castor66 Fidel Castrouille | Fletch9 a écrit :
Allez j'm'y colle
Je suis super content de mon joujou
J'espère que cela va t'aider
|
un grand merci vraiment !
yian-yian a écrit :
1 - Depends de l'utilisation..... Je dirais 2 ou 3j en utilisation telephonique normale. Bcp moins si GPS. Perso, je le synchro avec le PC tout les jours, donc ça le recharge par la meme occasion
2 - Oui, très bon. Idem en main libre
3 - elle permet de tout faire (y compris lancer des programmes). Par defaut, le P535 à une sequence vocale pre-enregistrée. Mais tu peux aussi enregistrer la tienne. Par example, si tu as 'Martin' en contact, le P535 le transforme automatiquement en séquence vocale... Mais si ta façon de le prononcer est très different, suffit que tu enregistres ta propre façon de dire 'Martin'.
4 - Pour SMS, pas possible avec les doigts. Stylet obligatoire. Soit si un mini clavier à l'ecran ou bien en reconnaissance d'ecriture (il y a +sieurs modes de reconnaissance)
5 - tu mets ce que tu veux : sonnerie, vibreur, les 2, aucun. Le vibreur vibre en continue. Pas possible de regler la 'puissance' du vibreur
6 - Tu peux le faire avec le doigt (grosses touches à l'ecran), mais faut bien viser au centre de la touche (ie 'gros doigts' s'abstenir...)
7 - oui, idem que sur un portable et avec une interface graphique bien meilleure
8- Pas de limitation, les contacts sont stockés uniquement sur le téléphone et sauvegardés automatiquement sur ton PC lors des synchros.
9 - oui, bien sur. Synchronisable avec Outlook (Outlook complet, pas outlook express)
10 - oui
11 - oui
12 - en fait, c'est pas un flash, mais une torche justement. 13 - J'ai pas fait cette màj. En tout cas, ceux qui l'ont fait n'ont pas vu de chgt. Certains disent meme que ça marche moins bien.
14 - non, pas de possibilité infotraffic..
15 - J'utilise Destinator6 fourni avec... Je laisse le soin aux utilisateurs de TomTom de repondre
16 - Tu veux dire quoi par là ???? De base, il est fourni avec Destinator6 et la carte France complete. Les radars se chargent gratuitement depuis le Web. Et si tu veux les cartes Europes en +, Destinator6 fait une offre à 49 si tu as dejà un destinator6 France. 17 - Je sais pas, c'est mon 1er GPS, mais cela repond à mes attentes (utilisation occasionnelle comme toi).
18 - oui, tu peux supprimer les annonces vocales qui ne t'interesse pas (avec Destinator6)
19 - oui, des progs fait pour PocketPC et Windows Mobile 5
20 - oui, je l'utilise aussi pour regarder des films. Faut juste installer le prog TCPMP sur le P535 pour les lire sans problème et sans les limitations de Windows Media Player. Et sur le PC, tu mets PocketDivxEncoder qui te permet d'encoder un film pour qu'il fasse environ 200Mo et ne pas avoir besoin de codecs sur le PDA pour le lire. Word/Excel, pas vraiment d'utilisation, mais c'est similaire aux versions PC, mais sur un tout petit ecran => donc essentiellement + pour visualiser que pour créer
21 - les Photos sont très correctes. Tu es loin d'un bon APN, mais pour depanner c'est très bien. La Vidéo est plutot moyenne, mais faut pas demander la lune qd même. Ne compte pas filmer le mariage de ta soeur avec. Mais pour depanner, la camera reste utilisable. Attention, il y a un decalage son/image et Asus ne reponds pas à ce problème.
22 - Soit tu passes par GPRS (donc tout depends de ton abonnement), soit tu passes effectivement par ton fournisseur internet. Pour info, j'ai aussi une LiveBox et la connexion Wifi marche nickel avec.
|
MERCI aussi
a- super pour la reconnaissance vocale meme pour ecrire des sms
b- apparemment certaines actions peuvent se faire par doigté et d'autres en passant obligatoirement par le stylet, mais je suppose que l'utilisation du doigt n'abime pas l'ecran, de meme que le stylet hein?
c- ok c'est une torche mais si je prend genre une photo en intérieur, il faut allumer en continu la torche ou elle se declenche au moment de la prise de vue de manière autonome comme 1 flash d'apn quoi?
d- ah bon les MAJ pour certaines semblent pas terrible un peu inquiétant ca...
e- pour destinator bcp ont pas aimé j'ai pu lire et ont aprecié tomtom6 or je n'ai jamais testé à part un gps mio (je crois) et j'ai bcp aimé, quant à IGO connais pas du tout, moi je cherche un effiace, rapide, très complet, interface genre mio car certaines sont trop aplaties etc c'est pas terrible. mais je veux bien des precisiosn sur les 3 (navigator, tomtom, igo) mais je suppose egalement que d'autres sont dispo ou ce sotn principalement ces 3 ou les autres personnes en parlent car trop cher, ou pas top? i lexiste quoi d'autre?
f- on peut utiliser le asus en mode gps voiture tout en le branchant à l'allume cigare pour qu'il charge comme un gps voiture non? El le gps comme info il donne je suppose le temps restant à parcourir, la durée du trajet, la distance totale et celle qui reste à parcourir, le nord, si on capte bien, la batterie, le nom de la rue et les points clés (parking, resto etc) + radars et le nord si je ne me trompe pas?
g-enfin, vous dites que si on allume (ou meme eteint?) le asus et qu'on le met en wifi avec la livebox par ex, il se recharge tout seul super ca! ca doit mettre plus de temps, d'ailleurs le temps de charge complète? 4h environ?
Je crois apres ca voir toutes les réponses à mes questions, un merci à tous, mais si d'autres veulent répondre à toutes les questions ou completer les réponses données^pour avoir différent point de vue ca serait cool merci à tous, je crois que je vais l'acheter des que j'ai les sous en blanc sans doute si c'est pas trop salissant ^^
Message édité par castor66 le 27-03-2007 à 12:50:45 ---------------
Mon Site | Abricot66
|