| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! |
|---|---|
Cartman991 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 10:22:02 ![]() ![]() |
stouck | bonjour à tous,
|
luckyboy91 | perso aucun probleme pour le net! pour le reste je ne sais pas! |
Talisker Pouet pouet badaboom | quelqu'un a deja acheté les coque cristal en ventent sur ebay ??
|
stouck | oui mi je l'ai acheté, c'est trés bien, forcement ça grossi un peu le telephone mais ça reste resonnable et puis pour 6 € ça va !!! |
Talisker Pouet pouet badaboom | tu as pris laquelle ? il y a deux fournisseurs |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | SFR sont des fifres, je regrette le portage de mon numéro chez eux... ils ne veulent pas me faire un échange de ce téléphone daubesque... je dis bravo le service. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
stouck |
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 20:43:19 ![]() ![]() |
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
CharlesT | depuis 1 semaine avec le ks20, pour l'instant je ne regrette pas du tout mon achat --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | comparé à mon N95 premiere generation, il l'est sud...
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Synh | Non d'origine tu ne peux pas, il te faut acheter une antenne externe pour que ça fonctionne. |
NODeath |
Merci pour ta réponse Message édité par NODeath le 11-12-2007 à 17:26:01 |
Synh | Non mais l'antenne c'est un petit objet hein, puis tu peux en trouver à 60€, peut-être moins. Tout dépend si tu en as vraiment besoin quoi. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
NODeath |
|
luckyboy91 | j'ai instalé tomtom n 6 sur mon ks20 ca fonstionne tres bien avec une antenne externe! par contre j'ais toujour un probleme avec les indications vocales qui ne termine pas... grrrr
|
NODeath |
|
sud_conscient |
NODeath |
Message édité par NODeath le 11-12-2007 à 22:57:10 |
flo850 moi je | et sinon, il y a ca qui semble prometteur http://www.engadget.com/2007/11/29 [...] echnology/ --------------- |
sashock | Logiciel qui ajoute la fonctionnalité d'envois de SMS groupés :
|
Cartman991 |
--------------- La vie à une fin, la connaissance est sans fin |
luckyboy91 |
|
sud_conscient | Il eest à moi dans 2 jours \o/ --------------- Paint it black |
vladvad |
|
NODeath | Bonjour, |
flo850 moi je |
--------------- |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Salut, windows n'arrive pas à l'installer tout seul quand je le connecte par l'usb. Le site de LG a l'air de se chier pour les drivers, vous avez fait comment ? --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ca marche, j'avais branché le truc avant de mettre le cd de machins. --------------- Tar | Librarything |
sud_conscient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |