Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau LG KS20 !

n°440001
senso
Posté le 15-01-2008 à 20:01:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Attention, il est fragile le bébé

voila la mésaventure qu'il m'est arrivé ce soir...

Portable posé sur un canapé, et j'ai pas fais gaffe et je me suis appuyé dessus en me levant, réultat écran cassé :(

http://www.4trelle.net/gallery2/ma [...] alNumber=1  

ça me fait chier, mais heureusement j'ai pris une assurance casse! je prend jamais ce genre de trucs, mais là je sais pas pouquoi je l'ai fait, je vais voir ça chez sfr damain.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 20:01:44  profilanswer

n°440002
dom01
Posté le 15-01-2008 à 20:08:42  profilanswer

Joss871 a écrit :

Salut quelqu'un sait comment on peut lire le *avi sur le LG KS 20

Install TCPMP, tu trouveras l'url sur google

Citation :

et aussi comment on peut acceder a daylimotion et youtube mais pas en grand ecran enfin pas le mobile c'est vraiment nul

Euh là j'ai pas compris ... en français çà donne quoi ? :)

n°440003
dom01
Posté le 15-01-2008 à 20:11:58  profilanswer

senso a écrit :

Attention, il est fragile le bébé

voila la mésaventure qu'il m'est arrivé ce soir...

Portable posé sur un canapé, et j'ai pas fais gaffe et je me suis appuyé dessus en me levant, réultat écran cassé :(

http://www.4trelle.net/gallery2/ma [...] alNumber=1

ça me fait chier, mais heureusement j'ai pris une assurance casse! je prend jamais ce genre de trucs, mais là je sais pas pouquoi je l'ai fait, je vais voir ça chez sfr damain.

Humm en meme temps je suis pas sur que n'importe quel autre mobile avec un écran tactile (dalle spéciale) de 2.8" ait pu résister.

n°440004
senso
Posté le 15-01-2008 à 21:01:54  profilanswer

certe, mais c'est beaucoups plus fragile qu'un portable "classique". Je fais  quand même attention à ce genre de trucs et c'est la première fois que je casse un appareil comme ça. je me suis appuyé sur le bord de la coque à droite de l'écran et non en plein milieu, elle aurait été plus rigide ça aurait sans douté résisté mais là ..

n°440005
under61
Posté le 15-01-2008 à 21:02:20  profilanswer

ayayaye courage!! tu nous dira si tu as profité de la garatie et aussi si il te l'ont remplacé tout de suite

Courage courage

n°440006
kiru@
Aucune citation
Posté le 15-01-2008 à 21:47:17  profilanswer

oh merde l'écran ! chanceu pour l'assurance je vais l'assure aussi je crois.

n°440007
CharlesT
Posté le 16-01-2008 à 00:35:00  profilanswer

noreve.fr :  

Citation :

Ce produit sera en stock le jeudi 17 janvier, 2008.

J'espère que ça ne va pas être repoussé cette fois-ci [:totoz]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°440008
k-nar
Laqué.
Posté le 16-01-2008 à 00:43:12  profilanswer

CharlesT a écrit :

noreve.fr :  

Citation :

Ce produit sera en stock le jeudi 17 janvier, 2008.

J'espère que ça ne va pas être repoussé cette fois-ci [:totoz]

Une fois de plus ou de moins :D

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°440009
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 16-01-2008 à 10:16:16  profilanswer

tiens j'ai trouvé cela  
pour ma part j'ai vu une reel amelioration de vitesse  

a tester  

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=155145

n°440010
eristoff
Posté le 16-01-2008 à 12:15:30  profilanswer

quelqu'un a eu une offre actuellement en renouvellement chez sfr pour ce mobile? on me le propose à 159€ alors que je ne suis plus engagé...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 12:15:30  profilanswer

n°440011
Joss871
Posté le 16-01-2008 à 15:13:29  profilanswer

Salut
merci Dom01 pour ta reponse

et juste un autre truc, jai acheter un carte micro SD ( 2Gb ) et je veut juste savoir comment faire créer les dossier du telephone comme si c'etait la memoire interne

merci

n°440012
Joss871
Posté le 16-01-2008 à 16:13:06  profilanswer

ah oui autre chose xD

personne connaitrait une log qui permet de prendre la photo au premier clic
parce que sa prend quelque seconde a prendre la photo et c'est dur de pas bouger

et aussi xD personne saurait comment remettre la qualité de l'appreil exemple quand on bouge sa fait des long trait de ce quon regarde surtout pour les vidéo c'est bizare merci !

n°440013
axionman
Posté le 16-01-2008 à 16:38:57  profilanswer

eristoff a écrit :

quelqu'un a eu une offre actuellement en renouvellement chez sfr pour ce mobile? on me le propose à 159€ alors que je ne suis plus engagé...

J'ai juste pu négocier 10€ de remise supplémentaire, ce qui me fait donce le KS20 a 149€ en renouvellement.

Sinon, après 2 jours de bidouillage, j'apprécie la bête.

C'est mon premier Pdaphone, et ça à l'air très "ouvert" coté programmes.

Sinon, juste 2 petits problèmes:

Impossible d'emettre ou de recevoir des appels sur le reseau 3G de SFR depuis chez moialors que le reseau est à fond-> obligation de repassé en mode GSM (pas genant pour moi car je n'utilise pas le wap et encore moins la visio)

Une coupure de micro ce midi en pleine conversation.
J'espere ne pas être victime de ce bug souvent et j'espere que LG va réagir rapidement.

n°440014
krissproll​s
Posté le 16-01-2008 à 18:45:28  profilanswer

Alpo a écrit :

Je crois qu'il faut "Autoriser les connexions sans fil..." dans le menu "Fichier>Paramètres de connexion" d'ActiveSync.

Sur ton ordinateur ? ou sur le LG ?  

Surement sur pc mais connait tu l'astuce sous Vista ? merci

n°440015
kiru@
Aucune citation
Posté le 16-01-2008 à 20:42:30  profilanswer

Les amis j'ai deux problèmes j'espere que vous aurez une solution :

1) l'image est légérement modifié ( en fait c'est mois brillant et plus mat, la police est pas vraiment net) je pense (pas sur à 100%) que c'est depuis que j'ai fait cette manipulation :

Bonjour à tous,
J'ai installé PocketToolman (http://pockettoolman.blogspot.com) sur mon KS20. J'ai configuré 3 options concernant le cache et depuis le téléphone va vraiment très vite. J'ai même activé les options d'animation sur les popup et fenêtres.

Pour cela,
une fois l'installation terminée, une icone en bas à droite apparait sur la page aujourd'hui.
cliquez dessus et choisir "Tools" puis "Os Tweaks"

Une première page de réglages apparait, sélectionnez ce que vous voulez (ici se trouvent les options pour les animations) puis faites next.
C'est ici que les options concernant le cache apparaissent, c'est simple j'ai tous mis au max :
32768 pour le System Font
4096 pour File system
4096 pour System Filter

Ensuite faîtes next pour les autres réglages. Pour finir cliquez sur "Ok", puis cliquez sur "Oui" pour redémarrer.

2) Je pense également (mais pas sur) que c'est depuis cette manip que je n'ai plus de contact dans ma carte sim :(
J'ai bien les derniers appels avec les noms et numéros des correspondants sur ma sim (car tout mes contacts sont a la base sur la sim) mais lorsque je vais dans mes contacts ou que je veut envoyer un nouveau texto pour chercher le contact c'est niet ... je n'ai que 2 contact qui ont été enregistrés récemment sur le mobile.

Ca m'ammène en fait a une 3eme question : comment enregistrer les contacts directement dans la sim et non dans le tel comme le lG le fait automatiquement ?

Merci pour vos éventuels réponses.

n°440016
sashock
Posté le 17-01-2008 à 09:46:27  profilanswer

mailiki s'est acheté un KS20 [:prodigy]
http://maliki.com/strips/strip_coupejarret.jpg

n°440017
CharlesT
Posté le 17-01-2008 à 14:46:32  profilanswer

http://www.noreve.com/product/Hous [...] ition.html [:shay]

Maintenant, j'hésite entre la housse noire ou la sable vintage [:klemton]

---------------
n°440018
k-nar
Laqué.
Posté le 17-01-2008 à 16:39:25  profilanswer

CharlesT a écrit :

http://www.noreve.com/product/Hous [...] ition.html [:shay]

Maintenant, j'hésite entre la housse noire ou la sable vintage [:klemton]

:love:  :love:  :love:  

Housse noire :o

---------------
n°440019
CharlesT
Posté le 17-01-2008 à 22:02:40  profilanswer

k-nar a écrit :

Housse noire :o

En même temps, j'adore aussi le sable vintage chez Norêve [:klemton]

---------------
n°440020
k-nar
Laqué.
Posté le 17-01-2008 à 22:24:40  profilanswer

CharlesT a écrit :

En même temps, j'adore aussi le sable vintage chez Norêve [:klemton]

10€ plus cher quand même :o

---------------
n°440021
zantayamos
Posté le 18-01-2008 à 00:09:35  profilanswer

Bonsoir,
J'ai craqué pour un KS20 avec un forfait illimythics 2h. J'en suis globalement content. Ayant un axim X50v, j'ai eu de mal avec l'écran 2.8 mais on s'y fait.
J'ai rencontré plusieurs fois une impossibilité à me connecter sur le net avec internet explorer ou VodafoneLive, il me met "page introuvable" après une tentative de communication en WAP Monde (wapsfr). Avez vous eu ce problème ?

Sinon, connaissez-vous une astuce ou programme pour arreter tous les programmes en cours sans passer par Paramètres > Système > Mémoire > Prog en cours > arreter ?

n°440022
dom01
Posté le 18-01-2008 à 00:18:45  profilanswer

zantayamos a écrit :

Bonsoir,
J'ai craqué pour un KS20 avec un forfait illimythics 2h. J'en suis globalement content. Ayant un axim X50v, j'ai eu de mal avec l'écran 2.8 mais on s'y fait.
J'ai rencontré plusieurs fois une impossibilité à me connecter sur le net avec internet explorer ou VodafoneLive, il me met "page introuvable" après une tentative de communication en WAP Monde (wapsfr). Avez vous eu ce problème ?

Sinon, connaissez-vous une astuce ou programme pour arreter tous les programmes en cours sans passer par Paramètres > Système > Mémoire > Prog en cours > arreter ?

Pour fermer les programmes je crois qu'il y a un soft à installer qui s'apelle x-button ou x-bouton.

n°440023
zantayamos
Posté le 18-01-2008 à 09:09:52  profilanswer

Merci dom01, je vais tester x-button. Sinon, j'avais l'habitude d'utiliser wisbar advance mais je n'ose l'installer car un peu lourd.

D'autre part, je pense avoir résolu mon pb sur l'impossibilité d'accèder à Internet. ActiveSync que j'ai installé au bureau m'a modifié les paramètres proxy de ma connexion vodafonelive.

n°440024
CharlesT
Posté le 18-01-2008 à 12:55:54  profilanswer

k-nar a écrit :

10€ plus cher quand même :o

Ça j'en fiche, c'est juste que je me demande quelle housse sera la + belle. [:klemton]

J'ai déjà une sacoche pour mon laptop 12" en sable vintage, c'est vraiment beau [:cerveau love]

Spoiler :

Je crois que ça sera la sable vintage... :D Sinon, au pire j'en recommande un noire ensuite [:ddr555]

Message édité par CharlesT le 18-01-2008 à 12:56:53

---------------
n°440025
Splinter
:[
Posté le 18-01-2008 à 14:17:00  profilanswer

kiru@ a écrit :

Mon lg commence a déconner, lors des appels mo ninterlocuteur ne m'entend plus (mais moi je l'entend ...) avant de renvoyer au SAv je vais tenter un hard reset quelqu'un a tenté pour m'expliquer la manipulation (combinaison de touches pressés durant quelques secondes je pense non ?).

merci :)

Tiens ça m'arrive aussi :/

---------------
Last.fm
n°440026
kiru@
Aucune citation
Posté le 18-01-2008 à 19:41:30  profilanswer

J'ai refait un hard reset hier parcque j'avais des bug et que j'avais plus mes contacts sim a cause de toolman.

Et tout a l'heure en conversation je n'entendais plus mon interlocuteur mais lui aussi ne m'entendait plus donc je ne sais pas si c'est le téléphone ou le réseau (parcque avant lors de la coupure du micro j'entendais mon interlocuteur).

n°440027
Splinter
:[
Posté le 18-01-2008 à 23:17:35  profilanswer

Il me gave ce tel, je sens que je vais le bazarder.

---------------
Last.fm
n°440028
monster-mu​nch
Miam
Posté le 19-01-2008 à 10:45:17  profilanswer

Bonjour, est ce que quelqu'un aurai trouver comment on peut transferer ses contacts de la carte sim à la mémoire du téléphone... car j'ai vraiment la flemme de les transferer un par un !
j'ai recherche un ptit logiciel mais j'ai rien trouver de statisfesant, donc je vous demande de l'aide !

édit : Bip Bip j'ai finalement trouver un ptit logiciel... yeah, en plus sa a fonctionner parfaitement !

je vous met le liens pour ceux qui ont aurai besoin : http://titourhea.free.fr/FAQsite/C [...] ctsSIM.htm

Message édité par monster-munch le 19-01-2008 à 11:09:46
n°440029
thom028
Posté le 19-01-2008 à 15:37:24  profilanswer

coucou  :pt1cable:  :pt1cable:  

etant un tous nouvel heureux voire tres heureux  :)  :)  pocesseur du pu petit ks 20 je viens faire tour sur le forum pour avoir des info sur comment lui apporter de peiti prog bien sympas et j'en ai trouvé plein alors un grand merci a tous . :bounce:  :bounce:  

mais reste en suspend une question j'avais avant un N70 nokia sur lequel j'ai tomtom en passant par une antenne externe (que j'ai toujours ) et aujourd'hui j'aimerai bien mettre tomtom sur le genialisime ks mais voila comment fait on moi j'y connait rien en windows mobile et en plus je sais pas ou trouver un tomtom compatible vu que le mien ne l'ai pas  

alors toute les bonnes ames charitable sont les bien venu pour m'aider a resoudre mon probleme merci beaucoup

n°440030
Zorglub52
Posté le 19-01-2008 à 15:59:41  profilanswer

kiru@ a écrit :

2) Je pense également (mais pas sur) que c'est depuis cette manip que je n'ai plus de contact dans ma carte sim :(
J'ai bien les derniers appels avec les noms et numéros des correspondants sur ma sim (car tout mes contacts sont a la base sur la sim) mais lorsque je vais dans mes contacts ou que je veut envoyer un nouveau texto pour chercher le contact c'est niet ... je n'ai que 2 contact qui ont été enregistrés récemment sur le mobile.

Je dis ptete une connerie, mais sur la site du soft je lis:
"Hides SIM Contacts - SIM Contacts is set to hide even after soft-reset"

n°440031
thom028
Posté le 19-01-2008 à 17:58:25  profilanswer

merci pour le petit prog pour copier la sim dans le telephone j'ai essayé c'est genial 2s et puis c'es fait

n°440032
dom01
Posté le 19-01-2008 à 22:14:40  profilanswer

thom028 a écrit :

coucou  :pt1cable:  :pt1cable:  

etant un tous nouvel heureux voire tres heureux  :)  :)  pocesseur du pu petit ks 20 je viens faire tour sur le forum pour avoir des info sur comment lui apporter de peiti prog bien sympas et j'en ai trouvé plein alors un grand merci a tous . :bounce:  :bounce:  

mais reste en suspend une question j'avais avant un N70 nokia sur lequel j'ai tomtom en passant par une antenne externe (que j'ai toujours ) et aujourd'hui j'aimerai bien mettre tomtom sur le genialisime ks mais voila comment fait on moi j'y connait rien en windows mobile et en plus je sais pas ou trouver un tomtom compatible vu que le mien ne l'ai pas  

alors toute les bonnes ames charitable sont les bien venu pour m'aider a resoudre mon probleme merci beaucoup

Pour tomtom, c'est simple : http://www.tomtom.com/products/cat [...] ID=2&Lid=2

n°440033
kiru@
Aucune citation
Posté le 19-01-2008 à 23:07:52  profilanswer

Merc zorglub, j'ia carrément delete le programme et fait un hard reset je le remet plus ...

par contre je vais essayer le petit programme pour copier les sim dans le telephone je cherchais à le faire ca.

n°440034
xavino45
Posté le 20-01-2008 à 13:54:45  profilanswer

bonjout tout le monde
jaimerai savoir comment installé s2u2 sur mon KS20
quand je le lance dans mon ks20 sa mouvre une page internet il et au format .XML comment faire svp
merci

n°440035
kiru@
Aucune citation
Posté le 20-01-2008 à 17:04:05  profilanswer

pas normal tu dois juste avoir un .cab et lordque tu l'ouvre ca te l'installe tout simplement.

n°440036
$EBOU
Posté le 20-01-2008 à 19:01:01  profilanswer

Bonjour à tous !

Et félicitation pour vos commentaires ça a été très constructif !

J'ai une question concernant l'appli i phone...J'ai installé l'appli tout marche nickel sauf que je n'arrive pas à trouver les raccourcis pour mes contacts, new sms et msn messenger..

Quelqu'un peut il m'aider svp???

http://img141.imageshack.us/img141/197/dscf0005at1.jpg

Citation :

Un exemple de mon fichier Config1.txt :  

\ExtraIcons\CONTACTS.bmp  
\Icons\01-sms.bmp  
\Icons\03-photos.bmp  
\Icons\04-camera.bmp  
\ICONES\Search.bmp  
\ICONES\Battery.bmp  
\ExtraIcons\DEEPFISH.bmp  
\ICONES\volume.bmp  
\ICONES\Reset.bmp  
\Icons\10-clock.bmp  
\ExtraIcons\IE.bmp  
\ExtraIcons\next.bmp  
\Icons\13-phone.bmp  
\Icons\14-sms.bmp  
\Icons\15-mail.bmp  
\Icons\16-ipod.bmp  
Contacts  
New Sms  
Photos  
Camera  
Explore  
Battery  
Verrou  
Sound  
AltTab  
Clock  
IE  
Next  
Phone  
Sms  
Email  
I-Pod  
\Program Files\PocketCM\PocketCM.exe <-- Je veux mettre le raccourcis contacts
\Program Files\iPhone\Shortcuts\newsms.lnk  
\Program Files\XnView Pocket\xnpocket.exe  
\Windows\camera.exe  
\Windows\fexplore.exe  
\Program Files\iPhone\Utils\WisSystem.exe  
\Program Files\Slide2Unlock Pro\Slide2Unlock Pro.exe  
\Program Files\iPhone\Utils\Vibra (Switch).exe  
\Program Files\iPhone\Utils\AltTab.exe  
\Windows\clock.exe  
\Windows\iexplore.exe  
Page2  
\Windows\vtkey.exe  
\Windows\tmail.exe <-- Le raccourci new sms
\Windows\tmail.exe  
\Windows\wmplayer.exe  

Il y a en tout 16 icônes sur l'écran  
Le fichier Config1 est divisé en 3 fois 16 lignes  
16 lignes pour les icônes  
16 lignes pour le nom qui s'affichera sur l'écran  
16 lignes pour les programmes en eux-même, avec l'adresse de là où ils se trouvent  

Prenons la 1ere ligne :  
\ExtraIcons\CONTACTS.bmp  
Il s'agit de l'emplacement de l'icône dans le téléphone  
Il ne faut pas mettre  Mon appareil\Program Files\iPhone\ExtraIcons\CONTACTS.bmp  
Car toutes les icônes doivent se trouver dans le dossier iPhone  

Maintenant la 17 ème ligne (qui correspond à la 1ère si vous avez tout suivi) :  
Contacts  
Il s'agit simplement du nom qui va apparaître.  
Evitez donc un nom trop long.  

Enfin la 33 ème ligne :  
\Program Files\PocketCM\PocketCM.exe  
Ici se trouve l'emplecement en .exe du programme utilisé.  
J'utilise PocketCM, que j'ai installé sur le téléphone et par défault dans Program Files, commes tous les programmes.  

n°440037
dom01
Posté le 20-01-2008 à 20:30:52  profilanswer

Bonsoir,

Quelqu'un sait-il comment configurer Pocket Weather pour que les mises à jour ne se fassent qu'uniquement avec wapsfr ou activesync ?

J'ai essayé de mettre le proxy 195.115.25.129:8080 mais çà ne se connecte pas visiblement

Merci

n°440038
ax1
Posté le 20-01-2008 à 20:33:46  profilanswer

je recois mon KS20 demain ( le topic est en train de ratraper celui du N95 :whistle:)

Message édité par ax1 le 20-01-2008 à 20:34:05
n°440039
xavino45
Posté le 20-01-2008 à 21:28:09  profilanswer

bah ouai cest bizar
quelqu'un peut m'envoyez le lien pour telecharger S2U2 svp
sinon c possible de convertir le fichier pour le metre en .cab?
merci pour vos reponse
bonne soiré

n°440040
richtonice
Posté le 20-01-2008 à 22:40:35  profilanswer

Bonsoir à tous..
J'ai essayé de trouver mon problème dans la lecture....Mais il y a de quoi !!!
Pour faire au plus vite :
J'ai installé le CD du LG KS20 sur le PC (ActiveSync) et lorsque je branche le Lg au PC par le cable USB....Impossible d'installer le périférique....Vista ne ne reconnait pas... Même avec le CD....Existe-t-il un site pour télécharger les pilotes du LG KS20 pour Vista...Dans la négative....Ben !!!! Je ne peux rien télécharger...Quand je lis toutes les possibilités de téléchargement....je bave !!
ya t-il, éventuellement, une autre possibilité ?   Merci de vous pencher sur mon problème....Peut-être que je suis un "gland" et que je ne suis pas capable..
Bye..

n°440041
inh40
Posté le 21-01-2008 à 11:06:25  profilanswer

Salut à tous,

J'ai recu mon KS20 (avec un Illimythics), et j'en suis pour le moment pleinement satisfait !
J'ai juste quelques petites questions :

1/ Ce téléphone est bien 3G+, pourtant j'ai la plupart du temps l'icone 3G en haut du téléphone, et non H (pour HSDPA = 3G+). C'est pareil chez vous ?

2/ J'ai l'impression que le Wifi est qd meme assez lent. J'ai une freebox, et la connexion se passe bien, cependant le temps de chargement des pages me semble assez long (par exemple, une trentaine de secondes pour lemonde.fr). Y aurait il un paramétrage que j'ai mal fait ?

3/ Vous utilisez quoi pour protéger votre écran des rayures (quelle marque de protection) ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passer ses contacts d'un LG K990 à HTC Hero[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)
LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance facialeLG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale
[LG Viewty Smart GC 900] mon téléphone s'éteint et ne se rallume pas !LG Viewty Smart GC900 : gestion des contacts ?
[Topic unique] Nexus One GoogleProblème pour mise à jour sur LG renoir
comment faire suivre un sms avec un LG ARENA 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)