| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 14:18:54 ![]() ![]() |
CharlesT | 'tain, mais vous faites quoi avec vos téls ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Et j'ai le firmware d'origine en version b. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | hébin --------------- 204 - No Content |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
dwarfy |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
CharlesT | C'est p'têt les logiciels tiers qui sont programmés avec les pieds aussi --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 10:04:39 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom | pourtant ces meme soft fonctionne tres bien sur de "vrai" PDA |
CharlesT |
sashock | de mémoire, ce n'est pas simplement parce que tu le manipules alors qu'il est branché au pc? |
stalkerfr |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
bobtdf TrucDeFou |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
bobtdf TrucDeFou |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est clair ... ya pas de raisons --------------- . |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Perso mon lg ne m'annonce plus l'état de la batterie, il met toujours la valeur à 100% ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
CharlesT | Un truc rigolo : au bout de 3 trois heures de communication (même sur secteur) le téléphone coupe automatiquement l'appel. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | c'est pas une limitation au niveau opérateur ca? --------------- 204 - No Content |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Avec le firmware modifié dont il a été question je n'ai plus de soucis avec les utilisations de base phoning compris. --------------- Tar | Librarything |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Aucune idée je n'utilise jamais sciemment la 3G.
--------------- Tar | Librarything |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |