Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau LG KS20 !

n°440681
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 07-11-2008 à 14:18:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un ami à le même, il ne grésille pas mais ca larsène genre on dirait qu'il est a coté d'un haut parleur en permanence... mal de tête assuré au bout de quelques minutes.
 
Bizzarement le miens fait pas ca :??:


---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 14:18:54  profilanswer
 

n°440682
CharlesT
Posté le 10-11-2008 à 21:49:30  profilanswer
 

'tain, mais vous faites quoi avec vos téls ? [:ddr555]
 
Je suis vraiment un des seuls à ne pas avoir de problèmes avec le KS-20… En 1 an, j'ai juste eu 3-4 plantages et c'est tout !!!


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°440683
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 10-11-2008 à 23:22:42  profilanswer
 

tu dois avoir de la chance, ces mobiles sont une vraie plaie quand ils sont d'origine, avec un firmware correct je m'en plains pas trop il ne plante pratiquement plus (une fois / 2 semaines je crois) ;)


---------------
204 - No Content
n°440684
CharlesT
Posté le 11-11-2008 à 14:49:13  profilanswer
 

Et j'ai le firmware d'origine en version b. :D  
 
Et d'habitude, j'ai plutôt la poisse. [:tinostar]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°440685
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 11-11-2008 à 15:21:08  profilanswer
 

hébin [:mlc]


---------------
204 - No Content
n°440686
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 11-11-2008 à 16:42:19  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Et j'ai le firmware d'origine en version b. :D  
 
Et d'habitude, j'ai plutôt la poisse. [:tinostar]


 

CharlesT a écrit :

'tain, mais vous faites quoi avec vos téls ? [:ddr555]
 
Je suis vraiment un des seuls à ne pas avoir de problèmes avec le KS-20… En 1 an, j'ai juste eu 3-4 plantages et c'est tout !!!


 
 
ma femme c'est pareil
sauf qu'elle a rien installé du tout sur son phone ...
 
si c'est pour avoir un pdaphone et rien faire avec ...


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°440687
dwarfy
Posté le 11-11-2008 à 17:00:57  profilanswer
 

Talisker a écrit :


si c'est pour avoir un pdaphone et rien faire avec ...


Elle téléphone quand même ou pas ? :o

n°440688
CharlesT
Posté le 11-11-2008 à 17:08:30  profilanswer
 

Talisker a écrit :

ma femme c'est pareil
sauf qu'elle a rien installé du tout sur son phone ...
 
si c'est pour avoir un pdaphone et rien faire avec ...


J'ai juste installé Touch Commander et Opera Mobile.  
 
J'utilise régulièrement le téléphone, le répertoire (synchronisé avec les PC), la calculette ( :whistle: ), l'agenda/rendez-vous, les SMS (un peu), Word, Internet, Google Maps.  
 
Je m'en sers vraiment comme d'un PDAphone, mais seulement pour le travail. Je n'utilise donc pas les jeux, l'APN, le lecteur audio/video, la radio, etc.  


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°440689
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 12-11-2008 à 09:57:53  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Elle téléphone quand même ou pas ? :o


 
oui oui biensur  
 

CharlesT a écrit :


J'ai juste installé Touch Commander et Opera Mobile.  
 
J'utilise régulièrement le téléphone, le répertoire (synchronisé avec les PC), la calculette ( :whistle: ), l'agenda/rendez-vous, les SMS (un peu), Word, Internet, Google Maps.  
 
Je m'en sers vraiment comme d'un PDAphone, mais seulement pour le travail. Je n'utilise donc pas les jeux, l'APN, le lecteur audio/video, la radio, etc.  


 
ben voila , tu n'a rien installé pour ainsi dire ... colle y quelque logiciel de chez SPB, un lecteur multimedia, une carte SD de 8Go et tu verras que ca va changer niveau stabilité ...
 


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°440690
CharlesT
Posté le 12-11-2008 à 10:04:39  profilanswer
 

C'est p'têt les logiciels tiers qui sont programmés avec les pieds aussi [:klemton]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 10:04:39  profilanswer
 

n°440691
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 12-11-2008 à 13:05:41  profilanswer
 

pourtant ces meme soft fonctionne tres bien sur de "vrai" PDA

n°440692
rickky26fr
Posté le 21-11-2008 à 14:13:23  profilanswer
 

salut,
 
j'ai voulu sauvegarder mes contacts de mon KS20 vers outlook en synchronisant.  
Depuis j'ai perdu tous mes contacts
 
Quelqu'un a t-il une idée pour les récupérer ?
 
Merci par avance,
 
Eric

n°440693
shy182
Posté le 25-11-2008 à 14:25:18  profilanswer
 

bonjour a tous,
je vien davoir mon LG KS20 et jai essayer de me connecter avec wifi sans succès. mais la il y a quelque instant je n'arrive pas a trouver longlet wifi sur mon LG KS20. je sais pa ce qui s'est passer. je ne vois que bluetooth et telephone. quelqu'un pourait il m'aider svp.comment dois-je faire pou remettre le parametre wifi. merci bien.

n°440694
shy182
Posté le 25-11-2008 à 14:27:58  profilanswer
 

bonjour a tous,
je vien davoir mon LG KS20 et jai essayer de me connecter avec wifi sans succès. mais la il y a quelque instant je n'arrive pas a trouver longlet wifi sur mon LG KS20. je sais pa ce qui s'est passer. je ne vois que bluetooth et telephone. quelqu'un pourait il m'aider svp.comment dois-je faire pou remettre le parametre wifi. merci bien.

n°440695
shy182
Posté le 25-11-2008 à 14:28:57  profilanswer
 

bonjour a tous,
je vien davoir mon LG KS20 et jai essayer de me connecter avec wifi sans succès. mais la il y a quelque instant je n'arrive pas a trouver longlet wifi sur mon LG KS20. je sais pa ce qui s'est passer. je ne vois que bluetooth et telephone. quelqu'un pourait il m'aider svp.comment dois-je faire pou remettre le parametre wifi. merci bien.

n°440696
CharlesT
Posté le 25-11-2008 à 14:50:32  profilanswer
 
n°440697
sashock
Posté le 26-11-2008 à 13:09:25  profilanswer
 

de mémoire, ce n'est pas simplement parce que tu le manipules alors qu'il est branché au pc?

n°440698
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 04-12-2008 à 21:42:32  profilanswer
 

Ayééé oufff je me suis débarrassé de ce foutu portable, j'ai eu un autre modèle en échange. :)
 
Pour votre info (ça peut servir à certains), j'avais de plus en plus de mal à capter avec ce tel (infernal :o), et des coupures en com. Je l'ai renvoyé au SAV via SFR 2 fois, et au bout de ces 2 fois, si le problème persiste (ils ne vérifient même pas, mais dans mon cas c'était vrai), vous avez alors droit à un échange avec un modèle neuf de même valeur.


---------------
.
n°440699
stalkerfr
Posté le 09-12-2008 à 14:17:11  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Ayééé oufff je me suis débarrassé de ce foutu portable, j'ai eu un autre modèle en échange. :)
 
Pour votre info (ça peut servir à certains), j'avais de plus en plus de mal à capter avec ce tel (infernal :o), et des coupures en com. Je l'ai renvoyé au SAV via SFR 2 fois, et au bout de ces 2 fois, si le problème persiste (ils ne vérifient même pas, mais dans mon cas c'était vrai), vous avez alors droit à un échange avec un modèle neuf de même valeur.


Moi aussi je veux changer  :love: Quelqu'un connait un moyen pour bugguer le téléphone ?  Ou un moyen pour en avoir un autre ?  
 
Je suis preneur de toute solution  [:cerveau du chaos]

n°440700
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 09-12-2008 à 20:32:56  profilanswer
 

Tu dis que tu captes très mal, et qu'il y des coupures en com.
C'est comme le mal de dos :D
 
Ils ne peuvent pas le réparer ça, de toutes façons ce téléphone est cailleu.
 
Il y a de beaux modèles dans la liste d'équivalence (moi j'ai eu le dernier C905).


---------------
.
n°440701
djodjo6259
Posté le 09-12-2008 à 20:37:29  profilanswer
 

bonjour voila je suis posseseur d'un LG ks 20 depuis se matin , et la des petit probleme , mon telephone ne sonne pas quand je recois SMS !! que se soit en mode  - activé - vibreur ou désactivé , pour la sonerie d'apel ca fonction bien activé ca sonne , vribreur ca fait que vibreur et desactivé rien !
 
si quelq'un pourait me dire comment il a fait pour que son tel sonne quand il a un sms ca serait gentil merci

n°440702
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 09-12-2008 à 22:22:54  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Tu dis que tu captes très mal, et qu'il y des coupures en com.
C'est comme le mal de dos :D
 
Ils ne peuvent pas le réparer ça, de toutes façons ce téléphone est cailleu.
 
Il y a de beaux modèles dans la liste d'équivalence (moi j'ai eu le dernier C905).


et le second modèle c'est quoi?
 
parce que le C905 a part un capteur (trop petit et donc bruité) de 8mpix il est pas windows mobile :/


---------------
204 - No Content
n°440703
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 09-12-2008 à 23:04:40  profilanswer
 

Bah ya toute une liste de modèles (25~30 à vue de nez). Mais perso j'ai demandé sans win mobile et sans écran tactile. Et le C905 me convient bien mieux que le KS20. Au moins il a l'air solide, les photos sont très très bonnes pour un tel, il plante jamais, et surtout je CAPTE !!

 

Mais en windows mobile je sais pas trop ce qu'ils proposent (peut etre HTC cruise ?).


Message édité par zbineulongtime le 09-12-2008 à 23:05:10

---------------
.
n°440704
djodjo6259
Posté le 11-12-2008 à 15:57:06  profilanswer
 

bonjour j'ai un petit probleme voila quand je mes mes musique sur ma carte memoire , je ne les voit pas quand je fait  images et videos , mais quand je passe par l'explorateur de fichier je les vois comment faire pour remedier a ceci ?
 
merci beaucoup

n°440705
bobtdf
TrucDeFou
Posté le 12-12-2008 à 11:27:26  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Ayééé oufff je me suis débarrassé de ce foutu portable, j'ai eu un autre modèle en échange. :)
 
Pour votre info (ça peut servir à certains), j'avais de plus en plus de mal à capter avec ce tel (infernal :o), et des coupures en com. Je l'ai renvoyé au SAV via SFR 2 fois, et au bout de ces 2 fois, si le problème persiste (ils ne vérifient même pas, mais dans mon cas c'était vrai), vous avez alors droit à un échange avec un modèle neuf de même valeur.


 
ca marche vraiment ca? il faut obligatoirement qu'il parte 2 fois en SAV ?
parce que j'en peux plus de ce téléphone, il plante tout le temps, des fois il se met en veille et je suis obligé d'enlever la batterie pour pouvoir le rallumer, des fois il ne sonne plus, il y a des coupures micro, les sms se mettent dans la boite d'envoi et partent 2h après (quand ils partent...). enfin j'ai la totale ! alors si je pouvais le changer pour un truc non windows mobile  :D !
et il y a un réengagement en cas de remplacement ?
merci

n°440706
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 12-12-2008 à 11:50:34  profilanswer
 

bobtdf a écrit :


 
ca marche vraiment ca? il faut obligatoirement qu'il parte 2 fois en SAV ?
parce que j'en peux plus de ce téléphone, il plante tout le temps, des fois il se met en veille et je suis obligé d'enlever la batterie pour pouvoir le rallumer, des fois il ne sonne plus, il y a des coupures micro, les sms se mettent dans la boite d'envoi et partent 2h après (quand ils partent...). enfin j'ai la totale ! alors si je pouvais le changer pour un truc non windows mobile  :D !
et il y a un réengagement en cas de remplacement ?
merci


 
Voilà, exactement les mêmes symptômes que j'avais ... l'horreur  :o  
 
Oui ça marche vraiment, je te garanti que pour moi ça a marché en tous cas.
La règle est qu'il faut qu'il soit passé 2 fois par le SAV, et déconne toujours.
 
- Tu le réinitialise (reset hard), pour pas qu'il te barbent en disant "non monsieur vous avez installé des logiciels c'est pour ça que ça déconne".
- Tu l'amène chez SFR, en expliquant tous les soucis que tu as listé, et en disant aussi surtout qu'il capte très mal (important, moi en tous cas c'était le cas).
- Il part au SAV (compte environ 7 à 10 jours, c'est assez rapide), ils te filent un portable de prêt (avec caution de 60€ si pas 3G+, ou 120€ si 3G+).
- Tu reçois un sms pour te dire que ton telephone est revenu.
- Tu le récupère, et dans 99% des cas, bien sur il merde toujours car c'est lié au tel lui même, pas à des pièces défectueuses ... en bref le KS est merdique même neuf.
- Te le redépose en disant que tu es pas teès content, que ça merde toujours pareil.
- Ils le renvoient une 2ieme fois
- Tu le récupère
- Tu reviens le lendemain en te plaignant que c'est pareil, et que tu exige un remplacement
 
La, ils montent le dossier et sous 48H tu peux revenir chercher un téléphone de ton choix dans une liste d'équivalence (tranche de prix 400 ~ 450€).
 
Et il n'y a ni réengagement, ni paiement à faire. Tu donne ton KS20 moisi et tu repars avec un telephone neuf pour 0€.  (tu peux même redemander un KS20 neuf, mais bon, je te le conseille pas :D).


---------------
.
n°440707
bobtdf
TrucDeFou
Posté le 12-12-2008 à 12:21:34  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


 
Voilà, exactement les mêmes symptômes que j'avais ... l'horreur  :o  
 
Oui ça marche vraiment, je te garanti que pour moi ça a marché en tous cas.
La règle est qu'il faut qu'il soit passé 2 fois par le SAV, et déconne toujours.
 
- Tu le réinitialise (reset hard), pour pas qu'il te barbent en disant "non monsieur vous avez installé des logiciels c'est pour ça que ça déconne".
- Tu l'amène chez SFR, en expliquant tous les soucis que tu as listé, et en disant aussi surtout qu'il capte très mal (important, moi en tous cas c'était le cas).
- Il part au SAV (compte environ 7 à 10 jours, c'est assez rapide), ils te filent un portable de prêt (avec caution de 60€ si pas 3G+, ou 120€ si 3G+).
- Tu reçois un sms pour te dire que ton telephone est revenu.
- Tu le récupère, et dans 99% des cas, bien sur il merde toujours car c'est lié au tel lui même, pas à des pièces défectueuses ... en bref le KS est merdique même neuf.
- Te le redépose en disant que tu es pas teès content, que ça merde toujours pareil.
- Ils le renvoient une 2ieme fois
- Tu le récupère
- Tu reviens le lendemain en te plaignant que c'est pareil, et que tu exige un remplacement
 
La, ils montent le dossier et sous 48H tu peux revenir chercher un téléphone de ton choix dans une liste d'équivalence (tranche de prix 400 ~ 450€).
 
Et il n'y a ni réengagement, ni paiement à faire. Tu donne ton KS20 moisi et tu repars avec un telephone neuf pour 0€.  (tu peux même redemander un KS20 neuf, mais bon, je te le conseille pas :D).


 
ok merci pour les infos ;)
je vais l'envoyer en SAV parce que ca me gave !

n°440708
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 12-12-2008 à 13:35:03  profilanswer
 

C'est clair ... ya pas de raisons :o
 
Les gens de SFR eux mêmes m'ont dit "c'est de la merde le KS20, on a énormément de retours".


---------------
.
n°440709
sevseb90
Posté le 27-12-2008 à 20:52:20  profilanswer
 

Bonjour,
Possesseur d'un lg ks20 d'occasion depuis ce matin j'ai un petit soucis. Je n'arrive pas à le connecter via le gestionnaire windows mobile sous vista ni avec active sync sur xp pourtant j'ai bien le cd d'instal du telephone il ne me le detecte pas avez vous des solutions?
Merci d'avance

n°440710
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-12-2008 à 21:16:06  profilanswer
 

Perso mon lg ne m'annonce plus l'état de la batterie, il met toujours la valeur à 100% ... [:mlc2]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°440711
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 27-12-2008 à 21:30:08  profilanswer
 

retour SAV :/
 
le miens ne m'a pas posé de problème depuis des mois, en faite j'ai eu droit a un échange standard et j'ai direct installé la kis rom et il fonctionne bien ;)


---------------
204 - No Content
n°440712
CharlesT
Posté le 09-01-2009 à 18:16:46  profilanswer
 

Un truc rigolo : au bout de 3 trois heures de communication (même sur secteur) le téléphone coupe automatiquement l'appel. :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°440713
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 09-01-2009 à 20:34:43  profilanswer
 

c'est pas une limitation au niveau opérateur ca?


---------------
204 - No Content
n°440714
CharlesT
Posté le 11-01-2009 à 20:11:01  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

c'est pas une limitation au niveau opérateur ca?


Ah ouais… possible aussi ça, je n'y avais pas pensé :whistle:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°440715
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-01-2009 à 10:14:47  profilanswer
 

Yop, vous utilisez comment votre KS20 en priorité ? Pour téléphoner ? Pour le net ? La musique ? Les jeux ? Les vids ? :d
 
Perso, je l'utilisais énormémement pour le net jusqu'à il y a peu, puis pour téléphoner beaucoup, mais je le trouve pas pratique et pas très réactif (du à windows mobile ?), parfois le système plante, faut rebooter à la barbare etc :/


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°440716
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 13-01-2009 à 10:18:30  profilanswer
 

Avec le firmware modifié dont il a été question je n'ai plus de soucis avec les utilisations de base phoning compris.


---------------
Tar | Librarything
n°440717
sebo777
Posté le 13-01-2009 à 21:25:39  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Avec le firmware modifié dont il a été question je n'ai plus de soucis avec les utilisations de base phoning compris.


Tu parles de la Kiss? Car j'ai cru lire que par-contre, certaines personnes avaient des difficultés à accrocher la 3G... :(
 
Tu as des soucis toi?


---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
n°440718
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 13-01-2009 à 23:08:37  profilanswer
 

Aucune idée je n'utilise jamais sciemment la 3G.
 
Si ca peut te donner une indication l'icône est la en permanence.


---------------
Tar | Librarything
n°440719
sashock
Posté le 16-01-2009 à 18:43:10  profilanswer
 

hier après avoir spammé de messages d'erreur "cannot execute repllog.exe" mon ks 20 a planté, au reboot il était en mode "sortie de magasin" j'avais tout paumé, du coup j'ai utilisé ca comme pretexte pour me prendre l'iphone :D

n°440720
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 16-01-2009 à 18:55:43  profilanswer
 

moi ils ont refusé de me l'échanger malgré 4 retours sav :(
 
un joli touch m'aurait bien plu :o


Message édité par ooterreuroo le 16-01-2009 à 18:56:06

---------------
204 - No Content
n°440721
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 20-01-2009 à 12:05:37  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

moi ils ont refusé de me l'échanger malgré 4 retours sav :(
 
un joli touch m'aurait bien plu :o


 
Etrange ... ils t'ont pas filé une liste d'équivalence ?


---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Passer ses contacts d'un LG K990 à HTC Hero[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)
LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance facialeLG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale
[LG Viewty Smart GC 900] mon téléphone s'éteint et ne se rallume pas !LG Viewty Smart GC900 : gestion des contacts ?
[Topic unique] Nexus One GoogleProblème pour mise à jour sur LG renoir
comment faire suivre un sms avec un LG ARENA 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR