Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°3230
woaloo
Posté le 23-03-2007 à 21:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le probleme des pertes de donnees sur les cartes 4 Go est connu. Il faut fair deux partitions de 2 Go sur la Minisd et ca baigne...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 21:48:05  profilanswer

n°3231
Mickey_dx
Posté le 24-03-2007 à 22:29:24  profilanswer

Salut vulix,  
je n'arrive pas à règler le GPS pour utiliser Tomtom 6...pourrais tu me renseigner s'il te plait
Merci

n°3232
firebird76
Posté le 25-03-2007 à 01:33:42  profilanswer

bonjour,
quelqu'un a-t-il une photo de la pochette livrée avec le modèle blanc ?
il paraitrait que ce n'est pas la meme qu'avec un noir ?

n°3233
DukeCroft
Posté le 25-03-2007 à 11:16:47  profilanswer

Un petit turoriel pour l'installation de TomTom 6 serait le bienvenue.

Merci d'avance !

n°3234
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 25-03-2007 à 11:44:25  profilanswer

pour tomtom 6, survollez les pages de ce topic, vous allez trouvez votre bonheur, perso je me souviens plus le n°de la page mais sinon pour la config il me semble que c est:
 nmea
4800
aucun port

n°3235
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 25-03-2007 à 12:54:58  profilanswer

effectivement la pochette livrée avec l'appareil blanc est différente, c'est une sorte de portefeuille en 3 volet et sky blanc, pas super bien ajustée à mon gout et surtout sans passage ceinture ......

sinon pour tomtom ma mémoire me dit la meme chose que toi mosley, NMEA 4800 bauds

n°3236
astreman
Posté le 25-03-2007 à 13:21:22  profilanswer

mosley a écrit :

pour tomtom 6, survollez les pages de ce topic, vous allez trouvez votre bonheur, perso je me souviens plus le n°de la page mais sinon pour la config il me semble que c est:
 nmea
4800
aucun port

bonjour,
je suis ok por les deux premiers points mais je suis sur GPS device.
en tout cas pour moi ça fonctionne très bien.

bon dimanche à tous

n°3237
Mickey_dx
Posté le 25-03-2007 à 15:37:42  profilanswer

Merciiiiiiii...à tous

ça fonctionne...je verrais demain matin enallant au boulot, si le GPS est plus rapide avec Tomtom

n°3238
firebird76
Posté le 25-03-2007 à 21:06:59  profilanswer

scoot69 a écrit :

effectivement la pochette livrée avec l'appareil blanc est différente, c'est une sorte de portefeuille en 3 volet et sky blanc, pas super bien ajustée à mon gout et surtout sans passage ceinture

dommage, car la pochette présenté dans les tests avec un noir me plaisait plutot, mais je trouve le blanc plus sympa !
peux-tu poster une photo de la pochette pour voir à quoi cela ressemble ?

sinon, quelqu'un sait-il si une pochette ceinture du style de celle de la version noir existe en vente au détail ?

n°3239
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 25-03-2007 à 23:45:15  profilanswer

moi j'ai un noir mais j'ai un pote qui a le blanc ... je lui demande une photo dans la semaine  

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 23:45:15  profilanswer

n°3240
largo84
Elle est pas belle la vie?
Posté le 26-03-2007 à 00:26:16  profilanswer

P@cM4n a écrit :

Hello à tous, donc pour vous tenir au courant, j'ai reçu ma commande : http://www.simore.ch/fr/double_car [...] lack_2.php  

Ca marche super :) !

Un peu de mal a refermer le cache batterie mais ça reste raisonable... ensuite le menu Simore apparait, on peut permuter les numéros et ensuite il suffit de désactiver/activer le téléphone dans le gestionnaire sans fil, et la puce à switcher :)

=> Satisfait du produit.

bonjour! :hello:  
Tu peux nous dire si tu as pris la version ou il faut découper les cartes ou non?
merci de nous répondre, je suis interessé par ce systeme, mais pas forcement pour decouper ma carte...  
sinon celle ou on decoupe pas fonctionne sur un p 535 ?
merci
bye :sol:

n°3241
woaloo
Posté le 26-03-2007 à 06:40:54  profilanswer

Citation :

bonjour! :hello:  
Tu peux nous dire si tu as pris la version ou il faut découper les cartes ou non?
merci de nous répondre, je suis interessé par ce systeme, mais pas forcement pour decouper ma carte...  
sinon celle ou on decoupe pas fonctionne sur un p 535 ?
merci
bye :sol:

+1

Moi aussi être tres interressé par simore si pas de decoupe   :non: ...Because Sim boulot :(

n°3242
bogoss007
Posté le 26-03-2007 à 10:54:58  profilanswer

bogoss007 a écrit :

Salut spaps,

Vérifie si tu n'est pas en "hold" (bouton  sur le côté droit du téléphone) car si tu as activé la fonction "hold" tout ton pda est bloqué.

Pour mon problème de MMS je n'ai pas encore trouvé la solution, je cherche encore alors je lance un appel à tous pour que chacun regarde son asus p535 et me dise si il à la possibilité d'envoyer un MMS.

Merci à tous

Merci pour les nombreuses réponses à mon message. Je demande juste aux gens si, avec leur P535, ils ont la possibilité d'envoyer des MMS mais apparemment c'est compliqué de vérifier cette information.

Merci à tous pour ce forum à discussion de sourd.

n°3243
@nt1
Posté le 26-03-2007 à 11:31:16  profilanswer

Bogoss007 a dit : Je demande juste aux gens si, avec leur P535, ils ont la possibilité d'envoyer des MMS mais apparemment c'est compliqué de vérifier cette information.

Impossible pour moi. Pas de dossier MMS...

Par ailleurs, mon P535 me fait des trucs bizarres : de temps en temps je n'arrive plus à l'activer alors que la diode verte clignote toujours.
Dans ces cas là, la seule solution que j'ai trouvé pour l'utiliser est d'enlever la batterie et de rallumer (il est parfois nécessaire de réitérer la manip plusieurs fois avant que cela fonctionne).

Est-ce que quelqu'un à la même problème ? Une solution ? (je préfèrerais éviter le retour au SAV...)

Message édité par @nt1 le 26-03-2007 à 11:32:24

---------------
@nt1
n°3244
mosley
Posté le 26-03-2007 à 12:33:56  profilanswer

@nt1 a écrit :

Bogoss007 a dit : Je demande juste aux gens si, avec leur P535, ils ont la possibilité d'envoyer des MMS mais apparemment c'est compliqué de vérifier cette information.

Impossible pour moi. Pas de dossier MMS...

Par ailleurs, mon P535 me fait des trucs bizarres : de temps en temps je n'arrive plus à l'activer alors que la diode verte clignote toujours.
Dans ces cas là, la seule solution que j'ai trouvé pour l'utiliser est d'enlever la batterie et de rallumer (il est parfois nécessaire de réitérer la manip plusieurs fois avant que cela fonctionne).

Est-ce que quelqu'un à la même problème ? Une solution ? (je préfèrerais éviter le retour au SAV...)

Tu as essayer d'appuyer sur le bouton decrocher  ou racrocher ou mise en veille, si ça marche pas regarde au niveau de la conig alimentation et retro eclairage, et verifie aussi le bouton hold s'il est pas vers le bas.

n°3245
@nt1
Posté le 26-03-2007 à 13:05:30  profilanswer

mosley a écrit :

Tu as essayer d'appuyer sur le bouton decrocher  ou racrocher ou mise en veille, si ça marche pas regarde au niveau de la conig alimentation et retro eclairage, et verifie aussi le bouton hold s'il est pas vers le bas.

J'ai essayé tout ça bien sûr et il ne réagit pas. D'où la manip "batterie"...

---------------
@nt1
n°3246
mosley
Posté le 26-03-2007 à 13:29:42  profilanswer

remets la config d'origine avec hard reset et regarde si ça le fait toujours sinon sav d apres moi.

n°3247
fishton
Posté le 26-03-2007 à 13:30:24  profilanswer

Hello :)

Dilemne : Glofiish M700 ou Asus P535 :)

n°3248
Grizz13
Posté le 26-03-2007 à 14:22:36  profilanswer

bon je viens de m achetar le p535 aprés avoir lu tout ce qui etait possible sur le web, en revanche j ai plusieurs questions a vous poser...

1 - existe t il un support qui permet de fixer le socle reception voiture sur les bouches aerations ? le support voiture est bien..mais comme je roule en picasso, j'ai TRES grosse traction sur la connection de recharge batterie. IL faut abosolument que je trouve un moyen de raccourcir la distance pda - allume cigare

2 - quelle protection d ecran prendre et sur quel site ? quel "holster" prendre et sur quel site ?

3 - quelle marque de carte memoire pour être sur de ne pas être emmerdé ? (sauf les 4gigas qui posent probleme apparement )

4 - tout les conseils que vous avez a me donner et auquel je ne pense pas pour un debutant du " tout en un "

Merci a tous pour vos reponses

n°3249
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 26-03-2007 à 15:44:41  profilanswer

Grizz13 a écrit :

bon je viens de m achetar le p535 aprés avoir lu tout ce qui etait possible sur le web, en revanche j ai plusieurs questions a vous poser...

1 - existe t il un support qui permet de fixer le socle reception voiture sur les bouches aerations ? le support voiture est bien..mais comme je roule en picasso, j'ai TRES grosse traction sur la connection de recharge batterie. IL faut abosolument que je trouve un moyen de raccourcir la distance pda - allume cigare

2 - quelle protection d ecran prendre et sur quel site ? quel "holster" prendre et sur quel site ?

3 - quelle marque de carte memoire pour être sur de ne pas être emmerdé ? (sauf les 4gigas qui posent probleme apparement )

4 - tout les conseils que vous avez a me donner et auquel je ne pense pas pour un debutant du " tout en un "

Merci a tous pour vos reponses

En parcourant ce topic, j'ai pu voir les choix de certains en matière d'accessoires.  

1 - Apparemment ici c'est bien : http://www.arkon.com/phonemount.php

2 - Cette protection là a été essayer et approuver par différents utilisateurs de ce post :
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SPU-ASP535.html

3 - Lire le topic
4 - Lire les topics du forum

:hello:

Message édité par Boubouch le 26-03-2007 à 15:45:00
n°3250
yian-yian
Posté le 26-03-2007 à 16:48:56  profilanswer

@nt1 a écrit :

J'ai essayé tout ça bien sûr et il ne réagit pas. D'où la manip "batterie"...

Et le 'reset' ne fait rien ? (petit bouton en bas sur le coté gauche)

n°3251
yian-yian
Posté le 26-03-2007 à 16:51:14  profilanswer

firebird76 a écrit :

bonjour,
quelqu'un a-t-il une photo de la pochette livrée avec le modèle blanc ?
il paraitrait que ce n'est pas la meme qu'avec un noir ?

Asus a du changer qq chose, car j'ai un modèle blanc avec une pochette noire (la même que celle livrée avec le PDA noir).

n°3252
fishton
Posté le 26-03-2007 à 16:59:59  profilanswer

Hello

quelqu un aurait il une photo de son P535 à me montrer, une foto perso :D

car j'hesite entre lui et le Eten M700 dur dur :)

n°3253
Grizz13
Posté le 26-03-2007 à 18:00:52  profilanswer

merci beacoup pour les indications concernant la pochette et la protection d ecran...commande passée ce jour

en revanche, concernant l attache grille aeration de arkon, les frais de ports sont plus chers que le produit...=19 USD + 32 USD international.

Personne ne connait le meme systeme existant en magasin francais ?

n°3254
yian-yian
Posté le 26-03-2007 à 18:04:28  profilanswer

Grizz13 a écrit :

merci beacoup pour les indications concernant la pochette et la protection d ecran...commande passée ce jour

en revanche, concernant l attache grille aeration de arkon, les frais de ports sont plus chers que le produit...=19 USD + 32 USD international.

Personne ne connait le meme systeme existant en magasin francais ?

Sinon, il existe des rallonges de prises allume-cigare. Ca se trouve pour qq € dans les centre-auto style Norauto. C'est ce que j'utilise car moi aussi l'allume cigare est trop loin du pare-brise.

n°3255
P@cM4n
Posté le 26-03-2007 à 18:31:09  profilanswer

@largo84 -> J'ai acheté la Simore Black 2, à savoir le dispositif ou nous sommes pas obligé de découper, et comme je l'ai dit, ça marche très bien, Simore s'insert dans les programmes, on permute, et il suffit de relancer la partie téléphone (dans gestionnaire sans fils) et le switch est fait :)

n°3256
leprof38
Posté le 26-03-2007 à 20:33:07  profilanswer

bonjour,
je suis tout nouveau sur ce cite,donc bonjour a tous le monde.
voila j'aimerais savoir SVP ou pouvoire télécharger la mise a jour en français pour mon asus P535 car sur le cite asus je ne la trouve pas.par avance merci pour vos réponses

n°3257
largo84
Elle est pas belle la vie?
Posté le 26-03-2007 à 22:30:04  profilanswer

P@cM4n a écrit :

@largo84 -> J'ai acheté la Simore Black 2, à savoir le dispositif ou nous sommes pas obligé de découper, et comme je l'ai dit, ça marche très bien, Simore s'insert dans les programmes, on permute, et il suffit de relancer la partie téléphone (dans gestionnaire sans fils) et le switch est fait :)

merci à toi de cette info! je vais faire l'aquisition de ce petit dispositif...
merci  :bounce:

n°3258
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 26-03-2007 à 23:18:18  profilanswer

[:michrone]  

salut à tous !
J'ai survolé le topicet lu les 30 1ere pages bien mais bon j'ai pas mal de questions  :D  

En fait j'aia ctuellement un tel D500e (oui je sais...) et je voulais changer de tel et m'acheter aussi un gps etc. et je me suis dit tiens un pda tel gps ? alors j'ai cherché et j'ai retenu 3 modeles:

- asus p535
- htc 3300
- eten x500

...et après recherche mon choix se porte vers le Asus, j'ai dejà un pc portable asus W1 et  :love:  de la balle cette marque, j'ai confiance et figure selon moi comme l'une des meilleures marques !

Comme cela a été dit le fait qu'il manque le edge, 3g+ et InstantFix est dommage car ca aurait été parfait pour moi ! mais bon j'avoue ne pas en avoir l'utilité encore  :D  mais bon à ce prix c'est pas tous les jours que je vais changer, or je pense l'acquérir avant cet été et le eten X800 est pour septembre...a moins d'ci cet été d'un nouveau asus ou htc des infos?

Bon mes questions avant éventuel achat comme je n'ai jamais eu de pda :

Telephonie

1- autonomie en telephone principalement? (peu de gps etc pour moi disons occasionnellement) mon smasung il tient 3j avec pas mal de sms et un peu de com et peu de photo et le asus?

2- le son est bon en telephonie? main libre bon?

3- reconnaissance vocale efficace? elle permet quoi? (telephoner directement à un contact, taper des sms en parlant etc?)

4- l'ecriture des sms est intuitive (efficace comme nokia et samsung?) on doit taper les lettres avec le stylet ou on peut tactilement avec les doigts ecrire comment ca marche conretement?) pas trop chiant quoi moi qui ecrit en intuitif tres rapidement...

5- on est obliger de mettre une sonnerie en telephonie ou on peut mettre que le vibreur pour la reception d'appel et de sms?
car je ne supporte pas les sonneries et selon ou je suis je prefre que ca vibre et si c'est  possible ca vibre fort (on peut le regler) et il vibre par sequence, en continue? lol

6- pour taper un num c'est rapide et facile? stylet ou avec les doigts on peut composer?

7- il y a un journal des appels recus, emis etc com un portable quoi? si on retrouve tout ce que fiat un portble avec les raccouricis  

8- enfin en telephonie, le nombre de contact? au pire il y a la carte sim (moi m6 mobile compatible?)

PDA

9- il fait agenda hein?

10- simple, rapide et efficace pour la prise de rdv?

11- il ya des alertes?

12- peut-on utiliser le flash de derrière comme torche c'est à dire l'allumer en continu comme sur les samsung?

GPS

13- les mises à jour corrigent-elles l'Instantfix? améliorent bcp de choses et de bug?

14- pas de rds pour l'infotrafic? impossible de connaitre l'info quoi

15- pour tomtom6 qui serait ma preference, vous l'avez acheté ou piraté  :whistle:  sinon ca coute combien?

16- la base de données est complète quand meme?

17- par rapport à un gps mio (genre c510e) ou tomtom derniere generation etc ca s'equivaut en confort d'utilisation etc ou rien avoir autant prendre un vrai gps de voiture?

18- Le gps parle pour guider en voiture mais vous dites qu'il rabache la limitation de vitesse ce qui est soulant peut on le desactiver ca? donc on peut paramétrer le langager vocal etc ?

autres

19- ca fonctionne comme pour un pc finalement, on peut installer des logiciels etc?

20- quelqu'un a testé la video de film, musique, word, excel, autre ca focntionne bien?

21- les photos et video en 2mega pixel sont tres bonnes? il possède un zoom?

22- pour internet (mail, msn si possible, etc) je suppose qu'il faut passer par un abonnement de son operateur mobile sauf chez soit si on possède le wifi ou on bascule sur sa connexion wifi maison moi c'est la livebox, je me trompe ou comment ca marche?

peut etre j'en aurait d'autres mais dejà si on peut me repondre à ces 20 questionnements je serais sorti de mes doutes et sur de mon achat merci Vraiment  :jap:  

PS: toujours satisfaits de vos p535 pas de nouveaux bug et le blanc pas trop salissant ou lassant? ++  

Message édité par castor66 le 27-03-2007 à 07:47:26

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3259
leprof38
Posté le 27-03-2007 à 05:26:41  profilanswer

Bonjour,
Ou puis je trouver SVP, la mise a jour en français pour mon Asus P535 ???

n°3260
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 27-03-2007 à 07:44:58  profilanswer

P@cM4n a écrit :

Question bête : comment cela ce passe au niveau de la réception des appels ??. Si tu a activer la puce pro par exemple mais que tu reçoit un appel sur l'autre puce (puce perso) ??. Le téléphone te signal juste que tu a un appel sur ta puce perso et tu décroche et hop c'est bon ?. Ou bien l'appel est perdu tant que la puce perso est pas activé ???  :??:  :??:  

Merci pour ces précisions, j'ai un peut de mal à visualiser le principe de fonctionnement du truc...  :sweat:  

n°3261
pleinair
Posté le 27-03-2007 à 08:15:52  profilanswer

Bonjour à tous,
Ma question s'adresse surtout à des pros de l'electronique, en effet pour mes randos pedestres et VTT je recherche un chargeur solaire, et mon choix pourrait se porter sur un Chargeur Solaire Solio (http://www.digibao.fr/accessoires/energie/solaire/zecdig3soluni.html)
Seulement voila, pour recharger le P535, mon chargeur secteur annonce 5 V et 1A en sortie alors que les specifications du chargeur solaire sont un peu differente (voir lien)... 6 V et 155 mA...(3,6 V et 1600 mAh pour la batterie incorporée au chargeur, mais la je pense que ça devrait aller...).
Pensez vous que je puisse utiliser ce chargeur sans risque d'endomager la batterie du P535 ?
Merci de vos reponses avisées...

françois.

n°3262
pleinair
Posté le 27-03-2007 à 08:20:50  profilanswer

Boubouch a écrit :

Question bête : comment cela ce passe au niveau de la réception des appels ??. Si tu a activer la puce pro par exemple mais que tu reçoit un appel sur l'autre puce (puce perso) ??. Le téléphone te signal juste que tu a un appel sur ta puce perso et tu décroche et hop c'est bon ?. Ou bien l'appel est perdu tant que la puce perso est pas activé ???  :??:  :??:  

Merci pour ces précisions, j'ai un peut de mal à visualiser le principe de fonctionnement du truc...  :sweat:  

Bonjour, je pense que si tu active la puce perso (par exemple) tu recevra tes appels persos normalement, par contre les appels "pro" seront automatiquement redirigés vers ton repondeur pro... et vice versa...

François.

n°3263
Fletch9
Posté le 27-03-2007 à 10:52:30  profilanswer

Allez j'm'y colle  :D  

castor66 a écrit :

Telephonie

1- autonomie en telephone principalement? (peu de gps etc pour moi disons occasionnellement) mon smasung il tient 3j avec pas mal de sms et un peu de com et peu de photo et le asus?

-> il tiendra 1 gros jour si tu l'utilises sans trop l'économiser ; 2-3 jours en faisant gaffe et en gérant bien les paramêtres éco.

-> Le son est très bon et fort dans les 2 cas.

3- reconnaissance vocale efficace? elle permet quoi? (telephoner directement à un contact, taper des sms en parlant etc?)

-> La reconnaissance est efficace ; elle permet d'accéder à toutes les commandes, fichiers, contacts et programmes. Pour la dictée je n'ai pas encore testé.

4- l'ecriture des sms est intuitive (efficace comme nokia et samsung?) on doit taper les lettres avec le stylet ou on peut tactilement avec les doigts ecrire comment ca marche conretement?) pas trop chiant quoi moi qui ecrit en intuitif tres rapidement...

-> je ne maitrise pas les SMS ; j'utilise clavier virtuel ; la complétion auto est bof je trouve.

5- on est obliger de mettre une sonnerie en telephonie ou on peut mettre que le vibreur pour la reception d'appel et de sms?
car je ne supporte pas les sonneries et selon ou je suis je prefre que ca vibre et si c'est  possible ca vibre fort (on peut le regler) et il vibre par sequence, en continue? lol

-> Tu peux choisir ce que tu veux pour ce que tu veux. On ne peut rêgler la puissance du vibreur

6- pour taper un num c'est rapide et facile? stylet ou avec les doigts on peut composer?

-> Stylet ou doigts ou voix

7- il y a un journal des appels recus, emis etc com un portable quoi? si on retrouve tout ce que fiat un portble avec les raccouricis

-> Oui pour le début ; pour le reste c'est mon 1er portable alors je ne peux pas comparer.

8- enfin en telephonie, le nombre de contact? au pire il y a la carte sim (moi m6 mobile compatible?)

-> Nb énorme mais je ne sais plus combien (je l'ai lu sur ce fil).

PDA

9- il fait agenda hein?

-> Oui ; tu devrais peut etre lire son descriptif lol

-> oui aussi

11- il ya des alertes?

-> oui aussi

12- peut-on utiliser le flash de derrière comme torche c'est à dire l'allumer en continu comme sur les samsung?

-> oui aussi

GPS

13- les mises à jour corrigent-elles l'Instantfix? améliorent bcp de choses et de bug?

-> bof ; pour moi c'est lié au logiciel. Destinator, pas trop long, Tom Tom ne m'a jamais trouvé et IGO c'est super rapide.

-> je ne pense pas ; sytadin le fait très bien (via internet)

15- pour tomtom6 qui serait ma preference, vous l'avez acheté ou piraté  :whistle:  sinon ca coute combien?

-> 129 euros je crois - va sur google

-> D'origine, oui.

17- par rapport à un gps mio (genre c510e) ou tomtom derniere generation etc ca s'equivaut en confort d'utilisation etc ou rien avoir autant prendre un vrai gps de voiture?

-> perso, le GPS me satisfait largement et complètement.

18- Le gps parle pour guider en voiture mais vous dites qu'il rabache la limitation de vitesse ce qui est soulant peut on le desactiver ca? donc on peut paramétrer le langager vocal etc ?

-> oui, on peut tout paramêtrer

autres

19- ca fonctionne comme pour un pc finalement, on peut installer des logiciels etc?

-> Oui ça plante aussi parfois du coup lol

20- quelqu'un a testé la video de film, musique, word, excel, autre ca focntionne bien?

-> Oui, tout fonctionne super bien

-> Là mon avis est mitigé ; vidéo OK.. par contre les photos... ça reste un mobile...

22- pour internet (mail, msn si possible, etc) je suppose qu'il faut passer par un abonnement de son operateur mobile sauf chez soit si on possède le wifi ou on bascule sur sa connexion wifi maison moi c'est la livebox, je me trompe ou comment ca marche?

->comme ça

PS: toujours satisfaits de vos p535 pas de nouveaux bug et le blanc pas trop salissant ou lassant? ++

Je suis super content de mon joujou  :love:

J'espère que cela va t'aider

Message édité par Fletch9 le 27-03-2007 à 11:09:42
n°3264
yian-yian
Posté le 27-03-2007 à 11:02:02  profilanswer

castor66 a écrit :

salut à tous !
J'ai survolé le topicet lu les 30 1ere pages bien mais bon j'ai pas mal de questions  :D  

En fait j'aia ctuellement un tel D500e (oui je sais...) et je voulais changer de tel et m'acheter aussi un gps etc. et je me suis dit tiens un pda tel gps ? alors j'ai cherché et j'ai retenu 3 modeles:

- asus p535
- htc 3300
- eten x500

...et après recherche mon choix se porte vers le Asus, j'ai dejà un pc portable asus W1 et  :love:  de la balle cette marque, j'ai confiance et figure selon moi comme l'une des meilleures marques !

Comme cela a été dit le fait qu'il manque le edge, 3g+ et InstantFix est dommage car ca aurait été parfait pour moi ! mais bon j'avoue ne pas en avoir l'utilité encore  :D  mais bon à ce prix c'est pas tous les jours que je vais changer, or je pense l'acquérir avant cet été et le eten X800 est pour septembre...a moins d'ci cet été d'un nouveau asus ou htc des infos?

Telephonie

PDA

9- il fait agenda hein?

11- il ya des alertes?

GPS

autres

peut etre j'en aurait d'autres mais dejà si on peut me repondre à ces 20 questionnements je serais sorti de mes doutes et sur de mon achat merci Vraiment  :jap:  

1 - Depends de l'utilisation.....  Je dirais 2 ou 3j en utilisation telephonique normale. Bcp moins si GPS. Perso, je le synchro avec le PC tout les jours, donc ça le recharge par la meme occasion

2 - Oui, très bon. Idem en main libre

3 - elle permet de tout faire (y compris lancer des programmes). Par defaut, le P535 à une sequence vocale pre-enregistrée. Mais tu peux aussi enregistrer la tienne. Par example, si tu as 'Martin' en contact, le P535 le transforme automatiquement en séquence vocale... Mais si ta façon de le prononcer est très different, suffit que tu enregistres ta propre façon de dire 'Martin'.

4 - Pour SMS, pas possible avec les doigts. Stylet obligatoire. Soit si un mini clavier à l'ecran ou bien en reconnaissance d'ecriture (il y a +sieurs modes de reconnaissance)

5 - tu mets ce que tu veux : sonnerie, vibreur, les 2, aucun. Le vibreur vibre en continue. Pas possible de regler la 'puissance' du vibreur

6 - Tu peux le faire avec le doigt (grosses touches à l'ecran), mais faut bien viser au centre de la touche (ie 'gros doigts' s'abstenir...)

7 - oui, idem que sur un portable et avec une interface graphique bien meilleure

8- Pas de limitation, les contacts sont stockés uniquement sur le téléphone et sauvegardés automatiquement sur ton PC lors des synchros.

9 - oui, bien sur. Synchronisable avec Outlook (Outlook complet, pas outlook express)

10 - oui

11 - oui

12 - en fait, c'est pas un flash, mais une torche justement.  

13 - J'ai pas fait cette màj. En tout cas, ceux qui l'ont fait n'ont pas vu de chgt. Certains disent meme que ça marche moins bien.

14 - non, pas de possibilité infotraffic..

15 - J'utilise Destinator6 fourni avec... Je laisse le soin aux utilisateurs de TomTom de repondre

16 - Tu veux dire quoi par là ????  De base, il est fourni avec Destinator6 et la carte France complete. Les radars se chargent gratuitement depuis le Web. Et si tu veux les cartes Europes en +, Destinator6 fait une offre à 49€ si tu as dejà un destinator6 France.  

17 - Je sais pas, c'est mon 1er GPS, mais cela repond à mes attentes (utilisation occasionnelle comme toi).

18 - oui, tu peux supprimer les annonces vocales qui ne t'interesse pas (avec Destinator6)

19 - oui, des progs fait pour PocketPC et Windows Mobile 5

20 - oui, je l'utilise aussi pour regarder des films. Faut juste installer le prog TCPMP sur le P535 pour les lire sans problème et sans les limitations de Windows Media Player. Et sur le PC, tu mets PocketDivxEncoder qui te permet d'encoder un film pour qu'il fasse environ 200Mo et ne pas avoir besoin de codecs sur le PDA pour le lire.    Word/Excel, pas vraiment d'utilisation, mais c'est similaire aux versions PC, mais sur un tout petit ecran  => donc essentiellement + pour visualiser que pour créer

21 - les Photos sont très correctes. Tu es loin d'un bon APN, mais pour depanner c'est très bien. La Vidéo est plutot moyenne, mais faut pas demander la lune qd même. Ne compte pas filmer le mariage de ta soeur avec. Mais pour depanner, la camera reste utilisable. Attention, il y a un decalage son/image et Asus ne reponds pas à ce problème.

22 - Soit tu passes par GPRS (donc tout depends de ton abonnement), soit tu passes effectivement par ton fournisseur internet. Pour info, j'ai aussi une LiveBox et la connexion Wifi marche nickel avec.

n°3265
@nt1
Posté le 27-03-2007 à 11:08:23  profilanswer

yian-yian a écrit :

Et le 'reset' ne fait rien ? (petit bouton en bas sur le coté gauche)

Non, le reset ne marche pas non plus !

Personne n'a eu ce problème ?

---------------
@nt1
n°3266
JJ15k
Posté le 27-03-2007 à 11:31:30  profilanswer

5-6V ca ne change rien generalement.J ai un chargeur a piles, et avec 4piles alkalines (1.5V*4=6V) je n'ai encore eu aucun probleme avec tous mes equipement 5V (telephone,mp3 etc...)

n°3267
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 27-03-2007 à 12:07:05  profilanswer

Fletch9 a écrit :

Allez j'm'y colle  :D  

Je suis super content de mon joujou  :love:  

J'espère que cela va t'aider

:jap:  un grand merci vraiment !

yian-yian a écrit :

1 - Depends de l'utilisation..... Je dirais 2 ou 3j en utilisation telephonique normale. Bcp moins si GPS. Perso, je le synchro avec le PC tout les jours, donc ça le recharge par la meme occasion

2 - Oui, très bon. Idem en main libre

3 - elle permet de tout faire (y compris lancer des programmes). Par defaut, le P535 à une sequence vocale pre-enregistrée. Mais tu peux aussi enregistrer la tienne. Par example, si tu as 'Martin' en contact, le P535 le transforme automatiquement en séquence vocale... Mais si ta façon de le prononcer est très different, suffit que tu enregistres ta propre façon de dire 'Martin'.

4 - Pour SMS, pas possible avec les doigts. Stylet obligatoire. Soit si un mini clavier à l'ecran ou bien en reconnaissance d'ecriture (il y a +sieurs modes de reconnaissance)

5 - tu mets ce que tu veux : sonnerie, vibreur, les 2, aucun. Le vibreur vibre en continue. Pas possible de regler la 'puissance' du vibreur

6 - Tu peux le faire avec le doigt (grosses touches à l'ecran), mais faut bien viser au centre de la touche (ie 'gros doigts' s'abstenir...)

7 - oui, idem que sur un portable et avec une interface graphique bien meilleure

8- Pas de limitation, les contacts sont stockés uniquement sur le téléphone et sauvegardés automatiquement sur ton PC lors des synchros.

9 - oui, bien sur. Synchronisable avec Outlook (Outlook complet, pas outlook express)

10 - oui

11 - oui

12 - en fait, c'est pas un flash, mais une torche justement.  

13 - J'ai pas fait cette màj. En tout cas, ceux qui l'ont fait n'ont pas vu de chgt. Certains disent meme que ça marche moins bien.

14 - non, pas de possibilité infotraffic..

15 - J'utilise Destinator6 fourni avec... Je laisse le soin aux utilisateurs de TomTom de repondre

16 - Tu veux dire quoi par là ???? De base, il est fourni avec Destinator6 et la carte France complete. Les radars se chargent gratuitement depuis le Web. Et si tu veux les cartes Europes en +, Destinator6 fait une offre à 49€ si tu as dejà un destinator6 France.  

17 - Je sais pas, c'est mon 1er GPS, mais cela repond à mes attentes (utilisation occasionnelle comme toi).

18 - oui, tu peux supprimer les annonces vocales qui ne t'interesse pas (avec Destinator6)

19 - oui, des progs fait pour PocketPC et Windows Mobile 5

20 - oui, je l'utilise aussi pour regarder des films. Faut juste installer le prog TCPMP sur le P535 pour les lire sans problème et sans les limitations de Windows Media Player. Et sur le PC, tu mets PocketDivxEncoder qui te permet d'encoder un film pour qu'il fasse environ 200Mo et ne pas avoir besoin de codecs sur le PDA pour le lire. Word/Excel, pas vraiment d'utilisation, mais c'est similaire aux versions PC, mais sur un tout petit ecran => donc essentiellement + pour visualiser que pour créer

21 - les Photos sont très correctes. Tu es loin d'un bon APN, mais pour depanner c'est très bien. La Vidéo est plutot moyenne, mais faut pas demander la lune qd même. Ne compte pas filmer le mariage de ta soeur avec. Mais pour depanner, la camera reste utilisable. Attention, il y a un decalage son/image et Asus ne reponds pas à ce problème.

22 - Soit tu passes par GPRS (donc tout depends de ton abonnement), soit tu passes effectivement par ton fournisseur internet. Pour info, j'ai aussi une LiveBox et la connexion Wifi marche nickel avec.

MERCI aussi  :jap:  

a- super pour la reconnaissance vocale meme pour ecrire des sms  :love:  

b- apparemment certaines actions peuvent se faire par doigté  :D  et d'autres en passant obligatoirement par le stylet, mais je suppose que l'utilisation du doigt n'abime pas l'ecran, de meme que le stylet hein?

c- ok c'est une torche mais si je prend genre une photo en intérieur, il faut allumer en continu la torche ou elle se declenche au moment de la prise de vue de manière autonome comme 1 flash d'apn quoi?

d- ah bon les MAJ pour certaines semblent pas terrible  :heink:  un peu inquiétant ca...

e- pour destinator bcp ont pas aimé j'ai pu lire et ont aprecié tomtom6 or je n'ai jamais testé à part un gps mio (je crois) et j'ai bcp aimé, quant à IGO connais pas du tout, moi je cherche un effiace, rapide, très complet, interface genre mio car certaines sont trop aplaties etc c'est pas terrible. mais je veux bien des precisiosn sur les 3 (navigator, tomtom, igo) mais je suppose egalement que d'autres sont dispo ou ce sotn principalement ces 3 ou les autres personnes en parlent car trop cher, ou pas top? i lexiste quoi d'autre?

f- on peut utiliser le asus en mode gps voiture tout en le branchant à l'allume cigare pour qu'il charge comme un gps voiture non? El le gps comme info il donne je suppose le temps restant à parcourir, la durée du trajet, la distance totale et celle qui reste à parcourir, le nord, si on capte bien, la batterie, le nom de la rue et les points clés (parking, resto etc) + radars et le nord si je ne me trompe pas?

g-enfin, vous dites que si on allume (ou meme eteint?) le asus et qu'on le met en wifi avec la livebox par ex, il se recharge tout seul super ca! ca doit mettre plus de temps, d'ailleurs le temps de charge complète? 4h environ?

Je crois apres ca voir toutes les réponses à mes questions, un merci à tous, mais si d'autres veulent répondre à toutes les questions ou completer les réponses données^pour avoir différent point de vue ca serait cool merci à tous, je crois que je vais l'acheter des que j'ai les sous  :bounce:  en blanc sans doute si c'est pas trop salissant ^^  

Message édité par castor66 le 27-03-2007 à 12:50:45

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3268
yian-yian
Posté le 27-03-2007 à 13:11:17  profilanswer

castor66 a écrit :

:jap:  un grand merci vraiment !

MERCI aussi  :jap:  

a- super pour la reconnaissance vocale meme pour ecrire des sms  :love:  

b- apparemment certaines actions peuvent se faire par doigté  :D  et d'autres en passant obligatoirement par le stylet, mais je suppose que l'utilisation du doigt n'abime pas l'ecran, de meme que le stylet hein?

c- ok c'est une torche mais si je prend genre une photo en intérieur, il faut allumer en continu la torche ou elle se declenche au moment de la prise de vue de manière autonome comme 1 flash d'apn quoi?

d- ah bon les MAJ pour certaines semblent pas terrible  :heink:  un peu inquiétant ca...

e- pour destinator bcp ont pas aimé j'ai pu lire et ont aprecié tomtom6 or je n'ai jamais testé à part un gps mio (je crois) et j'ai bcp aimé, quant à IGO connais pas du tout, moi je cherche un effiace, rapide, très complet, interface genre mio car certaines sont trop aplaties etc c'est pas terrible. mais je veux bien des precisiosn sur les 3 (navigator, tomtom, igo) mais je suppose egalement que d'autres sont dispo ou ce sotn principalement ces 3 ou les autres personnes en parlent car trop cher, ou pas top? i lexiste quoi d'autre?

f- on peut utiliser le asus en mode gps voiture tout en le branchant à l'allume cigare pour qu'il charge comme un gps voiture non?

g-enfin, vous dites que si on allume (ou meme eteint?) le asus et qu'on le met en wifi avec la livebox par ex, il se recharge tout seul super ca! ca doit mettre plus de temps, d'ailleurs le temps de charge complète? 4h environ?

Je crois apres ca voir toutes les réponses à mes questions, un merci à tous, mais si d'autres veulent répondre à toutes les questions ou completer les réponses données^pour avoir différent point de vue ca serait cool merci à tous, je crois que je vais l'acheter des que j'ai les sous  :bounce:  en blanc sans doute si c'est pas trop salissant ^^

a- euh, non, faut pas exagerer   ;-)   La reconnaissance vocale permet de lancer une action, mais pas de composer des SMS

b- pas de problème l'ecran est fait pour cela. Neanmoins, la pose d'un film protecteur est recommande (protection Brando sur le site Wexim est excellente)

c- elle se declanche toute seule. elle s'allume avant la photo, reste allumée pdt la photo et s'eteint ensuite. ce n'est pas just un eclair (flash) au moment de la photo. J'ai pas regardé toutes les possibilités, mais il y a +sieurs reglages possible pour ce 'flash'

d- Disons surtout qu'il n'y a pas encore de maj 'officielle' pour le 535 vendu en France.  

e- Comme dit precedemment, Destinator me convient.  

f- oui oui. L'Asus à une seule prise mini-USB, qui sert à la fois à la synchro et à brancher la prise secteur ou allume-cigare. Donc si tu le branches en voiture, il se rechargera. Par contre, pas obligé de le brancher pour utilisé le GPS dans la voiture. Avec la batterie chargée à bloc, le GPS peut être utilisé pendant environ 4h-5h sans le brancher sur l'allume cigare.  

g- alors là, désolé, je comprends pas la question.....   :-(    

n°3269
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 27-03-2007 à 13:17:31  profilanswer

yian-yian a écrit :

a- euh, non, faut pas exagerer ;-) La reconnaissance vocale permet de lancer une action, mais pas de composer des SMS

b- pas de problème l'ecran est fait pour cela. Neanmoins, la pose d'un film protecteur est recommande (protection Brando sur le site Wexim est excellente)

c- elle se declanche toute seule. elle s'allume avant la photo, reste allumée pdt la photo et s'eteint ensuite. ce n'est pas just un eclair (flash) au moment de la photo. J'ai pas regardé toutes les possibilités, mais il y a +sieurs reglages possible pour ce 'flash'

d- Disons surtout qu'il n'y a pas encore de maj 'officielle' pour le 535 vendu en France.

e- Comme dit precedemment, Destinator me convient.

f- oui oui. L'Asus à une seule prise mini-USB, qui sert à la fois à la synchro et à brancher la prise secteur ou allume-cigare. Donc si tu le branches en voiture, il se rechargera. Par contre, pas obligé de le brancher pour utilisé le GPS dans la voiture. Avec la batterie chargée à bloc, le GPS peut être utilisé pendant environ 4h-5h sans le brancher sur l'allume cigare.

g- alors là, désolé, je comprends pas la question..... :-(

merci ^^

pour la dernière question, erreur de ma part, c'était en fait sur les rehcargements de la batterie du asus je pense qu'il y a 2 moyens uniquement, chargeur fourni et via l'allume cigare c'est bien ca?

bon ben je suis convaincu par ce asus merci de votre aide ^^

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3270
yian-yian
Posté le 27-03-2007 à 13:25:22  profilanswer

castor66 a écrit :

merci ^^

pour la dernière question, erreur de ma part, c'était en fait sur les rehcargements de la batterie du asus je pense qu'il y a 2 moyens uniquement, chargeur fourni et via l'allume cigare c'est bien ca?

bon ben je suis convaincu par ce asus merci de votre aide ^^

le rechargement peux se faire de 3 moyens :
- avec le chargeur secteur
- avec le chargeur Allume-cigare
- par le PC via le cable USB lors de la synchronisation (sachant que tu peux aussi parametrer l'Asus pour que le lien USB ne le voit que comme une unité de stockage exterieur et dans ce cas ne lance pas la synchro)

Dans les 3 cas, le branchement coté Asus est un mini-USB standard (ie tu peux utiliser n'importe quel chargeur secteur, n'importe quel cable allume cigare, n'importe quel cable USB muni d'un mini USB. ). Ca parait idiot, mais bcp de produit ont des connecteurs propriétaires et donc t'oblige à avoir 15 cables avec toi... Moi, j'utilise le meme chargeur pour l'Asus, mais aussi pour ma camera video, le PDA de ma femme, etc ....  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)