|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2008 à 11:06:25 ![]() ![]() |
inh40 | Aussi, c'est quoi exactement la difference entre les modes d'écriture : Reconnaissance des blocs, et Reconnaissance des lettres ? |
trevenefica | bonjour a tous, avec mon lg KS20 je ne trouve pas de fichier windows dans "mon appareil mobile", ou puis je le trouver ?? merci |
nogit76 |
|
richtonice |
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2008 à 22:12:21 ![]() ![]() |
trevenefica | Bonjour, j'ai installé le programme slide to unlock et a chaque fois que je rallume mon portable il y a un message d'erreur sur la confiance du certificat. Quelqu'un a t il deja rencontré ce probleme ??
|
Cartman991 |
--------------- La vie à une fin, la connaissance est sans fin |
dom01 |
|
trevenefica | ca y est je viens de finir l'installation de l'interface iphone mais ca ne marche toujours pas.
Message édité par trevenefica le 22-01-2008 à 00:48:16 |
trevenefica | PS : je n'ai pas installer iphone.exe mais juste poser dans le repertoire... |
Cartman991 |
inh40 | Petite question pour les possesseurs d'un Illimythics : vous avez quoi comme options, lorsque vous consultez votre compte SFR, et que vous allez dans "Mes options Mobile" ?
|
chevket |
|
richtonice |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Pourquoi tu ne vas pas prendre les fichiers directement sur le site de Microsoft? |
milousebw | Je n'ai pas eu besoin de mettre un patch avec Vista moi !! Ca a synchronisé directement en ayant installé le CD ! |
Cartman991 | moi aussi vista
bloodgamer | salut a tous je suis interessé par ce "pdaphone" pour son design et ses fonctionnalitées.
--------------- Geek inside level 54446 OMG |
inh40 | personne n'a les reponses à mes questions ?
|
Kroma X amorK Angel's demon | 1/ Le H apparait en connexion GPRS.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
richtonice |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thom028 | bonjours une pitite question
|
inh40 | Merci pour vos réponses.
|
sashock | oui tu a bien compris. Mais il y a quand même un moyen d'avoir du pushmail gratos. Message édité par sashock le 23-01-2008 à 14:03:59 |
Doclapino |
|
chevket |
|
Synh |
|
Zorglub52 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Je suis quasi à 30Mo sur degrouptest en connexion GPRS sur PC avec l'illymithics. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Vincou666 | Argh j'ai un soucis avec l'outil de vista pour appareil mobile!
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
inh40 | Encore une petite question,
|
Cartman991 |
flashplay |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer ses contacts d'un LG K990 à HTC Hero | [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) |
LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale | LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale |
[LG Viewty Smart GC 900] mon téléphone s'éteint et ne se rallume pas ! | LG Viewty Smart GC900 : gestion des contacts ? |
[Topic unique] Nexus One Google | Problème pour mise à jour sur LG renoir |
comment faire suivre un sms avec un LG ARENA | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! |