Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau LG KS20 !

n°440041
inh40
Posté le 21-01-2008 à 11:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous,

J'ai recu mon KS20 (avec un Illimythics), et j'en suis pour le moment pleinement satisfait !
J'ai juste quelques petites questions :

1/ Ce téléphone est bien 3G+, pourtant j'ai la plupart du temps l'icone 3G en haut du téléphone, et non H (pour HSDPA = 3G+). C'est pareil chez vous ?

2/ J'ai l'impression que le Wifi est qd meme assez lent. J'ai une freebox, et la connexion se passe bien, cependant le temps de chargement des pages me semble assez long (par exemple, une trentaine de secondes pour lemonde.fr). Y aurait il un paramétrage que j'ai mal fait ?

3/ Vous utilisez quoi pour protéger votre écran des rayures (quelle marque de protection) ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 11:06:25  profilanswer

n°440042
inh40
Posté le 21-01-2008 à 11:16:31  profilanswer

Aussi, c'est quoi exactement la difference entre les modes d'écriture : Reconnaissance des blocs, et Reconnaissance des lettres ?

n°440043
zantayamos
Posté le 21-01-2008 à 12:02:50  profilanswer

Possesseur d'un KS20 depuis 6 jour(s), je suis également victime des coupures micro. J'ai encore qq heures avant de me décider de prendre un N95 8Go à la place du LG en faisant jouer l'engagement SFR sur "portable satisfait ou échangé".
C'est vraiment dommage car mis à part ce pb, je suis totalement séduit par le KS20.
L'attitude de LG et de SFR qui ne reconnaissent pas le pb me pousse à changer. Le contraire me pousserai à le garder jusqu'à la mise à disposition d'une nouvelle ROM.

n°440044
trevenefic​a
Posté le 21-01-2008 à 14:16:06  profilanswer

bonjour a tous, avec mon lg KS20 je ne trouve pas de fichier windows dans "mon appareil mobile", ou puis je le trouver ?? merci

n°440045
thom028
Posté le 21-01-2008 à 17:15:48  profilanswer

bonjour j'ai un probleme de parametrage avec slide 2 unlock pro
d'une part il se met tout le temps meme quand je suis en ligne donc un petit slide pour racrocher et d'autre par meme quand je le parametre en changeant le delais et le wallpaper ( le moulin qui tourne c'est jolie mais ça bouffe de la batterie ) il revient exactement comme avant sans prendre en compte mes modif quelqu'un a til une idée  
merci

n°440046
trevenefic​a
Posté le 21-01-2008 à 18:32:26  profilanswer

moi je voudrais aussi savoir dans slide to unlock, comment on fait pour faire apparaitre l'heure et les appels manqués, les mess qui defile avec les doigt comme dans la video de vincent666 sur youtube.... merci par avance

n°440047
xavino45
Posté le 21-01-2008 à 20:40:30  profilanswer

bonsoir tout le monde vous allez bien?
bon alors moi jai un gros probleme,quand je telecharge S2U2 il est en format xml  et non en cab comment sa se fai?c pareil pour les autre logiciel
aide moi svp
bonne fin de soiré

n°440048
nogit76
Posté le 21-01-2008 à 21:03:33  profilanswer

richtonice a écrit :

Bonsoir à tous..
J'ai essayé de trouver mon problème dans la lecture....Mais il y a de quoi !!!
Pour faire au plus vite :
J'ai installé le CD du LG KS20 sur le PC (ActiveSync) et lorsque je branche le Lg au PC par le cable USB....Impossible d'installer le périférique....Vista ne ne reconnait pas... Même avec le CD....Existe-t-il un site pour télécharger les pilotes du LG KS20 pour Vista...Dans la négative....Ben !!!! Je ne peux rien télécharger...Quand je lis toutes les possibilités de téléchargement....je bave !!
ya t-il, éventuellement, une autre possibilité ?   Merci de vous pencher sur mon problème....Peut-être que je suis un "gland" et que je ne suis pas capable..
Bye..

Salut,
j'ai eu ce genre de pb sur xp mais c'était lié au firewall apparement, puisque j'ai réussi l'install en désactivant les firewall.
Mais désactiver les firewall à chaque fois c galère alors ma soluce à été de paramétrer sur le ks20 ds paramètres connexions paramètres usb et là j'ai désactivé la fonctionnalité réseau avancé.
En espérant t'avoir éclairé.
Dernière chose, je n'ai pas utilisé activesync fourni sur le cd mais j'ai téléchargé la dernière version

++

n°440049
jazz13
Posté le 21-01-2008 à 21:57:33  profilanswer

[quotemsg=240977,390,11728]Etonant comme l'émulateur ps1 peut marcher bien, encore un peu et ce sera jouable à une vitesse normale.[/quotemsg

slt ca va dis moi t=j ai le ks20 avec l emulateur ps1 j arrive pas a lancer les jeu je suis en iso 600 mo resident evil et gt et si je rip j ai des fichier qui sont pas pris en compte tu peut m aider stp  

te file mon msn merci bye djzdu13@hotmail.com

n°440050
richtonice
Posté le 21-01-2008 à 22:12:21  profilanswer

nogit76 a écrit :

Salut,
j'ai eu ce genre de pb sur xp mais c'était lié au firewall apparement, puisque j'ai réussi l'install en désactivant les firewall.
Mais désactiver les firewall à chaque fois c galère alors ma soluce à été de paramétrer sur le ks20 ds paramètres connexions paramètres usb et là j'ai désactivé la fonctionnalité réseau avancé.
En espérant t'avoir éclairé.
Dernière chose, je n'ai pas utilisé activesync fourni sur le cd mais j'ai téléchargé la dernière version

++

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 22:12:21  profilanswer

n°440051
richtonice
Posté le 21-01-2008 à 22:17:18  profilanswer

Merci nogit76 pour l'info....Je vais essayer ta soluce....Mais toi tu me parles de XP....Moi j'ai vista et Window me signale bien, par un pavet qui s'affiche, que Vista ne prend pas en charge le LG ks20..alors dur...dur.. Je te dirai...
Ciao et merci..

n°440052
$EBOU
Posté le 21-01-2008 à 22:20:44  profilanswer

Citation :

Bonsoir à tous..  
J'ai installé le CD du LG KS20 sur le PC (ActiveSync) et lorsque je branche le Lg au PC par le cable USB....Impossible d'installer le périférique....Vista ne ne reconnait pas... Même avec le CD....Existe-t-il un site pour télécharger les pilotes du LG KS20 pour Vista...Dans la négative....Ben !!!! Je ne peux rien télécharger...Quand je lis toutes les possibilités de téléchargement....je bave !!  
ya t-il, éventuellement, une autre possibilité ?   Merci de vous pencher sur mon problème....Peut-être que je suis un "gland" et que je ne suis pas capable..  
Bye..

Salut mec j'ai vista et tout a marché nickel...
Si t as pas de contacts outlook et que t as pas peur de perdre tes sms fait un hard reset plus une restauration de ton pc..installe le cd branche le usb et tout devrait fonctionner car comme je te dis j'ai vista et c nickel

n°440053
trevenefic​a
Posté le 21-01-2008 à 22:26:09  profilanswer

Bonjour, j'ai installé le programme slide to unlock et a chaque fois que je rallume mon portable il y a un message d'erreur sur la confiance du certificat. Quelqu'un a t il deja rencontré ce probleme ??

merci de votre aide

n°440054
Cartman991
Posté le 21-01-2008 à 22:48:23  profilanswer

thom028 a écrit :

bonjour j'ai un probleme de parametrage avec slide 2 unlock pro
d'une part il se met tout le temps meme quand je suis en ligne donc un petit slide pour racrocher et d'autre par meme quand je le parametre en changeant le delais et le wallpaper ( le moulin qui tourne c'est jolie mais ça bouffe de la batterie ) il revient exactement comme avant sans prendre en compte mes modif quelqu'un a til une idée  
merci

fais menu sauvegarder

---------------
La vie à une fin, la connaissance est sans fin
n°440055
dom01
Posté le 21-01-2008 à 23:20:37  profilanswer

richtonice a écrit :

Bonsoir à tous..
Bye..

Il n'y a rien à installer sous Vista, de plus il ne fallait surtout pas installer ActiveSync car c'est pour Windows 2000 et XP.

Sous Vista çà s'appelle "Gestionnaire de périphériques Windows Mobile" ou "Windows Mobile", une icone ronde et verte.

Donc je te conseille de désinstaller ActiveSync par contre j'espère que cela n'a pas cassé celui qui est déjà installé dans Vista.

n°440056
trevenefic​a
Posté le 22-01-2008 à 00:46:26  profilanswer

ca y est je viens de finir l'installation de l'interface iphone mais ca ne marche toujours pas.

J'ai fais un copier coller de config1 de vincent en changeant xn view par S2V et l'application doit quitter avant de se lancer !!!

Qui peut m'aider je desespere !!!!!!!
:fou:
                                                                                            :pt1cable:  

:kaola:

\ExtraIcons\CONTACTS.bmp
\Icons\01-sms.bmp
\Icons\03-photos.bmp
\Icons\04-camera.bmp
\ICONES\Search.bmp
\ICONES\Battery.bmp
\ExtraIcons\DEEPFISH.bmp
\ICONES\volume.bmp
\ICONES\Reset.bmp
\Icons\10-clock.bmp
\ExtraIcons\IE.bmp
\ExtraIcons\next.bmp
\Icons\13-phone.bmp
\Icons\14-sms.bmp
\Icons\15-mail.bmp
\Icons\16-ipod.bmp
Contacts
New Sms
Photos
Camera
Explore
Battery
Verrou
Sound
AltTab
Clock
IE
Next
Phone  
Sms
Email
I-Pod
\Program Files\PocketCM\PocketCM.exe
\Program Files\iPhone\Shortcuts\newsms.lnk
\Program Files\S2V\s2v.exe
\Windows\camera.exe
\Windows\fexplore.exe
\Program Files\iPhone\Utils\WisSystem.exe
\Program Files\Slide2Unlock Pro\Slide2Unlock Pro.exe
\Program Files\iPhone\Utils\Vibra (Switch).exe
\Program Files\iPhone\Utils\AltTab.exe
\Windows\clock.exe
\Windows\iexplore.exe
Page2
\Windows\vtkey.exe
\Windows\tmail.exe
\Windows\tmail.exe
\Windows\wmplayer.exe

Message édité par trevenefica le 22-01-2008 à 00:48:16
n°440057
trevenefic​a
Posté le 22-01-2008 à 00:51:56  profilanswer

PS : je n'ai pas installer iphone.exe mais juste poser dans le repertoire...

n°440058
Cartman991
Posté le 22-01-2008 à 08:24:59  profilanswer

dom01 a écrit :

Il n'y a rien à installer sous Vista, de plus il ne fallait surtout pas installer ActiveSync car c'est pour Windows 2000 et XP.

Sous Vista çà s'appelle "Gestionnaire de périphériques Windows Mobile" ou "Windows Mobile", une icone ronde et verte.

Donc je te conseille de désinstaller ActiveSync par contre j'espère que cela n'a pas cassé celui qui est déjà installé dans Vista.

cependant il faut quand meme telecharger un patch pour le gestionnaire windows mobile
en cherchant un peu sur le net synchro + vista, vous trouverez tout ce que vous cherchez

---------------
n°440059
inh40
Posté le 22-01-2008 à 10:07:58  profilanswer

Petite question pour les possesseurs d'un Illimythics : vous avez quoi comme options, lorsque vous consultez votre compte SFR, et que vous allez dans "Mes options Mobile" ?
Vous avez une option marqué "3G+" ?

n°440060
chevket
Posté le 22-01-2008 à 13:37:49  profilanswer

Cartman991 a écrit :

cependant il faut quand meme telecharger un patch pour le gestionnaire windows mobile
en cherchant un peu sur le net synchro + vista, vous trouverez tout ce que vous cherchez

On ne trouve pas necessairement toutes les infos.

Je me suis battu avec le firewall de Vista (utilisé en mode avancé) puis un firewall tiers pour faire marcher la synchro et sur aucun site détaillant les ports à ouvrir n'est indiqué que l'utilitaire de synchro demande l'utilisation du DHCP. Pas de DHCP autorisé = pas de synchro.

Moi, pour que le mobile soit reconnu par Vista, je suis obligé de désactiver le firewall quelques secondes, malgré que toutes les règles firewall soient correctes et actives, il manque un truc non documenté et que le firewall ne log pas... C'est trop pourri leur gestionnaire des periphérique mobiles, Vista est trop pourri...

n°440061
richtonice
Posté le 22-01-2008 à 14:29:31  profilanswer

Cartman991 a écrit :

Salut..
J'ai suivi tes conseils  qui me paraissent plus logiques..
J'ai donc recherché synchro+vista sur google...ouvert le site..téléchargé le patch et exécuté le fichier...
La barre de téléchargement s'est arrêtée presque à la fin où un pavet s'est ouvert pour m'indiquer...(engros)...que le patch n'était pas reconnu offic. par window (d'origine non officielle) et qu'il était préférable de ne pas continuer l'installation des pilotes...J'ai forcé en n'écoutant pas et le pavet est revenu...L'installation des pilotes et de l'ensemble a été annulée car j'ai répondu...ne pas installer les pilotes (Pas le choix).
J'ai Vista depuis cet été (j'crois bien) et je suppose que les nouveaux acquéreurs sont déjà équipés...Si quelqu'un a connu la même situation et qu'il a pu  synchroniser son LG KS20 (même reconnu comme disque dur externe, çà me suffira).
Merci les gars.. A tous ceux qui ont perdu leur temps à me lire..

n°440062
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 22-01-2008 à 14:43:40  profilanswer

Pourquoi tu ne vas pas prendre les fichiers directement sur le site de Microsoft?  :??:  

Voilà le lien : http://www.microsoft.com/Downloads [...] laylang=fr

J'ai Vista Ultimate et ça fonctionne très bien.

n°440063
milousebw
Posté le 22-01-2008 à 19:05:59  profilanswer

Je n'ai pas eu besoin de mettre un patch avec Vista moi !! Ca a synchronisé directement en ayant installé le CD !

n°440064
Cartman991
Posté le 22-01-2008 à 19:34:04  profilanswer

moi aussi vista

branche et reconnu automatiquement
ensuite pour synchroniser avec outlook, besoin de telecharger le patch

---------------
n°440065
bloodgamer
Posté le 22-01-2008 à 19:57:16  profilanswer

salut a tous je suis interessé par ce "pdaphone" pour son design et ses fonctionnalitées.

A t-il une fonction mp3 ( j'entends par la pouvoir brancher ses ecouteurs dessus :) )

aussi quel est ce probleme de "coupure micro" car à la base c'est quand même un telephone alors si on ne peut pas telephoner convenablement...
ca aide pas à la reputation de lg dans le mobile  :ange:

---------------
Geek inside level 54446 OMG
n°440066
inh40
Posté le 22-01-2008 à 20:02:35  profilanswer

personne n'a les reponses à mes questions ?

1/ Ce téléphone est bien 3G+, pourtant j'ai la plupart du temps l'icone 3G en haut du téléphone, et non H (pour HSDPA = 3G+). C'est pareil chez vous ?

2/ J'ai l'impression que le Wifi est qd meme assez lent. J'ai une freebox, et la connexion se passe bien, cependant le temps de chargement des pages me semble assez long (par exemple, une trentaine de secondes pour lemonde.fr). Y aurait il un paramétrage que j'ai mal fait ?

3/ Vous utilisez quoi pour protéger votre écran des rayures (quelle marque de protection) ?

4/ C'est quoi exactement la difference entre les modes d'écriture : Reconnaissance des blocs, et Reconnaissance des lettres ?

n°440067
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 22-01-2008 à 21:22:41  profilanswer

1/ Le H apparait en connexion GPRS.
2/Aucune idée.
3/Rien.:d
4/Les blocs tu dois apprendre la saisie, les lettres tu apprends au téléphone la façon dont tu saisis les lettres.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°440068
richtonice
Posté le 22-01-2008 à 22:43:40  profilanswer

Graphistnet2 a écrit :

Pourquoi tu ne vas pas prendre les fichiers directement sur le site de Microsoft?  :??:  

Voilà le lien : http://www.microsoft.com/Downloads [...] laylang=fr

J'ai Vista Ultimate et ça fonctionne très bien.

Bonsoir..
C'est justement sur ce site que j'ai téléchargé les fichiers....Et comme je disais plus haut, je l'ai exécuté et à 1 seconde de la fin de l'installation, un pavet me signale " Window ne peut pas vérifier l'identité de ce pilote"...2 possiblités me sont proposées.... (1) ne pas installer et window va rechercher ....(du vent)....... (2) installer tout de même...c 'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises....le même pavet revenait à chaque fois...
Quelqu'un me disait plus haut que je n'aurais pas dû installer le CD, pour le LG KS20, fourni réservé pour XP et WIN 2000 (qui inventuellement aurait pu perturber  window mobile déjà installé).  J'ai essayé de faire une restauration à la date de l'installation du CD...Je ne peux même pas...Cà ne marche pas....  LA GALERE !!!! Putain, ké merde !!!!

n°440069
CharlesT
Posté le 22-01-2008 à 22:50:46  profilanswer

inh40 a écrit :

Question de réseau peut-être ?  

Quand je vais vais sur le net avec, 90% du temps je suis en HSDPA avec l'icône "H" affichée en haut.  

inh40 a écrit :

Wifi assez lent aussi chez moi. En fait, je pense que le problème ne vient pas du wifi, mais plutôt du tél tél qui rame pour afficher les pages.  

inh40 a écrit :

Rien. Je trouve justement l'écran extrèmement résistant aux rayures [:wam]

Mais j'ai commandé une housse, car la coque, par contre, est très sensible aux micro-rayures.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°440070
thom028
Posté le 23-01-2008 à 01:30:49  profilanswer

bonjours une pitite question
quels sont les risques d'un hard reset j'ai mis plein de truc dessus j'en ai enlevé puis remis bref je joue avec depuis que je l'ai et la je voudraois qu'il soit tout propre pour tout remettre vraiment bien dessus (enfin ce que je veux garder )
ps vous auriez la manip pour le hard reset  
ps2 : y a t'il un sujet qui trait de la personalisation genre remplacer win media par tmtcp mais de maniere definitive  
merci thom

n°440071
inh40
Posté le 23-01-2008 à 11:14:12  profilanswer

Merci pour vos réponses.
Sinon, j'ai un petit doute. Pour les Illimythics, c'est le wapsfr qui est illimité, c'est à dire tous les transferts via http et https. Donc si on configurer Outlook pour aller chercher ses mails (gMail par exemple), alors ca passera par du POP3, et donc en hors forfait (sauf si on passe par le wifi, bien entendu).

J'ai bon ? :)

n°440072
sashock
Posté le 23-01-2008 à 13:59:21  profilanswer

oui tu a bien compris. Mais il y a quand même un moyen d'avoir du pushmail gratos.
tuto ici :
http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=54015

Message édité par sashock le 23-01-2008 à 14:03:59
n°440073
Doclapino
Posté le 23-01-2008 à 14:56:33  profilanswer

luckyboy91 a écrit :

j'ai instalé tomtom n 6 sur mon ks20 ca fonstionne tres bien avec une antenne externe! par contre j'ais toujour un probleme avec les indications vocales qui ne termine pas... grrrr

salut, j'ai le même soucis de phrases sans fin... as tu trouvé une solution  ?

n°440074
chevket
Posté le 23-01-2008 à 17:38:05  profilanswer

Doclapino a écrit :

salut, j'ai le même soucis de phrases sans fin... as tu trouvé une solution  ?

J'ai pas tomtom mais j'ai cru lire sur un forum qu'un gars a désactivé une option de Windows media player (si je ne m'abuse, c'est l'option "suspendre la lecture lorsqu'un autre programme est en cours d'utilisation" ) et qu'il ne rencontrais plus le problème.

n°440075
Synh
Posté le 23-01-2008 à 19:40:58  profilanswer

inh40 a écrit :

4/ C'est quoi exactement la difference entre les modes d'écriture : Reconnaissance des blocs, et Reconnaissance des lettres ?

1-Je pense que c'est juste une question de réseau.
2-Je suis d'accord avec CharlesT, je pense que c'est le téléphone qui est un peu lent pour afficher les pages.
3-protection d'écran pour DS de marque Brando ou Ori, je sais plus (trouvée à scoregames).

thom028 a écrit :

bonjours une pitite question
quels sont les risques d'un hard reset j'ai mis plein de truc dessus j'en ai enlevé puis remis bref je joue avec depuis que je l'ai et la je voudraois qu'il soit tout propre pour tout remettre vraiment bien dessus (enfin ce que je veux garder )
ps vous auriez la manip pour le hard reset  
ps2 : y a t'il un sujet qui trait de la personalisation genre remplacer win media par tmtcp mais de maniere definitive  
merci thom

Pas de risque sauf que tu perds tout ce qu'il y a dans le téléphone (tu ne perds pas ce qu'il y a sur ta carte mémoire). Pour faire un hard reset il faut éteindre le téléphone puis appuyer environ 10 secondes sur décrocher + bouton bas du son + power.
Dans les options de tcpmp il y a une section pour attribuer les types de fichiers à tcpmp, tu devrais essayer.

n°440076
Zorglub52
Posté le 23-01-2008 à 21:26:58  profilanswer

inh40 a écrit :

J'ai un HTC P3600, mais je pense que le réglage est le même pour tous les portables sous WM; Le réglage économie batterie/performance du Wifi a une grosse influence sur le débit, en le mettant à fond coté performance c'est le jour et la nuit.

n°440077
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-01-2008 à 22:03:15  profilanswer

Je suis quasi à 30Mo sur degrouptest en connexion GPRS sur PC avec l'illymithics.http://erwan.lemeur.free.fr/gif/Pandaz.gif

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°440078
Vincou666
Posté le 24-01-2008 à 09:53:06  profilanswer

Argh j'ai un soucis avec l'outil de vista pour appareil mobile!
Il le reconnait bien, puis je vais dans les répertoire du téléphone avec l'explorateur, mais le dossier Windows n'apparait pas!
Or je dois remplacer un fichier dll dans le répertoire Xindows.
Une idée?

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°440079
inh40
Posté le 24-01-2008 à 15:05:07  profilanswer

Encore une petite question,

J'ai telechargé l'appli Vodafone Live!, et y a t il un moyen que cette appli apparaisse dans le menu LG, lorsqu'on appuie sur l'icone noire avec les 4 ronds (à côté de "www" et "Google Maps" ).

Merci.

n°440080
Cartman991
Posté le 24-01-2008 à 21:43:37  profilanswer

inh40 a écrit :

Encore une petite question,

J'ai telechargé l'appli Vodafone Live!, et y a t il un moyen que cette appli apparaisse dans le menu LG, lorsqu'on appuie sur l'icone noire avec les 4 ronds (à côté de "www" et "Google Maps" ).

Merci.

pour l'instant, il n'y a aucune facon de configurer le menu LG

---------------
n°440081
flashplay
Posté le 25-01-2008 à 14:15:47  profilanswer

inh40 a écrit :

Non, lors de certaines connexion ou du téléchargement de certaines pages, j'ai souvent vu l'icône varier de 3G à H et inversement sans que je saches à quoi ça tient.  

Il n'y a aucun paramétrage à faire pour améliorer le temps de chargement des pages car ce temps dépend de comment la page est faite. Plus elle est dépouillée plus elle s'affichera rapidement. Pour prendre un exemple, la page de google s'affiche en 1 seconde; Si tu rajoutes du texte et 1 ou 2 animations, ça ne sera plus une seconde mais plus.  

La protection d'écran que j'utilise était incluse dans le pack et pour le téléphone, une coque en plastique transparente.

Je ne me suis pas posée la question.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passer ses contacts d'un LG K990 à HTC Hero[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)
LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance facialeLG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale
[LG Viewty Smart GC 900] mon téléphone s'éteint et ne se rallume pas !LG Viewty Smart GC900 : gestion des contacts ?
[Topic unique] Nexus One GoogleProblème pour mise à jour sur LG renoir
comment faire suivre un sms avec un LG ARENA 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)