| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
|---|---|
rizpilaf | Reprise du message précédent :
Message édité par rizpilaf le 23-11-2009 à 15:31:42 |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 20:13:09 ![]() ![]() |
Tomtometnana | Bonjour,
Non ! cela n'a rien à voir !!
Normal puisque le IQ Route ne te signalera jamais en temps réel les bouchons ni quoi que ce soit d'autre !! Il te calculera juste ton itinéraire en fonction des moyennes remontées chez TomTom par les utilisateurs (cf ci-dessus).
Il y a environ une carte par trimestre. Il faut aller sur le site de TomTom pour voir le coût car ce dernier varie en fonction de la couverture de pays que tu veux (France, Europe, Australie, ...) et il faut choisir en premier lieu le modèle de l'appareil pour savoir qu'elle carte est disponible pour le modèle.
Message cité 1 fois Message édité par Tomtometnana le 23-11-2009 à 09:07:35 |
hido45 | Je ne veux pas payer pour ce service.
|
hido45 | OK je comprends mieux.
|
hido45 | OK
|
Tomtometnana | Contente d'avoir pu te renseigner... |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 10:40:45 ![]() ![]() |
rizpilaf |
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 23-11-2009 à 15:32:02 |
Tomtometnana |
Message cité 1 fois Message édité par Tomtometnana le 23-11-2009 à 12:08:43 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Tomtometnana |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Tomtometnana | Pas de blême et sans rancune aucune !
|
Naxos \o/ |
Tomtometnana | |
hido45 | j'ai regardé un peu les tests sur tomtomax et finalement je me suis décidé pour le One IQ routes edition |
Tomtometnana | Très bon choix !
|
hido45 | merci pour cette reponse rapide, je vais faire un tour aux magasins aujourd'hui pour voir
|
hido45 | j'ai finalement commandé le XL IQ routes.
|
morb | je viens de recevoir un mail pour les nouvelles cartes Tomtom
|
thibw |
morb | noté |
hido45 | re
Message cité 2 fois Message édité par hido45 le 04-12-2009 à 13:38:38 |
hido45 | oui, c'est la premiere chose que j'ai faite
|
Tomtometnana | Bonjour à tous,
La réponse va être courte : oui !
Non, ce n'est pas possible de les copier car en même temps qu'il installe ta carte, TTHome dézippe les fichiers et vérifie que c'est bien la carte qui est prévue pour ton TT... Si tu fais un simple copier/coller, ta carte ne fonctionnera pas... |
hido45 | OK, donc je vais m'arranger pour agrandir ma partition Windows.
|
Tomtometnana | voui ! c'est la seule solution...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |