Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°4550
philp974
la vie est belle
Posté le 25-06-2007 à 20:32:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'imagine, ce genre de fichier "MioMaps.V468.fbl" pourrait me faire plus plaisir.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 20:32:48  profilanswer
 

n°4551
Ducatman
Posté le 25-06-2007 à 23:39:22  profilanswer
 

petite question ! la mise a jour vers WM6 c'est pour juillet mais quand ? debut ou fin juillet ?
 
y a t'il une date officielle  :??:

n°4552
gosboclr
Posté le 26-06-2007 à 13:34:56  profilanswer
 

Ducatman a écrit :

petite question ! la mise a jour vers WM6 c'est pour juillet mais quand ? debut ou fin juillet ?
 
y a t'il une date officielle  :??:


 
Je me posais la même question, quelqu'un a une info?

n°4553
Poulz
Posté le 26-06-2007 à 20:08:22  profilanswer
 

Vends ASUS P535 en très bon état avec mini SD Kingston 2 Go . Faire propostion por le prix !
 
Livré avec étui cuir brando en portefeuille.
 
Boite complète avec prise allume cigare, support de voiture, chargeur, kit oreillette.  
 
Aucun choc, aucune rayure. Facture FNAC de février 2007.  
 
Tomtom navigator 6 europe installé !


Message édité par Poulz le 26-06-2007 à 20:11:05
n°4554
ikeke
Posté le 27-06-2007 à 13:19:07  profilanswer
 

gosboclr a écrit :

Je me posais la même question, quelqu'un a une info?


PAs de date mais ca ne devrait plus tarder vu qu'il y a sur le site d'asus dans la section telechargement du P535, un applicatif pour le posseurs hollandais qui tournent sous WM6

n°4555
zig66
Posté le 27-06-2007 à 23:37:34  profilanswer
 

ikeke a écrit :

PAs de date mais ca ne devrait plus tarder vu qu'il y a sur le site d'asus dans la section telechargement du P535, un applicatif pour le posseurs hollandais qui tournent sous WM6


Bonsoir,
 
Je confirme ce que Ikeke a dit, sur le site de l'asus on peut télécharger le manuel en hollandais ou on trouve :
Microsoft Windows Mobile 6 Professional
http://img180.imageshack.us/img180/7782/26675026cx3.gif
Sur le forum, un moderateur parle de la sortie en français dans WK6.... ça veut dire "WEEK 6" ou semaine 6.... quelqu'un connais le calendrier en Taiwan ???? lol

n°4556
BANCO67
Posté le 28-06-2007 à 23:12:23  profilanswer
 

BONSOIR,
 
J'aimerais acheter une deuxième batterie pour L'Asus P535, car je trouve celle d'origine un peu faible.
Quelqu'un a déjà fait un achat similaire ? Et quel en est le résultat ?
 
D'avance merci

n°4557
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 29-06-2007 à 21:26:40  profilanswer
 

Pour l'autonomie dernier rapport je l'ai utilsé presque pas l'asus (peu d'appel et de sms c'est tout) et bien au bout de 1semaine il me restait 15% ! pas mal sinon aucun prob a noter à ce  jour


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°4558
neo904
Posté le 30-06-2007 à 07:24:55  profilanswer
 

Vends ASUS P535 comme neuf à 390€, acheté 599€ en 02/2007.
Facture d'origine (FNAC), Boite complète (support de voiture, logiciels, chargeurs,...), carte mini SD 2Go, deux batteries.
 
Tel non compatible avec mon opérateur (TEN).
 
Si intéressé me contacté sur mp (région 78)pour l'envoi de photos sur votre méssagerie.

n°4559
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 30-06-2007 à 10:06:50  profilanswer
 

Je voudrai acheter un chargeur voiture supplémentaire, afin de pouvoir en laisser un dans chaque voiture (perso et boulot).
 
J'ai donc acheter 2 chargeurs de marque différent (1 no name de chez Auchan, et un Ziplink) et aucun des deux ne fonctionnent.
Mon P535 perd toujours de la batterie lorsque je l'utilise (typiquement en mode GPS) alors qu'il est brancher sur le chargeur.
 
Est ce que l'un d'entre vous aurai acheter un chargeur qui marche ??? :D et pourrai me le recommander ?.
 
Merci
 :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 10:06:50  profilanswer
 

n°4560
hermes77
Posté le 30-06-2007 à 10:21:09  profilanswer
 

le sujet a deja ete traité ici meme pour la non recharge de l asus avec des cordons mini usb
je n ai pas de reponse mais ce qui est sur c est que si l on veut charger l asus avec autre chose que le cordon d origine il faut l eteindre et patienter car des qu il est allumé cela ne fonctionne pas !!!
a priori ce n est pas un soucis d intensité ni de voltage puisque meme avec du 5V 1000ma cela ne fonctionne pas  
david

n°4561
hermes77
Posté le 30-06-2007 à 11:44:35  profilanswer
 

bonjour a tous  
suite au retour sav je viens de me rendre compte que lors du changement de la carte mere , asus n ai pas modifié le numero imei
je me retrouve donc avec un nouveau numero imei qui ne correspond plus avec celui d origine inscrit sur le boitier plastique et sur la boite  
david


Message édité par hermes77 le 30-06-2007 à 11:45:04
n°4562
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 30-06-2007 à 21:44:25  profilanswer
 

hermes77 a écrit :

le sujet a deja ete traité ici meme pour la non recharge de l asus avec des cordons mini usb
je n ai pas de reponse mais ce qui est sur c est que si l on veut charger l asus avec autre chose que le cordon d origine il faut l eteindre et patienter car des qu il est allumé cela ne fonctionne pas !!!
a priori ce n est pas un soucis d intensité ni de voltage puisque meme avec du 5V 1000ma cela ne fonctionne pas  
david


 
 
Merci pour la réponse, je ne me souvenai plus que cela avait déja été aborder ici.

n°4563
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 01-07-2007 à 12:23:46  profilanswer
 

Tiens je viens de me commander une batterie 3000 mAh ca mieux tenir forcement :D


---------------
-= Fight =-  
n°4564
jcf02
Posté le 01-07-2007 à 17:04:59  profilanswer
 

Tu me donneras des info sur la batterie car ca m interesse aussi
merci d avance

n°4565
votez113
Posté le 02-07-2007 à 00:43:50  profilanswer
 

Petite parodie de Tryo:
 
"Ca y est c'est fait, j'ai mon asus, j'ai fait des frais oui oui pour l'acheter vaut mieux tard que jamais, j'y ai mis le prix, j'ai mon asusssssss..."
 
Tout ca pour vous dire que j'ai finalement acheté le mien. Je n'ai pas de probleme particulier dessus pour l'instant, au niveau GSM pas de soucis meme si la reception est un peu faible parfois pas de coupure de reseau. J'ai un peu de mal a me faire a Windows Mobile mais on se fait a tout. J'ai relu a peu pres 40 pages du topic et ca m'a beaucoup servi.
 
Par contre je sollicite votre aide:
 
-j'ai installé magic buttons qui permet de fermer rellement tout les programmes, mais j'ai un bug, chaque fois que je l'utilise le wifi s'active et me propose de me connecter (je precise que j'ai paramétré le gprs pour la connection internet) comment faire pour regler ca ou y'a t'il un meilleur programme pour fermer les applis?
 
-y'a t'il un moyen d'effacer les derniers programmes consultés dans le menu démarrer?
 
-est'il possible de personnaliser le Today, j'ai vu une image ou tout est en icone et j'aimerai eventuellement le personnaliser (type Mes documents, parametres, programmes, agenda etc...)
 
-y'a t'il une possibilité d'ajouter des codecs a windows media player et/ou quel est la meilleure alternative pour tout lire
 
-on va m'offrir une housse noreve et j'aimerai savoir si quelqu'un en a fais l'acquisition et ses impressions
 
-quelqu'un a des infos pour la maj WM6?
 
Merci d'avance bon forum a tous

n°4566
leprof38
Posté le 02-07-2007 à 19:15:47  profilanswer
 

votez113 a écrit :

Petite parodie de Tryo:
 
"Ca y est c'est fait, j'ai mon asus, j'ai fait des frais oui oui pour l'acheter vaut mieux tard que jamais, j'y ai mis le prix, j'ai mon asusssssss..."
 
Tout ca pour vous dire que j'ai finalement acheté le mien. Je n'ai pas de probleme particulier dessus pour l'instant, au niveau GSM pas de soucis meme si la reception est un peu faible parfois pas de coupure de reseau. J'ai un peu de mal a me faire a Windows Mobile mais on se fait a tout. J'ai relu a peu pres 40 pages du topic et ca m'a beaucoup servi.
 
Par contre je sollicite votre aide:
 
-j'ai installé magic buttons qui permet de fermer rellement tout les programmes, mais j'ai un bug, chaque fois que je l'utilise le wifi s'active et me propose de me connecter (je precise que j'ai paramétré le gprs pour la connection internet) comment faire pour regler ca ou y'a t'il un meilleur programme pour fermer les applis?
 
-y'a t'il un moyen d'effacer les derniers programmes consultés dans le menu démarrer?
 
-est'il possible de personnaliser le Today, j'ai vu une image ou tout est en icone et j'aimerai eventuellement le personnaliser (type Mes documents, parametres, programmes, agenda etc...)
 
-y'a t'il une possibilité d'ajouter des codecs a windows media player et/ou quel est la meilleure alternative pour tout lire
 
-on va m'offrir une housse noreve et j'aimerai savoir si quelqu'un en a fais l'acquisition et ses impressions
 
-quelqu'un a des infos pour la maj WM6?
 
Merci d'avance bon forum a tous


 
au fete , tu l'achete quand ton asus ??? :lol:  :lol:  :lol:  

n°4567
ilan_75
Posté le 02-07-2007 à 21:14:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
pour info sur le forum officiel d'asus, le modo annonce un delai de 2 semaines pour la maj wm6.
 
wait and see...
 
@+

n°4568
votez113
Posté le 02-07-2007 à 23:13:55  profilanswer
 

Citation :

votez113 a écrit :
 
 
Petite parodie de Tryo:  
 
"Ca y est c'est fait, j'ai mon asus, j'ai fait des frais oui oui pour l'acheter vaut mieux tard que jamais, j'y ai mis le prix, j'ai mon asusssssss..."  
 
Tout ca pour vous dire que j'ai finalement acheté le mien. Je n'ai pas de probleme particulier dessus pour l'instant, au niveau GSM pas de soucis meme si la reception est un peu faible parfois pas de coupure de reseau. J'ai un peu de mal a me faire a Windows Mobile mais on se fait a tout. J'ai relu a peu pres 40 pages du topic et ca m'a beaucoup servi.  
 
Par contre je sollicite votre aide:  
 
-j'ai installé magic buttons qui permet de fermer rellement tout les programmes, mais j'ai un bug, chaque fois que je l'utilise le wifi s'active et me propose de me connecter (je precise que j'ai paramétré le gprs pour la connection internet) comment faire pour regler ca ou y'a t'il un meilleur programme pour fermer les applis?  
 
-y'a t'il un moyen d'effacer les derniers programmes consultés dans le menu démarrer?  
 
-est'il possible de personnaliser le Today, j'ai vu une image ou tout est en icone et j'aimerai eventuellement le personnaliser (type Mes documents, parametres, programmes, agenda etc...)  
 
-y'a t'il une possibilité d'ajouter des codecs a windows media player et/ou quel est la meilleure alternative pour tout lire  
 
-on va m'offrir une housse noreve et j'aimerai savoir si quelqu'un en a fais l'acquisition et ses impressions  
 
-quelqu'un a des infos pour la maj WM6?  
 
Merci d'avance bon forum a tous
 
 
 
 
 
au fete , tu l'achete quand ton asus ??? :lol:  :lol:  :lol:  


Bonsoir cher Prof tu n'as pas dut comprendre mon message, je l'ai acheté ce week end. d'ailleurs j'édite mon message j'ai des problemes de connection avec pocket msn il ne veut pas me connecter est ce quelqu'un a le meme soucis??

n°4569
Grizz13
Posté le 03-07-2007 à 11:36:23  profilanswer
 

recu hier en retour sav mon P535 avec un bop changement carte mére...
 
j ai pu constater les éléments suivants :
 
GPS = impressionnant d amelioration...beaucoup plus rapide
PDA = le lancememnt d appli semble plus rapide...tout est plus "instantané", la gestion memoire semble ameliorée
 
GSM = sensibilitée inchangée ou trés légérement ameliorée.. en revanche depuis hier plus de coupures...reception des appels ok. Et surtout plus du tout de sorte de mise en veille du GSM :
A l epoque, je voyais 4 barres , tout ok coté téléphonie...aucune action sur la partie GSM ...
Je veux passer un appel et je prend appel GSM = zero barres, obligé de rerentrer le code PIN pour realiser que j ai deux jours de messages sur mon repondeur...et ce malgré les 4 barres visibles.
 
Ca semble etre terminé aujourd hui... puisqu'a la fin ca me le faisait 5 fois par jour..
 
Suis toujours en 3.14 fr et en 4.5 radio
 
Voila...je vous tient au courant de l evolution

n°4570
ilan_75
Posté le 03-07-2007 à 21:31:38  profilanswer
 

bonjour,

 


sur le ftp asus, il y a une nouvelle rom et un nouveau firmware.

 

voici les liens :

 

ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/IA [...] T_V120.rar

 

ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/IA [...] W-V470.rar

 

la rom est donc en englais et c'est la V4.7.1.2 (perso j'avais récup la derniere en date et c'était la v4.3.6) donc un bon en avant.

 

et donc la radio version en V4.7 (avant v4.5).

 

Peut etre est-ce wm6 ou non, je n'en sais rien.

 

A+


Message édité par ilan_75 le 03-07-2007 à 21:38:44
n°4571
Grizz13
Posté le 04-07-2007 à 11:49:36  profilanswer
 

deuxieme episode du retour SAV apres changement carte mére...
 
GPS - TOP
 
PDA = RAS + rapide
 
Autonomie = ben 80 % aprés 24h d'utilisation assez importante = gsm +++ / gps + / pda +++
 
GSM = sensibilité reste inférieure... mais plus de deco..pas de mise en veille ... plus d écho pour les personnes que j appelle ... on m'entend bien meme avec une barre de reception.

n°4572
Grizz13
Posté le 04-07-2007 à 11:50:42  profilanswer
 

je vais attendre plus de retour avant de reprendre le risque de changer quoi que ce soit en firmware...US ou FR

n°4573
jo-kes
Posté le 04-07-2007 à 12:10:18  profilanswer
 

Je confirme ce que tu dis grizz13! Que soit sur l'autonomie le pda et gps! j'ai tout pareil!
Perso il n'est pas passer chez le SAV!
je l'ai acheter a la fnac quand il fut de nouveau en stock (pour obtenir la derniere serie de fabrication)
par contre j'ai changer le firmware! et je sui bien passer en radio 4.7
Pour la rom j'ai pa encore essayer!

n°4574
zig66
Posté le 04-07-2007 à 12:19:49  profilanswer
 


Salut,
 
Tes liens ne marche pas??
J'ai trouver ça : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/I [...] W-V470.rar
 
@ Jo-Kes
ça marche mieux??? version 4.7??

n°4575
jo-kes
Posté le 04-07-2007 à 12:24:45  profilanswer
 

Salut zigg66! j'ai fai quelque essai rapide hier! j'ai pa vu de difference!
Je pensai que ca corrigerai le petit souci qu'il fai parfois recomposer plusieur fois un numero pour qu'un appel aboutisse mais non!  
Peut etre avec la prochaine Rom!

n°4576
zig66
Posté le 04-07-2007 à 12:38:06  profilanswer
 

jo-kes a écrit :

Salut zigg66! j'ai fai quelque essai rapide hier! j'ai pa vu de difference!
Je pensai que ca corrigerai le petit souci qu'il fai parfois recomposer plusieur fois un numero pour qu'un appel aboutisse mais non!  
Peut etre avec la prochaine Rom!


Ok, merci pour l'info
 
Ses dernier jours, mon asus a des problemes a se connecter au reseau :(
et hier j'ai louper 2 appels :(

n°4577
jo-kes
Posté le 04-07-2007 à 12:42:16  profilanswer
 

Par contre a ce niveau la! j'ai jamais eu de souci! quelque crainte au début quand je l'ai acheter par rapport au quelque post que j'avais pu lire!  
j'ai eu une journée sans reseaux mais cela venait de l'operateur...
peut etre est ton cas...!

n°4578
zig66
Posté le 04-07-2007 à 12:44:59  profilanswer
 

@jo-kes
 
Bein..... les toeristes arrivent ....lol

n°4579
jo-kes
Posté le 04-07-2007 à 12:49:39  profilanswer
 

lol mdr mdr
Ben ouai!!! avec toutes les bonnes et mauvaise choses...!!!
On va garder le meilleur pour la fin!!! C bientot le 14 Juillet!!! ;-)
 

n°4580
ilan_75
Posté le 04-07-2007 à 13:21:29  profilanswer
 

zig66 a écrit :

Salut,

 

Tes liens ne marche pas??
J'ai trouver ça : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/I [...] W-V470.rar

 

@ Jo-Kes
ça marche mieux??? version 4.7??

 


Pour moi les liens fonctionnent juste en cliquant dessus.

 

Je suis passé en V4.7, je ne vois pas de différence.
Par contre j'ai essayé de mettre la rom, et ca ne marche pas. (elle fait 70mo alors que le tel n'a que 64mo)
En plus il y a un autorun qui instal un nouveau bootloader, mais qd je le met et qu'il reset mon tel, je reste bloqué sur l'ecran bleu. J'ai donc du réinsaller une ancienne ROM. (j'avais pas sauvegarder la v4.3.6)

 

bref je ne comprend pas.


Message édité par ilan_75 le 04-07-2007 à 13:22:11
n°279834
Modération
Posté le 15-07-2008 à 18:38:45  answer
 


 
Note importante
 
Ce sujet a été un nid à warez. Les auteurs et/ou "complices" ont été sanctionnés. Il est d'ailleurs inutile pour eux de venir réclamer en MP.  
 
 
Je me permets aussi de copier/coller une note de gpspassion. Règle qui s'appliquera également sur ce topic :  
http://www.gpspassion.com/FORUMSEN [...] _ID=102020
 

Citation :

NOTE GPSPASSION : MISE AU POINT SUR TOMTOM 7 - 12/07/2008 - Jusqu'à présent il était possible d'installer TTN7 avec un .cab d'installation extrait de la ROM de la version allemande du HTC Diamond et mis en téléchargement sur XDA-DEV. Pas très "net" mais comme TomTom permettait de télécharger gratuitement une carte ville et d'acheter des cartes v7 installables via TomTom HOME, on pouvait considérer qu'ils "toléraient" cet état de fait, comme cette installation de cartes n'est désormais plus possible, ça clarifie la position de TomTom, à savoir que c'est pas une utilisation autorisée de leur logiciel et donc hors charte ici. Tout nouveau message évoquant l'utilisation de TomTom 7 sur un PDA sera donc supprimé sans préavis et le compte du posteur suspendu conformément aux dispositions de la charte. Merci pour votre compréhension, il en va de l'intégrité des forums.


 
A bon entendeur !

n°279878
zig66
Posté le 15-07-2008 à 19:53:16  profilanswer
 

C'est quand meme pas sympa de suprimer tout les posts!!!

n°279885
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 15-07-2008 à 19:59:57  profilanswer
 

c'est clair .... yavait énormement d'informations portant sur le P535 ! 1 an de retour en arrière GG
 
 :??:

n°279941
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 15-07-2008 à 21:17:38  profilanswer
 

mais c'est complètement Nawak tout ça, gg les  modérateurs.

 

On ne supprime pas un an d'échanges comme ça. Si vous teniez vraiment à faire la loi fallait éditer les posts incriminés ou faire un avertissement avant !

 


Imaginez qu'il y ait 10% d'automobilistes qui fassent une effraction en même temps (ce qui fait pas mal de monde) sur une autoroute et que la police file un PV à tout le monde qui roulait.

 

C'est pas juste hein ? Abus de pouvoir, on sanctionne tout le monde pour ne pas avoir à  chercher dans le tas...


Message édité par Quenteagle le 15-07-2008 à 21:52:13
n°279947
puf39
Posté le 15-07-2008 à 21:39:06  profilanswer
 

Répression, répression ... c'est sympa ...   :pfff:  
 
Pourquoi ne pas avoir fait de la prévention avant ???

n°279950
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 15-07-2008 à 21:41:43  profilanswer
 

lesscro en a pour combien de temps ?


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°279966
Brainema
Posté le 15-07-2008 à 22:38:10  profilanswer
 

super sympa d'avoir virer un an de post !!
avec tous les tutos pour le démonter, les infos pour paramétrer la puce GPS, les commentaires sur Roms qui marche en 6.1...
une commande pour changer la mémoire du PDA
 
n'importe quoi ...


Message édité par Brainema le 15-07-2008 à 22:38:54
n°279976
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 15-07-2008 à 22:58:30  profilanswer
 

je crois qu'il vaut mieux arreter de parler de ça ici, sinon ça va trancher définitivement :/


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°279977
CharlesT
Posté le 15-07-2008 à 22:59:29  profilanswer
 

Extrait des règles de la section :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 

CharlesT a écrit :

Dans le but de rendre le plus agréable et le plus constructif possible l'ensemble de la cat'23 (Technologies mobiles), merci de respecter de votre mieux les règles suivantes :
 
Sont sanctionnables :
 

  • Les posts ou sujets ne respectant pas la loi en vigueur en France.
  • Les demandes de cracks, de warez, et plus généralement toute utilisation illégale des P2P.


Si vous remarquez un post hors charte, vous pouvez prévenir directement les modérateurs grâce à cette icône situé en haut à droite de chaque post : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/exclam.gif


 
 
Ce topic avait échappé à notre vigilance. Erreur de modération, OK, on aurait dû s'en apercevoir plus tôt. Mais cela n'exonère en rien la responsabilité des forumeurs.  
 
Il y a un an, ça parlait à mots couverts, puis de plus en plus franchement. Pour l'excuse des 10%, blablabla, je vous signale que parmi les posteurs sur les derniers mois, tout le monde savait que c'était complètement illégal ! Ça parlait carrément warez, téléchargement de tomtom 7, codes d'activation, keygen, et autres manips pour faire fonctionner des programmes sans les avoir achetés. Le tout en langage clair, très clair. Quand ça parlait "d'utilisateur malin ou d'utilisateur honnête", etc.  
 
Personne n'a prévenu la modération jusqu'à aujourd'hui ! Personne !  
 
Quant à dire que je tape dans le tas. C'est vrai pour les posts, car je n'ai pas que cela à faire de trier un an de post alors que tous les posteurs de ce topic étaient complices. Et il n'est pas envisageable de laisser tous les posts et les liens warez postés sur HFR.
 
Pour les sanctions, j'ai fait du cas par cas sur les 2 derniers mois, soit une vingtaine de forumeurs sanctionnés. J'ai seulement sanctionné ceux qui ont activement participé en fournissant des liens pour télécharger des logiciels illégaux, en fournissant des tutos d'installation de ces mêmes logiciels ou ceux qui ont clairement demandé des logiciels crackés. De même, je n'ai pas sanctionné ceux qui parlaient seulement de la manip pour installer TT7 sur le P535, car jusqu'à  la semaine dernière, c'était le flou à ce sujet (j'ai laissé dans plusieurs cas le bénéfice du doute en supposant que les forumeurs avaient acheté leur TT7).  
 
Ça me fait marrer d'entendre parler de répression maintenant. Les participants de ce topic se sont allègrement foutu de la tronche de la modération. Ils ont joué, et ils ont perdu. Maintenant il faut assumer les conneries qui ont été faites.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°279989
m@rtiou
Posté le 15-07-2008 à 23:33:49  profilanswer
 

Il m'intéresse ce pda phone. Le gps est totalement gratuit ou comme tom tom navigator il faut acheter la carte 100€?
merci :jap:.


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR