Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°2590
Elbozo
Posté le 02-02-2007 à 19:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hesite même pas !

Alors a moins que se soit la cooincidence, mais je n'avais jamais eu de fix en intérieur, je n'avais pas allumé le GPS depuis deux jours... Et pourtant...

Message édité par Elbozo le 02-02-2007 à 19:17:31

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 19:16:53  profilanswer

n°2591
koba-rien
-------------
Posté le 02-02-2007 à 19:42:11  profilanswer

Elbozo a écrit :

Hesite même pas !

Alors a moins que se soit la cooincidence, mais je n'avais jamais eu de fix en intérieur, je n'avais pas allumé le GPS depuis deux jours... Et pourtant...

tu m'as convaincu !! j'espère que la manip est réversible (au cas où c'est pas top)

n°2592
Elbozo
Posté le 02-02-2007 à 19:43:10  profilanswer

Aucune idée, au pir fait une sauvegarde complete avec spb Backup, c'est ce que j'ai fait...

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°2593
Poulz
Posté le 02-02-2007 à 19:56:42  profilanswer

Bah pour ma part j'arrive à avoir du fix à l'intérieur mais je trouve que le signal GPS est long...

J'ai un Tomtom Go 510 et le signal arrvie au bout de quelques secondes alors qu'avec l'asus il faut que j'attende entre 3 et 4 minutes !

n°2594
phiphi
Posté le 02-02-2007 à 20:43:38  profilanswer

Effectivement le fix est plus rapide. Pour la précision, je n’ai pas testé. Je me pose la question de savoir si ce log intervient directement sur l'antenne GPS intégré au P535 ou si c'est simplement logiciel ?  
Si c'est matériel, comment retrouver les paramètres par défauts ? D'ailleurs, comment les retrouver tous cours ?

n°2595
Poulz
Posté le 02-02-2007 à 20:46:12  profilanswer

Alors vous avez achetez un étui pour votre bijou ! Si oui lequel ??? Moi j'hésite encore !

n°2596
Elbozo
Posté le 02-02-2007 à 21:04:44  profilanswer

Pour ma part je garde l'étui d'origine que je trouve parfait a mon gout... Je veut pas téléphoner avec un gros truc a la con autout de mon téléphone...  
Et puis si il tombe, bah il tombe... Les assurances c'est fait pour ca ;)  ;)

---------------
n°2597
auvergne60
Posté le 02-02-2007 à 21:05:22  profilanswer

maol a écrit :

OK... OK...

[b]http://w5.nuinternet.com/s660100031/SirfTech.htm

Sirf... SBAS... SBAS PRN = 120... SBAS Mode = Testing... SBAS Timeout = Default... [Set]... OK...

Première question, quel est la version à installer? 1.27 ou 1.28

Deuxième question, il ne se passe rien quand j'arrive sur SBAS PRN = 120....... et que je clique sur SET? est ce normal?

n°2598
auvergne60
Posté le 02-02-2007 à 21:20:08  profilanswer

Bon voila ce qui m'arrive, après avoir modifier le GPS par le logiciel ci dessus, mon fix n'est pas plus rapide (excêpté que puisqu'il s'est fait au bout de 5 mn comme d'hab, après qq minutes le fix est instantané, mais là c'est normal) En plus, pour faire fonctionner TT6, j'ai du modifier le GPS de 4800 en 57600.

Enfin je confirme quand je suis sur la ligne SBAS PRN = 120.... je n'ai aucune réaction qd je clique sur SET. Sur les autres pages, il se passe qq chose mais là rien et qd je clique sur GET j'ai le droit à un message d'erreur????  

Ai je vraiment fait une gaffe.... :??:

n°2599
Elbozo
Posté le 02-02-2007 à 23:18:35  profilanswer

Moi j'ai pris la 1.28

A vrai dire je ne me souviens plus de ce qu'il se passe quand on clique sur SET, j'ai suivi bêtement l'explication... En revanche, je crois que tu dois avoir un fix pour faire la manip...
Par contre c'est normal d'avoir modifier les parametres de TOMTOM, il faut que cela colle avec ceux de ta puce.

Peut etre que c'est moi qui ai eu cet impréssion de rapidité, pourtant, comme je l'ai dit plutot, je n'avais pas allumé le GPS depuis un ou deux jours.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 23:18:35  profilanswer

n°2600
maol
Posté le 03-02-2007 à 00:25:55  profilanswer

Le SET qui n'a l'air de rien faire, c'est normal. L'erreur sur le GET aussi !

Je me suis amusé à désactiver l'option "rester sur la route" dans iGo : grace à l'accroissement de précision je suis resté sur la route tout le temps, sauf pendant 500 m (entouré de barres d'immeubles) : j'étais sur la voie inverse...

Quand au fix à chaud en intérieur (j'ai fait Close puis Exit sous StarFix (version 1.28 au fait), puis je l'ai relancé), il n'a pas pris une seconde pour trouver 5 satellites...

Bonne nuits les petits... et demain je vous expliquerai comment utiliser les éphémérides pour dire adieu à jamais aux fix de plus de 6 secondes :-)

n°2601
samfisher1​83
Posté le 03-02-2007 à 00:42:51  profilanswer

Bonjour,

Une mise à jour pour la radio est sortie il n'y a pas très longtemps.

Celle ci est au départ destinée à l'Allemagne pour corrigé un bug avec Vodaphone mais je l'ai installé sur mon téléphone car j'ai des coupures avec Bouygues telecom.

L'installation s'est bien passée et le téléphone reconnait la mise à jour.

Si quelqu'un est intéressé, elle se trouve ICI  :D

n°2602
phiphi
Posté le 03-02-2007 à 08:13:06  profilanswer

maol a écrit :

Le SET qui n'a l'air de rien faire, c'est normal. L'erreur sur le GET aussi !

Je me suis amusé à désactiver l'option "rester sur la route" dans iGo : grace à l'accroissement de précision je suis resté sur la route tout le temps, sauf pendant 500 m (entouré de barres d'immeubles) : j'étais sur la voie inverse...

Quand au fix à chaud en intérieur (j'ai fait Close puis Exit sous StarFix (version 1.28 au fait), puis je l'ai relancé), il n'a pas pris une seconde pour trouver 5 satellites...

Bonne nuits les petits... et demain je vous expliquerai comment utiliser les éphémérides pour dire adieu à jamais aux fix de plus de 6 secondes :-)

Tu fais comment pour remettre les paramètres par défaut?

n°2603
Elbozo
Posté le 03-02-2007 à 12:23:51  profilanswer

samfisher183 a écrit :

Bonjour,

Une mise à jour pour la radio est sortie il n'y a pas très longtemps.

Celle ci est au départ destinée à l'Allemagne pour corrigé un bug avec Vodaphone mais je l'ai installé sur mon téléphone car j'ai des coupures avec Bouygues telecom.

L'installation s'est bien passée et le téléphone reconnait la mise à jour.

Si quelqu'un est intéressé, elle se trouve ICI  :D

Oui, mais es ce que ca sert a quelque chose? T'as vu une différence ?

---------------
n°2604
oktimor
Posté le 03-02-2007 à 15:12:57  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai acheté le P535 et j'ai un problème, lors du démarrage du téléphone, au moment où il faut entrer le code PIN, celui-ci m'affiche "carte SIM invalide ou manquante". AU début, je pensais que cela venait de carte carte SIM obsolète (carte SIM Itinéris) donc j'ai été chez Orange afin de la faire changer. Donc maintenant ma carte SIM est neuve, dernier modèle mais le problème est toujours le même.

C'est embêtant  :(  ...

Je suis novice dans les PDA phones; donc si vous avez une solution à mon problème n'hésitez pas !!

Ah oui et aussi, j'ai supprimé par accident les fichiers de lancement automatique de Destinator 6 ... donc si quelqu'un peut me les repasser se serait cool.

Merci @+

Message édité par oktimor le 03-02-2007 à 15:39:24
n°2605
Spyder-cor​rado
***Vive les cocos VR6***
Posté le 03-02-2007 à 17:13:04  profilanswer

moi je crois que je vais attendre le P735!il sort au mois d'avril normalement!

n°2606
stephane75​001
Posté le 03-02-2007 à 17:14:54  profilanswer

Spyder-corrado a écrit :

moi je crois que je vais attendre le P735!il sort au mois d'avril normalement!

Quel est la différence ?

n°2607
Spyder-cor​rado
***Vive les cocos VR6***
Posté le 03-02-2007 à 17:57:02  profilanswer

3g en plus pour l'instant!je suis pas pressé!j'attend voir!

n°2608
yian-yian
Posté le 04-02-2007 à 04:05:54  profilanswer

Bon, ca y est, je l'ai commandé moi aussi. En Blanc. Chez RueDuCommerce.  Une petite question néanmoins concernant le GPS. il est fourni avec une cartographie France. Mais est-ce possible d'y ajouter des cartes Europes ? Y-a-t'il des sites de mises à jour ?

n°2609
phiphi
Posté le 04-02-2007 à 06:50:59  profilanswer

yian-yian a écrit :

Bon, ca y est, je l'ai commandé moi aussi. En Blanc. Chez RueDuCommerce.  Une petite question néanmoins concernant le GPS. il est fourni avec une cartographie France. Mais est-ce possible d'y ajouter des cartes Europes ? Y-a-t'il des sites de mises à jour ?

Y'a celui la: http://www.destinator-update.fr

n°2610
samfisher1​83
Posté le 04-02-2007 à 14:24:46  profilanswer

Elbozo a écrit :

Oui, mais es ce que ca sert a quelque chose? T'as vu une différence ?

Bonjour,  

A premiere vu, je ne suis pas trop sure car je n'ai pas effectué bcp de tests avec avec Bouygues, en tout cas, je n'ai plus eu de coupure reseau jusqu'a present. La sensibilité me semble meilleurs. Par contre, sur les autres opérateurs, je n'ai pas fait de tests.

oktimor a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai acheté le P535 et j'ai un problème, lors du démarrage du téléphone, au moment où il faut entrer le code PIN, celui-ci m'affiche "carte SIM invalide ou manquante". AU début, je pensais que cela venait de carte carte SIM obsolète (carte SIM Itinéris) donc j'ai été chez Orange afin de la faire changer. Donc maintenant ma carte SIM est neuve, dernier modèle mais le problème est toujours le même.

C'est embêtant  :(  ...

Je suis novice dans les PDA phones; donc si vous avez une solution à mon problème n'hésitez pas !!

Ah oui et aussi, j'ai supprimé par accident les fichiers de lancement automatique de Destinator 6 ... donc si quelqu'un peut me les repasser se serait cool.

Merci @+

Bonjour,

Pour ce qui est du pb de la carte sim, je penses que ça doit venir du téléphone si tu l'a changée. De plus, si sur un autre téléphone ça marche, y'a aucune raison que sur le P535 ça ne marche pas. Tu l'a bien mise car il te demande le code pin...
Le mieux est de contacter ton revendeur ou Asus.

Pour ce qui est des cartes, c'est faisable mais il te faudra une carte memoire de 1GO minimum pour mettre l'europe.

Moi j'ai tomtom 6 avec la carte de l'europe  ;)  

n°2611
oktimor
Posté le 04-02-2007 à 14:34:55  profilanswer

Merci samfisher183 pour ta réponse mais j'ai testé mon P535 avec une autre carte SIM Orange et cela fonctionne sans problème.
Ma nouvelle carte SIM fonctionne aussi sur mon ancien téléphone.

Donc je ne sais pas vraiment d'où vient le problème ...

Et pour les Fichiers de destinator 6, ce serait pour pouvoir les remettre sur la mini SD au cas où je renvoie le P535 (acheté sur ruedusommerce) parce que moi j'ai Tomtom 6 moi aussi.

Dans tous les cas, demain j'appellerai chez Asus et Orange pour essayer d'éclaircir le truc.

@+

n°2612
samfisher1​83
Posté le 04-02-2007 à 14:57:56  profilanswer

oktimor a écrit :

Merci samfisher183 pour ta réponse mais j'ai testé mon P535 avec une autre carte SIM Orange et cela fonctionne sans problème.
Ma nouvelle carte SIM fonctionne aussi sur mon ancien téléphone.

Donc je ne sais pas vraiment d'où vient le problème ...

Et pour les Fichiers de destinator 6, ce serait pour pouvoir les remettre sur la mini SD au cas où je renvoie le P535 (acheté sur ruedusommerce) parce que moi j'ai Tomtom 6 moi aussi.

Dans tous les cas, demain j'appellerai chez Asus et Orange pour essayer d'éclaircir le truc.

@+

Alors pour ta carte sim, la nouvelle serait pas une carte special 3G?

Pour remettre les fichiers originaux de ta carte memoire, il faut juste utilisé le cd de destinator fournit avec ton p535.
Y'a une option pour remettre ta carte sim à neuf...

n°2613
Fletch9
Posté le 04-02-2007 à 19:10:33  profilanswer

Bonjour à tous !

Je viens d'acquérir ce bijou pour 1er mobile, et j'en suis très content.
Cela dit, je ne sais pas quel mobile choisir dans la liste des sites de téléchargement de jeux, entre autre. (sachant qu'il n'y est pas).

Lequel sélectionnez-vous, vous ?

De même, si vous avez résussi à protéger correctement votre écran, avec quelle marque et modèle de film ? Et quelle housse ?

Merci pour vos infos.

Message édité par Fletch9 le 04-02-2007 à 19:13:20
n°2614
samfisher1​83
Posté le 04-02-2007 à 19:38:25  profilanswer

Fletch9 a écrit :

Bonjour à tous !

Je viens d'acquérir ce bijou pour 1er mobile, et j'en suis très content.
Cela dit, je ne sais pas quel mobile choisir dans la liste des sites de téléchargement de jeux, entre autre. (sachant qu'il n'y est pas).

Lequel sélectionnez-vous, vous ?

De même, si vous avez résussi à protéger correctement votre écran, avec quelle marque et modèle de film ? Et quelle housse ?

Merci pour vos infos.

Bonjour,

Pour les jeux, s'est normal car en général sur les sites de télécgargement de sonnerie et autre on en trouve pas.
Le mieux et de faire un recherche sur google en tappant "Soft ppc" ou "Pocket PC freewares".

Pour ce qui est de la protection d'ecran, soit tu fait attention a ton ecran et tu range ton P535 dans la house d'origine qd tu le tansporte avec toi, soit tu tu prend un fil protecteur pour ton ecran que tu peux trouver sur de nombreux site de vente en ligne.

Attention, le film proteteur protege uniquement des micro-rayures donc l'utilisation de la house et qd meme primordiale pour le tranport du téléphone  ;)  

n°2615
bob_eponge
Posté le 04-02-2007 à 20:55:35  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Je cherches à acheter ce téléphone sans abonnement et je voulais savoir si vous connaissiez des bons plans, ou le meilleur endroit pour avoir ce ptit bijoux au moins cher  

Merci  :D

n°2616
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 04-02-2007 à 21:05:42  profilanswer

Bonjour aussi  :hello:  
J'envisage egalement l'achat de ce smartphone, par contre, est-il possible de l'avoir avec une offre renouvelement de mobile ? (on peut toujours essayer de grapiller quelques €  :whistle: )
Merci  :jap:  

n°2617
samfisher1​83
Posté le 04-02-2007 à 22:59:47  profilanswer

Y'a pas de bons plants pour les téléphone, ça n'existe pas...

Le seul façon et d'avoir une remise chez un commerçant.
Pk les bons plants n'existent pas? Tout simplement parceque le constructeur fixe un prix de vente et les commerçant ne peuvent pas vendre en dessous.

Je ne peux avoir de remise sur des Asus mais je pourrais avoir d'ici un mois des remise pour les Eten si qq voudra, qu'il m'envoit un mp  ;)

n°2618
malcomex
Posté le 05-02-2007 à 02:03:15  profilanswer

Question pour les possesseurs du P535, est ce que vous pouvez tester une chose?

-> Enregistrer une conversation téléphonique, est ce qu'il y a des bip audible des 2 partie toutes les X secondes?

Merci :p

n°2619
neo904
Posté le 05-02-2007 à 07:55:59  profilanswer

J'ai fait la manip avec le logiciel SIRFTECH mais le GPS ne fonctionnait plus. Maintenant en faisant un restore de la config j'ai l'impression que les paramètres sont restés les mêmes et que le fix est encore plus lent.

n°2620
Elbozo
Posté le 05-02-2007 à 08:40:10  profilanswer

malcomex a écrit :

Question pour les possesseurs du P535, est ce que vous pouvez tester une chose?

-> Enregistrer une conversation téléphonique, est ce qu'il y a des bip audible des 2 partie toutes les X secondes?

Merci :p

non

n°2621
Logan47
Posté le 05-02-2007 à 09:03:59  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Bonjour aussi  :hello:  
J'envisage egalement l'achat de ce smartphone, par contre, est-il possible de l'avoir avec une offre renouvelement de mobile ? (on peut toujours essayer de grapiller quelques €  :whistle: )
Merci  :jap:

Oui tu peux le prendre en renouvellement (15000 pts minimum), le prix dépend de l'opérateur; il faut compter 390€ chez SFR et 430€ chez Orange

Bye

n°2622
netuser
I ll Be Back
Posté le 05-02-2007 à 14:15:49  profilanswer

Ou puis je le trouvé en blac avec abonnemnt SVP ? je suis allé à la fnac de la défense ils ont que en gris :(

Merci de votre aide

n°2623
oktimor
Posté le 05-02-2007 à 18:17:48  profilanswer

samfisher183 a écrit :

Alors pour ta carte sim, la nouvelle serait pas une carte special 3G?

Lut',

Apparemment, ma nouvelle carte SIM serait une 3G. Cela pourrait de venir de ça ?
Il me semble ke la carte SIM que j'ai essayé était aussi une 3G (mêmes inscriptions).

Pour info, il y a moyen d'avoir le P535 à 548€ chez rueducommerce en intuitant un peu (voir le site de Montgallet).  ;)  

@+

Message édité par oktimor le 05-02-2007 à 18:20:25
n°2624
malcomex
Posté le 05-02-2007 à 18:35:51  profilanswer

Merci, donc je pourrais enregistrer mes conversations sans que l'interlocuteur s'en rende compte.
Il n'y a même pas de bip lorsque l'on déclenche l'enregistrement d'une com?

Merci  :)  

n°2625
bob_eponge
Posté le 05-02-2007 à 19:23:49  profilanswer

Petite question : le p535 existe en 2 ou 3 couleurs ?

Sur certains sites on parle du p535 noir et il a l'air gris et sur d'autres il a l'air vraiment noir  :??:

Il a l'air vraiment joli en noir.

Message édité par bob_eponge le 05-02-2007 à 19:26:59
n°2626
Poulz
Posté le 05-02-2007 à 20:03:08  profilanswer

Il existe en deux couleurs !

Soit blanc ou soit gris foncé.. Mais Asus indique le gris comme noir, c'est tout !

n°2627
Fletch9
Posté le 05-02-2007 à 20:40:48  profilanswer

Bonsoir !

Merci pour ta réponse samfisher.

Par contre j'en ai une autre ^^

Je me suis connecté aujourd'hui à internet via gprs : nickel.

Mais ce soir j'voulu me connecté via wifi... mais dès que j'ouvre IE, le conexion GPRS s'établit.

Question : comment/où sélectionner le mode souhaite de connexion à internet ?

(sachant que le wifi (free) est bien 'connecté' sur le tel)

n°2628
princesse1​2
Posté le 06-02-2007 à 01:13:51  profilanswer

Bonjour,

Dans le but de conforter mon choix dans l'achat de ce pda, je vient de me taper les 27 pages de ce topic tres interresant.

Cependant au fil des pages beaucoup de possésseur de ce tel disent qu'il vont mettre des photos prise avec le pda : Kenini !!!  :o  :o  

Personne n'a non plus confirmé que l'on pouvait utiliser une carte mini sd de 4go  ;)  

Moi j'aimerai, messieurs les connaiseurs, que l'on m'eclair sur mon cas.

J'ai 2 tel :
J'ai une puce SFR avec 20500 pts, et un tel pourri (twin) avec une puce NEUF TELECOM (profesionel).

J'aimerai faire un revouvellement de l'abbonnement SFR afin de l'avoir pour environ  350 roro, mais ma question est la suivante :

Pourrai je mettre ma puce neuf telecom (opérateur sfr je croit, en tout cas quand j'appel mon rep, ca dit " : vous ete sur rep SFR..." ) dans cet asus pris en renouvellement.
Aurai-je un risque que le pda ne soit pas débloquer pour cette puce ?

De plus dans le cas d'un renouvellement pour 350 euros environ, s'agit t-il d'un renouvellement de 12 ou 24 mois ??

Une autre question :

Une fois que je met le tel avec peu de batterie sur mon suport voiture que j'ai au parre brise, le fil du chargeur de l'allume cigare est t'il assez long pr le recharger en roulant. De meme le support voiture permet t'il a ce que l'on recharge le pda ?? la prise n'est t'elle pas bloquer ??

Merci pour vos reponse messieurs  [:armanoid]

ps : désolé si c'est légerent Hors Sujet, mais je pense que je suis plus a meme de recevoir de bonne reponses ici que sur d'autr topic.

Merci encore

n°2629
neo904
Posté le 06-02-2007 à 07:55:32  profilanswer

Salut princesse12.

Moi j'ai une puce TEN, et lorsque j'allume le tel pour le paramètrer je sélectionne le réseau ORANGE (TEN est un MVNO qui utilise le réseau Orange). Le téléphone s'est bien paramètré mais je n'ai plus TEN dans mon nom d'opérateur mais ORANGE :heink: . Perso je m'en fout un peu, mais mon opérateur peut-être un peu moins. :jap:  

Depuis 15 jours tout fonctionne normalement (appels, SMS, GPRS, réception appels). Donc pour moi toute puce fonctionne, il faut juste trouver l'opérateur source. :D  

Pas de problème pour le cable d'alim par allum cigare. C'est un fil en tire bouchon, donc extensible. Moi je l'utilise pour la fonction GPS sans problème et le support est bien prévue pour recevoir le tel et le cable. :love:

Message édité par neo904 le 06-02-2007 à 07:57:11
n°2630
lionout
Posté le 06-02-2007 à 08:17:52  profilanswer

oktimor ==> J'ai une Puce orange 3G elle fonctionne sans problème sur mon P535 donc le problème est ailleurs.

J'affirme les dires de Poulz le p535 n'est disponible qu'en deux coloris : GRIS ou BLANC

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)