Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°3590
jack_bauer​2004
Posté le 19-04-2007 à 13:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

yian-yian a écrit :

Disons que oui c'est "normal". Le seul moyen d'enlever Destinator est de faire un HardReset.....

Gné? :??: Et donc perdre tout ce dont on dispose sur le tel??? (programme, contact..ect..)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 13:37:38  profilanswer

n°3591
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 19-04-2007 à 13:44:03  profilanswer

Une tisane et un calmant d'urgence :D

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3592
yian-yian
Posté le 19-04-2007 à 14:46:18  profilanswer

jack_bauer2004 a écrit :

Gné? :??: Et donc perdre tout ce dont on dispose sur le tel??? (programme, contact..ect..)

programmes, oui. Contact, pas vraiment, car la next synchro les recharges...

n°3593
yian-yian
Posté le 19-04-2007 à 14:51:28  profilanswer

castor66 a écrit :

Donc si on ne le veut pas, il faurt sup destinator de la sd avant de l'inserer dans le 535? via un pc par exemple?

Pour le GPS, quand au depart il met 30s (par exemple) c'est lorsque on a rentré l'itinéraire et lancé le tracé etc que c'est long OU bien on lance le logiciel GPS et, par exemple, entre temps on fait autre chose et puis on reprend le GPS (qui était resté ativé) on rentre l'itinéraire puis ok on lance et là c'est instantané du fait d'avoir allumé en avance le GPS ou bien on il faut attendre 30s car c'est uniquement à partir de ce moment là quand tout est lancé qu'il faut 30s? je ne sais pas si je suis clair? :D

Oui pour la SD. En fait tu peux faire cela via le Destinator Console (prog fourni sur le CD, a installé sur ton PC, permet de mettre à jour les cartes, les POI, etc...).

Pour le GPS, c'est pour trouver ta position (fix) au demarrage du GPS que cela prend dans les 30secondes. Ensuite, une fois ta position trouvée, les calculs d'itineraires sont hyper rapides. Et a chaque nouvel itineraire entré ou chq recalcule d'itineraire, il n'y a pas du tout ces 30 sec. Bref, une seule fois l'attente de 30s a chq demarrage du prog GPS pour trouver ta position. Ensuite tout est rapide.

n°3594
yian-yian
Posté le 19-04-2007 à 14:53:36  profilanswer

jack_bauer2004 a écrit :

Enfin, j'ai peut-être exagéré en disant le seul moyen... Tu peux aussi utiliser l'Explorer et enlever 1 part 1 les fichiers et repertoires liés à Destinator.. Mais c'est vrai qu'il n'est pas possible de supprimer Destinator via le Prog Manager....

n°3595
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 19-04-2007 à 14:56:46  profilanswer

yian-yian a écrit :

Oui pour la SD. En fait tu peux faire cela via le Destinator Console (prog fourni sur le CD, a installé sur ton PC, permet de mettre à jour les cartes, les POI, etc...).

Pour le GPS, c'est pour trouver ta position (fix) au demarrage du GPS que cela prend dans les 30secondes. Ensuite, une fois ta position trouvée, les calculs d'itineraires sont hyper rapides. Et a chaque nouvel itineraire entré ou chq recalcule d'itineraire, il n'y a pas du tout ces 30 sec. Bref, une seule fois l'attente de 30s a chq demarrage du prog GPS pour trouver ta position. Ensuite tout est rapide.

- ok pour la sd ;)

- ok pour le GPS, à la rigueur quand on sait qu'on va en avoir besoin autant l'allumer en avance pour qu'il calcule le fix comme ca une fois qu'on en a vraiment besoin et qu'on rentré l'itinéraire c'est instantané si j'ai bien compris car le fix est recherché quand on activele GPS mais pas quand on lance l'itinéraire j'ai juste? :D

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3596
yian-yian
Posté le 19-04-2007 à 15:11:04  profilanswer

[quotemsg=631714,2045,201850...le fix est recherché quand on activele GPS mais pas quand on lance l'itinéraire j'ai juste? :D[/quotemsg]

Exact.  Et les 30s que tu donnes en example sont très variable... Si tu tentes le fixe tout en roulant dans des petites rues en changeant souvent de direction, cela peut atteindre 1mn30s. Si tu roules tjrs mais sur un truc du style periph, c'est plutot 45 secondes. Et si tu attends a l'arret le fixe, cela ne me prends des fois que 15s

n°3597
leprof38
Posté le 19-04-2007 à 15:35:30  profilanswer

Bonjour,
Quel qu’un pourrais me dire SVP command on fais pour mettre a jour l’asus P535 (la manipulation).
Et ou puis je trouver la dernier mise a jour ?
Par avance merci.

n°3598
ikeke
Posté le 19-04-2007 à 16:43:37  profilanswer

leprof38 a écrit :

Bonjour,
Quel qu’un pourrais me dire SVP command on fais pour mettre a jour l’asus P535 (la manipulation).
Et ou puis je trouver la dernier mise a jour ?
Par avance merci.

Déjà il faut etre sûr que ton P535 nécessite une Mise à jour.
Pour cela va dans Demarrer > Paramètres >Système > Infos Système puis dans l'onglet "Version".  

Si tu as:

Code :
  1. Version ROM: V4.3.14 FRA_FR00
  2. Version Radio: V4.3.0

alors cela signifie que t'as version est à jour. Si ce n'est pas le cas, va faire un tour sur le site d'ASUS, section téléchargement et récupére la mise à jour.
/!\ Il existe sur le site des versions plus récentes de la ROM mais elles ne sont pas destinées à la france, surtout ne pas tenter d'installer /!\

n°3599
simonsays
Posté le 19-04-2007 à 16:56:56  profilanswer

Bonjour à tous et merci pour vos précieuses infos concernant le P535.

Ikeke, en ce qui me concerne ma ROM est la V4.3.3, par conséquent j'imagine ne pas avoir la dernière version...?

Si c'est bien le cas, qu'apporte la 3.14 de plus ??? Quoi qu'il en soit est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire la MAJ de la ROM vu que (si je ne me trompe pas) cela nécessite un Hard Reset et donc une réinstallation complète de tous mes prog...

PS: merci pour les skin !

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 16:56:56  profilanswer

n°3600
ikeke
Posté le 19-04-2007 à 17:17:11  profilanswer

simonsays a écrit :

Bonjour à tous et merci pour vos précieuses infos concernant le P535.

Ikeke, en ce qui me concerne ma ROM est la V4.3.3, par conséquent j'imagine ne pas avoir la dernière version...?

Si c'est bien le cas, qu'apporte la 3.14 de plus ??? Quoi qu'il en soit est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire la MAJ de la ROM vu que (si je ne me trompe pas) cela nécessite un Hard Reset et donc une réinstallation complète de tous mes prog...

PS: merci pour les skin !

Hello
Si tu as bien un 4.3.3 c'est que tu as une version plus récente (plus le chiffre est grand, plus la version est recente) et que la mise à jour n'est pas encore dispo sur le site, tu viens juste de te procurer ton PDA ? Si oui, en france ?

n°3601
leprof38
Posté le 19-04-2007 à 17:21:39  profilanswer

ikeke a écrit :

Déjà il faut etre sûr que ton P535 nécessite une Mise à jour.
Pour cela va dans Demarrer > Paramètres >Système > Infos Système puis dans l'onglet "Version".  

Si tu as:

Code :
  1. Version ROM: V4.3.14 FRA_FR00
  2. Version Radio: V4.3.0

alors cela signifie que t'as version est à jour. Si ce n'est pas le cas, va faire un tour sur le site d'ASUS, section téléchargement et récupére la mise à jour.
/!\ Il existe sur le site des versions plus récentes de la ROM mais elles ne sont pas destinées à la france, surtout ne pas tenter d'installer /!\

Un grand merci ikeke .
Ma ROM est bien celle que tu indique dans ta réponse.
Sinon par la suite command dois je faire comme manipulation pour le mettre a jour STP.

n°3602
ikeke
Posté le 19-04-2007 à 17:33:34  profilanswer

leprof38 a écrit :

Un grand merci ikeke .
Ma ROM est bien celle que tu indique dans ta réponse.
Sinon par la suite command dois je faire comme manipulation pour le mettre a jour STP.

C'est pas compliqué, la procédure est la suivante:

1. Récupérer la mise à jour sur le site d'asus et l'enregistrer sur le PC  
2. Formater la SD Card
3. Extraire le contenu de la mise à jour et le coller à la racine de la SD Card
4. Si la SD Card etait dans un lecteur externe, l'insérer dans le PDA. Si elle était dans le PDA, la retirer et la remettre pour lancer l'autorun. Si l'autorun ne se lance pas, il faut lancer soit même le fichier autorun.exe présent dans le sous repertoire \2577\ de la SD Card
5. Suivre les insctructions
6. Vérifier le numéro de version.

Message édité par ikeke le 19-04-2007 à 17:34:42
n°3603
simonsays
Posté le 19-04-2007 à 17:55:09  profilanswer

ikeke a écrit :

Hello
Si tu as bien un 4.3.3 c'est que tu as une version plus récente (plus le chiffre est grand, plus la version est recente) et que la mise à jour n'est pas encore dispo sur le site, tu viens juste de te procurer ton PDA ? Si oui, en france ?

Non je l'ai depuis la mi-janvier, quasiment à sa sortie...

n°3604
ikeke
Posté le 19-04-2007 à 18:05:04  profilanswer

simonsays a écrit :

Non je l'ai depuis la mi-janvier, quasiment à sa sortie...

Curieux, il n'y a trace de cette version nulle part  :ouch:

n°3605
leprof38
Posté le 19-04-2007 à 19:53:52  profilanswer

ikeke a écrit :

C'est pas compliqué, la procédure est la suivante:

1. Récupérer la mise à jour sur le site d'asus et l'enregistrer sur le PC  
2. Formater la SD Card
3. Extraire le contenu de la mise à jour et le coller à la racine de la SD Card
4. Si la SD Card etait dans un lecteur externe, l'insérer dans le PDA. Si elle était dans le PDA, la retirer et la remettre pour lancer l'autorun. Si l'autorun ne se lance pas, il faut lancer soit même le fichier autorun.exe présent dans le sous repertoire \2577\ de la SD Card
5. Suivre les insctructions
6. Vérifier le numéro de version.

Un grand merci pour ce mode d'emploi.
En vous remercient.
Cordialement. Didier.

n°3606
pleinair
Posté le 19-04-2007 à 20:06:48  profilanswer

Bonjour,
Savez vous ou je pourrais trouver un skin pour la partie telephone qui afficherait uniquement les 12 touches (chiffres + # + *) en tres grand (genre l'ecran divise en 3x4 cases avec un chiffre dans chaque case)... Avec mes gros doigts je suis obligé d'utiliser le stylet et c'est pas trop pratique...
Merci de votre aide

n°3607
sush1
Posté le 19-04-2007 à 22:18:04  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Merci a vous tous pour avoir partagé votre avis ici, celui-ci ma rassuré après avoir vu les tests aux désavantages de cet Asus ... (GPSandCo...).
En effet j'ai longuement hésité entre le X500 et cet asus, mais j'ai préféré prendre l'asus, avant tout pour le prix (avec les accesoires inclus ! contrairement au glofiish), ensuite j'ai craqué pour le design vraiment un cran au dessus pour moi (question de gout avant tout).

Je me posais la question suivante :

Pensez vous qu'un jour Asus proposera une rom Windows Mobile 6 pour ce P535 ?  
Dans le cas contraire je serai serieusement décu quand on pense à Eten qui à déjà promit une rom pour les possesseurs du X500, et ce depuis plusieurs mois...

Sinon encore merci à tous pour vos informations, ciao

n°3608
simonsays
Posté le 19-04-2007 à 22:20:39  profilanswer

ikeke a écrit :

Curieux, il n'y a trace de cette version nulle part  :ouch:

Quand je me rends dans : Demarrer > Paramètres >Système > Infos Système puis dans l'onglet "Version"

voici ce que j'y trouve :

Date ROM : 2006/11/23
Version ROM : V4.3.3 FRA_FR00
Version boot : 061024161032 (qu'est ce que ça signifie d'ailleurs ?)
Versio radio : V.4.3.0
Version MP : V0.164 (idem ?)
Version batterie : 1.3
Version ROM étenbue : V1.1.0 FR00

Quelqu'un d'autre a-t-il cette même version de ROM ?

n°3609
ikeke
Posté le 19-04-2007 à 22:46:41  profilanswer

simonsays a écrit :

Quand je me rends dans : Demarrer > Paramètres >Système > Infos Système puis dans l'onglet "Version"

voici ce que j'y trouve :

Date ROM : 2006/11/23
Version ROM : V4.3.3 FRA_FR00
Version boot : 061024161032 (qu'est ce que ça signifie d'ailleurs ?)
Version MP : V0.164 (idem ?)

Quelqu'un d'autre a-t-il cette même version de ROM ?

Au vue de la date ROM c'est bien une ROM plus ancienne.
La version actuelle à jour:

Date ROM : 2006/12/21  
Version ROM : V4.3.14 FRA_FR00  
Version boot : 061024161032  
Version MP : V0.164

Le dernier chiffre de la version ROM V4.3.14 de la version à jour étant bien supérieur à celui de ta version V4.3.3 tu peux effectivement upgrader ton PDA
Par contre je ne vois de trace de la mise à jour ni sur le site d'ASUS ni sur leur FTP  :heink:

Message édité par ikeke le 20-04-2007 à 06:45:38
n°3610
ikeke
Posté le 19-04-2007 à 22:53:42  profilanswer

sush1 a écrit :

Pensez vous qu'un jour Asus proposera une rom Windows Mobile 6 pour ce P535 ?  
Dans le cas contraire je serai serieusement décu quand on pense à Eten qui à déjà promit une rom pour les possesseurs du X500, et ce depuis plusieurs mois...

Eten va effectivement proposer une MAJ payante vers WM6 et j'espère qu'il en serait de même pour Asus (Gratuite ca serait top mais il y a peu de chance).
J'ai posé la question sur le forum du site d'Asus mais pas de réponse, ils le gérent pas vraiment donc je pense pas que j'aurais de réponse. Néanmoins ca permet de voir que je ne suis pas le seul interessé par la mise à jour, d'autant plus que WM6 devrait tourner correctement quand on voit les spécificités du P535.

Message édité par ikeke le 19-04-2007 à 22:55:24
n°3611
Tanggy
Posté le 20-04-2007 à 08:25:12  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un utilise-t'il la fonction " text to speech " ? Comment faire pour l'activer,en autre avec destinator de façon qu'il indique le nom des rues?

Merci

n°3612
simonsays
Posté le 20-04-2007 à 08:52:50  profilanswer

ikeke a écrit :

Le dernier chiffre de la version ROM V4.3.14 de la version à jour étant bien supérieur à celui de ta version V4.3.3 tu peux effectivement upgrader ton PDA
Par contre je ne vois de trace de la mise à jour ni sur le site d'ASUS ni sur leur FTP  :heink:

Ok merci pour l'info mais je me tate pour la manip, je vais ptete attendre la sortie de la prochaine ROM...

n°3613
ikeke
Posté le 20-04-2007 à 09:07:35  profilanswer

simonsays a écrit :

Ok merci pour l'info mais je me tate pour la manip, je vais ptete attendre la sortie de la prochaine ROM...

Si tu ne rencontres pas de soucis majeur alors effectivement, il vaut peut etre mieux attendre la prochaine MAJ officielle vu que la précédente n'est plus trouvable sur leur site corporate

n°3614
thorny
Posté le 20-04-2007 à 11:00:24  profilanswer

yian-yian a écrit :

Disons que oui c'est "normal". Le seul moyen d'enlever Destinator est de faire un HardReset.....

Par defaut destinator n'est pas installe sur le pda mais sur la crte memoire il suffit de le supp de la carte et voila par contre si vous l'avez installez sur l'appareil alors il sera dans ajout et suppression de progs.

n°3615
yian-yian
Posté le 20-04-2007 à 14:38:34  profilanswer

thorny a écrit :

Par defaut destinator n'est pas installe sur le pda mais sur la crte memoire il suffit de le supp de la carte et voila par contre si vous l'avez installez sur l'appareil alors il sera dans ajout et suppression de progs.

T'es sure ??? Me semble que Destinator ne s'installe que sur le PDA...  (pour le soft, pas pour les cartes, of course)... En tout cas, chez moi, il est sur le PDA et je ne le vois pas dans Ajout/Suppression prog...  :??:

n°3616
ikeke
Posté le 20-04-2007 à 16:18:55  profilanswer

yian-yian a écrit :

T'es sure ??? Me semble que Destinator ne s'installe que sur le PDA...  (pour le soft, pas pour les cartes, of course)... En tout cas, chez moi, il est sur le PDA et je ne le vois pas dans Ajout/Suppression prog...  :??:

Perso je me souviens que j'avais du supprimer un répertoire ainsi que le raccourci dans le menu démarrer.

n°3617
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 20-04-2007 à 23:25:13  profilanswer

Jusqu'à présent je me contentai de suivre ce topic sans avoir jamais eu de PDAPhone ou de PDA tout court.
Et bien maintenant je peut participer à fond, car je vient de me payer ce petit bijou  :)   :sol:  

Il est actuellement en charge, mais à partir de demain je vais commencer à regarder ce qu'il sait faire.

Pour info, j'ai acheté le mien à la FNAC de Paris la défense et il en reste 3 en stock, en noir exclusivement.

J'ai pris l'assurance FNAC de 2 ans avec, elle m'a couté 65 €.
En fait j'ai pu voir sur l'écran du vendeur que le cout de l'assurance varie suivant le prix de l'appareil : si il est au dessous ou au dessus de 460 €.  

1 an et jusqu'à 460 € = 39 €
1 an et au dessus de 461 € = 89 €
2 an et jusqu'à 460 € = 65 €
2 an et au dessus de 461 € = 149 €
En fait c'est marqué noir sur blanc dans le livret qu'il faut remplir et renvoyer avec une copie de la facture  :D

En tout cas côté design je le trouve très beau (j'ai même eu le WAF  :sol: ), j'ai une main plutôt normale  [:mystik23]  et la taille est bonne, les boutons tombent sous les bons doigts et ne sont pas trop petits.
Par contre j'ai pu tester un peu Windows Mobile, et pour l'instant je le trouve un peu lent à réagir lorsque je navigue dans les menus.
Mais bon, je n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser un PDA....  [:spamafote]  

Pour l'instant les logiciels que je compte installer sont les suivants :
- Destinator 6 pour tester, car je compte le remplacer par TomTom
- SPB Backup bien sur
- SPB Pocket Plus
- Metro
- un lecteur de PDF
- et d'autres suivant les besoins....  :D  

Si ça vous interesse je vous tiendrai au courant.

:hello:

Edit :
A oui, par contre, je n'ai pas du tout la dernière version de la ROM d'installer sur mon P535.
De mémoire (j'ai la flème de rallumer mon bignou) c'est la 4.3.0 (comme SIMONSAYS donc)

Edit 2:
J'ai copier mes contacts téléphonique de mon ancien téléphone vers la carte SIM, mais par contre je n'ai pas vu d'option pour les copier vers le PDA.
Je crois que quelqu'un en avait parler sur le topic, je vérifierai demain...

Message édité par Boubouch le 20-04-2007 à 23:31:24
n°3618
Tanggy
Posté le 21-04-2007 à 00:26:52  profilanswer

maol a écrit :

Le SET qui n'a l'air de rien faire, c'est normal. L'erreur sur le GET aussi !

Je me suis amusé à désactiver l'option "rester sur la route" dans iGo : grace à l'accroissement de précision je suis resté sur la route tout le temps, sauf pendant 500 m (entouré de barres d'immeubles) : j'étais sur la voie inverse...

Quand au fix à chaud en intérieur (j'ai fait Close puis Exit sous StarFix (version 1.28 au fait), puis je l'ai relancé), il n'a pas pris une seconde pour trouver 5 satellites...

Bonne nuits les petits... et demain je vous expliquerai comment utiliser les éphémérides pour dire adieu à jamais aux fix de plus de 6 secondes :-)

Salut

Comment utilises-tu les éphémérides pour accélérer le Fix?

Merci

n°3619
saxochips
Posté le 21-04-2007 à 01:39:00  profilanswer

zig66 a écrit :

@ ikeke

Tu va sur leur site..... tu télécharge le ".cab" file (version 1.21) ..... copy sur l'asus et tu l'installe.
Après, tu change le nom des jours (sinon ils son en allemand) , et les programmes (comme tu veut)
Si tu n'arrive pas -> MP  :)

Bonsoir,
je viens juste d'acheter le P535 et j'aimerai vraiment personnaliser mon écran. Je n'ai pas trouvé le bon site dont tu parles. Peux tu me donner un peu plus de manips et ou est ce que je trouve le "cab"file 1.21 ? Merci à toi

n°3620
largo84
Elle est pas belle la vie?
Posté le 21-04-2007 à 10:30:46  profilanswer

saxochips a écrit :

Bonsoir,
je viens juste d'acheter le P535 et j'aimerai vraiment personnaliser mon écran. Je n'ai pas trouvé le bon site dont tu parles. Peux tu me donner un peu plus de manips et ou est ce que je trouve le "cab"file 1.21 ? Merci à toi

Salut!

Va sur le site de www.Rotlaus.com  

@++

Largo

n°3621
largo84
Elle est pas belle la vie?
Posté le 21-04-2007 à 11:07:49  profilanswer

Tanggy a écrit :

Salut

Comment utilises-tu les éphémérides pour accélérer le Fix?

Merci

Cela nous intersse bien çà!!
vite vite vite... lol
merci

n°3622
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 21-04-2007 à 23:23:12  profilanswer

ikeke a écrit :

Absolument, les contacts, les notes, les rdv, les taches a faire, que tu vas créer dans outlook vont apparaitre dans ton PDA apres synchronisation. De plus, toute modification/création faite sur le PDA sera remontée dans outlook sur ton pc lors de la synchronistation

Est ce qu'il est possible justement avec Outlook 2003 de ne PAS synchroniser les contacts qui sont dans Outlook.

Mon but c'est de créer mes contacts sur le P535 et lors de la synchro qu'ils se retrouvent dans Outlook (pour avoir une sorte de backup en fait), mais que les XXX contacts de Outlook ne se retrouvent pas dans le PDA.

Je sais que l'on pouvait choisir le sens de synchro avec les vieilles version de Active Sync, mais je n'ai pas vu de fonction comme ça dans la version 4.5.

Edit : c'est plus français comme ça  :D

Message édité par Boubouch le 21-04-2007 à 23:24:36
n°3623
ikeke
Posté le 22-04-2007 à 01:38:17  profilanswer

Boubouch a écrit :

Est ce qu'il est possible justement avec Outlook 2003 de ne PAS synchroniser les contacts qui sont dans Outlook.

Mon but c'est de créer mes contacts sur le P535 et lors de la synchro qu'ils se retrouvent dans Outlook (pour avoir une sorte de backup en fait), mais que les XXX contacts de Outlook ne se retrouvent pas dans le PDA.

Je sais que l'on pouvait choisir le sens de synchro avec les vieilles version de Active Sync, mais je n'ai pas vu de fonction comme ça dans la version 4.5.

Si tu ne veux pas synchroniser les contacts, il suffit de désélectionner "Contact" de la liste de synchronisation.
Concernant le sens, c'est possible avec le gestionnaire pour Appareil mobile de Windows Vista (remplace l'activesync). Ca se configure dans la gestion du partenariat où tu précises si en cas de conflit de données c'est le PDA ou le PC qui voit ses données écrasée.

n°3624
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 22-04-2007 à 02:00:13  profilanswer

Merci à toi Ikeke.

Je vient d'ailleurs de trouver une parade à ce petit problème.

Je continu de me servir de Outlook Express pour récupérer et envoyer mes mails depuis mon PC et Outlook 2003 me sert lui uniquement pour "stocker"/synchroniser mes contacts, calendriers et taches. Donc j'ai re-sélectionner "contact" dans la liste de synchro.

Comme cela je ne suis pas envahie par tous mon carnet d'adresse venant de mes mails et qui ne me servent strictement à rien sur mon P535.

Merci à toi :)  :jap:   :hello:

n°3625
ikeke
Posté le 22-04-2007 à 03:45:38  profilanswer

Boubouch a écrit :

Merci à toi :)  :jap:   :hello:

Pas de problème. Ravi que tu aies trouvé une solution à ton soucis  ;)

n°3626
saxochips
Posté le 22-04-2007 à 09:47:00  profilanswer

Merci pour ces infos. Autre question, j'ai paramétré le 535 comme cité plus haut, ma connexion GPRS fonctionne mais les MMS non, impossible de lire mes mails hors internet. Je voudrais passer par outlook car j'ai une adresse pro et une perso et j'ai vu faire ça sur un autre modèle (par activsync). Pouvez vous m'aider ? je ne suis pas trés calée mais je fais de mon mieux. Merci

n°3627
PvPer
Posté le 23-04-2007 à 01:10:09  profilanswer

ikeke a écrit :

Pareil je suis en Rom 4.3.3 et j'aimerais passer à la 4.3.14 mais je ne trouve rien pour ça sur le site d'asus ...
Il ne propose aucune Rom mais que des firmware mmmm ...
Des idées ?

Message édité par PvPer le 23-04-2007 à 01:15:33
n°3628
sush1
Posté le 23-04-2007 à 13:47:53  profilanswer

Bonjour,

Ayant mon petit P535 depuis quelques jours, je me permet de donner mon avis à chaud : SUPERBE ! je le trouve vraiment superbe.
C'est mon premier PDAPhone et la prise en main n'est pas vraiment évidente lorsque l'on sort d'un téléphone mobile classique, on prend des habitudes qu'il faut dorénavant changer ... mais cette transition se passe très bien.
Par contre je vais devoir approfondir mes tests GPS, car avec TomTom Navigator 6 je ne suis pas très satisfait des résultats, j'ai tenté 2 fix avec un ciel bleu totalement dégagé et il m'a fallut plusieurs minutes ... étrange quand tout le monde parle de 1m30 en moyenne voir moi !  

Je me demandais si parmis vous quelqu'un avait acheté et du coup testé cette housse :

http://www.noreve.com/product/Hous [...] ition.html

Celle ci me plait car elle ne prend "pas trop" de place et ne grossit pas tant que ca le P535, qui peut toujours être mit dans une poche de pantalon. En effet la housse fournit est inutile pour moi et même dangereuse, je trouve qu'il faut vraiment y aller pour le sortir de sa housse et point de vue rapidité c'est pas vraiment ca ... donc je cherche un autre produit.
Si parmis vous quelqu'un a une autre idée de housse, je suis preneur, cherchant pratique et petite taille ^^ voila tout.

Sinon petite parenthese sur l'écran, jugez vous vraiment FORTEMENT utile l'utilisation d'une protection écran ? j'ai déjà eu plusieurs PDA et je n'ai jamais eu de probleme avec mes ecrans non protégés... votre avis m'interesse ...

Merci pour tout et excellente semaine a tous  :bounce:

n°3629
leprof38
Posté le 23-04-2007 à 14:31:13  profilanswer

largo84 a écrit :

Salut!

Va sur le site de www.Rotlaus.com  

@++

Largo

Bonjour largo84 (et tous le monde)
Pour personnaliser votre petit bijou vous pouvez aller ici:

http://www.nectun.com/index.php?id [...] &langue=fr

Mais attention je ne suis pas responsable pour les heures que vous allez passer sur ce cite. :D  :D  :D  

n°3630
yian-yian
Posté le 23-04-2007 à 14:41:09  profilanswer

sush1 a écrit :

Bonjour,

Ayant mon petit P535 depuis quelques jours, je me permet de donner mon avis à chaud : SUPERBE ! je le trouve vraiment superbe.
C'est mon premier PDAPhone et la prise en main n'est pas vraiment évidente lorsque l'on sort d'un téléphone mobile classique, on prend des habitudes qu'il faut dorénavant changer ... mais cette transition se passe très bien.
Par contre je vais devoir approfondir mes tests GPS, car avec TomTom Navigator 6 je ne suis pas très satisfait des résultats, j'ai tenté 2 fix avec un ciel bleu totalement dégagé et il m'a fallut plusieurs minutes ... étrange quand tout le monde parle de 1m30 en moyenne voir moi !  

Je me demandais si parmis vous quelqu'un avait acheté et du coup testé cette housse :

http://www.noreve.com/product/Hous [...] ition.html

Celle ci me plait car elle ne prend "pas trop" de place et ne grossit pas tant que ca le P535, qui peut toujours être mit dans une poche de pantalon. En effet la housse fournit est inutile pour moi et même dangereuse, je trouve qu'il faut vraiment y aller pour le sortir de sa housse et point de vue rapidité c'est pas vraiment ca ... donc je cherche un autre produit.
Si parmis vous quelqu'un a une autre idée de housse, je suis preneur, cherchant pratique et petite taille ^^ voila tout.

Sinon petite parenthese sur l'écran, jugez vous vraiment FORTEMENT utile l'utilisation d'une protection écran ? j'ai déjà eu plusieurs PDA et je n'ai jamais eu de probleme avec mes ecrans non protégés... votre avis m'interesse ...

Merci pour tout et excellente semaine a tous  :bounce:

Pour la housse, moi j'ai pris ça :  http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/PSC-ASP535.html

Cela conserve le gabarit du P535 tout en le protegeant.  

J'ai ajouté une protection ecran Ultra Clear dispo sur ce meme site.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)