Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°3270
yian-yian
Posté le 27-03-2007 à 13:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

castor66 a écrit :

merci ^^

pour la dernière question, erreur de ma part, c'était en fait sur les rehcargements de la batterie du asus je pense qu'il y a 2 moyens uniquement, chargeur fourni et via l'allume cigare c'est bien ca?

bon ben je suis convaincu par ce asus merci de votre aide ^^

le rechargement peux se faire de 3 moyens :
- avec le chargeur secteur
- avec le chargeur Allume-cigare
- par le PC via le cable USB lors de la synchronisation (sachant que tu peux aussi parametrer l'Asus pour que le lien USB ne le voit que comme une unité de stockage exterieur et dans ce cas ne lance pas la synchro)

Dans les 3 cas, le branchement coté Asus est un mini-USB standard (ie tu peux utiliser n'importe quel chargeur secteur, n'importe quel cable allume cigare, n'importe quel cable USB muni d'un mini USB. ). Ca parait idiot, mais bcp de produit ont des connecteurs propriétaires et donc t'oblige à avoir 15 cables avec toi... Moi, j'utilise le meme chargeur pour l'Asus, mais aussi pour ma camera video, le PDA de ma femme, etc ....  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 13:25:22  profilanswer

n°3271
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 27-03-2007 à 13:32:05  profilanswer

yian-yian a écrit :

le rechargement peux se faire de 3 moyens :
- avec le chargeur secteur
- avec le chargeur Allume-cigare
- par le PC via le cable USB lors de la synchronisation (sachant que tu peux aussi parametrer l'Asus pour que le lien USB ne le voit que comme une unité de stockage exterieur et dans ce cas ne lance pas la synchro)

Dans les 3 cas, le branchement coté Asus est un mini-USB standard (ie tu peux utiliser n'importe quel chargeur secteur, n'importe quel cable allume cigare, n'importe quel cable USB muni d'un mini USB. ). Ca parait idiot, mais bcp de produit ont des connecteurs propriétaires et donc t'oblige à avoir 15 cables avec toi... Moi, j'utilise le meme chargeur pour l'Asus, mais aussi pour ma camera video, le PDA de ma femme, etc ....

ok merci pour ces précisions ;)

Des que j'ai les sous je pense le prendre à moins que d'ici là le glofiish X800 soit sorti et soit + intéressant sinon asus p535 pour moi (qui sait peut etre un p545 d'ici cet été avec des améliorations ;))

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3272
yian-yian
Posté le 27-03-2007 à 13:40:10  profilanswer

castor66 a écrit :

ok merci pour ces précisions ;)

Des que j'ai les sous je pense le prendre à moins que d'ici là le glofiish X800 soit sorti et soit + intéressant sinon asus p535 pour moi (qui sait peut etre un p545 d'ici cet été avec des améliorations ;))

ok, tu nous tiens au courant.

Pour Asus, le modèle à venir est le P735... Identique au 535, mais avec Edge et 3G en plus. Par contre, semblerait qu'il perdre le GPS au passage..

@+

n°3273
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 27-03-2007 à 13:49:48  profilanswer

yian-yian a écrit :

ok, tu nous tiens au courant.

Pour Asus, le modèle à venir est le P735... Identique au 535, mais avec Edge et 3G en plus. Par contre, semblerait qu'il perdre le GPS au passage..

@+

merci
je viens de regarder et i la le gps http://www.journaldugeek.com/index [...] -asus-p735  :love:  a suivre de pres car ca m'interesse le 3g/edge en + de tout ce qu'il propose et si il a instantfix alors là c'est "parfait"  :love:  à suivre de pres ce prochain trimestre ...

edit: les autres sources l'annonce sans gps :(

Message édité par castor66 le 27-03-2007 à 13:52:04

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3274
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 27-03-2007 à 13:56:52  profilanswer

quelqu un sait ou trouver google earth pour pda, il parait que c est un gratuit

n°3275
fraggen
Posté le 27-03-2007 à 14:03:12  profilanswer

Hello tout le monde
Sur mon P535, la ROM version est la V4.3.3, est elle plus recente que la V4.3.14 ? Sinon, où peut on télécharger une mise à jour ?

Merci pour votre aide.

n°3276
Grizz13
Posté le 27-03-2007 à 14:25:53  profilanswer

oula !! gros probléme et besoin d aide.

J ai le p535 depuis hier, je le teste a bloc, mais de maniere progressive...aucune install de prog parasites - freewares ou autre pour le moment. je viens de faire la MAJ de la rom , sans probleme..

EN REVANCHE, j ai super besoin d une bonne reception telephone, et la, c est la cata...

Je passe du k750i qui passe full reception partout dans la maison au p535 qui prend entre 1 barre et 2 barres sur 3. Hier dans le salon sur canapé, ( bien a l interieur de la maison encadré de murs beton vibré ) j avais deux barres sans problème...
Aujourd hui, c est zero barre = tout passe en reception repondeur...impossible de lancer un appel OU pas de téléphone du tout, partout dnas la maison...

Vous avez deja eu ca ? c est de l ordre du bug ? soft ou hardware ?

La j ai franchement les boules, parce que pour tout le reste c est de l enchantement mais il me FAUT le telephone....utilisation pro...d autant que comme je l ai pris en renouvellemnt d abo, ben j ai aucun droit de retractation...

sinon, autonomie = impec pour moi
GPS = suffisant pour moi , meme si je conseille tomtom plus que destinator

n°3277
Fletch9
Posté le 27-03-2007 à 14:27:58  profilanswer

castor66 a écrit :

merci
je viens de regarder et i la le gps http://www.journaldugeek.com/index [...] -asus-p735  :love:  a suivre de pres car ca m'interesse le 3g/edge en + de tout ce qu'il propose et si il a instantfix alors là c'est "parfait"  :love:  à suivre de pres ce prochain trimestre ...

edit: les autres sources l'annonce sans gps :(

Pas de GPS pour le P735

http://www.asus.com/products4.aspx [...] odelmenu=1

http://www.asus.com/products4.aspx [...] odelmenu=1

S'il l'avait, ils l'auraient spécifié.  :pt1cable:

n°3278
mosley
Posté le 27-03-2007 à 15:10:44  profilanswer

fraggen a écrit :

Hello tout le monde
Sur mon P535, la ROM version est la V4.3.3, est elle plus recente que la V4.3.14 ? Sinon, où peut on télécharger une mise à jour ?

Merci pour votre aide.

pas la peine de chercher de mise à jour tu as deja la derniere mise à jour, pour tous les derniers tel achetés, la mise à jour est deja integrée.

n°3279
pleinair
Posté le 27-03-2007 à 16:40:45  profilanswer

En tout cas pas de prise externe pour en brancher un...

Franàois.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 16:40:45  profilanswer

n°3280
yian-yian
Posté le 27-03-2007 à 16:44:16  profilanswer

Grizz13 a écrit :

oula !! gros probléme et besoin d aide.

J ai le p535 depuis hier, je le teste a bloc, mais de maniere progressive...aucune install de prog parasites - freewares ou autre pour le moment. je viens de faire la MAJ de la rom , sans probleme..

EN REVANCHE, j ai super besoin d une bonne reception telephone, et la, c est la cata...

Je passe du k750i qui passe full reception partout dans la maison au p535 qui prend entre 1 barre et 2 barres sur 3. Hier dans le salon sur canapé, ( bien a l interieur de la maison encadré de murs beton vibré ) j avais deux barres sans problème...
Aujourd hui, c est zero barre = tout passe en reception repondeur...impossible de lancer un appel OU pas de téléphone du tout, partout dnas la maison...

Vous avez deja eu ca ? c est de l ordre du bug ? soft ou hardware ?

La j ai franchement les boules, parce que pour tout le reste c est de l enchantement mais il me FAUT le telephone....utilisation pro...d autant que comme je l ai pris en renouvellemnt d abo, ben j ai aucun droit de retractation...

sinon, autonomie = impec pour moi
GPS = suffisant pour moi , meme si je conseille tomtom plus que destinator

Pourtant, la partie tel du P535 est excellente... Par contre, en relisant les pages precedentes, il semblerait que certains aient eu ce problème après la màj...   :heink:  

n°3281
fraggen
Posté le 27-03-2007 à 18:08:40  profilanswer

mosley a écrit :

pas la peine de chercher de mise à jour tu as deja la derniere mise à jour, pour tous les derniers tel achetés, la mise à jour est deja integrée.

Cool Merci,

Je peux donc bien installer la version 4.3.0 pour la radio, j'ai actuellement la version 4.1.0 ?

n°3282
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 27-03-2007 à 18:17:48  profilanswer

fraggen a écrit :

Cool Merci,

Je peux donc bien installer la version 4.3.0 pour la radio, j'ai actuellement la version 4.1.0 ?

:heink:  la radio? mais il ne fait pas radio le asus, à moins qu'une mise à jour le permette et ainsi capter infotrafic est ce possible  :??:  

Avec toutes ces mises à jour je finit par ne + savoir ce qui peut etre ajouter ou pas :/

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3283
chrischros​34
Posté le 27-03-2007 à 18:19:26  profilanswer

Je confirme, j'ai toujours d'énormes problèmes niveau téléphonie depuis que j'ai fait la dernière mise à jour !!!
C'est comme si j'avais perdu en moyenne trois barres ... ce qui veut dire, quand je captais 3 barres, ben je perds le réseau maintenant, et quand je captais 5 barres, ben j'en ai plus que 2 !!!
C'est vraiment une grosse galère, je suis persuadé que ça vient de la mise à jour car j'ai rien installé de particulier dessus en plus depuis.

Vivement une prochaine mise à jour, mais il semble qu'il y en ait pour un moment, rien ne vient !!!!

n°3284
fraggen
Posté le 27-03-2007 à 18:24:14  profilanswer

castor66 a écrit :

:heink:  la radio? mais il ne fait pas radio le asus, à moins qu'une mise à jour le permette et ainsi capter infotrafic est ce possible  :??:  

Avec toutes ces mises à jour je finit par ne + savoir ce qui peut etre ajouter ou pas :/

Radio = Partie Telephone : La version Firmware de la partie telephone du P535  :D  :wahoo:

n°3285
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 27-03-2007 à 18:38:48  profilanswer

fraggen a écrit :

Radio = Partie Telephone : La version Firmware de la partie telephone du P535  :D   :wahoo:

[:benj9002]

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3286
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 27-03-2007 à 20:36:56  profilanswer

un avis (peut etre) par rapport au glofiish M700?

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3287
fishton
Posté le 27-03-2007 à 20:58:14  profilanswer

+12

n°3288
fishton
Posté le 27-03-2007 à 20:58:25  profilanswer

castor66 a écrit :

un avis (peut etre) par rapport au glofiish M700?

+11111111  :whistle:

n°3289
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 27-03-2007 à 21:12:25  profilanswer

fishton a écrit :

+11111111  :whistle:

lol
je lis des tests et il lui reproche pas grand chose, de + le gps est emilleur et l'autonomie aussi + radio et edge par rapport au asus c'est interessant. A rajouer aussi qu'il dispose d'un clavier, je pense que ca doit aider pas mal mais ca doit le rendre + volumineux, faut que je verifie.

par contre je ne sais pas si la reconnaissance vocale y ait et si oui aussi bien que sur asus ainsi que d'autre atout du asus si on les retrouve sur le m700, puis le m700 est tres bof niveau design comparé au asus  :love:  

tin c'est chiant quand il faut faire un choix :/

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3290
fishton
Posté le 27-03-2007 à 22:13:08  profilanswer

castor66 a écrit :

lol
je lis des tests et il lui reproche pas grand chose, de + le gps est emilleur et l'autonomie aussi + radio et edge par rapport au asus c'est interessant. A rajouer aussi qu'il dispose d'un clavier, je pense que ca doit aider pas mal mais ca doit le rendre + volumineux, faut que je verifie.

par contre je ne sais pas si la reconnaissance vocale y ait et si oui aussi bien que sur asus ainsi que d'autre atout du asus si on les retrouve sur le m700, puis le m700 est tres bof niveau design comparé au asus  :love:  

oui et moi g aps bcp de tps pour faire mon choix :(

n°3291
thorny
Posté le 27-03-2007 à 22:25:00  profilanswer

Sur le catalogue asus du mois de Avril il marque P735 avec GPS alors......

n°3292
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 27-03-2007 à 22:27:36  profilanswer

fishton a écrit :

oui et moi g aps bcp de tps pour faire mon choix  :(

:/ embetant ca!

moi ca dépend en fait, car:

je sais que cet été j'aurai largement l'argent, or actuellement je l'ai mais j'ai la priorité sur un objectif pentax qui coute encore + cher que le pda en lui meme :/ donc le pda attendra encore 2 mois facile. Mais en mai je suis sur Paris, ce qui serait peut etre interessant pour dejà voir les pda dispo et peut etre faire un achat à bon prix et le hic est que si le x800 m'intresse et sors 1 ou 2mois apres alors j'attendrai sans doute mais ce p535 me fait baver donc dur dur :(

Bon je suis unpeu perfectionniste et je cherche un pda peu encombrant et leger avec une bonne autonomie, et bien sur la telephonie nikel, agenda nikel, gps au top, apn suffisant et pas mal avec si possible la totale (wifi, bluetooth, edge, 3g+, 4bande, etc) et pour finir un look qu tue comme le asus blanc (un clavier en prime et c'est parfait) mais on ne peut tout avoir alors faut faire un choix à moins que le X800 regroupe tout cela (sans le clavier qu'il n'a pas) à suivre... mais pour le moment mes choix:

1- p535
2- m700
3- htc 3300/x500

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3293
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 27-03-2007 à 22:28:19  profilanswer

thorny a écrit :

Sur le catalogue asus du mois de Avril il marque P735 avec GPS alors......

:ouch:  bon en + des 3 que j'ai cité, je suis le x800 et p735 donc  :D

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3294
thorny
Posté le 27-03-2007 à 22:40:25  profilanswer

n°3295
thorny
Posté le 27-03-2007 à 22:43:17  profilanswer

alors erreur de catalogue ou pas voici la photo du new P735 du catalogue ASUS n°53.

http://img102.imageshack.us/img102/3766/735002ut9.jpg

n°3296
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 27-03-2007 à 22:43:53  profilanswer

Etonnant car sur le site mère de asus, ils disent qu'il n'est pas GPS,  :cry:  je ne comprends + rien!

une date de sortie pour ce bijou?

en tout cas, j'espere qu'il aura l'instanfix et la radio ce qui serait top en tout cas si ta pub dit la verité j'ai mon nouveau joujou  :whistle:  

Edit: c'est petit la photo snif j'arrive pas à lire l'article :D

Edit2: à part la pub, dans l'article il donne des caracteristiques dont le gps?

Message édité par castor66 le 27-03-2007 à 22:45:57

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3297
firebird76
Posté le 27-03-2007 à 22:52:30  profilanswer

castor66 a écrit :

lol

Pourquoi ton choix ne va pas vers le X500 ? car perso la seule chose qui me fait hésiter c'est un peu le look, le prix et le fait qu'il faille ajouter les accesoires voiture et essayer de trouver un pochette qui me satisfasse.  
D'ailleur à ce propos je renouvelle ma question existe-t-il une pochette ceinture style celle fourni avec le p535 noir ou le mio 701 dans le commerce ?

Sinon, il existe aussi le mio701, il me semble, un peu plus vieux mais avec des caractéristiques identique (sauf wifi - mais dispo avec carte SD) mais moins cher. Un avis sur le sujet ?

n°3298
thorny
Posté le 27-03-2007 à 22:55:33  profilanswer

Ce n'est pas un article c'est la pub ASUS, il; parle juste de gps sirf 3,mais je pense que c'est une erreur car les icones que l'on voit sous la photo ne montre pas le GPS contrairement a celui du 525 ou P526.

n°3299
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 27-03-2007 à 23:07:56  profilanswer

firebird76 a écrit :

Pourquoi ton choix ne va pas vers le X500 ? car perso la seule chose qui me fait hésiter c'est un peu le look, le prix et le fait qu'il faille ajouter les accesoires voiture et essayer de trouver un pochette qui me satisfasse.
D'ailleur à ce propos je renouvelle ma question existe-t-il une pochette ceinture style celle fourni avec le p535 noir ou le mio 701 dans le commerce ?

Sinon, il existe aussi le mio701, il me semble, un peu plus vieux mais avec des caractéristiques identique (sauf wifi - mais dispo avec carte SD) mais moins cher. Un avis sur le sujet ?

je ne sais plus pourquoi pour le X500 je l'avais mis de coté, je regarderai à 2fois ;)

thorny a écrit :

Ce n'est pas un article c'est la pub ASUS, il; parle juste de gps sirf 3,mais je pense que c'est une erreur car les icones que l'on voit sous la photo ne montre pas le GPS contrairement a celui du 525 ou P526.

arf  :cry:  fausse joie du coup, bon je verrai bien pour le x800 alors

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3300
Grizz13
Posté le 28-03-2007 à 08:44:11  profilanswer

y a t il un moyen de reinstaller le firmware precédent ? parce que de ne pas pouvoir recevoir d appels chez moi sur un téléphone pro, c est a la limite de la faute professionnelle...quelqu un a le firmware précedent ou connait un lien vers ce firmaware ? celui d orgine ...

merci beaucoup!

n°3301
mosley
Posté le 28-03-2007 à 12:38:37  profilanswer

Grizz13 a écrit :

y a t il un moyen de reinstaller le firmware precédent ? parce que de ne pas pouvoir recevoir d appels chez moi sur un téléphone pro, c est a la limite de la faute professionnelle...quelqu un a le firmware précedent ou connait un lien vers ce firmaware ? celui d orgine ...

merci beaucoup!

C est quoi ton firmware maintenant?

n°3302
ym95
Posté le 28-03-2007 à 13:28:23  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acquerir un P535 et le volume de la sonnerie telephone est vraiment trop bas meme en utilisant un fichier MP3. On m'a dit qu'un soft pouvait corriger ce probleme. Quelqu'un peut il me renseigner?
Merci d'avance

n°3303
yian-yian
Posté le 28-03-2007 à 15:36:06  profilanswer

Grizz13 a écrit :

merci beaucoup!

voir avec ce forumeur s'il a pu regler le meme problème que toi (msg d'origine page 37) :

Posté le 27-02-2007 à 18:33:01    
Bonsoir à tous ...  
Alors voilà mon problème ... j'ai le p535 depuis quelques semaines, sur un forfait orange, et jusqu'à maintenant, tout se déroulait sans problème ... notamment au niveau de la connexion au réseau orange ..  
Mais voilà, depuis deux semaines où j'ai installé le nouveau firmware, j'ai de gros souci de connexion au réseau orange ! du coup, impossible de recevoir ou passer des appels téléphoniques ... cela arrive notamment chez moi ou au travail. Dans ces deux lieux, avant, je captais une à deux barres au niveau du réseau, maintenant, quasiment plus rien ....  
Et dans les zone où je captais super bien, j'ai peu de barre ...  
Pensez vous que ça puisse venir de cette mise à jour ?  
Et surtout, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?  
Merci pour vos réponses.

n°3304
Fletch9
Posté le 28-03-2007 à 16:27:17  profilanswer

ym95 a écrit :

Bonjour,

Je viens d'acquerir un P535 et le volume de la sonnerie telephone est vraiment trop bas meme en utilisant un fichier MP3. On m'a dit qu'un soft pouvait corriger ce probleme. Quelqu'un peut il me renseigner?
Merci d'avance

bizarre je le trouve très fort moi (j'utilise un MP3 mixé pour cet usage mais j'ai gardé le volume d'origine).

n°3305
Grizz13
Posté le 28-03-2007 à 16:29:07  profilanswer

merci pour ta reponse yian yian...j espere qu il est actif pour repondre aux PM

n°3306
JJ15k
Posté le 28-03-2007 à 17:43:39  profilanswer

question haut parleur je le trouve d un niveau classique pour la sonnerie et excellent pr la conversation (bien meilleur volume max que sur mon S100)

n°3307
fraggen
Posté le 28-03-2007 à 19:44:44  profilanswer

Hello tout le monde,

Je souhaite desinstaller COMPLETEMENT Voice Commander (celui fourni avec le P535) afin que la version Microsoft (Voice Command) fonctionne bien avec l'oreillette BT. Aujourd'hui, c'est le premier qui se lance lors de l'utilisation du bouton de l'oreillette et je n'arrive pas a le changer pour lancer le second à la place.

Quelqu'un a t il reussi a modifier cela ?

Merci.

n°3308
thorny
Posté le 28-03-2007 à 20:52:22  profilanswer

Que se pass t'il lorsque l'on est en gps et que le tel sonne apres la conversation la navigation se remet en route toute seule?

n°3309
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 28-03-2007 à 21:12:27  profilanswer

thorny a écrit :

Que se pass t'il lorsque l'on est en gps et que le tel sonne apres la conversation la navigation se remet en route toute seule?

Si je m'emele pas les pinceaux, j'ai cru comprendre que lorsque tu es en GPS et que tu reçois un appel alors la voix vocale du GPS s'arrete durant ton appel mais l'affichage reste en GPS et quand tu raccroches la voix du GPS reprend, quelqu'un confirme? :D

(Question complémentaire: l'affichage GPS reste durant l'appel ou l'ecran se divise en 2 avec la partie carte GPS toujours et une partie avec l'affichage de la personne qui nous appelle? ou bien seul l'affichage GPS reste, on sait qui nous appelle?)

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3310
didi495
Posté le 28-03-2007 à 21:55:12  profilanswer

bonjour 2 questions :
comment supprimer le son (dong) quand on appuie sur la touche rouge gr!!???
j'aurai aimer trouver un petit prog telephone pr pouvoir composer avec les doigts .. quelqu'un a une idée?????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)