| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 18:51:08 ![]() ![]() |
Tomtometnana | Bonjour Istam,
|
lstam | merci pour ta réponse
|
lstam | merci beaucoup
|
Tomtometnana | De rien |
septicore |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 21:23:18 ![]() ![]() |
Tomtometnana | BONJOUR asmomo !
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai aussi pris l'offre à 37€ pour 18 mois de mise à jour --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Naxos \o/ | Ca se fait de plus en plus rare les radars... vous avez de bons liens pour ça d'ailleurs ? (j'utilisais alertegps mais c'est fini le gratuit --------------- [Folio Photos] |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Tomtometnana | Bonjour,
|
Naxos \o/ |
morb |
Pad | J'avoue que c'est ce qui m'a laissé dubitatif hier aussi |
morb | sur le site, les cartes sont plus cher que sur le soft TomtomHome |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et oui, comme tu n'as pas LA dernière carte, tu dois d'abord mettre CETTE dernière carte
morb | j'avais LA dernière carte quand je l'ai acheté il y a un an |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Tomtometnana | Bonjour vinz007,
Message édité par Tomtometnana le 08-04-2010 à 22:44:23 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en gros si tu pars de zéro, tu lance tomtomhome et il va tout te remettre à jour ! Message édité par luxy le 09-04-2010 à 01:08:34 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Mr blond A man needs a name | Que pensez-vous de cette offre http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] ope-22.htm ? Je regarde pour changer de gps dans cette gamme de prix, pour profiter de IQ route il faut un abonnement? Message édité par Mr blond le 10-04-2010 à 17:15:09 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est une offre intéressante, seulement 15€ de plus que le tomtom one avec l'écran plus petit
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour le V3 je ne sais pas, mais pour le V4 : oui
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | merci |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Tomtometnana | Bonjour Gone23,
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai vu les test en temps réel du start : il est moins cher de 30€ par rapport au One, mais le Start est plus lent en calcul (sans parler des fonctions en moins...) --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Athrun Zala | Drapwal,
|
threesixmafia psn id: gengis | je pensais me commander ce tomtom des objections?
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |