Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°3470
lutece
Posté le 11-04-2007 à 20:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

thorny a écrit :

Bienvenue chez les utilisateurs de P535 Quelles cartes veux tu installer sur la mini sd? L'adaptateur sert a transformer ta mini sd en une sd pratique par exemple sur un ordi avec lecteur de carte memoire car la mini sd ne rentre pas mais avec l'adaptateur ok. sinon moi j'ai achete une 2Go pour 29€ chez materiel.net

probleme réglé, c etait la mauvaise carte à l interieur -_- jai une 512 là  
merci de ta réponse en tout cas :)
Par contre je n'arrive pas à changer la ville de départ du gps... pas moyen qu il me trouve quand je suis dans la rue, et tjs un signal faible :/

Message édité par lutece le 11-04-2007 à 21:54:11
mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 20:44:42  profilanswer

n°3471
thorny
Posté le 11-04-2007 à 21:52:16  profilanswer

Je viens de mettre ma radio a jour en version 4.3 l'avez vous fait et avez vous remarquez des changements?

n°3472
P2L
Posté le 12-04-2007 à 00:06:02  profilanswer

P2L a écrit :

Bon téléphone gps pda mais pas de edge
Du coup, je le vends (sur Paris)
pack complet + carte midi-sd 1Go supp ~500€ (acheté ~600€ à la Fnac mi-janvier et donc sous garantie)
message privé si intéressé
merci  :)

up !  :bounce: personne intéressé ? à 470€ peut être ?

n°3473
neuneu18
Posté le 12-04-2007 à 11:30:44  profilanswer

je cherche a savoir si le 535 est compatible avec le kit main libre de la seat leon II

n°3474
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 12-04-2007 à 12:51:57  profilanswer

lutece a écrit :

probleme réglé, c etait la mauvaise carte à l interieur -_- jai une 512 là  
merci de ta réponse en tout cas :)
Par contre je n'arrive pas à changer la ville de départ du gps... pas moyen qu il me trouve quand je suis dans la rue, et tjs un signal faible :/

C'est normal car à la 1ere mise en service du gps, il va prendre beaucoup de temps (+ 5mn) et apres une fois que tu auras capter les prochaines fois ça ira plus vite, un conseil, ne roule pas lorsque tu essaies de capter les satellites car ça prendra 2 fois plus de temps. Tu peux pas changer ta ville de départ car ton gps n a pas trouver de signal alors il te met par defaut sur la viller de Marseille, il me semble. :hello:  

n°3475
princesse1​2
Posté le 12-04-2007 à 22:45:18  profilanswer

Pour info,  

Je respire un peu, j'ai reussi a prendre une assurance pour mon asus a la fnac ,  a 39 euros , sans montrer l'ecran peter !!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

On verra bien si ca va passer, je vais envoyer les papiers et je vous tiendrez au courant !!

n°3476
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 12-04-2007 à 22:57:11  profilanswer

princesse12 a écrit :

Pour info,

Je respire un peu, j'ai reussi a prendre une assurance pour mon asus a la fnac , a 39 euros , sans montrer l'ecran peter !!  :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:  

On verra bien si ca va passer, je vais envoyer les papiers et je vous tiendrez au courant !!

:lol:   [:corto-maltese]

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3477
jack_bauer​2004
Posté le 12-04-2007 à 23:38:25  profilanswer

Slt à tous,

Dites, je devrais m'acheter mon P535 demain à la Fnac des champs.
Mais la bas l'assurance est à 89€.
Est ce que vous pouvez me dire les Fnac (Paris ou sa région) ou vous avez été, ainsi que le prix du tel et avec quel abonnement?

Ca serais super, merki :)

n°3478
ikeke
Posté le 13-04-2007 à 01:40:38  profilanswer

princesse12 a écrit :

Pour info,  

Je respire un peu, j'ai reussi a prendre une assurance pour mon asus a la fnac ,  a 39 euros , sans montrer l'ecran peter !!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

on peut encore prendre l'assurance apres ?
je pensais que c'etait juste le jour de l'achat

n°3479
RiiiDD
Posté le 13-04-2007 à 08:59:39  profilanswer

bonjour à tous, :hello:  
ca fait un moment que je vous lis, et j'ai finalement acheté le P535.

je suis dans le monde du dev sur ppc / smartphone, mais un newbie en GPS.

je veux développé une appli GPS sur le P535 et j'ai quelques questions de base :

quelles sont les Différences entre NMEA et SIRF, quel protocole est le mieux ?

dans démarer / paramètre / GPS je peux mapper un port logiciel et matériel du GPS.
A quoi sert le port matériel a quoi sert le logiciel ?

ce qui m'échappe, c'est que si je met le port logiciel a com3 et le matériel a COM4 puis que dans destinator j'utilise "chercher GPS" il me trouve une "antenne connectée" que sUR com2 (donc qui ne correspond pas à mes paramètres) et toujours avec NMEA et toujours en 4800 bauds.

merci de votre aide  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 08:59:39  profilanswer

n°3480
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 13-04-2007 à 12:26:24  profilanswer

Re tlm

je n'arrive pas à parametrer les mms malgré les aides sur les anciennes page.

Il me semble que cela vienne du /paramètre/connexions/paramètre réseau qui ne me propose aucun choix d'operateur, y a t il un moyen de les ajouter?

n°3481
princesse1​2
Posté le 13-04-2007 à 13:32:35  profilanswer

ikeke a écrit :

on peut encore prendre l'assurance apres ?
je pensais que c'etait juste le jour de l'achat

Je le pensait aussi mais un vendeur SAV de la fnac m'a dit aller voir dans une otre fnac un vendeur et demandez lui l'assurance, j'y suis aller j'ai dit que ca faisait ke 2 mois ke j'avait le telephone et finallement je voulais l'assurance et ils me l'ont donner....

jack_bauer2004 a écrit :

Slt à tous,

Est ce que vous pouvez me dire les Fnac (Paris ou sa région) ou vous avez été, ainsi que le prix du tel et avec quel abonnement?

Pour l'assurance a a 89 euros la seul difference avec celle a 39 c'est le plafond.
39 roro = plafon a 460 roro
89 roro plafon illimité.

Je croit aussi qu'il te donne l'assurance par rapport a ton prix d'achat.

Si tu l'achete 600 roro il te mettront l'assurance a 89
Si tu l'achete avec abonnement et donc moin chere vers 350 euror (comme moi) il te propose l'assurance a 39 euro

Voila

n°3482
mosley
Posté le 13-04-2007 à 13:37:04  profilanswer

princesse12 a écrit :

Pour info,  

Comment t'as fait pour la souscrire car en général c'est le jourmeme de l'achat, tu as sorti quoi comme argument au cas ou ça nous arrive on ne sait jamais! Par contre je te conseille de pas envoyer les papiers tout de suite à l'assurance ça fait vraiment un coup préparé à l'avance, attends au moins une semaine et ça passe comme sur du beurre je pense. :jap:  En tout cas tiens nous vite au courant.

n°3483
princesse1​2
Posté le 13-04-2007 à 13:39:47  profilanswer

les argument on été de dire que le tel était a mon copain que je lui avait offert donc que je ne l'avait pas sur moi et que je voulait lui offrir l'assurance.
Mais je pense que le vendeur de la fnac a du faire un benef en vendant son assurance .... donc il pose pas trop de question.
Le fait que je l'ai acheter il y a que 2 mois ca va encore...

Pour les papiers il faut que j'envoie les papiers de soucription a l'assurance et j'attendrai effectivement un peu pour declarer la casse !

n°3484
mosley
Posté le 13-04-2007 à 13:43:50  profilanswer

jack_bauer2004 a écrit :

Slt à tous,

Non c'est parce qu ils veulent t entuber car 89€ c est sur 2 ans et sur 1 an à 39 € alors renseigne toi bien et regarde sur le site il y les tarifs. :)  

n°3485
princesse1​2
Posté le 13-04-2007 à 13:49:49  profilanswer

Voila les infos sur l'assurance
http://www.fnac.net/telecharg/cont [...] mobile.pdf

Message édité par princesse12 le 13-04-2007 à 13:52:02
n°3486
mosley
Posté le 13-04-2007 à 13:55:46  profilanswer

princesse12 a écrit :

les argument on été de dire que le tel était a mon copain que je lui avait offert donc que je ne l'avait pas sur moi et que je voulait lui offrir l'assurance.
Mais je pense que le vendeur de la fnac a du faire un benef en vendant son assurance .... donc il pose pas trop de question.
Le fait que je l'ai acheter il y a que 2 mois ca va encore...

Pour les papiers il faut que j'envoie les papiers de soucription a l'assurance et j'attendrai effectivement un peu pour declarer la casse !

Je pense que tu as beaucoup de chance car les vendeurs de fnac ne sont pas payé à la com, j ai un de mes meilleurs amis qui y travaillent, ça doit etre au chose peut etre que tu lui a fais du charme :) , pour une fille c est plus facile ;)  

n°3487
mosley
Posté le 13-04-2007 à 14:13:43  profilanswer

Je sais pas si tu as bien regarder les conditions de l assurance mais c est marqué que tu dois renvoyer l exempliare détachable du bulletin d'adhesion obligatoirement dans les 8 jours qui ont suivi l'achat du materiel assuré, donc fais attention pour ne pas payer une assurance pour rien ;)

n°3488
princesse1​2
Posté le 13-04-2007 à 14:21:22  profilanswer

oui j'ai vu mais en meme temps la fnac me l'a vendu donc ...

n°3489
yian-yian
Posté le 13-04-2007 à 15:27:28  profilanswer

princesse12 a écrit :

oui j'ai vu mais en meme temps la fnac me l'a vendu donc ...

ouais, mais c'est pas parce que l'on te vend une assurance qu'elle est applicable dans tous les cas... En l'achetant, tu acceptes aussi les conditions d'utilisation... Donc c'est pas gagné, et il est tout à fait possible que l'assurance refuse la prise en charge de la casse... Voir même certain, car par defaut, ils vont chercher à ne pas payer et voir que l'achat date de 2 mois et - bizaremment - la declaration de casse une semaine après la prise d'assurance...   :-(

J'espère sincerement pour toi que le gars qui traitera ton dossier d'assurances le fera en fin de semaine, en aura 15000 autres en attente sur son bureau, etc... et qu'il validera la tienne sans trop regarder..

n°3490
princesse1​2
Posté le 13-04-2007 à 15:36:34  profilanswer

ué ba c pas con je flippe j'espere que ca va passer.

n°3491
thom@s
Ancien geek !
Posté le 13-04-2007 à 16:10:50  profilanswer

P2L a écrit :

up !  :bounce: personne intéressé ? à 470€ peut être ?

PM envoyé :)

n°3492
mosley
Posté le 13-04-2007 à 17:01:59  profilanswer

princesse12 a écrit :

ué ba c pas con je flippe j'espere que ca va passer.

Surtout que les assurances cherchent tjs la petiite bete pour ne pas indemniser les clients, c est bien connu, que des voleurs ces assureurs, ils gagnent de l'argent dessus s'ils te payent pas. La seule chose que tu peux faire c est d te retourner contre le vendeur fnac en disant que lui meme ne t a pas expliquer les termes du contrat. En tout cas si tu arrives à te faire rembourser ça serait vraiment fort et en esperant qu il n'y a pas d'assureurs sur ce forum qui pourrait lire tous ces posts. En tout cas l'assuarance c 'est meme pas l assurance propre de la fnac mais mais une qui travaille avec donc chaud chaud. Bonne chance!

n°3493
princesse1​2
Posté le 13-04-2007 à 20:02:52  profilanswer

ué mais inversons les roles  
Imaginons que toi avec ton asus tout beau au bout de 2 mois tu te dit tien je vais finallement prendre l'assurance si c'est possible.

Tu te rend chez la fnac et tu dit c'est possible de prendre l'assurance ?
Ils te reponde pas de probléme..... OK tu l'a prend par mesure de securité.

Et voila 10 mois se passe et hop tu casse ton asus.
Fort heureusement tu te dit "ouéééé j'ai pris l'assurance" !!!

Et au moment de faire jouer cette assurance on te dit non ce n'est pas possible ton assurance ne marchait pas car pas pris au moment de l'achat .... TU PETE UN PLOMB !!!!

Ce n'est pas de ta faute !!

Bref on verra bien

n°3494
patateman
Posté le 14-04-2007 à 01:23:44  profilanswer

Quelqu'un a t il une idée sur mon problème?  

Il me semble que cela vienne du /paramètre/connexions/paramètre réseau qui ne me propose aucun choix d'operateur, y a t il un moyen de les ajouter?

merci

n°3495
ikeke
Posté le 14-04-2007 à 14:19:35  profilanswer

patateman a écrit :

Quelqu'un a t il une idée sur mon problème?  

merci

Tu peux essayer de synchroniser ton PDA, sauvegarder le contenu de ton repertoire MyDocuments si tu as mis des choses dedans et tenter un Hard Reset (Paramètres > Systèmes > Paramètres par défaut) ca va complétement réinitialiser le PDA a l'état d'origine et te reproposer toute la configuration.

Tu es chez quel opérateur ?

Message édité par ikeke le 14-04-2007 à 14:20:24
n°3496
hermes77
Posté le 14-04-2007 à 17:38:15  profilanswer

bonjour a tous  
apres avoir essayé quelques mois le HTC P3300 et l ETEN X500 je suis maintenant avec le P535 .
j ai retourné ces trois appareils dans tous les sens , je les ai poussé dans leurs moindre retranchements tant au niveau gps ville et campagne , france et etranger qu au niveau connection BT et WIFI; j ai egalement comparé la couche telephonique niveau accroche reseau sensibilité audio emission reception .  
a ce jour je peux affirmer que tous ont des + et de - mais surtout que tout le monde y trouvera son compte en fonction de sa recherche et de ses envies ainsi que de son utilisation.  

maintenant j ai une chtite question quand aux icones que l on trouve en bas a droite de l asus avec le "asus status". comment classer l ordre de gauche a droite ? parfois le symbole wifi est complettement a gauche et parfois il est au milieu ? celui du BT reste a droite alors que le A (asus status) change aussi de place !!!  
je n ai pas saisi le classement des ces petites icones ...

merci a tous  

n°3497
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 14-04-2007 à 19:17:37  profilanswer

hermes77 a écrit :

bonjour a tous
apres avoir essayé quelques mois le HTC P3300 et l ETEN X500 je suis maintenant avec le P535 .
j ai retourné ces trois appareils dans tous les sens , je les ai poussé dans leurs moindre retranchements tant au niveau gps ville et campagne , france et etranger qu au niveau connection BT et WIFI; j ai egalement comparé la couche telephonique niveau accroche reseau sensibilité audio emission reception .
a ce jour je peux affirmer que tous ont des + et de - mais surtout que tout le monde y trouvera son compte en fonction de sa recherche et de ses envies ainsi que de son utilisation.

maintenant j ai une chtite question quand aux icones que l on trouve en bas a droite de l asus avec le "asus status". comment classer l ordre de gauche a droite ? parfois le symbole wifi est complettement a gauche et parfois il est au milieu ? celui du BT reste a droite alors que le A (asus status) change aussi de place !!!
je n ai pas saisi le classement des ces petites icones ...

merci a tous

:ouch:  de diou

( :o ) obligé tu nous fais un comparo là :D

donne nous tes opinions sur chaque points merci  :jap:

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3498
zig66
Posté le 14-04-2007 à 22:13:46  profilanswer

@ Hermes77

Les icones que l'on trouve en bas a droite de l'asus sont des programmes charger au démarrage de WM5.
(Comme sur xp...... c'est jamais dans le meme ordre)
En plus, on peut pas vraiment les effaces. Unikement si on les efface dans //windows/Démarrage (de l'asus)!

Juste pour info :  
Les programmes d'installations qu'on excecute depuis l'ordinateur créant un sous-dossier dans  
C:\Program Files\Microsoft ActiveSync . Ou il mets le fichier .cab (unikement en minuscule), qui après va etre transferé vers le mobile et ensuite s'installe. Si, après.... on efface dans  
C:\Program Files\Microsoft ActiveSync le dossier du programme .... il reste toujours des traces dans le registre de l'ordinateur!!!!!!!
Donc, pour completement effacer les traces : Vous allez effacer aussi les sous clefs dans  
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows CE Services\AppMgr\Apps]

Petit autre chose : Hier j'ai défragmenter ma mini SD.....   :heink:  ça va un peut plus vite   :)  

Mon TODAY screen
http://rotlaus-software.de/wp-content/uploads/rltoday_v0121.png
Bonne soirée

Message édité par zig66 le 14-04-2007 à 22:43:37
n°3499
ikeke
Posté le 15-04-2007 à 04:04:48  profilanswer

J'adore !!! tu as fait ca avec quel logiciel ?  :love:

n°3500
zig66
Posté le 15-04-2007 à 08:13:25  profilanswer

@ ikeke

Tu va sur leur site..... tu télécharge le ".cab" file (version 1.21) ..... copy sur l'asus et tu l'installe.
Après, tu change le nom des jours (sinon ils son en allemand) , et les programmes (comme tu veut)
Si tu n'arrive pas -> MP  :)

Message édité par zig66 le 15-04-2007 à 08:27:02
n°3501
hermes77
Posté le 15-04-2007 à 10:44:19  profilanswer

bonjour a tous  
comparatif gps avec TOMTOM 6.21 carte france et carte europe
deplacement sur plusieurs jours derriere pare brise clio3
PARIS INTRA MUROS (la defense bois de vincennes  A4 francilienne A86 etc etc )  
PARIS BORDEAUX ORLEANS SAUMUR MACON LYON ANNECY GENEVE autoroutes et nationnales
tests egalement effectué en fixe interieur et exterieur par beau et mauvais temps ( les 3 appareils a coté l un de l autre posé a plat , sur les 2 cotés et debout )
avec TOMTOM ONE en comparatif reference.

sensibilité en reception : -1 ETEN X500 -2 HTC P3300 -3 P535
calcul d itineraire : -1 ASUS -2 (1BIS) X500 -3 P3300
audio guidage vocale : -1 P3300 -2 X500 -3 (2BIS) P535
vitesse d'acquisition a froid -1 X500 (- de 20 sec)-2 P3300 -3 P535

l asus est le seul a m'envoyer le guidage vocale dans mon kit fixe bluetooth véhicule

l eten est le seul a perdre 2 secondes de connexion suite a un appel gsm

A SAVOIR  également que la connexion TOMTOM TRAFFIC est legerement plus longue avec l ASUS puisque non EDGE mais cela n est pas penalisant pour ce petit fichier

la carte TOMTOM france est plus detaillé visuellement que celle d'europe complette ( il fallait tout faire tenir en moins d un giga !!!) donc le P3300 est penalisé avec sa plus faible vitesse de proc  

Le TMC ne fonctionne pas avec TOMTOM  

en utilisation normal il n y a franchement pas de quoi avoir de doute !!! car les TROIS appareils font leur job et si on a pas les TROIS en face il n y a pas de temps de latence ou de perte de signaux qui permettrait de dire qu entre le numéro 1 et le numéro 3 c est le jour et la nuit !!!

Les TROIS sont excellents  
j espere que cela eclairera certains

n°3502
hermes77
Posté le 15-04-2007 à 10:50:50  profilanswer

point de vu design il n y a pas de comparatif a faire puisque tous les gouts (memes les plus fous ) sont dans la nature !!!

perso  je prefere L ASUS P535 qui presente un aspect plus solide et fini que l ETEN qui fait un peu boitier plastique  
L ETEN est plus mince mais plus haut , le P3300 a sa carte micro SD inaccessible etc etc etc ...

tout le monde y trouverra sont compte un peu comme les habits et c est tres bien car il en faut pour tous

n°3503
patateman
Posté le 15-04-2007 à 13:35:19  profilanswer

ikeke a écrit :

Tu peux essayer de synchroniser ton PDA, sauvegarder le contenu de ton repertoire MyDocuments si tu as mis des choses dedans et tenter un Hard Reset (Paramètres > Systèmes > Paramètres par défaut) ca va complétement réinitialiser le PDA a l'état d'origine et te reproposer toute la configuration.

Tu es chez quel opérateur ?

salut j'ai dejà essayer un hard reset et ça ne fonctionne pas :(

je pense que ma configuration de messagerie mms est bonne j'ai :

Boite de reception>MMS>paramètre MMS

nom profil : SFR MMS
MMSC : http://mms1
Conexions donnée : MMS SFR (configurer dans l'onglet conexions je pense que le pbl vienne de là)
Passerelle : Passerelle WAP 2.0
adresse IP : 10.151.0.1
Port : 9102

Paramètre> connexions>configuration réseau

dans l'onglet operateurs je n'ai aucun choix possible

Paramètre> connexions>connexions

nom de connexion : SFR MMS
selectionner un modem : Ligne cellulaire (gprs)
suivant
nom du point d'acces : mmssfr
suivant
nom utilisateur : vide
mot de passe : vide
domaine : vide
avancée  
adresse ip alloué par le serveur

paramètre proxy : ce réseau se connecte a inernet

avez vous une idée en voyant ma configuration je n'y comprend plus rien -_-::

merci de votre aide

n°3504
PvPer
Posté le 15-04-2007 à 15:47:28  profilanswer

patateman a écrit :

salut j'ai dejà essayer un hard reset et ça ne fonctionne pas :(

je pense que ma configuration de messagerie mms est bonne j'ai :

Boite de reception>MMS>paramètre MMS

Alors moi mon problème est que je n'ai PAS de boite de réception MMS (slt email + sms)

Je ne trouve pas comment faire pour qu'elle soit créée. Du coup quelqu'un m'a envoyé un MMS que je ne peux pas lire et qui reste en attente ds "Aujourd'hui".

Quelqu'un peut-il me sortir de ce pétrin ?  :(

n°3505
zig66
Posté le 15-04-2007 à 16:22:45  profilanswer

@ patateman

Pour les MMS !
D'abord votre connexion GPRS dois fonctioner !!
Sur mon ancien mobile WM2003SE:
SFR GPRS:  
---------  
Se connect à : Internet  
Point d'accès: websfr  
Nom d'utilisateur: "RIEN"  
Mot de Passe: "RIEN"  
DNS Principal: 172.20.2.10  
DNS Secondaire: 194.6.128.4  
Adresse IP: "RIEN"  

SFR MMS GPRS:  
-------------  
Se connect à : Orange MMS  
Point d'accès: mmssfr  
DNS Principal: 10.151.0.1  
DNS Secondaire: 0.0.0.0  

n°3506
mosley
Posté le 15-04-2007 à 16:29:46  profilanswer

princesse12 a écrit :

ué mais inversons les roles  
Imaginons que toi avec ton asus tout beau au bout de 2 mois tu te dit tien je vais finallement prendre l'assurance si c'est possible.

Tu te rend chez la fnac et tu dit c'est possible de prendre l'assurance ?
Ils te reponde pas de probléme..... OK tu l'a prend par mesure de securité.

Et voila 10 mois se passe et hop tu casse ton asus.
Fort heureusement tu te dit "ouéééé j'ai pris l'assurance" !!!

Et au moment de faire jouer cette assurance on te dit non ce n'est pas possible ton assurance ne marchait pas car pas pris au moment de l'achat .... TU PETE UN PLOMB !!!!

Ce n'est pas de ta faute !!

Bref on verra bien

Je ne veux pas de décourager mais juste que tu prennes conscience que ça va etre dur donc prévois ton argumentaire et avec de la chance ça peut passer.En tout cas tiens nous au courant si ça a marché pour toi car ça pourra nous interresser.  
Bon courage ;)  

n°3507
P2L
Posté le 15-04-2007 à 17:26:29  profilanswer

Réponse envoyé  :D

n°3508
patateman
Posté le 15-04-2007 à 18:11:58  profilanswer

zig66 a écrit :

@ patateman

Pour les MMS !
D'abord votre connexion GPRS dois fonctioner !!
Sur mon ancien mobile WM2003SE:
SFR GPRS:  
---------  
Se connect à : Internet  
Point d'accès: websfr  
DNS Principal: 172.20.2.10  
DNS Secondaire: 194.6.128.4  

SFR MMS GPRS:  
-------------  
Se connect à : Orange MMS  
Point d'accès: mmssfr  
DNS Principal: 10.151.0.1  
DNS Secondaire: 0.0.0.0  

je ne sais pas si ma connection GPRS fonctionne, comment verifier cela? sinon j'ai encore fait qq test et j'ai toujours le message d'erreur.

n°3509
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 15-04-2007 à 18:19:42  profilanswer

Dois-je comprendre que par défaut le P535 n'est pas en etat de fonctionnement optimal?

- il faut paramétrer les focntions sms/mms (surtout mms apparement sinon on ne les recoit pas)
- de même pour la connexion internet (wifi) pour alelr sur le net et recevoir des mails? (MSN fonctionne dessus?)
- le bluetooth aussi?
- autre point non opérationnel, à part l'installation GPS et de programmes sup perso)

Tous ces soucis sur tous les smartphone gps m'inquiète un peu vu les prix que ca coute, j'ai pas trop envie de me prendre la tete toutes les semaines, alors qu'avec un GPS voiture et un mobile classique on ne rencontre pas tant de souci et c'est opérationnel de suite arf :/

Rassurez moi :D

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3510
ikeke
Posté le 15-04-2007 à 18:22:19  profilanswer

zig66 a écrit :

@ ikeke

Tu va sur leur site..... tu télécharge le ".cab" file (version 1.21) ..... copy sur l'asus et tu l'installe.
Après, tu change le nom des jours (sinon ils son en allemand) , et les programmes (comme tu veut)
Si tu n'arrive pas -> MP  :)

Merci je vais essayer ca tout à l'heure, je te tiens au courant  :jap:

castor66 a écrit :

Dois-je comprendre que par défaut le P535 n'est pas en etat de fonctionnement optimal?

- il faut paramétrer les focntions sms/mms (surtout mms apparement sinon on ne les recoit pas)
- de même pour la connexion internet (wifi) pour alelr sur le net et recevoir des mails? (MSN fonctionne dessus?)
- le bluetooth aussi?
- autre point non opérationnel, à part l'installation GPS et de programmes sup perso)

Tous ces soucis sur tous les smartphone gps m'inquiète un peu vu les prix que ca coute, j'ai pas trop envie de me prendre la tete toutes les semaines, alors qu'avec un GPS voiture et un mobile classique on ne rencontre pas tant de souci et c'est opérationnel de suite arf :/

Rassurez moi :D

1. Dans la tres grande majorité des cas, les SMS/MMS fonctionnent tres bien. Au premier demarrage on choisi son opérateur télécom et c'est fini.
2. Le wifi de permet d'aller sur MSN, Hotmail, sur le net, etc...  
3. Pas de soucis avec le bluetooth non plus.

Evidement les points 2 et 3 demande une configuration puisque le PDA ne peut pas savoir a l'avance la nature de ta configuration Wifi ou BLuetooth mais quand il detecte un nouveau réseau il propose de le configurer pour établir une connexion... c'est pas plus compliqué que sous Windows XP

Pour le GPS, j'ai nettement moins de soucis avec mon P535 qu'avec mon TOMTOM One qui déconne à plein tube (fige, galere pour le rallumer, connexion USB HS et j'en passe et des meilleurs....merci TOMTOM)

Message édité par ikeke le 15-04-2007 à 18:30:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)