| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 12:19:51 ![]() ![]() |
bendx |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | bonsoir a tous, je cherche un bonne housse pour tomtom xl iqroute europe (un des derniers)......quelqu'un a des bons "reours" ? merci |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu fais simplement un copier-coller depuis l'explorateur windows de tout ton TOMTOM et tu auras ta sauvegarde --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | les nouvelles cartes TOMTOM sont disponibles --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
thibw | la maj des radars tomtomax aussi |
Liloo_92 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 13:34:23 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Saigon | Oui merci! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
maxnice |
Message édité par maxnice le 08-10-2009 à 14:54:44 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'avais payé 70€ pour mettre à jour mon tomtom one v4 europe
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tiktik_tiktik | Avé
--------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
Glazick | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Glazick le 12-10-2009 à 14:00:57 |
tiktik_tiktik | Donc, confirmé Message édité par tiktik_tiktik le 12-10-2009 à 14:22:51 --------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tiktik_tiktik | Les routes sont les mêmes pour toutes les MAps. 99.9% des routes pour l'Europe de l'Ouest selon Tomtom.
Message cité 1 fois Message édité par tiktik_tiktik le 12-10-2009 à 15:26:10 --------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
Glazick | Voilà les différences :
Oui. Via TTHome, tu pourras installer le navcore sur ta SD par le menu "Ajouter trafic, voix..." puis "éléments sur mon ordinateur" et là tu verras l'application.
Message cité 1 fois Message édité par Glazick le 12-10-2009 à 16:44:15 |
pof1 |
|
thibw |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 1) non, c'est pas grave, tu peux encore la faire
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
hido45 | bonjour
|
hido45 | IQ c'est à peu près le même principe que TMC : pour éviter les embouteillages ?
|
Twiddy |
|
rizpilaf |
Message édité par rizpilaf le 23-11-2009 à 15:31:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |