Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°3630
yian-yian
Posté le 23-04-2007 à 14:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

sush1 a écrit :

Bonjour,

Ayant mon petit P535 depuis quelques jours, je me permet de donner mon avis à chaud : SUPERBE ! je le trouve vraiment superbe.
C'est mon premier PDAPhone et la prise en main n'est pas vraiment évidente lorsque l'on sort d'un téléphone mobile classique, on prend des habitudes qu'il faut dorénavant changer ... mais cette transition se passe très bien.
Par contre je vais devoir approfondir mes tests GPS, car avec TomTom Navigator 6 je ne suis pas très satisfait des résultats, j'ai tenté 2 fix avec un ciel bleu totalement dégagé et il m'a fallut plusieurs minutes ... étrange quand tout le monde parle de 1m30 en moyenne voir moi !  

Je me demandais si parmis vous quelqu'un avait acheté et du coup testé cette housse :

http://www.noreve.com/product/Hous [...] ition.html

Celle ci me plait car elle ne prend "pas trop" de place et ne grossit pas tant que ca le P535, qui peut toujours être mit dans une poche de pantalon. En effet la housse fournit est inutile pour moi et même dangereuse, je trouve qu'il faut vraiment y aller pour le sortir de sa housse et point de vue rapidité c'est pas vraiment ca ... donc je cherche un autre produit.
Si parmis vous quelqu'un a une autre idée de housse, je suis preneur, cherchant pratique et petite taille ^^ voila tout.

Sinon petite parenthese sur l'écran, jugez vous vraiment FORTEMENT utile l'utilisation d'une protection écran ? j'ai déjà eu plusieurs PDA et je n'ai jamais eu de probleme avec mes ecrans non protégés... votre avis m'interesse ...

Merci pour tout et excellente semaine a tous  :bounce:

Pour la housse, moi j'ai pris ça :  http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/PSC-ASP535.html

Cela conserve le gabarit du P535 tout en le protegeant.  

J'ai ajouté une protection ecran Ultra Clear dispo sur ce meme site.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 14:41:09  profilanswer

n°3631
leprof38
Posté le 23-04-2007 à 14:41:47  profilanswer

saxochips a écrit :

Merci pour ces infos. Autre question, j'ai paramétré le 535 comme cité plus haut, ma connexion GPRS fonctionne mais les MMS non, impossible de lire mes mails hors internet. Je voudrais passer par outlook car j'ai une adresse pro et une perso et j'ai vu faire ça sur un autre modèle (par activsync). Pouvez vous m'aider ? je ne suis pas trés calée mais je fais de mon mieux. Merci

Pour paramétrer les messages MMS c’est simple,
Il faut aller dans :
Démarrer/paramètres/(onglet) connexions/configuration réseau, cocher le petit carré a gauche et sélectionner votre opérateur téléphonique et tout ce fais automatiquement.

n°3632
leprof38
Posté le 23-04-2007 à 14:46:41  profilanswer

sush1 a écrit :

Bonjour,

Ayant mon petit P535 depuis quelques jours, je me permet de donner mon avis à chaud : SUPERBE ! je le trouve vraiment superbe.
C'est mon premier PDAPhone et la prise en main n'est pas vraiment évidente lorsque l'on sort d'un téléphone mobile classique, on prend des habitudes qu'il faut dorénavant changer ... mais cette transition se passe très bien.
Par contre je vais devoir approfondir mes tests GPS, car avec TomTom Navigator 6 je ne suis pas très satisfait des résultats, j'ai tenté 2 fix avec un ciel bleu totalement dégagé et il m'a fallut plusieurs minutes ... étrange quand tout le monde parle de 1m30 en moyenne voir moi !  

Je me demandais si parmis vous quelqu'un avait acheté et du coup testé cette housse :

Celle ci me plait car elle ne prend "pas trop" de place et ne grossit pas tant que ca le P535, qui peut toujours être mit dans une poche de pantalon. En effet la housse fournit est inutile pour moi et même dangereuse, je trouve qu'il faut vraiment y aller pour le sortir de sa housse et point de vue rapidité c'est pas vraiment ca ... donc je cherche un autre produit.
Si parmis vous quelqu'un a une autre idée de housse, je suis preneur, cherchant pratique et petite taille ^^ voila tout.

Sinon petite parenthese sur l'écran, jugez vous vraiment FORTEMENT utile l'utilisation d'une protection écran ? j'ai déjà eu plusieurs PDA et je n'ai jamais eu de probleme avec mes ecrans non protégés... votre avis m'interesse ...

Le seule petit inconvénient pour moi sur cette étui, c’est que la fermeture (la ou il y a le passage pour le câble USB) me semble un peut fragile, je pense qu’a la longue il risque de ce casser.
Pour ma part j’ai acheté ça :

http://www.cricel.com/brando/2496- [...] _p535.html

n°3633
leprof38
Posté le 23-04-2007 à 14:51:10  profilanswer

yian-yian a écrit :

Pour la housse, moi j'ai pris ça :  http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/PSC-ASP535.html

Cela conserve le gabarit du P535 tout en le protegeant.  

Sans vouloir vous vexé, je trouve cette protection "attrape poussières" quand on sort le smartphone de la poche avec cette étui silicone il y a plein de peluches autour.

n°3634
ikeke
Posté le 23-04-2007 à 14:53:21  profilanswer

yian-yian a écrit :

J'utilise également cette protection d'écran qui est vraiment géniale car elle n'altere en rien la qualité de l'arffichage et le rendu des couleurs

n°3635
yian-yian
Posté le 23-04-2007 à 14:56:52  profilanswer

leprof38 a écrit :

Sans vouloir vous vexé, je trouve cette protection "attrape poussières" quand on sort le smartphone de la poche avec cette étui silicone il y a plein de peluches autour.

oui, c'est vrai (je ne suis pas vexé  ;-)   )... Surtout au debut... ça doit faire maintenant 1 mois que je l'ai, et l'effet attrape-peluche a quasiment disparu.. Mais bon, c'est la seule solution qui n'augmente quasiment pas la taille du P535.  Faut choisir

Sinon, cette housse silicone m'a permis de decouvrir que l'on pouvait mettre un cordon à ce PDA (livré avec la housse).

PS : coucou de Grenoble, l'ami Isérois

Message édité par yian-yian le 23-04-2007 à 14:58:04
n°3636
leprof38
Posté le 23-04-2007 à 14:58:56  profilanswer

pleinair a écrit :

Bonjour,
Savez vous ou je pourrais trouver un skin pour la partie telephone qui afficherait uniquement les 12 touches (chiffres + # + *) en tres grand (genre l'ecran divise en 3x4 cases avec un chiffre dans chaque case)... Avec mes gros doigts je suis obligé d'utiliser le stylet et c'est pas trop pratique...
Merci de votre aide

Je suis comme « pleinair » je cherche un logiciels ou autre chose pouvant mettre sur l’écran du smartphone les touches de numérotation en gros car ce n’est pas très pratique avec les doigts de taper un numéro de téléphone sans le stylet.

n°3637
yian-yian
Posté le 23-04-2007 à 15:01:56  profilanswer

leprof38 a écrit :

Je suis comme « pleinair » je cherche un logiciels ou autre chose pouvant mettre sur l’écran du smartphone les touches de numérotation en gros car ce n’est pas très pratique avec les doigts de taper un numéro de téléphone sans le stylet.

Une petite question dans le même sens... Comment faites vous pour desactiver / activer la partie téléphone ? Moi je vais dans gestionnaire sans fil, puis je click sur téléphone pour activer / desactiver (ie passer en mode avion). Y'aurait pas un moyen + rapide, notamment sans utiliser le stylet ???

n°3638
leprof38
Posté le 23-04-2007 à 15:05:11  profilanswer

ikeke a écrit :

J'utilise également cette protection d'écran qui est vraiment géniale car elle n'altere en rien la qualité de l'arffichage et le rendu des couleurs

ou peut ont trouver c'est protection ecran Ultra Clear SVP ?

n°3639
ikeke
Posté le 23-04-2007 à 15:16:17  profilanswer

leprof38 a écrit :

ou peut ont trouver c'est protection ecran Ultra Clear SVP ?

Là: http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SPU-ASP535.html  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 15:16:17  profilanswer

n°3640
ikeke
Posté le 23-04-2007 à 15:20:24  profilanswer

yian-yian a écrit :

Une petite question dans le même sens... Comment faites vous pour desactiver / activer la partie téléphone ? Moi je vais dans gestionnaire sans fil, puis je click sur téléphone pour activer / desactiver (ie passer en mode avion). Y'aurait pas un moyen + rapide, notamment sans utiliser le stylet ???

Je n'ai pas trouvé d'autres solution. néanmoins c'est faisable sans stylet avec la croix directionnel tu descends dans l'ecran "Aujourd'hui" au niveau de l'opérateur telephonique, tu valides avec le bouton du milieu, tu arrives sur le gestionnaire sans fil puis tu descends avec la croix et clique avec le bouton sur telephone.... mais c'est long... ca va plus vite avec le doigt  :D

n°3641
hermes77
Posté le 23-04-2007 à 15:21:39  profilanswer

bonjour a tous
apres le test du gps entre le HTC P3300 ETEN X500 et ASUS P535 voici un avis sur la couche sans fils des 3 appareils
mes tests ont ete effectués dans lesmemes conditions que pour le gps c est a dire avec un recul de plus de 15 jours et une utilisation d environ un mois pour chaque appareil et bien sur avec un appareil de reference pour me reperer

sensibilité WIFI : 1 = ETEN X500     2 = HTC P3300     3 = ASUS P535
entre le 1 et le 3 on approche tout de meme du double de la distance d accroche du reseau wifi et de sa bonne utilisation
l asus a du mal de que l on s eloigne de point d accés
pour les amateurs de wardriving je n ai pas reussi a utiliser wififofum sur l asus P535. le logiciel se lance mais ne fonctionne pas malgré le bon parametrage et le pack frame adequat. pour netstumbler ministumbler il ne fonctionne a priro pas sur les 3

sensibilité BT similaire testée a courte distance. la ou la difference se note c est que l asus perd tres souvent la connexion et parfois ne voit meme pas les elements qui l entourent. le x500 et le P3300 me semble bien plus stable.

couche gsm : sensibilité 1 = etenX500     2 = P3300      3 = ASUS P535
la ou l asus ne voit pas le reseau car trop faible,  les autres accrochent. (rien a voir avec l absence de l edge je precise )

audio 1 = ASUS haut la main pour ceux qui preferent un son rond et chaud a l image des nokias par exemple
2 = ETEN X 500 avec un son un peu plus aigu mais tres present tout de meme
3 = HTC P3300 , son aigu et metalique peu agreable mais plus audible en milieu bruyant.

pour la prise en main les 3 se valent , la configuration est relativement intuitive et simple. et WM se charge des options de personnalisation.  
l autonomie est similaire et sa chauffe a l oreille des qq minutes d appels.  

ATTENTION toutefois malgrés le connecteur mini usb standard ; l asus P535 demande plus en temps de charge et surtout les autres cordons allum cigare ne fonctionnent pas avec !  
on peut les connecter et le pda les reconnait , mais si vous interchangez les cordons entre eux , l asus est perdu et attend le sien !!! donc mefiance  
(5V et 900MA pour l asus obligatoire)
l eten et le htc fonctionnent avec tous les cordons mais pas l asus ; l icone batterie clignote rouge et malgré le voyant de charge qui semble augmenter ; votre batterie n est pas rechargée.

en esperant que ces petites observations profitent a ceux qui hesitent encore...
bonne semaine a tous

Message édité par hermes77 le 23-04-2007 à 15:27:52
n°3642
leprof38
Posté le 23-04-2007 à 15:28:30  profilanswer

yian-yian a écrit :

A ma connaissance je ne crois pas qu'il y a un autre moyen plus rapide a mois de l'éteindre comme un téléphone portable genre No... en tenant appuyer sur le bouton on/off en haut a coté de l'emplacement de l a carte Mini SD.

n°3643
leprof38
Posté le 23-04-2007 à 15:30:51  profilanswer

La vache !!! 8€20 un protége écran !!! :fou:  :fou:  :fou:  
Merci quand meme

n°3644
ikeke
Posté le 23-04-2007 à 15:38:21  profilanswer

leprof38 a écrit :

La vache !!! 8€20 un protége écran !!! :fou:  :fou:  :fou:  
Merci quand meme

Oui il est un peu cher mais d'excellente facture, de plus il est retirable, repositionnable et lavable

n°3645
leprof38
Posté le 23-04-2007 à 15:38:34  profilanswer

hermes77 a écrit :

bonjour a tous
apres le test du gps entre le HTC P3300 ETEN X500 et ASUS P535 voici un avis sur la couche sans fils des 3 appareils
mes tests ont ete effectués dans lesmemes conditions que pour le gps c est a dire avec un recul de plus de 15 jours et une utilisation d environ un mois pour chaque appareil et bien sur avec un appareil de reference pour me reperer

sensibilité WIFI : 1 = ETEN X500     2 = HTC P3300     3 = ASUS P535
entre le 1 et le 3 on approche tout de meme du double de la distance d accroche du reseau wifi et de sa bonne utilisation
l asus a du mal de que l on s eloigne de point d accés
pour les amateurs de wardriving je n ai pas reussi a utiliser wififofum sur l asus P535. le logiciel se lance mais ne fonctionne pas malgré le bon parametrage et le pack frame adequat. pour netstumbler ministumbler il ne fonctionne a priro pas sur les 3

sensibilité BT similaire testée a courte distance. la ou la difference se note c est que l asus perd tres souvent la connexion et parfois ne voit meme pas les elements qui l entourent. le x500 et le P3300 me semble bien plus stable.

couche gsm : sensibilité 1 = etenX500     2 = P3300      3 = ASUS P535
la ou l asus ne voit pas le reseau car trop faible,  les autres accrochent. (rien a voir avec l absence de l edge je precise )

audio 1 = ASUS haut la main pour ceux qui preferent un son rond et chaud a l image des nokias par exemple
2 = ETEN X 500 avec un son un peu plus aigu mais tres present tout de meme
3 = HTC P3300 , son aigu et metalique peu agreable mais plus audible en milieu bruyant.

pour la prise en main les 3 se valent , la configuration est relativement intuitive et simple. et WM se charge des options de personnalisation.  
l autonomie est similaire et sa chauffe a l oreille des qq minutes d appels.  

ATTENTION toutefois malgrés le connecteur mini usb standard ; l asus P535 demande plus en temps de charge et surtout les autres cordons allum cigare ne fonctionnent pas avec !  
on peut les connecter et le pda les reconnait , mais si vous interchangez les cordons entre eux , l asus est perdu et attend le sien !!! donc mefiance  
(5V et 900MA pour l asus obligatoire)
l eten et le htc fonctionnent avec tous les cordons mais pas l asus ; l icone batterie clignote rouge et malgré le voyant de charge qui semble augmenter ; votre batterie n est pas rechargée.

en esperant que ces petites observations profitent a ceux qui hesitent encore...
bonne semaine a tous

##-HTC P3300, son aigu et métallique peu agréable mais plus audible en milieu bruyant.  
 -l’eten et le htc fonctionnent avec tous les cordons mais pas l’asus ; l’icône batterie clignote rouge et malgré le voyant de charge qui semble augmenter ; votre batterie n est pas rechargée. ##

Je confirme ,le problème est le même sur l’asus P525 (je l’avais)
Et merci pour votre test

n°3646
leprof38
Posté le 23-04-2007 à 15:42:11  profilanswer

ikeke a écrit :

Oui il est un peu cher mais d'excellente facture, de plus il est retirable, repositionnable et lavable

Un petit lien promo que j'ai trouvé, ça vaut ce que ça vaut:
http://search.ebay.fr/8-X-PROTECTI [...] QQfromZR40

n°3647
hermes77
Posté le 23-04-2007 à 15:44:07  profilanswer

pour ma part j ai commandé une protection brando chez wexim. commande bien recu rapidement mais protection qui avait deja de la poussiere dessus comme si deja utilisée !!! apres contact avec la boutique ils n ont rien voulu savoir et m ont meme envoyé sur les roses.  
tres decu de la reaction peu professionnelle de ce magasin car je commandais regulierement chez eux ; mais plus maintenant .  

je viens de commander celles cies sur ebay d une qualité excellente avec kit de pose super simple et lingette de nettoyage.  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
pas decu du tout cette fois cie !!!

Message édité par hermes77 le 23-04-2007 à 16:08:58
n°3648
leprof38
Posté le 23-04-2007 à 15:51:34  profilanswer

hermes77 a écrit :

pour ma part j ai commandé une protection brando chez wexim. commande bien recu rapidement mais protection qui avait deja de la poussiere dessus !!! apres contact avec la boutique ils n ont rien voulu savoir . tres decu de la reaction peu professionnel de ce magazin car je commandais regulierment chez eux mais plus maintenant.  

je viens de commander celles cies sur ebay d une qualité excellente avec kit de pose super simple et lingette de nettoyage.  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
pas decu du tout cette fois cie !!!

Es ce que la protection ne se raye pas trop vite contrairement a celle de carrefour « 1er coût de stylet 1ere rayure !!! 100 coûts de stylet 100 rayures !!!  :fou:  :fou:  :fou:

n°3649
hermes77
Posté le 23-04-2007 à 16:04:09  profilanswer

bonjour leprof38  
franchement j ai testé des ultra bright et celle cie me semble tres bonne  
en effet il y a pas mal de difference de qualité sur le marché des protections  

celle vendue avec le pack ETEN X500 permet de tenir quelques jours mais il faut rapidement la changer
les brandos sont lavables et personnellement ( a part celle commandée chez wexim qui semblait avoir deja ete debalée )  elles passent sur plusieurs appareils et le temps et les coups de stylets répétés ne semble pas les affecter.  

c est comme pour tout achat , il faut parfois ne pas hesiter a investir pour avoir de la qualité ou alors s appreter a changer regulierement

Message édité par hermes77 le 23-04-2007 à 16:06:42
n°3650
leprof38
Posté le 23-04-2007 à 16:09:43  profilanswer

hermes77 a écrit :

bonjour leprof38  

celle vendue avec le pack ETEN X500 permet de tenir quelques jours mais il faut rapidement la changer
les brandos sont lavables et personnellement ( a part celle commandée chez wexim qui semblait avoir deja ete debalée )  elles passent sur plusieurs appareils et le temps et les coups de stylets répétés ne semble pas les affecter.  

c est comme pour tout achat , il faut parfois ne pas hesiter a investir pour avoir de la qualité ou alors s appreter a changer regulierement

Bonjour hermes77,
Donc en conclusion celle que vous avez acheter sur ebay sont excellente (en plus je lés avais vu).
Ps : pas le nombres d’évaluation !!!

n°3651
leprof38
Posté le 23-04-2007 à 16:10:50  profilanswer

hermes77 a écrit :

bonjour leprof38  

Bonjour hermes77,  
Donc en conclusion celle que vous avez acheter sur ebay sont excellente (en plus je lés avais vu).  
Ps : pas mal le nombres d’évaluation !!! oups

n°3652
hermes77
Posté le 23-04-2007 à 16:17:16  profilanswer

rapport qualité prix elles sont tres bonnes oui.
elles ne sont pas rayées pour le moment apres plus de 10jours d utilisation quotidienne et intensive.  
certainement une copie des brando comme tout ce qui vient de labas mais tres bonne neanmoins.

n°3653
leprof38
Posté le 23-04-2007 à 17:49:57  profilanswer

SVP tous le monde !!!
Ou trouver un logiciels pour la saisie de numéros de téléphones ???
Car avec les doigts, c’est vraiment galère.

n°3654
yian-yian
Posté le 23-04-2007 à 17:53:21  profilanswer

leprof38 a écrit :

SVP tous le monde !!!
Ou trouver un logiciels pour la saisie de numéros de téléphones ???
Car avec les doigts, c’est vraiment galère.

Sinon, faut se tailler les ongles en pointe   :D   :D   :D   :D   :D

n°3655
leprof38
Posté le 23-04-2007 à 18:12:50  profilanswer

yian-yian a écrit :

Sinon, faut se tailler les ongles en pointe   :D   :D   :D   :D   :D

RRRRRRRR  :fou:  :fou:  :fou:

n°3656
saxochips
Posté le 23-04-2007 à 18:19:45  profilanswer

leprof38 a écrit :

Pour paramétrer les messages MMS c’est simple,
Il faut aller dans :
Démarrer/paramètres/(onglet) connexions/configuration réseau, cocher le petit carré a gauche et sélectionner votre opérateur téléphonique et tout ce fais automatiquement.

Merci pour les infos le prof mais rien n'y fait : activesync s'allume de lui même tout le temps, sans que rien ne se passe. Je pense pourtant avoir correctement paramétrer ce superbe outil mais il doit y avoir un beug quelque part. Pouvez vous m'aider ? Merci

n°3657
leprof38
Posté le 23-04-2007 à 19:21:14  profilanswer

saxochips a écrit :

Merci pour les infos le prof mais rien n'y fait : activesync s'allume de lui même tout le temps, sans que rien ne se passe. Je pense pourtant avoir correctement paramétrer ce superbe outil mais il doit y avoir un beug quelque part. Pouvez vous m'aider ? Merci

Il n’y a pas besoin de le connecter au PC (ou au MAC).
La manip.ce fais sur le smartphone même.

n°3658
ikeke
Posté le 23-04-2007 à 19:47:33  profilanswer

Je cherche a désactivé les sons sytèmes (quand on clique sur les menus, etc...) sans pour autant désactivé les notifications de rdv, de reception des SMS, etc...
Quelqu'un connaitrait la manip ?

n°3659
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 23-04-2007 à 20:10:08  profilanswer

ikeke a écrit :

Je cherche a désactivé les sons sytèmes (quand on clique sur les menus, etc...) sans pour autant désactivé les notifications de rdv, de reception des SMS, etc...

+1
Mais je n'ai pas trouver non plus.

n°3660
leprof38
Posté le 23-04-2007 à 20:13:35  profilanswer

ikeke a écrit :

Très simple : :jap:  :jap:  :jap:  
Démarrer/paramètres/ (icône) sons et notifications, et voila. :D  :D  :D  
Quand a moi je cherche toujours ou trouver un logiciels pour la saisie de numéros de téléphones !!! :fou:  :fou:  :fou:  
Car avec les doigts, c’est vraiment galère. :non:  :non:  :non:  

n°3661
woaloo
Posté le 23-04-2007 à 20:44:12  profilanswer

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des infos sur une prochaine mise a jour du firmware de nos petites bestioles?

(Support améliorés des miniSD 4Go non SDHC par exemple...)

n°3662
pike31
Posté le 23-04-2007 à 21:03:14  profilanswer

Bonjour,
est-ce que ca vous le fait ce bug, quand le reveil se met en marche (j'utilise le tres bon prog pocket wakeup), le tel change tout seul  de mode. il etait en mode normal avant que le reveil sonne et juste apres il passe en mode reunion.
Ca le fait avec d'autres programmes!
Toute le 2 ou 3 heures, je le verifie car il change sans cesse! là il est passé de mode normal a mode silencieux, surement en lancant un prog pour lire les mp3...

n°3663
zig66
Posté le 23-04-2007 à 21:05:19  profilanswer

leprof38 a écrit :

Quand a moi je cherche toujours ou trouver un logiciels pour la saisie de numéros de téléphones !!!
Car avec les doigts, c'est vraiment galère.

Je pense que tu dois plus tot chercher vers d'autres skins pour ton affichage téléphone.

Sinon, moi je tap souvant avec le bout du doit (meme avec l'angle) et ça marche bien pour moi :d

ou regarde ici http://www.freewareppc.com/communication/d9.shtml
ou ici http://www.freewareppc.com/communi [...] aker.shtml
ou ici http://www.freewareppc.com/communi [...] aler.shtml
ou ça http://www.freewareppc.com/communi [...] ller.shtml
aller un dernier http://www.freewareppc.com/communi [...] aler.shtml

Je veux égalment mettre au courant tout le monde, d'un programme très efficace :
http://inputshow.googlepages.com/autoflight.htm

Message édité par zig66 le 23-04-2007 à 22:33:06
n°3664
ikeke
Posté le 23-04-2007 à 21:23:13  profilanswer

leprof38 a écrit :

Très simple : :jap:  :jap:  :jap:  
Démarrer/paramètres/ (icône) sons et notifications, et voila. :D  :D  :D

Merci beaucoup c'était bien la premiere option de ce menu, je l'avais vu maus j'avais peur que ca me desactive le son des sms et autres trucs, je viens de tester et c'est nickel.

n°3665
papygoal83
Posté le 23-04-2007 à 21:51:53  profilanswer

sush1 a écrit :

Bonjour,

Bonsoir  Sush 1
J'ai acheté cette housse Noreve et en suis très content. Elle est très bien conçue et je n'ai pas eu à sortir le P535 depuis (15 jours maintenant)
Que ce soit sur le support voiture , en charge , en prise photo etc.. tout se fait dans la housse.Je la recommande vraiment
Pour la protection d'écran j'utilise des Brando de type Protector Plus qui ont l'avantage d'être anti reflet, ADPDA est mon fournisseur habituel
Pour ma part je trouve ces protections comme une très bonne précaution aux rayures et je ne pose plus la question lorsque je change de PDA.

Bonne soirée  

JL  

n°3666
ASFIVAIO
Posté le 23-04-2007 à 22:57:28  profilanswer

Bonsoir

La version radio v4.5.0 est en telechargement sur le site d'asus.

ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/I [...] W-V450.rar

http://www.asfi-fr.com/images/asus.jpg

Message édité par ASFIVAIO le 05-05-2007 à 20:51:36
n°3667
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 23-04-2007 à 23:51:21  profilanswer

MAJ installée. Je suis pas sur qu'elle nous servira vu le change log, mais bon....

Faire attention à la version de ça ROM :

----
  P535 Phone Module Firmware V4.5.0
Caution:
Please install Phone firmware V4.5.0 with ROM V4.3.14 or later for better compatibility.

Additional features and improvements:
Solve the Vodafone STK problem for Germany.
-----

Message édité par Boubouch le 23-04-2007 à 23:51:42
n°3668
saxochips
Posté le 23-04-2007 à 23:57:28  profilanswer

leprof38 a écrit :

Il n’y a pas besoin de le connecter au PC (ou au MAC).
La manip.ce fais sur le smartphone même.

Rebonsoir le prof38,
Merci de votre réponse mais j'ai du mal m'exprimer. Activesync se met tout seul en marche (hors PC), dans la voiture, dans la rue, etc...La connexion GPRS fonctionne bien (j'accède donc au net de n'importe quel endroit) mais les MMS ne peuvent être lus, je reçois toujours un message me disant de vérifier mes paramètres. J'ai vu sur un autre smartphone (d'une autre marque) qu'il suffisait, dans la voiture par exemple, d'activer activesync et on recevait tous ses mails, c'est ce qui m'intéresse pour mon job. J'ai une adresse orange.fr et une autre online.net (adresse pro). Pourriez vous me redonner tous les paramètres ? je suis SFR et faut il que je désinstalle les autres ? Merci de votre réponse

n°3669
ikeke
Posté le 24-04-2007 à 00:39:02  profilanswer

Boubouch a écrit :

MAJ installée. Je suis pas sur qu'elle nous servira vu le change log, mais bon....

Faire attention à la version de ça ROM :

----
  P535 Phone Module Firmware V4.5.0
Caution:
Please install Phone firmware V4.5.0 with ROM V4.3.14 or later for better compatibility.

Additional features and improvements:
Solve the Vodafone STK problem for Germany.
-----

je fais la mise à jour aussi, histoire d'être "up to date" mais effectivement je ne pense pas que ca change grand chose mais merci à vous 2 pour l'info  :jap:

n°3670
leprof38
Posté le 24-04-2007 à 08:03:49  profilanswer

saxochips a écrit :

Rebonsoir le prof38,
Merci de votre réponse mais j'ai du mal m'exprimer. Activesync se met tout seul en marche (hors PC), dans la voiture, dans la rue, etc...La connexion GPRS fonctionne bien (j'accède donc au net de n'importe quel endroit) mais les MMS ne peuvent être lus, je reçois toujours un message me disant de vérifier mes paramètres. J'ai vu sur un autre smartphone (d'une autre marque) qu'il suffisait, dans la voiture par exemple, d'activer activesync et on recevait tous ses mails, c'est ce qui m'intéresse pour mon job. J'ai une adresse orange.fr et une autre online.net (adresse pro). Pourriez vous me redonner tous les paramètres ? je suis SFR et faut il que je désinstalle les autres ? Merci de votre réponse

Bonjour,
Je n’avais pas tout compris concernant activsync, désoler.
J’ai pu remarquer que activsync ce souvent en marche que ce soit sur des PDA comme sur beaucoup de Smartphone est ce quel que soit la marque, je pense que c’est (encor !!!) un petit bug de Windows mobil.
Pour en revenir a votre problème de MMS pour ma part j’ai fais la manip décrite plus haut et ça fonctionne a merveille (bon courage soyez fort !!!)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)