Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°3150
LOLYLO
Posté le 11-03-2007 à 22:12:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JJ15k a écrit :

Bon pour le GPS j ai teste avec et sans la manip, et je vois pas de difference. Dans un endroit degage, entre 1 et 2min de temps de fix a froid (1m30 generalement).
J ai un recepteur gps holux gpslim236 pour comparaison, la ou le p535 trouve 4 satellites, le recepteur en trouve 6.Je ne sais pas trop
ce que ca dit sur les perfs du p535 car le recepteur bluetooth est cense etre un des meilleurs de sa categorie (qd je l avais achete en tous cas).
Le fait qu il ne se passe rien qd je choisi le PRN120 dans sirftech me fais qd meme penser que la puce ne supporte simplement pas l option.


 
A voir avec quel logiciel tu as testé...avec destinator tes temps sont corrects...avec tom tom, -40sec tu as déjà capté le signal...:)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 22:12:23  profilanswer
 

n°3151
JJ15k
Posté le 11-03-2007 à 23:01:45  profilanswer
 

J ai teste avec tomtom6, je n ai pas installe destinator.
Et franchement ca m etonne que le temps de fix change bcp entre les differents software, pq c est principalement la puce qui s en charge et pas le programme.
Je retesterais avec simplement le soft sirtech demain histoire d avoir un vrai demarrage a froid.


Message édité par JJ15k le 12-03-2007 à 00:29:42
n°3152
fitzouille
Posté le 12-03-2007 à 11:21:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
excusez moi, je vais peut etre reposer une question...
j'ai utiliser la fonction rechercher et je n'ai pas trouver.
 
j'ai un pbl de positionnement avec le GPS en général j'ai l'info de prendre une sortie 30 mètres apres l'avoir dépassée...  :heink:  
 
j'utilise destinator 6 en 3D sous les paramétrages de base, j'ai entendu parler d'une possibilité de paramétrage sirfetech mais je n'ai pas trouver comment faire, et je me pose la question si cela n'augmenterai pas la précision du positionnement...
 
merci d'avance

n°3153
LOLYLO
Posté le 12-03-2007 à 17:01:26  profilanswer
 

maol a écrit :

OK... OK...
 
D'abord, un peu de technique :
SBAS permet d'utiliser des points fixes sur Terre pour estimer les erreurs de précision des sattelites (principalement dû à un décalage de la position ou de leur horloge). Les points fixes envoient la valeur des décalages à divers satellites dont le rôle consiste à collecter l'information et la distribuer aux GPS qui sont dans leur périmètre. Nous sommes en France couvert par PRN 120 et PRN 126 qui collectent les informations des points fixes du réseau EGNOS (réseau européen, semble-t'il plus précis que le réseau SBAS des USA).
 
Ce que j'ai fait :
De mémoire il semble que nos puces SirfStar III sont déjà paramétrées pour recevoir et traiter les informations SBAS, je me suis contenté de forcer l'utilisation du PRN 120 : celui-ci possède plus d'informations sur les satellites qui sont au-dessus de nos têtes que les satellites SBAS américains.
 
J'ai donc téléchargé SirfTech là :
http://w5.nuinternet.com/s660100031/SirfTech.htm
 
J'au fait Comm... [Find baud]... [Open]... OK...
 
NMEA... Set serial port... [Set]... [=BAUD]... OK...
 
Sirf... DGPS Source=SBAS... [Set]... OK... (de mémoire c'était déjà réglé sur SBAS, non ?)
 
Sirf... SBAS... SBAS PRN = 120... SBAS Mode = Testing... SBAS Timeout = Default... [Set]... OK...
 
Là sur la page d'accueil je peux voir la précision horizontale et constater si elle est meilleure.
 
Sirf... Switch to NMEA protocol... Baudrate=57600... [Set]... [=BAUD]... OK
Comm... [Close]...
Exit
 
Voili voilou.
Bien sûr je ne suis pas responsable de ce que vous faites avec votre appareil : renseignez-vous sur le système GPS et faites attention à ne pas toucher aux réglages que vous ne connaissez pas !
 
Bye


 

n°3154
P@cM4n
Posté le 12-03-2007 à 23:20:04  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Question bête sans doute, quelqu'un sait comment enlever le clignotement  vert de la LED lorsque que l'asus est allumé (au dessus de l'écran) ?

n°3155
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-03-2007 à 00:16:01  profilanswer
 

P@cM4n a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Question bête sans doute, quelqu'un sait comment enlever le clignotement  vert de la LED lorsque que l'asus est allumé (au dessus de l'écran) ?


Je ne pense pas que ce soit faisable, à moins de désactiver la partie GSM  [:apophys]

n°3156
bigwigg
Posté le 13-03-2007 à 12:36:11  profilanswer
 

En ce qui concerne la synchro via bluetooth:

 

Il faut dans le gestionaire bluetooth du PC (panneau de config>blue tooh) activer le mode découverte puis dans l'onglet port com , ajouter un port com , spécifié entrant et choisir un numéro inférieur à 20.

 

Dans active sync sur le PC , il faut faire "fichier>para de connexion", coché toutes les cases et choisir le numéro du port com que vous avez défini plus haut.

 

En ce concerne le décalage horaire des rendez vous de l'agenda:

 

C'est une bug lié à la version d'active sync fourni sur le CD avec le PDA. Il faut installer la version 4.5, disponible ICI


Message édité par bigwigg le 13-03-2007 à 12:37:54
n°3157
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 13-03-2007 à 15:10:04  profilanswer
 

Personne a mis à jour son tomtom6 disponible sur le site officiel mais pas pour le asus car mois j ai la version 6.000 et j ai remarqué quelques bugs.  
Comme par exemple ce WE j a' fait 800 kms avec le GPS et j'ai demandé sans autoroutes à péages il me calcule sans péages puis au bout d une heure de route je me retrouve sur une autoroute à péages.???? Si une personne peut m aider.

n°3158
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-03-2007 à 16:08:08  profilanswer
 

bigwigg a écrit :

En ce qui concerne la synchro via bluetooth:
 
Il faut dans le gestionaire bluetooth du PC (panneau de config>blue tooh) activer le mode découverte puis dans l'onglet port com , ajouter un port com , spécifié entrant et choisir un numéro inférieur à 20.
 
Dans active sync sur le PC , il faut faire "fichier>para de connexion", coché toutes les cases et choisir le numéro du port com que vous avez défini plus haut.
 
[b]En ce concerne le décalage horaire des rendez vous de l'agenda:
 
C'est une bug lié à la version d'active sync fourni sur le CD avec le PDA. Il faut installer la version 4.5, disponible ICI[/b]


 
J'ai aussi eu ce problème mais j'ai utilisé AS de chez Microsoft (pas celui sur le CD)

n°3159
Elbozo
Posté le 13-03-2007 à 18:52:12  profilanswer
 

mosley a écrit :

Personne a mis à jour son tomtom6 disponible sur le site officiel mais pas pour le asus car mois j ai la version 6.000 et j ai remarqué quelques bugs.
Comme par exemple ce WE j a' fait 800 kms avec le GPS et j'ai demandé sans autoroutes à péages il me calcule sans péages puis au bout d une heure de route je me retrouve sur une autoroute à péages.???? Si une personne peut m aider.

 


A tu vérifié si tu avais correctement répondu a la question concernant les péages? Attention, la question n'es pas Voulez vous prendre les péages ? Mais voulez vous éviter les péages ? La réponse s'en trouve différente.


Message édité par Elbozo le 13-03-2007 à 18:52:19
mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 18:52:12  profilanswer
 

n°3160
auvergne60
Posté le 13-03-2007 à 19:06:01  profilanswer
 

Elbozo a écrit :

A tu vérifié si tu avais correctement répondu a la question concernant les péages? Attention, la question n'es pas Voulez vous prendre les péages ? Mais voulez vous éviter les péages ? La réponse s'en trouve différente.


 
Petit piège avec TT :
Si après avoir planifié ta route SANS péage et avoir commencé ta navigation, tu fais un reset ou tu sors de TT en le fermant, lorsque tu le relanceras il prendra une navigation sur la route la plus rapide AVEC péage. Je me suis déjà fait piéger....


Message édité par auvergne60 le 13-03-2007 à 19:06:22
n°3161
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 14-03-2007 à 01:03:06  profilanswer
 

Elbozo a écrit :

A tu vérifié si tu avais correctement répondu a la question concernant les péages? Attention, la question n'es pas Voulez vous prendre les péages ? Mais voulez vous éviter les péages ? La réponse s'en trouve différente.


 
oui, j ai bien répondu je veux éviter les péages, je me retrouve quand meme devant une route à à péages, obligé de faire itinéraires bis pour éviter les péages, c est vraiment bizarre.
Au sujet de la mise à jour quelqu un l' a faite? :??:  :sarcastic:

n°3162
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 14-03-2007 à 01:24:47  profilanswer
 

Pour lire un fichier excel sur le pda, il faut pas dépassé une certaine taille de fichier car j ai un document de 172 ko et je n arrive pas à l'ouvrir alors que ça marche nickel sur le pc.

n°3163
LOLYLO
Posté le 14-03-2007 à 08:37:24  profilanswer
 

mosley a écrit :

Pour lire un fichier excel sur le pda, il faut pas dépassé une certaine taille de fichier car j ai un document de 172 ko et je n arrive pas à l'ouvrir alors que ça marche nickel sur le pc.


 
172ko c'est rien...j'ouvre des docs de + 10meg...
 

n°3164
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 14-03-2007 à 16:02:50  profilanswer
 

Ayé j'ai craqué :

Citation :

1 Etui Aluminium pour Asus P535 : 19,50EUR TTC
1 Protection d écran pour Asus P535 : 8,00EUR TTC


 
J'espère que l'alu blanc et un p535 noir vont aller ensemble (je n'ai pas trouvé de photo blanc / noir)

n°3165
elyerno
Posté le 14-03-2007 à 16:28:06  profilanswer
 

bonjour tt le monde! je vien d acheter un P535 et je vois que vous etes tous bien affuter sur le sujet ! moi personnelemen g un peu de mal...
en faite deja mon premier prob, impossible de me connecter o wap (gprs avec sfr) , g essayer pa mal de parametre , il me di ke je sui conecté mai impossible d'afficher une page...
mon 2eme prob concerne une oreillette bluetooth sony ericsson (HBH 608) ke j avai avec moi ancien portable et ke je m arive pa a conecté avec le P535 ??? est ce normal ?
merci d avance pr votre aide

n°3166
Traxxi31
Posté le 14-03-2007 à 19:05:13  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Ayé j'ai craqué :

Citation :

1 Etui Aluminium pour Asus P535 : 19,50EUR TTC
1 Protection d écran pour Asus P535 : 8,00EUR TTC


 
J'espère que l'alu blanc et un p535 noir vont aller ensemble (je n'ai pas trouvé de photo blanc / noir)


 
 
Salut !
Peux tu me dire où tu as commandé ces accessoires stp ? :)
Merci !

n°3167
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 14-03-2007 à 19:30:52  profilanswer
 

www.mobilibox.com
ils ont l'air rapide, j'ai passé commande à 15h30 et le colis est déjà parti

n°3168
apericube
Posté le 14-03-2007 à 22:46:44  profilanswer
 

mosley a écrit :

oui, j ai bien répondu je veux éviter les péages, je me retrouve quand meme devant une route à à péages, obligé de faire itinéraires bis pour éviter les péages, c est vraiment bizarre.
Au sujet de la mise à jour quelqu un l' a faite? :??:  :sarcastic:


 
Oui j'en ai parlé à la page précédente (plus de plantage lorsque l'on quitte tomtom)
 

giHefca a écrit :

Ayé j'ai craqué :

Citation :

1 Etui Aluminium pour Asus P535 : 19,50EUR TTC
1 Protection d écran pour Asus P535 : 8,00EUR TTC


 
J'espère que l'alu blanc et un p535 noir vont aller ensemble (je n'ai pas trouvé de photo blanc / noir)


 
Ok j'attends ton feedback et je commandes aussi. Par contre la protection d'écran on ne sait ni la marque, ni le modèle.

n°3169
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 14-03-2007 à 23:01:45  profilanswer
 

la protection écran, ça doit être une licence Photoshop à en croire l'image sur le site  :lol:  
J'espère simplement que ce n'est pas une protection générique qu'il faut découper pour avoir la bonne taille, parce que ça, c'est vraiment gallère :/

n°3170
pleinair
Posté le 15-03-2007 à 03:22:20  profilanswer
 

Bonjour,
Un collegue desire acheter le P535, il est chez Bouygues et me demande si il pourra avoir acces à i-mode (si j'ai bien compris, c'est le WAP façon Bouygues)... On a bien essayé de mettre sa carte SIM dans le mien, de selectionner Bouygues, mais il n'arrivait pas à se connecter... Bref il hesite mais pour moi je suis à peu pres sur qu'il doit pouvoir le faire, je pense que c'est une question de configuration... Si quelqu'un qui est chez Bouygues pouvait me dire si il est possible d'acceder à I-mode, ce serait sympa...
Merci de votre aide.

n°3171
chrischros​34
Posté le 15-03-2007 à 09:58:17  profilanswer
 

Bonsoir, quelqu'un peut m'aider pour la configuration wap de l'asus pour orange ... je ne sais plus si cela avait été dit, et si c'est le cas, où ?
Merci

n°3172
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-03-2007 à 16:06:06  profilanswer
 

J'ai reçu la protection écran et l'étui
La protection (marque PDAir) est granuleuse, pile poil la taille de l'écran et est fournie avec un genre de bout de peau de chamois

 

Pour l'étui (toujours PDAir) avec un PDA noir, c'est pas top top mais il à l'air résistant et la protection écran solide :)
Avec ça, on peut le mettre dans la poche sans risquer de casser quelque chose.

 

Toutes les touches et connexions sont accessibles, le tout est rembourré et ne bouge pas un poil et il est possible de l'attaché à la ceinture (le système d'attache s'enlève - vissable)

 

http://files.nest-pas.net/Asus%20P535/


Message édité par giHefca le 16-03-2007 à 16:16:14
n°3173
Spyder-cor​rado
***Vive les cocos VR6***
Posté le 16-03-2007 à 16:54:04  profilanswer
 

putain sfr m'a offert 25 000 points donc ca me fé 39 000 points pour acheter un P535 en renouvellement de mobile!ça va le faire non?


Message édité par Spyder-corrado le 16-03-2007 à 16:54:29
n°3174
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-03-2007 à 17:00:36  profilanswer
 

25000 ? t'as fait quoi ?  [:naughtyv]

n°3175
Spyder-cor​rado
***Vive les cocos VR6***
Posté le 16-03-2007 à 17:05:11  profilanswer
 

rien du tout!ca va faire à peine 2 ans fin mai que je suis chez SFR!

n°3176
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-03-2007 à 17:31:06  profilanswer
 

c'est les points normaux quoi :)
avec 25000 points, j'ai eu le pda à 369€ à la FNAC et vu que ça marche par tranche de 5000 points, tu l'auras pour moins

n°3177
Spyder-cor​rado
***Vive les cocos VR6***
Posté le 16-03-2007 à 22:03:19  profilanswer
 

non c'est pas le points normaux, car j'ai 14023 à l'heure actuelle ey=t ca va bientôt faire 2 ans!
 
Donc pourquoi sfr m'offre 25 000 points pour changer de teléphone et j'i jusqu'à septembre!
 
Enfin bon, je m'en plein pas!

n°3178
apericube
Posté le 17-03-2007 à 07:25:43  profilanswer
 

giHefca a écrit :

J'ai reçu la protection écran et l'étui
La protection (marque PDAir) est granuleuse, pile poil la taille de l'écran et est fournie avec un genre de bout de peau de chamois
 
Pour l'étui (toujours PDAir) avec un PDA noir, c'est pas top top mais il à l'air résistant et la protection écran solide :)
Avec ça, on peut le mettre dans la poche sans risquer de casser quelque chose.
 
Toutes les touches et connexions sont accessibles, le tout est rembourré et ne bouge pas un poil et il est possible de l'attaché à la ceinture (le système d'attache s'enlève - vissable)
 
http://files.nest-pas.net/Asus%20P535/


 
Merci pour ton feedback et pour les photos.  :jap:  
 
Pour la protection d'écran c'est la ultra clear ou l'autre ? Peux-tu faire un test en extérieur pour les reflets, lumière du soleil ?
 
Pour l'étui peux-tu mesurer la largeur et l'épaisseur de l'étui ?
 
La protestion de l'écran de l'étui s'enlève facilement ?
 
Pas de perte de volume des hp avec l'étui ?
 
Merci d'avance.  :jap:

n°3179
Spyder-cor​rado
***Vive les cocos VR6***
Posté le 17-03-2007 à 11:13:28  profilanswer
 

vous pensez que je peux l'avoir à combien avec 39000 points en renouvellemen SFR?(vivement les 40 000 pts, je l'auré à moins cher)
 
Il est pas dispo sur le site SFR hormis chez la fnac!
 
C'est vrai qu'il y a aussi le SFR S300+ (HTC P3600 avec GPS activé)
 
Seul gros défault, y a pas de 3G sur le P535 donc je pourrai pas regardé  la télé dessus!
y a  t-il un nouveaumodèle autre que le P735 avec 3G et GPS?

n°3180
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 17-03-2007 à 14:17:05  profilanswer
 

bonjour je viens juste de découvrir un logiciels sympas, il s'agit de GPS Tuner 5.0n, je sais pas si quelqu un l'a deja testé. voici le lien http://pocketlandfrance.com/product.php?prod_id=13384
Pour ce qui l'ont testé, j aimerais bien connaitre vos impressions.Merci

n°3181
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 17-03-2007 à 14:32:32  profilanswer
 

apericube a écrit :

Oui j'en ai parlé à la page précédente (plus de plantage lorsque l'on quitte tomtom)
 
 
 
Ok j'attends ton feedback et je commandes aussi. Par contre la protection d'écran on ne sait ni la marque, ni le modèle.


 
Est ce qu il y a un reel changement au niveau des bugs et l interface change car j ai essayer d installer, la mise à jour se passe normalement mais les cartes ne vont pas avec la nouvelle version, je ne comprends pas, il me marque que le code n est pas bon alors qu il est correct puisqu il fonctionne avec l ancienne version. S il y a vraiment beaucoup de changement je crois que je vais gardé la version 6.000.Thank

n°3182
P@cM4n
Posté le 17-03-2007 à 14:43:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrai savoir si quelqu'un avait testé les ptits "manip" pour avoir deux carte sim dans le asus, et pouvoir switcher entre les deux sans reboot.
 
Avec par exemple ca : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/GSC-E.html
 
Et ça pour le soft : http://www.wivmobile.com/products/SSS.shtml
 
J'en aurai bien besoin mais je sais pas si ça pourrai passer sous la batterie niveau épaisseur... (il existe aussi une méthode qui prend la même place qu'une seule carte sim, mais là il faut découper ses cartes sim, no way pour moi ^^)

n°3183
Grizz13
Posté le 18-03-2007 à 11:33:43  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
j aurais besoin de vos conseils et connaissances avant d acheter le p535 !
 
Je suis infirmier liberal, et en utilisation prof, j ai besoin d un tout en un .... je tourne actuellement avec un A636 + telephone séparé
 
1 - est ce que vous savez si le PDA / GPS a636 a la techno SiRFinstantFIX intégrée ??? Sachant que je suis satisfait de l accroche de mon a636, cest direct achat du p535 ... en revanche, si c est l inverse = x500
 
2 - vaut il mieux attendre la sortie du p735 ? du x800 ? ou autre ? de l activation GPS du HTC 3600 ?
 
3 - vaut il mieux attendre une solution avec windows mobile 6 ? ou est ce que la version 5 est suffisante ?
 
 
Merci pour toutes vos reponses !!
 

n°3184
JJ15k
Posté le 18-03-2007 à 13:40:20  profilanswer
 

pas de instantfix avec le asus a ce que je sache.
Apres savoir si il faut attendre... il y aura toujours qqch de mieux pret de sortir, mais si on se dit ca a chaque fois on ne se decide jamais.
Si on a pas besoin de la 3G et qu on utilise pas le gps dans des conditions difficiles le p535 est excellent, il ne bug pas, l ergonomie est tres bonne
et l'utilisation une seule main est bien pensee (contrairement a mon qtek wm2003 ou il n y avait rien). L oreillette du telephone a un excellent volume, meilleur que mes precedents telephones
tres pratique lorsque l on est dehors.
Je pense que vu son prix aujourd hui c'est un bon achat (je viens de l acheter d ailleur).
Le x500 a des specs qui sont sur le papier legerement meilleures que sur le p535 mais apperement il y a des bugs. On se dit toujours qu'ils vont etre regles ou que ce n'est pas grand chose mais en
fait ca devient enervant a la longue.
Enfin, si le fix instantanne est capital, c est vrai que le fix du p535 n'est pas le plus rapide, mais si vous l'utilisez en voiture je pense qu'une antenne externe ameliorera grandement les performances(ie: il sera certainement aussi bon que n importe quel concurrent) pour meme pas 20eur.
Apres c est juste mon avis..

n°3185
LOLYLO
Posté le 18-03-2007 à 14:02:19  profilanswer
 

Précision : comme déjà cité, le fix n'est pas génial avec le logiciel livré...avec TT c'est carrément autre chose...

n°3186
chepas94
Posté le 18-03-2007 à 15:28:48  profilanswer
 

Vous pensez quoi de ca :  
 
http://www.bluetrade.eu/index.php? [...] ct&id=8213
 
Quelqu'un connait ce site ?
 
Merci

n°3187
P@cM4n
Posté le 18-03-2007 à 20:51:49  profilanswer
 

chepas94,
 
Je te la déconseille !!!
Je l'ai acheté, et le connecteur n'est même pas bien aligné, donc au final il faut limite forcé pour que ca rentre, je ne m'en sers donc même pas, direct dans le tiroir.
 
Sinon, j'ai commandé ça : http://www.simore.ch/fr/double_car [...] lack_2.php
 
pour mon soucis de double puce, je vous dirai si ça fonctionne ;)

n°3188
elyerno
Posté le 19-03-2007 à 10:47:02  profilanswer
 

mosley a écrit :

bonjour je viens juste de découvrir un logiciels sympas, il s'agit de GPS Tuner 5.0n, je sais pas si quelqu un l'a deja testé. voici le lien http://pocketlandfrance.com/product.php?prod_id=13384
Pour ce qui l'ont testé, j aimerais bien connaitre vos impressions.Merci


 
 
je lé telécharger mai je n'arrive pas a detecter de signal GPS car il cherche un appareil bluetooth ...
je ne compren pa

n°3189
elyerno
Posté le 19-03-2007 à 10:50:06  profilanswer
 

je vien d'acheter un carte mini SD 4Go ! mai imposible de la detecter ds mon P535 ! y a t'il une manipulation (upgrade de firmware pour être compatible) a faire ou la carte est-ele defectueuse ?

n°3190
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 19-03-2007 à 12:50:14  profilanswer
 

elyerno a écrit :

je vien d'acheter un carte mini SD 4Go ! mai imposible de la detecter ds mon P535 ! y a t'il une manipulation (upgrade de firmware pour être compatible) a faire ou la carte est-ele defectueuse ?


 
Il parait qu elle ne doit pas etre HC pour etre compatible, il y en a qui ont reussi à faire marcher mais je pense que c est une question de marque, le fimware est une solution mais à quand son apparition? Pour l instant il n y a pas de solution à ton probleme, le mieux avant d acheter c est d eesayer la carte en boutique mais par contre si tu achetes par internet,là c est un autre probleme. :jap:  
Au fait c est quelle marque que tu as acheté et ou?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR