réseau routier principal des autres pays d'Europe centrale et de la Russie est couvert. Vous naviguez donc facilement dans toute la région.

Citation :

TomTom home peut gérer ça ? J'ai commandé une SD.

Oui. Via TTHome, tu pourras installer le navcore sur ta SD par le menu "Ajouter trafic, voix..." puis "éléments sur mon ordinateur" et là tu verras l'application.
ATENTION ! Il faut installer d'abord ton navcore puis après la carte sur ta SD.
Et avant toute manip, il faut faire une sauvegarde de ton TT via l'explorateur Windows en affichant les fichiers et dossiers cachés par simple copier/coller vers un dossier de ton choix préalablement créé sur ton ordi.

Cela répond-t-il à tes questions ?
@+

Message cité 1 fois
Message édité par Glazick le 12-10-2009 à 16:44:15
n°409280
pof1
Posté le 14-10-2009 à 01:44:01  profilanswer

luxy a écrit :

oui, tu as une mise à jour gratuite, parce que ton tomtom a très bien pu rester 1 an sur l'étagère du magasin, alors que normalement à la 1ère utilisation tu dois être à jour. Ce n'est que après que c'est payant ;)

yop

je comprend pas bien le concept de ces mise a jour, a quoi bon mettre a jour la carte routière de la france plus d'une fois tous les deux ans voir trois ans? les routes ne change pas d'une année sur l'autre, et encore moins d'un trimestre a un autre.

n°409286
Glazick
Posté le 14-10-2009 à 08:52:08  profilanswer

Salut !

Utiliser la "garantie d'actualisation de la carte" permet d'avoir la dernière version de carte éditée par le constructeur de ton appareil, ce qui n'est pas négligeable vu le prix de vente des cartes en général...! Puisque c'est gratuit.... autant en profiter, non ?

Mais, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'après, mettre à jour sa carte tous les ans (ou plusieurs fois par an !) ne sert pas à grand chose dans la mesure où d'une part, nous achetons en "aveugle" puisque nous ne savons pas quelles modifications ont été apportées et d'autre part, le réseau routier n'évolue pas aussi vite que les constructeurs de GPS veulent nous le faire croire !
Comment faisions-nous avant l'apparition du GPS ? Achetions-nous nos cartes Michelin tous les ans ? Et il me semble qu'avec nos cartes "papier" qui traînaient depuis 7 ou 8 ans dans le vide poche de nos voitures, nous ne nous perdions pas outre mesure !!!

Cordialement.

Message édité par Glazick le 14-10-2009 à 08:52:49
n°411913
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 28-10-2009 à 09:58:21  profilanswer

Bonjour,

on m'a offert un TomTom XL hier pour mes 40 ans et j'ai cherché sur des sites de VPC pour trouver un adaptateur secteur mais que dalle.

Savez-vous si un adaptateur secteur pour la prise allume cigare est un truc qui marche sans soucis pour la batterie ? J'aimerais pas crâmer la première charge et j'en ai besoin dès demain matin.

Merci  :)

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°412021
thibw
Posté le 28-10-2009 à 18:00:58  profilanswer

recharge sur un port USB, ou achète un adaptateur secteur-USB sinon ;)

n°412028
Aricoh
Posté le 28-10-2009 à 18:20:00  profilanswer

thibw a écrit :

recharge sur un port USB, ou achète un adaptateur secteur-USB sinon ;)

La recharge sur port USB prend combien d'heures (j'ai un One XL) ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°412689
tiktik_tik​tik
Posté le 31-10-2009 à 16:26:03  profilanswer

Avé

Environ 2 heures.

Par contre, la première chose que tu dois faire, c'est une SAUVEGARDE du GPS.  ;-)

Tu le connecte en usb à l'ordi, et tu copie tout le contenu de la mémoire interne du GPS dans un dossir, sur ton ordi. Comme ca, si ton GPS est vraiment "planté", tu n'auras qu'a recopier ce contenu dans le GPS.

---------------
n°412713
Aricoh
Posté le 31-10-2009 à 19:23:07  profilanswer

tiktik_tiktik a écrit :

Avé

Environ 2 heures.

Par contre, la première chose que tu dois faire, c'est une SAUVEGARDE du GPS.  ;-)

Tu le connecte en usb à l'ordi, et tu copie tout le contenu de la mémoire interne du GPS dans un dossir, sur ton ordi. Comme ca, si ton GPS est vraiment "planté", tu n'auras qu'a recopier ce contenu dans le GPS.

Bien vu, je vais m'y atteler de suite et merci pour le conseil  :)  

---------------
n°412749
Aricoh
Posté le 01-11-2009 à 10:19:09  profilanswer

Heu, 2 toutes petites questions :

- j'ignorais le coup du backup avant utilisation et j'ai rentré des favoris et modifié les préférences. Ca n'a rien de grave pour le backup j'espère ?

- je viens de connecter mon XL sur mon Vista et y a des tonnes de dossiers et environ 320 Mo de données, je backup la totale ou y a juste des dossiers vraiment importants à sauvegarder ?

Message édité par Aricoh le 01-11-2009 à 10:25:41

---------------
n°412758
luxy
Posté le 01-11-2009 à 10:52:58  profilanswer

1) non, c'est pas grave, tu peux encore la faire

2) vas-y pour tout, bien que le plus important reste la carte

j'ai fais l'essai une fois, je suis parti du TOMTOM vièrge et j'ai lancé TOMTOM Home, il m'a tout recrée, à jour, sauf la carte bien sur qu'il fallait soit racheter, soit la récupérer d'une sauvegarde ;)

---------------
n°412761
Aricoh
Posté le 01-11-2009 à 11:04:30  profilanswer

luxy a écrit :

1) non, c'est pas grave, tu peux encore la faire

2) vas-y pour tout, bien que le plus important reste la carte

j'ai fais l'essai une fois, je suis parti du TOMTOM vièrge et j'ai lancé TOMTOM Home, il m'a tout recrée, à jour, sauf la carte bien sur qu'il fallait soit racheter, soit la récupérer d'une sauvegarde ;)

Gravure du CD en cours + autre backup sur clé USB au cas où.

Merci pour la réponse ;)

---------------
n°419354
hido45
Posté le 21-11-2009 à 22:33:55  profilanswer

bonjour

je voudrais acheter un GPS et je pense prendre un Tomtom, je n'y connais rien, et je pense prendre celui-ci :

http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] on-TMC.htm

car il a la fonction TMC

qu'en pensez vous ? il est bien ou pas ?

merci

n°419407
Aricoh
Posté le 22-11-2009 à 09:26:23  profilanswer

hido45 a écrit :

bonjour

je voudrais acheter un GPS et je pense prendre un Tomtom, je n'y connais rien, et je pense prendre celui-ci :

http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] on-TMC.htm

car il a la fonction TMC

qu'en pensez vous ? il est bien ou pas ?

merci

S'il existe en version IQ, prend plutôt cette version que celle que tu as vu.

J'en ai fait l'expérience récemment : arrivé dans un bouchon, le GPS a aussitôt remarqué que j'étais à l'arrêt à un endroit où, pour lui, ce devait être fluide. Il m'a fait prendre une autre route, à peine plus longue (juste contourner le quartier) sans que je ne lui demande quoi que ce soit.

J'ai trouvé ça très agréable ;)

---------------
n°419428
hido45
Posté le 22-11-2009 à 10:29:23  profilanswer

IQ c'est à peu près le même principe que TMC : pour éviter les embouteillages ?

comme je voudrais de préférence un GPS qui contienne aussi les cartes d'Europe, que penses vous de celui là ? http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] ope-22.htm

à quelle fréquence sortent les mises à jour de cartes tomtom ? combien ça coute ?

n°419536
Twiddy
Posté le 22-11-2009 à 15:35:37  profilanswer

Aricoh a écrit :

S'il existe en version IQ, prend plutôt cette version que celle que tu as vu.

J'en ai fait l'expérience récemment : arrivé dans un bouchon, le GPS a aussitôt remarqué que j'étais à l'arrêt à un endroit où, pour lui, ce devait être fluide. Il m'a fait prendre une autre route, à peine plus longue (juste contourner le quartier) sans que je ne lui demande quoi que ce soit.

J'ai trouvé ça très agréable ;)

:??: Le mien XL IQ ne m'a jamais fait ça...

n°419659
Aricoh
Posté le 22-11-2009 à 19:56:36  profilanswer

Twiddy a écrit :

:??: Le mien XL IQ ne m'a jamais fait ça...

Le mien, si (le même que toi) et sans que j'aie quoi que ce soit à régler dans les options.

---------------
n°419671
rizpilaf
Posté le 22-11-2009 à 20:13:09  profilanswer

hido45 a écrit :

IQ c'est à peu près le même principe que TMC : pour éviter les embouteillages ?

comme je voudrais de préférence un GPS qui contienne aussi les cartes d'Europe, que penses vous de celui là ? http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] ope-22.htm

à quelle fréquence sortent les mises à jour de cartes tomtom ? combien ça coute ?

edit

Message édité par rizpilaf le 23-11-2009 à 15:31:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...[Topic Unique] HTC polaris
Sony Ericsson K800i [Topic unique][Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700
[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme[Topic Unique] gps ndrive Go50
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)