Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°3550
yian-yian
Posté le 17-04-2007 à 18:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack_bauer2004 a écrit :

ikeke : J'essayerais ce soir, mais si j'ai bien compris, une fois syncro, si je créer un contact sous Outlouk, il viendra se greffer dans la liste de mes contacts du téléphone, c'est bien ça?
A la limite si c'est ça c'est pas plus mal.
Ca sera deja ça en moins comme galere.

En fait, rien de specific au P535 ici. C'est la synchro standard entre windows mobile et Outlook via activesync. Presente sur tout les PDAs tournant sour Windows mobile. Et il n'y a pas que les contacts qui se synchronisent : tu peux egalement synchronier les Rvs, les emails, les tasks, et même des fichiers. Tout ceci etant, bien sur, parametrable. L'avantage est que cela te fait une sauvegarde permanente des données de ton PDA. Ainsi, si tu dois faire un hard reset, suffit de rebrancher sur ton PC et le PDA est synchronisé dans la foulée.  

Par contre, ne marche qu'avec la version complete d'outlook. Ne pas chercher à synchroniser avec Outlook Express. Ce n'est pas possible...

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 18:48:51  profilanswer

n°3551
ikeke
Posté le 17-04-2007 à 19:45:24  profilanswer

zig66 a écrit :

Quel qu'un arrive a supprimer juste un appel ????

Pression maintenue du stylet sur l'appel concerné, le menu apparait => Supprimer
Par contre pour supprimer une catégorie j'ai pas vu non plus désolé

@Zig66:
J'ai essayé le soft dont tu as fait une copie d'écran mais je ne l'ai malheureusement pas garder car je n'ai pas pu faire ce que je souhaitais, pour l'instant je reste donc avec le Today classique.  
Par contre, la partie téléphonie me plaisait pas trop, je ne l'a trouvais pas très belle, voici à quoi elle ressemble maintenant :  

http://img471.imageshack.us/img471/7035/phoneskinbs9.png

:bounce:  :bounce:

Message édité par ikeke le 17-04-2007 à 20:14:30
n°3552
zig66
Posté le 17-04-2007 à 20:40:49  profilanswer

@ikeke,

merci pour : Pression maintenue du stylet sur l'appel concerné, le menu apparait => Supprimer

Pour le Today ..... les gouts et les couleurs....

n°3553
pike31
Posté le 17-04-2007 à 22:27:52  profilanswer

didi495 a écrit :

bonjour 2 questions :
comment supprimer le son (dong) quand on appuie sur la touche rouge gr!!???
j'aurai aimer trouver un petit prog telephone pr pouvoir composer avec les doigts .. quelqu'un a une idée?????

Oui pour composer avec les doigts y'a un truc qui s'appelle phraze-it.
Ca marche niquel pour les sms, c'est en francais en plus.
Pour les appels, faut tester.
Pour le "Dong", aucune idée!

Sinon j'ai une question:

Quand je vais sur le net avec mon P535, je lance IE et par exemple je vais sur Ebay et la je vois un article qui me plait, je veux cliquer sur "Achat immédiat" et il se passe rien du tout !!!
Pourquoi??
C'est trop chiant..

Message édité par pike31 le 18-04-2007 à 08:44:32
n°3554
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 17-04-2007 à 23:38:56  profilanswer

ikeke a écrit :

Pression maintenue du stylet sur l'appel concerné, le menu apparait => Supprimer

@Zig66:
J'ai essayé le soft dont tu as fait une copie d'écran mais je ne l'ai malheureusement pas garder car je n'ai pas pu faire ce que je souhaitais, pour l'instant je reste donc avec le Today classique.  
Par contre, la partie téléphonie me plaisait pas trop, je ne l'a trouvais pas très belle, voici à quoi elle ressemble maintenant :  

http://img471.imageshack.us/img471 [...] kinbs9.png

:bounce:  :bounce:

Avec quoi (quel soft) tu a changer l'interface de la partie téléphone ??

:jap:

n°3555
lucisere
Posté le 18-04-2007 à 10:56:51  profilanswer

oui quel soft il y a pour changer l'interface  

perso je suis a fond sur le theme iphone mais j'ai absolmument rien compris du tout sniff

n°3556
Ottstef
Posté le 18-04-2007 à 11:27:36  profilanswer

bonjour,

avant d'acheter ce pda phone je voudrais savoir s'il peut se connecter en bluetooth avec le kit easy drive de Parrot. Je n'ai rien trouvé sur les sites d'Asus et Parrot ?

merci d'avance

n°3557
ikeke
Posté le 18-04-2007 à 12:12:57  profilanswer

Boubouch a écrit :

:jap:

Je ne suis pas chez moi pour le moment, mais dès que je rentre je mets l'archive contenant 22 skins différents à disposition.  ;)

n°3558
zig66
Posté le 18-04-2007 à 13:03:32  profilanswer

jack_bauer2004 a écrit :

par contre, j'espere vraiment qu'il existe un logiciel de gestion SMS, contact, ect... Car sinon ça serais franchement la loose quand meme.

Pour les SMS regarde ici :
http://www.freewarepocketpc.net/pp [...] r-ppc.html
or
http://www.freewarepocketpc.net/pp [...] 1-0-1.html

Pour exporter le CALL log regarde ici :  
http://www.freewarepocketpc.net/pp [...] -v0-1.html

n°3559
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 18-04-2007 à 16:47:04  profilanswer

ikeke a écrit :

Je ne suis pas chez moi pour le moment, mais dès que je rentre je mets l'archive contenant 22 skins différents à disposition.  ;)

:jap:  :jap:  à toi :)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 16:47:04  profilanswer

n°3560
jack_bauer​2004
Posté le 18-04-2007 à 18:14:18  profilanswer

zig66 : Merci, meme si apparement ce n'est pas tout a fait ce que je veux.
Ce que j'aimerais, c'est brancher mon P535, et depuis mon PC taper via un logiciel un SMS et l'envoyé aussi du PC (bien que l'envois se fasse évidement par le P535).

n°3561
fishton
Posté le 18-04-2007 à 18:42:11  profilanswer

Jeyo Extender permet de le faire

n°3562
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 18-04-2007 à 18:51:44  profilanswer

oui jeyo permet de la faire mais malheureusement ce n'est pas un freeware.

n°3563
papygoal83
Posté le 18-04-2007 à 19:15:01  profilanswer

Ottstef a écrit :

bonjour,

avant d'acheter ce pda phone je voudrais savoir s'il peut se connecter en bluetooth avec le kit easy drive de Parrot. Je n'ai rien trouvé sur les sites d'Asus et Parrot ?

merci d'avance

Bonsoir Ottstef
Probablement car il marche parfaitement avec un CK3300 et un minikit de chez Parrot

et j'en profite pour dire un grand bonjour à tout le monde et plus particulièrement à Night  

Papygoal

n°3564
zig66
Posté le 18-04-2007 à 19:40:54  profilanswer

jack_bauer2004 a écrit :

zig66 : Merci, meme si apparement ce n'est pas tout a fait ce que je veux.
Ce que j'aimerais, c'est brancher mon P535, et depuis mon PC taper via un logiciel un SMS et l'envoyé aussi du PC (bien que l'envois se fasse évidement par le P535).

Pour ça il existe JEYO MOBILE COMPAGNON
ou peut etre http://www.freewarepocketpc.net/pp [...] -v3-1.html

Edit: Je viens de tester...je tape un sms sur l'ordi (dans JEYO, avec accusé) 5 sec plus tard le sms arrive sur le portable de ma copine (sony erricson, avec affichage des smileys)
Quelqu'un sait comment mettre des smileys dans les sms, sur WM5 ???

Message édité par zig66 le 18-04-2007 à 21:29:56
n°3565
pike31
Posté le 18-04-2007 à 21:16:36  profilanswer

Petite question:
Quand je vais sur le net avec mon P535, je lance IE et par exemple je vais sur Ebay et la je vois un article qui me plait, je veux cliquer sur "Achat immédiat" et il se passe rien du tout !!!
Pourquoi??
Ca le fait sur pleins de site... (ebay est un exemple)
C'est trop chiant..

n°3566
zig66
Posté le 18-04-2007 à 21:18:30  profilanswer

Boubouch a écrit :

Regarde ici : http://www.freewarepocketpc.net/pp [...] ialer.html

n°3567
ikeke
Posté le 18-04-2007 à 21:26:13  profilanswer

Je vous ai mis le pack de 22 skins ici: http://rapidshare.com/files/266908 [...] s.zip.html
 ;)

n°3568
jack_bauer​2004
Posté le 18-04-2007 à 21:33:43  profilanswer

Merci beaucou Ikeke, tu assures pas mal pour toutes tes réponses, merci encore.

Bon bah tant que j'y suis, je me demandais si quelqu'un sait comment parametrer les SMS sur le réseau Bouygues.
Merki :p

n°3569
ikeke
Posté le 18-04-2007 à 21:40:18  profilanswer

jack_bauer2004 a écrit :

Merci beaucou Ikeke, tu assures pas mal pour toutes tes réponses, merci encore.

Bon bah tant que j'y suis, je me demandais si quelqu'un sait comment parametrer les SMS sur le réseau Bouygues.
Merki :p

Merci  ;)  
Normalement le paramètrage est automatique si tu choisis le profile "Bouygtel" dans Demarrer > Paramètres > Connexion > Configuration Réseaux

Tiens petite question: quelqu'un a t'il réussi a assigner la touche 1 en tant qu'appel rapide vers la messagerie comme c'est le cas sur les autres téléphones ?

n°3570
jack_bauer​2004
Posté le 18-04-2007 à 21:45:43  profilanswer

ikeke a écrit :

Merci  ;)  
Normalement le paramètrage est automatique si tu choisis le profile "Bouygtel" dans Demarrer > Paramètres > Connexion > Configuration Réseaux

Tiens petite question: quelqu'un a t'il réussi a assigner la touche 1 en tant qu'appel rapide vers la messagerie comme c'est le cas sur les autres téléphones ?

Mais c'est dingue! Tu as vraiment toute les réponse qu'il nous faut LOL.

Bah tient, je vais répondre à ta quéstion.
Perso j'ai rien eu à faire, il l'a fait automatiquement.
Donc la touche 1 est par défaut pour l'appel rapide de la messagerie.

n°3571
ikeke
Posté le 18-04-2007 à 21:53:05  profilanswer

jack_bauer2004 a écrit :

Mais c'est dingue! Tu as vraiment toute les réponse qu'il nous faut LOL.

Bah tient, je vais répondre à ta quéstion.
Perso j'ai rien eu à faire, il l'a fait automatiquement.
Donc la touche 1 est par défaut pour l'appel rapide de la messagerie.

Merci pour l'info, je vais continuer à investiguer mais de mon côté, la touche 1 reste définitivement non attribuée  :(
Ah si une autre (désolé), y a t'il un moyen d'avoir la reconnaissance par bloc par défaut tout le temps ? parce que je la choisi dans les options mais bon si j'étais et que je rallume c'est le clavier virtuel qui reprend ses droits.

Message édité par ikeke le 18-04-2007 à 21:56:45
n°3572
jack_bauer​2004
Posté le 18-04-2007 à 21:54:43  profilanswer

Par contre effectivement, je n'arrive pas à lui attribué autre chose.
Etonnant cela.

n°3573
ikeke
Posté le 18-04-2007 à 22:01:48  profilanswer

jack_bauer2004 a écrit :

Par contre effectivement, je n'arrive pas à lui attribué autre chose.
Etonnant cela.

Je crois que je vais aller faire un tour dans la base de registre quand j'aurais le temps :D

Message édité par ikeke le 18-04-2007 à 22:04:19
n°3574
jack_bauer​2004
Posté le 18-04-2007 à 22:08:23  profilanswer

Hou la, c'est pas pour moi ça LOL.

Tient par contre, je viens d'installer la version trial de JEYO qui m'a l'ere fort sympatique.
Cependant, le logiciel ne vois pas mon tel connecté.

Je tourne en Vista, et je n'utilise pas ActiveSync pour connecté mon tel mais le logiciel integret à Vista (si je ne dis pas de béstise, ActiveSync n'est plus compatible).
Du coup, je me demande si ça a une quelconque influance.
D'ailleurs, dans le fichier d'aide il est écrit qu'il devrait m'installer quelque chose sur le mobile a la 1ere connexion, mais il n'en est rien.

Message édité par jack_bauer2004 le 18-04-2007 à 22:10:32
n°3575
ikeke
Posté le 18-04-2007 à 22:22:13  profilanswer

jack_bauer2004 a écrit :

Hou la, c'est pas pour moi ça LOL.

Tient par contre, je viens d'installer la version trial de JEYO qui m'a l'ere fort sympatique.
Cependant, le logiciel ne vois pas mon tel connecté.

Je tourne en Vista, et je n'utilise pas ActiveSync pour connecté mon tel mais le logiciel integret à Vista (si je ne dis pas de béstise, ActiveSync n'est plus compatible).
Du coup, je me demande si ça a une quelconque influance.
D'ailleurs, dans le fichier d'aide il est écrit qu'il devrait m'installer quelque chose sur le mobile a la 1ere connexion, mais il n'en est rien.

Normalement pour faire la synchro sur Vista tu dois installer le "Gestionnaire pour Appareil Windows Mobile" sinon tu n'auras pas de synchro avec Outlook et autres composants synchronisables.
C'est le successeur d'activesync, tu peux le telecharger ici: http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr (version Vista 32 bits)
Concernant Jeyo, je viens egalement de tester, c'est vrai que c'est pas mal. Ca synchronise bien les SMS.

A noter que je tourne sous Vista Pro.

n°3576
jack_bauer​2004
Posté le 19-04-2007 à 08:58:23  profilanswer

C'est justement ce que j'utilise "Gestionnaire pour Appareil Windows Mobile".
Cela fonctionne tres bien et ma synchro se fait parfaitement.
Pour info j'ai Vista Ultimate, mais je ne pense pas que cela change grand chose.

N'y aurai t'il pas un .cab à installer sur le P535 en plus du logiciel à installer sur le PC?

n°3577
Lipa
Posté le 19-04-2007 à 09:12:43  profilanswer

ikeke a écrit :

Merci pour l'info, je vais continuer à investiguer mais de mon côté, la touche 1 reste définitivement non attribuée  :(
Ah si une autre (désolé), y a t'il un moyen d'avoir la reconnaissance par bloc par défaut tout le temps ? parce que je la choisi dans les options mais bon si j'étais et que je rallume c'est le clavier virtuel qui reprend ses droits.

Il faut aller dans Telephone puis Menu - Option selectionner Services puis Messagerie vocale et SMS. Ensuite tu clics sur afficher les paramêtres. Ensuite tu peux changer ou saisir le numero de ta messagerie Vocale et valider. Ca devrait marcher  ;)  

Message édité par Lipa le 19-04-2007 à 09:13:47
n°3578
ikeke
Posté le 19-04-2007 à 10:02:56  profilanswer

Lipa a écrit :

Il faut aller dans Telephone puis Menu - Option selectionner Services puis Messagerie vocale et SMS. Ensuite tu clics sur afficher les paramêtres. Ensuite tu peux changer ou saisir le numero de ta messagerie Vocale et valider. Ca devrait marcher  ;)

C'est ce que j'ai fait quand j'ai decouvert le problème il y a quelques jours, le numéro de messagerie etait vide, j'ai donc mis le bon numéro mais cela n'a pas corrigé le problème.
Merci en tout cas pour ton astuce  :jap:

n°3579
jack_bauer​2004
Posté le 19-04-2007 à 10:38:40  profilanswer

Bon, au taf j'ai un XP sp2, et j'ai ActiveSync dessus, et la pas de prob, je lance JEYO et le P535 me demande d'installer le log.  
Ca fonctionne tres bien.

Maintenant que le log est installer sur mon tel, je verais ce soir chez moi si ça fonctionne.

n°3580
Lipa
Posté le 19-04-2007 à 10:42:35  profilanswer

ikeke a écrit :

C'est ce que j'ai fait quand j'ai decouvert le problème il y a quelques jours, le numéro de messagerie etait vide, j'ai donc mis le bon numéro mais cela n'a pas corrigé le problème.
Merci en tout cas pour ton astuce  :jap:

:??: Lorsque tu actives le téléphone puis clic sur numérotation rapide en 1 tu devrais voir le numéro de ta messagerie. Est-ce que c'est le bon numéro? Peux-tu le changer?

n°3581
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 19-04-2007 à 10:52:38  profilanswer

Merci à vous 2 :)
Je vais en profiter pour faire un tour sur le site http://www.freewarepocketpc.net :jap:

n°3582
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 19-04-2007 à 10:56:08  profilanswer

j'ai tester les skin pas mal, mais sur le p535 les chiffres numéroté ne sont pas affichés correctement (il manque le haut du chiffre).

comment remet on la skin d'appel original?

n°3583
leprof38
Posté le 19-04-2007 à 11:07:00  profilanswer

mosley a écrit :

pas la peine de chercher de mise à jour tu as deja la derniere mise à jour, pour tous les derniers tel achetés, la mise à jour est deja integrée.

Bonjour tous le monde, :hello:  :hello:  :hello:  
Pouvez vous SVP me dire comment ont fais pour effectuer la mise a jour du P535 ? :??:  :??:  :??:  
Et ou récupérer cette mise a jour. :??:  :??:  :??:  
Par avance merci pour les réponses. :p  :p  :p  

n°3584
ikeke
Posté le 19-04-2007 à 11:17:15  profilanswer

Lipa a écrit :

:??: Lorsque tu actives le téléphone puis clic sur numérotation rapide en 1 tu devrais voir le numéro de ta messagerie. Est-ce que c'est le bon numéro? Peux-tu le changer?

Oui j'ai le bon numéro dans le paramètrage, je peux le modifier mais rien n'y fait, je n'ai rien en 1 dans numérotation rapide, le 1 n'apparait pas.

patateman a écrit :

j'ai tester les skin pas mal, mais sur le p535 les chiffres numéroté ne sont pas affichés correctement (il manque le haut du chiffre).
comment remet on la skin d'appel original?

J'ai pas ce soucis comme tu peux le voir sur la capture d'écran mais si tu veux le désinstaller, tu peux aller dans "Suppression de Programmes" et supprimer "Zombienexus WM6 Standard Dialpad". (Le nom peut varier en fonction du module installé)

Message édité par ikeke le 19-04-2007 à 11:22:37
n°3585
leprof38
Posté le 19-04-2007 à 11:19:07  profilanswer

yian-yian a écrit :

Demarrer > Paramètres. Onglet Système puis click sur "Ecran". Tu choisis ici ton orientation

Bonjour,
Et il possible de supprimer (comme sur le P525) l'icône de la rotation de l'écran en bas a droite ?

n°3586
yian-yian
Posté le 19-04-2007 à 11:32:01  profilanswer

leprof38 a écrit :

Bonjour,
Et il possible de supprimer (comme sur le P525) l'icône de la rotation de l'écran en bas a droite ?

A priori, non....  

n°3587
jack_bauer​2004
Posté le 19-04-2007 à 13:02:59  profilanswer

Un truc con, mais quand on insert pour la 1ere fois la carte mini SD fourni, ça nous instal Destinator.
Jusque la pas de prob.
Sauf que je ne le vois nul par pour le désinstaller, c'est normal?

n°3588
yian-yian
Posté le 19-04-2007 à 13:05:50  profilanswer

jack_bauer2004 a écrit :

Un truc con, mais quand on insert pour la 1ere fois la carte mini SD fourni, ça nous instal Destinator.
Jusque la pas de prob.
Sauf que je ne le vois nul par pour le désinstaller, c'est normal?

Disons que oui c'est "normal". Le seul moyen d'enlever Destinator est de faire un HardReset.....

n°3589
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 19-04-2007 à 13:36:55  profilanswer

yian-yian a écrit :

Disons que oui c'est "normal". Le seul moyen d'enlever Destinator est de faire un HardReset.....

Donc si on ne le veut pas, il faurt sup destinator de la sd avant de l'inserer dans le 535? via un pc par exemple?

Pour le GPS, quand au depart il met 30s (par exemple) c'est lorsque on a rentré l'itinéraire et lancé le tracé etc que c'est long OU bien on lance le logiciel GPS et, par exemple, entre temps on fait autre chose et puis on reprend le GPS (qui était resté ativé) on rentre l'itinéraire puis ok on lance et là c'est instantané du fait d'avoir allumé en avance le GPS ou bien on il faut attendre 30s car c'est uniquement à partir de ce moment là quand tout est lancé qu'il faut 30s? je ne sais pas si je suis clair? :D

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3590
jack_bauer​2004
Posté le 19-04-2007 à 13:37:38  profilanswer

yian-yian a écrit :

Gné? :??: Et donc perdre tout ce dont on dispose sur le tel??? (programme, contact..ect..)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)