|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P535 |
stresless ID PSN: stresless | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 11:41:15 |
d3s3rt | Salut à tous, je voudrais vendre mon P535 qui m'a rendu de bons et loyaux service. Quelqu'un pourrait me donner une soluce pour y arriver, parce que ça fait 4 mois que je galère, et personne n'en veut, bien qu'il soit en état irréprochable !!!
--------------- [Topic ACH/VENTE] [Mon feed] |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
d3s3rt | pas d'idée? Message édité par d3s3rt le 24-01-2009 à 11:07:53 --------------- [Topic ACH/VENTE] [Mon feed] |
gilbert77 |
|
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Ok, merci pour l'info.
|
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 19:04:51 |
d3s3rt |
philb86 |
|
d3s3rt | que de questions
philb86 |
|
d3s3rt | Pour le Wifi, il n'est pas mal du tout, même très bien. Le signal devrait passer sans problème.
philb86 |
|
d3s3rt | oui, on peut désactiver le GPRS, je ne m'en sert pas non plus. Il faut gérer ça au niveau des paramètres de connexions, et tu n'es plus embêté. Après, ce n'est pas une spécificité du Asus, mais de Windows Mobile. --------------- [Topic ACH/VENTE] [Mon feed] |
philb86 |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Salut.
|
diarrheaou | Malheureusement mon kit filaire à rendu l'âme il y a quelques mois et je n'ai pas de kit filaire pour tester :-( |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Vu les messages que tu semble avoir ça sent bon le hard reset pour tout remettre d'aplomb.....
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Y'a rien qui le propose de base.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Rahh horribleu
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Quelqu'un aurait un nom de pgm pour faire mon transfert ou copie svp de mon WM5 vers ma carte SIM ?
puf39 | Nouvelle ROM WM 6.1 Fr disponible et pleins d'autres choses à voir aussi (Forum pour P535 (trucs, astuces, ROM, upgrade RAM, ...)) http://lesscropda.createforum.com/ [...] =SDHC#p735 Message cité 1 fois Message édité par puf39 le 05-03-2009 à 11:51:22 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
clockover That's the life | Un lien plus direct que de devori s'inscrire ? |
puf39 |
|
clockover That's the life | Danke! |
berserk13 | désolé double post Message édité par berserk13 le 16-06-2010 à 13:58:50 |
|
tolgam | ahhh que d’émotions cette appareil ,mon premier moi aussi je l'ai encore bien au chaud |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
berserk13 | je suis surpris de trouver des gens encore actifs sur ce forum
Message édité par berserk13 le 11-05-2011 à 17:57:49 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535 |