Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°3310
didi495
Posté le 28-03-2007 à 21:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour 2 questions :
comment supprimer le son (dong) quand on appuie sur la touche rouge gr!!???
j'aurai aimer trouver un petit prog telephone pr pouvoir composer avec les doigts .. quelqu'un a une idée?????

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 21:55:12  profilanswer

n°3311
peterpam
Posté le 28-03-2007 à 23:14:00  profilanswer

bonjour  

je suis comme vous l'heureux proprietaire d'un asus p535

mais j'aurais une petite question concernant l'affichage

on peut basculer du mode portrait au mode paysage droite ou gauche
par defaut c'est le mode droit qui est actif comment modifier pour mettre le gauche

merci

Message édité par peterpam le 28-03-2007 à 23:14:53
n°3312
RiiiDD
Posté le 29-03-2007 à 10:40:00  profilanswer

est ce que ce portable est disponible chez des opérateurs avec un forfait ?

n°3313
thorny
Posté le 29-03-2007 à 11:00:12  profilanswer

oui vu a la fnac avec les 3 operateurs et sur le web aussi.

n°3314
yian-yian
Posté le 29-03-2007 à 11:38:20  profilanswer

peterpam a écrit :

bonjour  

je suis comme vous l'heureux proprietaire d'un asus p535

mais j'aurais une petite question concernant l'affichage

on peut basculer du mode portrait au mode paysage droite ou gauche
par defaut c'est le mode droit qui est actif comment modifier pour mettre le gauche

merci

Demarrer > Paramètres. Onglet Système puis click sur "Ecran". Tu choisis ici ton orientation

n°3315
peterpam
Posté le 29-03-2007 à 12:28:09  profilanswer

yian-yian a écrit :

Demarrer > Paramètres. Onglet Système puis click sur "Ecran". Tu choisis ici ton orientation

cela fonctionne temporairement des que tu repasse en portrait puis paysage il se met pou droitier

n°3316
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 29-03-2007 à 13:44:34  profilanswer

peterpam a écrit :

cela fonctionne temporairement des que tu repasse en portrait puis paysage il se met pou droitier

Heu, pas chez moi  :non:

n°3317
exedor
Posté le 29-03-2007 à 14:38:47  profilanswer

quid de la disponibilitée du p535 ?

je suis passé hier a la fnac afin de prendre un abonnement avec lui  mais les vendeurs me disent qu'ils ont vendu le dernier le matin et qu'il n'est plus en stok dans toute les fnac d'idf  ni a la centrale d'achat ; ils ne savent pas quant ils en recevrons d'autres ni meme si ils en recevrons car il me dit que le produit est en fin de vie.

n°3318
fishton
Posté le 29-03-2007 à 14:42:32  profilanswer

Regarde sur meilleurMobile.com

il est dispo avec abt :) et en BLANC :D

n°3319
largo84
Elle est pas belle la vie?
Posté le 29-03-2007 à 17:07:21  profilanswer

exedor a écrit :

je suis passé hier a la fnac afin de prendre un abonnement avec lui  mais les vendeurs me disent qu'ils ont vendu le dernier le matin et qu'il n'est plus en stok dans toute les fnac d'idf  ni a la centrale d'achat ; ils ne savent pas quant ils en recevrons d'autres ni meme si ils en recevrons car il me dit que le produit est en fin de vie.

tous ceci est bizare!! :??:  
un produit récemment mis sur le marché deja en fin de vie? :non:  
je pense plutot que cela ennuie fortement la fnac de vendre ce produit avec abonnement! :kaola:  
la fnac.... c'est plus ce que c'était!!!!+ :fou:
vendeur bidon, sav bidon, assurance bidon et nouveaux avantages client bidon!!!

Message édité par largo84 le 29-03-2007 à 17:09:56
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 17:07:21  profilanswer

n°3320
peterpam
Posté le 29-03-2007 à 18:18:56  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Heu, pas chez moi  :non:

reponse du sav asus

Bonjour,

Non malheureusement on ne peut pas le mettre pas default.

Veuillez agréer, cher client, l’expression de nos sincères salutations.
Adel.
ASUS France SAV.

n°3321
Elbozo
Posté le 29-03-2007 à 18:26:17  profilanswer

exedor a écrit :

La prochainne fois que tu y retourne insiste bien sur le trente de 535... Je sais qu'a chaque fois que je suis allé les voir avant d'acheter le miens, ils tapaient tout le temps P525... Je devais toujours les reprendres... A mon avis, il sagit d'une erreur.

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°3322
chrisleurn
Posté le 29-03-2007 à 18:34:06  profilanswer

peterpam a écrit :

reponse du sav asus

Bonjour,

Non malheureusement on ne peut pas le mettre pas default.

Veuillez agréer, cher client, l’expression de nos sincères salutations.
Adel.
ASUS France SAV.

Chez moi ca fonctionne  :o  

Bon ok, si je prend le raccourci sur l'ecran, ca ne marche pas, mais si j'utilise la touche que j'ai attribué oui  :whistle:  

EDIT: d'ailleur, ca permet d'avoir les 3 modes en meme temps  :D

Message édité par chrisleurn le 29-03-2007 à 18:35:21
n°3323
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 29-03-2007 à 21:56:58  profilanswer

Euh juste comme ca  je lisais en fouillant le net que finalement il serait avec gps le P735 et d'autre non mais j'ai trouvé + de gps que de non gps bref c'est la jungle mais surtout il annoncait un sortie pour fin mars et toujours rien quelqu'un à des news? merci

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3324
yian-yian
Posté le 30-03-2007 à 08:47:24  profilanswer

castor66 a écrit :

Euh juste comme ca  je lisais en fouillant le net que finalement il serait avec gps le P735 et d'autre non mais j'ai trouvé + de gps que de non gps bref c'est la jungle mais surtout il annoncait un sortie pour fin mars et toujours rien quelqu'un à des news? merci

ça va faire comme pour la sortie du P535... Prevue pour Septembre 2006 (+ ou -), mais mise réelle sur le marché fin janvier 2007....  

n°3325
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 30-03-2007 à 10:47:06  profilanswer

pleinair a écrit :

Bonjour, je pense que si tu active la puce perso (par exemple) tu recevra tes appels persos normalement, par contre les appels "pro" seront automatiquement redirigés vers ton repondeur pro... et vice versa...

François.

:jap: pour la réponse.

Je pensai qu'avec un système comme cela on pouvait recevoir en même temps les appels venant sur l'une ou l'autre puce (m'enfin ça existe peut pas non plus ce genre de truc  :sweat: )

:hello:

n°3326
burnman
Posté le 30-03-2007 à 11:41:40  profilanswer

castor66 a écrit :

Bonjour,
je vous confirme que le P735 ne possède pas le GPS.

n°3327
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 30-03-2007 à 12:10:27  profilanswer

burnman a écrit :

Bonjour,
je vous confirme que le P735 ne possède pas le GPS.

Vraiment dommage sinon j'aurai acheté de suite ! je comprends pas pourquoi ils ont pas prevus 2 pda dont un avec et l'autre sans gps :/

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3328
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 30-03-2007 à 12:18:41  profilanswer

Bah c'est ce qu'ils font : P535 avec GPS et P735 sans GPS   :sweat:  :whistle:

n°3329
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 30-03-2007 à 13:10:52  profilanswer

Boubouch a écrit :

Bah c'est ce qu'ils font : P535 avec GPS et P735 sans GPS  :sweat:   :whistle:

[:darkfox]  

:non:  il est un peu + complet le P735 !

il claque aussi en alu brossé ca me rapelle mon pc asus W1  :love:  que j'ai encore :D

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3330
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 30-03-2007 à 14:08:47  profilanswer

exedor a écrit :

Vraiment bidons ces vendeurs fnac, ils s y connaissent rien du tout et en plus ils te racontent n importe quoi :fou:  
Moi aussi j ai eu une mauvaise expérience et en plus on a l'impression de les embeter. 9a se voit qu ils sont pas payer à la com, je sais ce que je dis car je moi meme vendeur. :jap:

n°3331
burnman
Posté le 30-03-2007 à 15:02:34  profilanswer

castor66 a écrit :

il claque aussi en alu brossé ca me rapelle mon pc asus W1  :love:  que j'ai encore :D

Je croit que c' est pour qu' asus ait un mobile 3G ou edge(j' y connait rien en téléphonie)

n°3332
chrisleurn
Posté le 30-03-2007 à 15:15:36  profilanswer

Dite, est-ce que quelqu'un connait un petit programme qui gere un nombre d'alarme superieur à 3, car j'aurais besoin d'avoir au moins 10 horaires par jours  :??:  a moins qu'il y'es deja ca en stock mais je vois pas ou :o  

merci :jap:

n°3333
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 30-03-2007 à 16:02:54  profilanswer

castor66 a écrit :

[:dehors]  :D

Et pourtant ce n'est pas encore le PDA/Phone parfait à mon sens, il lui manque l'écran VGA et la puce A-GPS ssnnniiiffff (et même si il y avait pas d'APN pour gagner de la place, que ça me gênerai pas   ;) )

En tout cas il est super beau c'est clair :)

Message édité par Boubouch le 30-03-2007 à 16:03:16
n°3334
DukeCroft
Posté le 30-03-2007 à 17:52:13  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir mon P535 acheté 502€ par internet. J'ai lu qu'il fallait le mettre en charge 4h avant sa première utilisation, c'est donc ce que j'ai fait, ce qui me laisse du temps pour lire le manuel de l'utilisateur fourni.
Je constate cependant une petite chose en page 8, dans les spécifications du P535 : Processeur : Intel XScale 416MHz... Ne s'agit il pas normalement d'un Intel Xscale à 520MHZ ? Est ce seulement une erreur de typographie ou le processeur a-t-il était revu à la baisse, ce qui réduit l'intéret du P535 ?

EDIT : sur la boîte il est bien écrit 520MHz...

Merci

Message édité par DukeCroft le 30-03-2007 à 17:54:42
n°3335
largo84
Posté le 30-03-2007 à 17:58:01  profilanswer

DukeCroft a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir mon P535 acheté 502€ par internet. J'ai lu qu'il fallait le mettre en charge 4h avant sa première utilisation, c'est donc ce que j'ai fait, ce qui me laisse du temps pour lire le manuel de l'utilisateur fourni.
Je constate cependant une petite chose en page 8, dans les spécifications du P535 : Processeur : Intel XScale 416MHz... Ne s'agit il pas normalement d'un Intel Xscale à 520MHZ ? Est ce seulement une erreur de typographie ou le processeur a-t-il était revu à la baisse, ce qui réduit l'intéret du P535 ?

EDIT : sur la boîte il est bien écrit 520MHz...

Merci

bonjour, :hello:  
cela doit etre une erreur de frappe, mais le seul moyen de te rassurer sera de regarder dans les spécification de ton appareil. pour info tu vas dans le menu parametre, onglet systeme et tu clique sur "a propos de" et là tu verras la puissance de ton processeur. :bounce:  
@+

largo

Message édité par largo84 le 30-03-2007 à 17:59:20
n°3336
DukeCroft
Posté le 30-03-2007 à 18:04:28  profilanswer

Je regarde dès que la première charge est terminée... Tu as aussi cette fréquence d'indiquée sur ton livret ?

Merci

n°3337
pleinair
Posté le 30-03-2007 à 18:06:15  profilanswer

Boubouch a écrit :

:jap: pour la réponse.

Je pensai qu'avec un système comme cela on pouvait recevoir en même temps les appels venant sur l'une ou l'autre puce (m'enfin ça existe peut pas non plus ce genre de truc  :sweat: )

:hello:

C'est juste une suppostion, je connais pas du tout ce systeme, mais tu configure ton phone pour une carte, pas 2... A moins qu'un petit logiciel existe et qu'il soit capable d'"ecouter" les 2 puces...
De toute façon il est preferable de separer vie professionnelle et vie perso http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif
:D

n°3338
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 30-03-2007 à 18:13:28  profilanswer

Boubouch a écrit :

[:dehors]   :D  

Et pourtant ce n'est pas encore le PDA/Phone parfait à mon sens, il lui manque l'écran VGA et la puce A-GPS ssnnniiiffff (et même si il y avait pas d'APN pour gagner de la place, que ça me gênerai pas  ;)  )

En tout cas il est super beau c'est clair  :)  

:D  pas trop froid dehors? attention la pharyngite  :whistle:  à moins que t'es une cagoule ...

Sinon effectivement il aurait eu le gps + a-gps avec ecran vga et là  :love:  le reve...sans doute sur le futur pdaphone gps d'asus dans 1 an  :D  (avec un clavier en prime hein !)

le m700 est pas mal dans le genre mais apparement pas mal de bug etc :/  et le futu x800 semble prometteur

Message édité par castor66 le 30-03-2007 à 18:14:17

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3339
didi495
Posté le 30-03-2007 à 21:09:25  profilanswer

HELP HELP gros probleme voice commander ne parle plus , il reconnait ma voix mais je l'entend pas ??  
je ne suis pas en mode silencieux soft reset et hard reset et rien ne se passe???

n°3340
apericube
Posté le 31-03-2007 à 00:22:38  profilanswer

ym95 a écrit :

Bonjour,

Je viens d'acquerir un P535 et le volume de la sonnerie telephone est vraiment trop bas meme en utilisant un fichier MP3. On m'a dit qu'un soft pouvait corriger ce probleme. Quelqu'un peut il me renseigner?
Merci d'avance

Pas de réponse ? Je trouve le volume trop bas également.

Fletch9 a écrit :

bizarre je le trouve très fort moi (j'utilise un MP3 mixé pour cet usage mais j'ai gardé le volume d'origine).

Quel est le volume et/ou le niveau de gain pour ton mp3 ?

Merci.

giHefca a écrit :

J'ai reçu la protection écran et l'étui
La protection (marque PDAir) est granuleuse, pile poil la taille de l'écran et est fournie avec un genre de bout de peau de chamois

Pour l'étui (toujours PDAir) avec un PDA noir, c'est pas top top mais il à l'air résistant et la protection écran solide :)
Avec ça, on peut le mettre dans la poche sans risquer de casser quelque chose.

Toutes les touches et connexions sont accessibles, le tout est rembourré et ne bouge pas un poil et il est possible de l'attaché à la ceinture (le système d'attache s'enlève - vissable)

http://files.nest-pas.net/Asus%20P535/

Merci pour ton feedback et pour les photos.  :jap:  

Pour la protection d'écran c'est la ultra clear ou l'autre ? Peux-tu faire un test en extérieur pour les reflets, lumière du soleil ?

Pour l'étui peux-tu mesurer la largeur et l'épaisseur de l'étui ?

La protestion de l'écran de l'étui s'enlève facilement ?

Pas de perte de volume des hp avec l'étui ?

L'étui n'est pas trop encombrant pour mettre le pda dans une poche de jean/pantalon ?

Merci d'avance.  :jap:

Message édité par apericube le 31-03-2007 à 00:28:26
n°3341
firebird76
Posté le 31-03-2007 à 02:35:45  profilanswer

DukeCroft a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir mon P535 acheté 502€ par internet ...

Merci

tu l'as eu où, car le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 520 sans les frais de port ?
Comme je dois passer commande ce week-end autand faire une bonne affaire ! ;-)

n°3342
apericube
Posté le 31-03-2007 à 02:50:56  profilanswer

Peut être sur un site genre priceminister ou 2xmoinscher.

Il y a une très bonne affaire là http://www.priceminister.com/offer [...] =131537650

n°3343
DukeCroft
Posté le 31-03-2007 à 08:55:07  profilanswer

Bonjour,

Alors je l'ai acheté neuf sur microchoix.com, un site que je ne connaissais pas du tout mais qui s'avère très prometteur.
Livraison effectuée très rapidement (48h00) et emballage de qualité. Très bon suivi de commande par mail et depuis le site.

P535 gris : http://www.microchoix.com/fiches/f [...] _GPS_.html
P535 blanc : http://www.microchoix.com/lespromo [...] c-GSM.html

ps : je n'ai aucunes actions chez eux
reps : le processeur est bien un 520MHz contrairement à ce qui est précisé dans la notice.

n°3344
largo84
Posté le 31-03-2007 à 10:28:26  profilanswer

P@cM4n a écrit :

@largo84 -> J'ai acheté la Simore Black 2, à savoir le dispositif ou nous sommes pas obligé de découper, et comme je l'ai dit, ça marche très bien, Simore s'insert dans les programmes, on permute, et il suffit de relancer la partie téléphone (dans gestionnaire sans fils) et le switch est fait :)

bonjour,
je viens de recevoir ma simore,
la meme que toi, mais pas moyen de faire la bascule...
peux tu me dire comment tu fais?
merci

n°3345
DukeCroft
Posté le 31-03-2007 à 17:19:34  profilanswer

Bonjour,

C'est juste pour donner mon point de vue sur le GPS :

Avec le logiciel par défaut, Destinator 6 : installation automatique lors de l'insertion de la carte mémoire, paramétrage automatique, satellites trouvés en 15 secondes

Avec TomTom 6 : installation sans probleme, parametrage aisé (cd. http://www.gpsandco.com/articles/a [...] d=385&p=7), satellites trouvés en 10 secondes
J'ai procédé à un essai de navigation (10kms) avec TomTom 6 et j'en suis vraiment très satisfait (radars, limitations de vitesse, différentes voix possibles, clareté des informations fournies...)

En résumé : aucun problème avec le gps chez moi, seul argument qui pouvait me faire pencher vers le X500. Aucune hésitation à avoir : P535

n°3346
@nt1
Posté le 31-03-2007 à 18:55:42  profilanswer

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a réussi à configurer la messagerie MMS avec orange ?
Il me semble que le sujet à déjà été évoqué plus haut mais j'ai la flemme de rechercher (l'outil de recherche du forum ne fonctionne jamais).

n°3347
firebird76
Posté le 31-03-2007 à 20:34:59  profilanswer

Une petite question, quelle est la garantie appliquée au p535 ?  
car sur Mobilibox (http://www.mobilibox.com/achat/pro [...] php?id=567), c'est indiqué 2 ans
alors que sur fnac (http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] D8C4A&Fr=0)
 et microchoix (http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] D8C4A&Fr=0) c'est indiqué 1 an
et sur rueducommerce (http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] nc.htm#pdd) j'ai rien vu ( à part la garantie standard de 1 an) !

sinon, sur microchoix, c'est bizzare, quand on va dans la rubrique pda ou asus, il n'y a pas de p535, mais si on recherche par p535 on trouve les fiches pour le noir et blanc ?

n°3348
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 31-03-2007 à 20:38:40  profilanswer

Je reviens de la fnac ou j'ai pu voir un p535, le htc 3300, un hp et le X500 et bien verdict le asus P535 en terme de look il fait tout peter !!!

le hp pas mal mais bon pas top apres, le 3300 est petit peut etre trop meme et fait un peu plastique et bon sans + et le X500 look bof et il est ENORME beurk et enfin le aus taille ideale, look d'enfer, qualité superbe bref vraiment conquis, je ne l'ai vu qu'en gris snif pas de blanc mais j'ai peur que le blanc soit tres salissant et marque faiclement non? :/

...enfin voilà mon impression

PS: le carré au milieu du pad c'est une touche ou pas du p535?

Message édité par castor66 le 31-03-2007 à 20:39:24

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3349
largo84
Posté le 31-03-2007 à 20:39:28  profilanswer

firebird76 a écrit :

Une petite question, quelle est la garantie appliquée au p535 ?  
car sur Mobilibox (http://www.mobilibox.com/achat/pro [...] php?id=567), c'est indiqué 2 ans
alors que sur fnac (http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] D8C4A&Fr=0)
 et microchoix (http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] D8C4A&Fr=0) c'est indiqué 1 an
et sur rueducommerce (http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] nc.htm#pdd) j'ai rien vu ( à part la garantie standard de 1 an) !

sinon, sur microchoix, c'est bizzare, quand on va dans la rubrique pda ou asus, il n'y a pas de p535, mais si on recherche par p535 on trouve les fiches pour le noir et blanc ?

La garantie est de 2 ans! document présent dans la boite et lors de l'inscription sur le site, on te precise bien 2 ans et tu peux prendre une extension de 1 an de plus!

n°3350
DukeCroft
Posté le 31-03-2007 à 21:50:27  profilanswer

Castor 66 a dit :
>PS: le carré au milieu du pad c'est une touche ou pas du p535?

Oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)