Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°3350
DukeCroft
Posté le 31-03-2007 à 21:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Castor 66 a dit :
>PS: le carré au milieu du pad c'est une touche ou pas du p535?

Oui

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 21:50:27  profilanswer

n°3351
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 31-03-2007 à 21:58:23  profilanswer

DukeCroft a écrit :

Castor 66 a dit :
>PS: le carré au milieu du pad c'est une touche ou pas du p535?

Oui

:D  merci

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3352
Grizz13
Posté le 01-04-2007 à 10:45:46  profilanswer

p 535 depuis 6 jours = premiere panne ....

plus aucune réaction de l ecran...c est arrivé en pleine nav gps tomtom. ecran figé ... plus aucune réaction du stylet...

machine completement bloquée ...

c est du hardware = panné retour SAV ?
ou encore une histoire de WM 5 ?

quelle manip a faire pour faire un hard reset ??

merci pour votre aide, sinon demain c est une heure de route pour retour FNAC en esperant un échange standard et pas un SAV de 3 mois..

n°3353
Grizz13
Posté le 01-04-2007 à 10:48:49  profilanswer

si ca vous dérange pas, je vais repondre moi même a la question....histoire de paraitre couillon jusqu au bout.....

ca marche super bien la touche HOLD ..... je sais no comment...

n°3354
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 01-04-2007 à 13:49:24  profilanswer

Celle là, elle est pas mal en effet [:stukka]  

n°3355
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 01-04-2007 à 15:52:17  profilanswer

question, l'A-GPS peut etre rajouté par une mise à jour ou pas du tout?

Et dans les futures mise à jour qu'attendez vous?

merci

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3356
Grizz13
Posté le 01-04-2007 à 16:42:29  profilanswer

deux choses semblent pouvoir etre rajoutées...l' A-GPS et la radio qui existent sur certains patches nipons ...pas la fonction radio-telephone, mais apparement la radio FM = mais Vaporware ou pas ?

notre avantage ? seul PDAphone gps de la gamme , donc encore un interet au niveau catalogue et donc mise a jour...Sauf si le p735 nous fait trop d ombre

n°3357
DukeCroft
Posté le 01-04-2007 à 20:50:49  profilanswer

Bonjour,

Je pense qu'il serait pas mal de faire une compilation de tous les logiciels intéressants à mettre sur le P535, pourquoi pas dans un post dédié.
Aujourd'hui j'ai essayé Webcamera plus et je dois vous avouer que j'ai été bluffé. On réalise en gros une caméra sans fil (la liaison pouvant se faire en wifi, bluetooth ou usb), vraiment pas mal.

n°3358
ikeke
Posté le 01-04-2007 à 20:58:27  profilanswer

Bonjour,

Je vous ai rejoins dans le clan des pocesseur de ce magnifique PDAPhone. C'est mon tout premier et j'en suis extrémement satisfait.

Néanmoins j'ai eu des soucis à mettre la synchronisation en place et je poste ici en me disant que d'autres pourraient rencontrer le probleme.
Si vous avez le message disant "La synchronisation n'a pu se terminer correctement (code 00x80070490) la procédure pour corriger ce soucis est la suivante:

- faire la synchro en désactivant la synchro du calendrier
- dans activesync, cliquez sur 'Explorer'
- dans la root du pocket device, supprimer ou renomer pim.vol
- resetez le pocket et resynchro avec le calendrier et ca marche.

Voilà... en tout cas merci à tous pour ce topic qui m'a donné envie de découvrir l'univers des PDA Phone  :bounce:

n°3359
flip
PAYSAN §§§
Posté le 01-04-2007 à 21:56:16  profilanswer

bonsoir,

vous avez une solution pour cacher les contacts sim ?

A part supprimer tout les contacts sim bien sur :o

merci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 21:56:16  profilanswer

n°3360
thorny
Posté le 02-04-2007 à 07:39:40  profilanswer

Le p535 l'avez vous en silver ou en blanc?

n°3361
DukeCroft
Posté le 02-04-2007 à 09:45:35  profilanswer

thorny a demandé : Le p535 l'avez vous en silver ou en blanc?

Moi c'est ni l'un ni l'autre. Sur la boite, il y a deux choix : White ou Black et le mien est un black. En réalité il s'agit d'un gris très foncé du plus bel effet.

n°3362
fishton
Posté le 02-04-2007 à 10:52:16  profilanswer

DukeCroft a écrit :

thorny a demandé : Le p535 l'avez vous en silver ou en blanc?

Moi c'est ni l'un ni l'autre. Sur la boite, il y a deux choix : White ou Black et le mien est un black. En réalité il s'agit d'un gris très foncé du plus bel effet.

Silver = Gris je crois  :whistle:

n°3363
@nt1
Posté le 02-04-2007 à 12:16:28  profilanswer

@nt1 a écrit :

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a réussi à configurer la messagerie MMS avec orange ?
Il me semble que le sujet à déjà été évoqué plus haut mais j'ai la flemme de rechercher (l'outil de recherche du forum ne fonctionne jamais).

Personne ?

---------------
@nt1
n°3364
DukeCroft
Posté le 02-04-2007 à 14:08:23  profilanswer

fishton a dit : Silver = Gris je crois

Silver = argent il me semble :whistle: donc un gris clair
Mais de toute façon pour Asus c'est noir ou blanc...

Message édité par DukeCroft le 02-04-2007 à 14:08:33
n°3365
fishton
Posté le 02-04-2007 à 15:05:04  profilanswer

DukeCroft a écrit :

fishton a dit : Silver = Gris je crois

Silver = argent il me semble :whistle: donc un gris clair
Mais de toute façon pour Asus c'est noir ou blanc...

Argent = Gris :)

bref j'ai choisi le Eten M700  :lol:

n°3366
ikeke
Posté le 02-04-2007 à 18:22:12  profilanswer

mosley a écrit :

pour giHefca, en fait tu as une option"alimentation" tu le mets sur éteint le tel si pas utilisation pendant, et la tu choisis ton temps 30s, 1mn...  et dans l option rétro éclairage, mets dans la batterie pricipale et batterie externe le temps minimum pour le retro eclairage (30s pour moi).

Quand on utilise "Eteindre le telephone si pas d'utilisation pendant:" alors une fois qu'il s'éteint ca coupe tout, y compris la fonction téléphonie et on est donc plus joignable non ?
Par défaut, le PDA etait reglé pour s'éteindre apres 1 mns d'inactivité... résultat si on m'appelait... répondeur... je m'en suis pas aperçu de suite

n°3367
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 02-04-2007 à 19:02:56  profilanswer

question je risque d'acheter le p535 sous peu finalement avec mon renouvellement d'abonnement orange + 1600 points.

- a la fnac il me couterait 400€ environ mais rupture de stock meme en centrale (c'était bien le p535 que le mec a regardé en + ils ont que celui là ici) mais il n'est qu'en gris foncé !

Or je veux le voir en blanc (quelqu'un à une vraie photo du sien en blanc svp?) mais qui le propose en blanc avec renouvellement?

merci

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3368
ikeke
Posté le 02-04-2007 à 19:12:55  profilanswer

castor66 a écrit :

question je risque d'acheter le p535 sous peu finalement avec mon renouvellement d'abonnement orange + 1600 points.

- a la fnac il me couterait 400€ environ mais rupture de stock meme en centrale (c'était bien le p535 que le mec a regardé en + ils ont que celui là ici) mais il n'est qu'en gris foncé !
merci

Bonjour,

As tu contacté directement la FNAC proche de chez toi ? car le site annonce effectivement une rupture de stock mais néanmoins en appelant le magasin, j'ai appris qu'ils avaient encore du stock (mag de Lille), je suis donc passé chercher le mien samedi à 18h30...

n°3369
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 02-04-2007 à 19:17:35  profilanswer

ikeke a écrit :

Bonjour,

As tu contacté directement la FNAC proche de chez toi ? car le site annonce effectivement une rupture de stock mais néanmoins en appelant le magasin, j'ai appris qu'ils avaient encore du stock (mag de Lille), je suis donc passé chercher le mien samedi à 18h30...

ben j'y étais ce matin meme en fait.
ils sont en cours de reaprovisionnement à la centrale puis en suite ca sera dispatché dans chaque fnac selon les commandes.

mais bon j'aimerais le voir en vrai en blanc et notamment en photo prise avec un appareil photo de quelqu'un si c'est possible ^^

Et toi tu es satisfait de ton bijou  :love:

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3370
ikeke
Posté le 02-04-2007 à 19:33:03  profilanswer

castor66 a écrit :

ben j'y étais ce matin meme en fait.
ils sont en cours de reaprovisionnement à la centrale puis en suite ca sera dispatché dans chaque fnac selon les commandes.

mais bon j'aimerais le voir en vrai en blanc et notamment en photo prise avec un appareil photo de quelqu'un si c'est possible ^^

Et toi tu es satisfait de ton bijou  :love:

Oui j'en suis super satisfait, c'est vraiment un appareil fantastique (mon dernier pda c'était il y a 5 ans donc ca me change/ premier PDA Phone).
Asus a vraiment fait un super boulot. J'ai un peu eu peur du fait que je suis sous Windows Vista mais le logiciel de synchronisation fonctionne très bien.
La qualité sonore du téléphone est pour moi primordial et j'avoue que je ne suis pas déçu, la qualité est excellente. Il ne reste plus qu'à apprivoiser la bête et à la découvrir  :p  
Seule chose, c'est que j'aimerais tester par moi même une version de TomTom6 ou d'Igo mais pas moyen d'installer TT6 avec les versions trouvées sur le net. Je sais le warez c'est pas bien mais je veux etre sur que ca fonctionne bien avant de dépasser 150€ en logiciel.

Edit: je viens de tester Tomtom 6.030 et il fonctionne du tonnerre... a peine plus de 30 seconde pour faire le fix... je vais encore casser ma tirelire je crois :-D

Message édité par ikeke le 02-04-2007 à 21:08:59
n°3371
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 02-04-2007 à 21:18:06  profilanswer

ikeke a écrit :

Oui j'en suis super satisfait, c'est vraiment un appareil fantastique (mon dernier pda c'était il y a 5 ans donc ca me change/ premier PDA Phone).
Asus a vraiment fait un super boulot. J'ai un peu eu peur du fait que je suis sous Windows Vista mais le logiciel de synchronisation fonctionne très bien.
La qualité sonore du téléphone est pour moi primordial et j'avoue que je ne suis pas déçu, la qualité est excellente. Il ne reste plus qu'à apprivoiser la bête et à la découvrir  :p  
Seule chose, c'est que j'aimerais tester par moi même une version de TomTom6 ou d'Igo mais pas moyen d'installer TT6 avec les versions trouvées sur le net. Je sais le warez c'est pas bien mais je veux etre sur que ca fonctionne bien avant de dépasser 150€ en logiciel.

Edit: je viens de tester Tomtom 6.030 et il fonctionne du tonnerre... a peine plus de 30 seconde pour faire le fix... je vais encore casser ma tirelire je crois :-D

ok merci

et pour TT6 ou autre vous les avez acheté, il n'y a pas moyende les avoir gratuits?  :whistle:  

Sinon par rapport à ton utilisation, l'autonomie? tu le mets en charge tous les combien?

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3372
ikeke
Posté le 02-04-2007 à 22:30:49  profilanswer

castor66 a écrit :

ok merci

et pour TT6 ou autre vous les avez acheté, il n'y a pas moyende les avoir gratuits?  :whistle:  

Sinon par rapport à ton utilisation, l'autonomie? tu le mets en charge tous les combien?

Concernant TT6, je vais l'acheter mais effectivement tu peux le trouver sur le net (mais ce n'est pas légal bien sûr)
Comme je bidouille pas mal, il est souvent branché sur l'usb et donc se recharge en même temps. D'apres ce que j'ai pu voir hier alors que je n'etais pas chez moi, je pense que je vais devoir recharger tous les soirs. Mais souvent il faut quelques cycles de charge/decharge compléte pour que la batterie atteigne son potentiel maximum donc a partir de demain, je le laisse se decharger afin de roder complétement la batterie (avant la premiere utilisation je l'ai quand meme laissé chargé toute la nuit comme conseillé dans le livret d'utilisation)

Edit: j'avais fait mon newbie concernant la batterie, en fait pour ne pas eteindre le PDA de peur de ne pas perdre la fonction téléphone, je mettais juste active la touche HOLD, hors de cette façon l'écran reste en fonction, ce qui draine enormément sur la batterie. En fait il suffit d'appuyer très briévement sur power pour eteindre l'ecran et de cette façon la batterie est beaucoup moins sollicitée. En 5h de veille je n'ai perdu qu'une 15 aine de pourcent. Un autonomie de 24-30h en continue selon l'utilisation me parait donc pas impossible.

Message édité par ikeke le 03-04-2007 à 12:33:18
n°3373
darknes13
Core I7 8700K inside
Posté le 03-04-2007 à 14:26:42  profilanswer

Salut a tous  

j'ai un soucis avec le mien il s'eteind completement de temps en temps, je suis obligé de le rellumer et de remettre mon code pin quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi du comment il reagis comme cela??*

[:m@nu68]  

[:minuteman1]

n°3374
Lipa
Posté le 03-04-2007 à 15:15:38  profilanswer

Informations en ce qui concerne l’autonomie du P535.
J’ai mon PDA phone depuis le mois de janvier et pour une utilisation normale je dois le charger environ tous les trois jours.
En ce qui concerne la batterie je l’ai chargé la première fois pendant 12 heures avant de l’utiliser (comme demandé dans le mode d’emploi) et depuis je n’ai vidé la batterie totalement qu’une seule fois.
Au niveau des paramètres système :  
- dans batterie / avancé j’ai coché désactiver l’appareil si inutilisé après 3 minutes en fonctionnement  sur batterie et 5 minutes sur alimentation externe (charges beaucoup plus rapide). L’on peut recevoir des appels même lorsque le téléphone est désactivé. Les appels téléphoniques et les rappels activent automatiquement le téléphone.
- Dans rétro-éclairage j’ai coché désactiver le rétro-éclairage si inutilisé depuis 1 minute en alimentation par batterie et 5 minutes sur alimentation externe.
En espérant que cela pourra aider certains d’entre vous qui ont des problèmes d’autonomie.
EDIT: Pour allumer le PDA lorsqu'il est désactivé il suffit d'appuyer sur la touche on/off  ;)

Message édité par Lipa le 03-04-2007 à 15:19:50
n°3375
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 03-04-2007 à 16:36:45  profilanswer

ikeke a écrit :

Quand on utilise "Eteindre le telephone si pas d'utilisation pendant:" alors une fois qu'il s'éteint ca coupe tout, y compris la fonction téléphonie et on est donc plus joignable non ?
Par défaut, le PDA etait reglé pour s'éteindre apres 1 mns d'inactivité... résultat si on m'appelait... répondeur... je m'en suis pas aperçu de suite

non ce n'est pour mon cas car la led verte clignote tjs donc le tel est en veille sans aucun affichage sur écran et si tu as un messsage direct sur le répondeur c est que soit tu as complétement éteint le tel donc pas de clignotement au niveau de la led , ou tu était dans une zone de non couverture réseau à ce moment là et c set une coincidence. pour desactiver l etat de veille, il suffit d appuyer sur le bouton vert ou rouge ou me en marche.

n°3376
mosley
Posté le 03-04-2007 à 16:45:42  profilanswer

quelqu un sait ou trouver google earth mobile car moi je ne le trouve pas sur le net.merci

n°3377
ikeke
Posté le 03-04-2007 à 19:04:42  profilanswer

mosley a écrit :

non ce n'est pour mon cas car la led verte clignote tjs donc le tel est en veille sans aucun affichage sur écran et si tu as un messsage direct sur le répondeur c est que soit tu as complétement éteint le tel donc pas de clignotement au niveau de la led , ou tu était dans une zone de non couverture réseau à ce moment là et c set une coincidence. pour desactiver l etat de veille, il suffit d appuyer sur le bouton vert ou rouge ou me en marche.

Exact, je viens de refaire le test et effectivement cette fois ci ca a fonctionné, j'ai effectivement dû avoir une perte de réseau au moment de faire le test

n°3378
mosley
Posté le 03-04-2007 à 19:43:42  profilanswer

juste une remarque par experience, tt6 cionsomme beaucoup plus d'autonomie que destinator6 et à partir de 20% d'autonomie, tt6 se met en veille donc écran noir meme en plein fonctionnement de gps alors que destinator6 peut fonctinner bien et pendant 1h au moins avec 8% alors faites le test si vous avez les dux programmes.Destinator est bien pratique lorsqu on a beaucoup de batterie et sans allume cigare à poreé de main.

n°3379
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 04-04-2007 à 11:31:42  profilanswer

question bete :D

peut-on changer la coque du p535, du gris mettre la blanche etc?

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3380
acheumeune​u
Posté le 04-04-2007 à 12:55:51  profilanswer

Salut à tous,

J'ai acheté voice command 1.6 de microsoft et je dois dire que la difference est vraiment enorme par rapport a voice commander que je trouve vraiment pas perfomant (appelé xxxxx , il donne l'heure desfois -__- )

A l'utilisation avec le kit pieton voice command 1.6 est vraiment trop bien, la reconnaissance est 100 fois meilleur.

Je viens d'acheter un BT Nokia donc adieu le kit main libre qui en utilisation GPS par exemple n'est pas pratique .

Mais voila que voice commander prend tjrs le dessus quand on veut lancer une commande vocale ,il m'est donc impossible de me servir de voice command 1.6 via mon BT  :(  

Quelqu'un aurai t'il un tips de base de registre ou autre manip pour utiliser 100% VC 1.6 avec le BT ?

En tout cas si on trouve comment remplacer totalement voice commander en BT, je le conseillerai a tt le monde car la difference est vraiment enorme niveau confort .

PS: J'ai trouvé une manip en éditant la base de registre et aussi ce soft http://www.jetwaremobile.com/ mais ça marche pas sur le P535.

Merci d'avance pour vos réponse

Message édité par acheumeuneu le 04-04-2007 à 13:29:07
n°3381
ikeke
Posté le 04-04-2007 à 15:04:37  profilanswer

castor66 a écrit :

peut-on changer la coque du p535, du gris mettre la blanche etc?

Je ne pense pas, à moins de désosser complétement le P535 et de reussir à se procurer une coque blanche mais encore, je ne suis pas sûr que ca soit faisable.

n°3382
thorny
Posté le 04-04-2007 à 20:03:46  profilanswer

apericube a écrit :

Peut être sur un site genre priceminister ou 2xmoinscher.

Il y a une très bonne affaire là http://www.priceminister.com/offer [...] =131537650

Merci j'ai fait la bonne affaire,commandé dimanche,recu ce matin il est en superbe etat a se demander si il a servi.
 et pour le prix que du bon.

ME voila un actif sur ce forum a+

n°3383
zig66
Posté le 04-04-2007 à 20:54:22  profilanswer

Bonjour,

Tout d'abord je veux remercier tout le monde qui contribu a ce forum!

Posseceur d'un P535 depuis 10 jours.... avant, 3 ans avec un smartphone windows mobile 2003SE,
Voila ma question :  
Sous windows mobile 2003SE, si on met un RDV dans l'agenda avec l'option
"OCCUPER" -> et dans Paramètres/Profil on met sur "AUTOMATIQUE" ...... Le téléphone devrai
se mettre en "Réunion" ...... mais ça ne marche pas chez moi!

Si vous avez une solution....réponse attendue

n°3384
woaloo
Posté le 04-04-2007 à 20:56:32  profilanswer

thorny a écrit :

Merci j'ai fait la bonne affaire,commandé dimanche,recu ce matin il est en superbe etat a se demander si il a servi.
 et pour le prix que du bon.

ME voila un actif sur ce forum a+

Vu le prix, Il a du tomber du camion celui-la !!!! :lol:  

Regarde le profil du vendeur et ses ventes..... ;)

n°3385
thorny
Posté le 04-04-2007 à 21:19:59  profilanswer

woaloo a écrit :

Vu le prix, Il a du tomber du camion celui-la !!!! :lol:  

Regarde le profil du vendeur et ses ventes..... ;)

Le profil est tres bon et j'ai recu une facture FNAC avec donc le tomber du camion ne marche pas ici mais une tres bonne affaire. :hello:

Message édité par thorny le 04-04-2007 à 21:22:34
n°3386
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 04-04-2007 à 21:42:38  profilanswer

sur ebay un mec vendait un p535 blanc neuf, je lui demande pourquoi il le vend, il me repond qu'il vend le p535 de son ami qui n'a pas internet (mouais pourquoi pas) et que ce dernier l'a recu dans sa boite au lettre apr hazard totu neuf avec emballage mais sans facture :D (impossible) donc ca doit etre un truc tombé ou volé :/

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°3387
ikeke
Posté le 04-04-2007 à 21:58:32  profilanswer

Bonjour,

je continue la découverte du P535 et j'ai quelques questions/remarques:

- Alors que mon numéro de Boite Vocale est maintenant bien renseigné dans la configuration téléphone (auparavant il etait vide), l'appuie long sur la touche 1 ne provoque pas l'appel abregé vers la Boite Vocale. La touche 1 n'est d'ailleurs pas paramétrable dans le menu des appels abregés. Est-ce que cela fonctionne pour vous ?

- Mon pda est programmé pour se couper apres 1 mn de non utilisation. Si je prends un appel, au bout d'une minute, il passe en veille. Bien sur je peux continuer à parler, les touches Verte et Rouge restent disponibles mais impossible de monter ou baisser le volume sans une pression auparavant sur Power. Y a t'il une astuce ?

- Si je refuse de prendre un appel et que je le rejete avec la touche Rouge, il est notifié comme appel manqué.

A part ca j'en suis amoureux de mon p535 lol

n°3388
neo904
Posté le 05-04-2007 à 08:34:14  profilanswer

zig66 a écrit :

Bonjour,

Tout d'abord je veux remercier tout le monde qui contribu a ce forum!

Posseceur d'un P535 depuis 10 jours.... avant, 3 ans avec un smartphone windows mobile 2003SE,
Voila ma question :  
Sous windows mobile 2003SE, si on met un RDV dans l'agenda avec l'option
"OCCUPER" -> et dans Paramètres/Profil on met sur "AUTOMATIQUE" ...... Le téléphone devrai
se mettre en "Réunion" ...... mais ça ne marche pas chez moi!

Si vous avez une solution....réponse attendue

Normalement ta manip est bonne .Tu dois effectivement aller dans les profils et selectionner le profil "automatique en fonctionne du calendrier". Dans ce cas le tel gère automatiquement le profil adéquat.  
Perso je l'utilise et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. As-tu essayé avec d'autres rendez-vous et d'autres options pour voir comment ton tel gère les profils? Est-ce que tu as selectionné des profils différents genre réunion, extérieur, bureau avec des options style sans sonnerie, vibreur,...
Dans mon cas lorsque un rendez-vous est prévu le tel selectionne le profil réunion qui n'a que le vibreur et coupe la sonnerie, puis il revient sur extérieur avec les deux options:sol:  

Message édité par neo904 le 05-04-2007 à 08:40:52
n°3389
sweetjay
Posté le 05-04-2007 à 11:57:03  profilanswer

Bonjour,
j'avais vu il y a quelques temps une manip pour régler la sensibilité du GPS sur nos P535, Je ne le retouve plus, Est ce que qqn peut m'aider?
Merci d'avance

n°3390
Elbozo
Posté le 05-04-2007 à 12:57:26  profilanswer

sweetjay a écrit :

Bonjour,
j'avais vu il y a quelques temps une manip pour régler la sensibilité du GPS sur nos P535, Je ne le retouve plus, Est ce que qqn peut m'aider?
Merci d'avance

Regarde le post de maol, en fin de page 26

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)