| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! |
|---|---|
senso | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 20:01:44 ![]() ![]() |
dom01 |
|
dom01 |
|
under61 | ayayaye courage!! tu nous dira si tu as profité de la garatie et aussi si il te l'ont remplacé tout de suite
|
kiru@ Aucune citation | oh merde l'écran ! chanceu pour l'assurance je vais l'assure aussi je crois. |
CharlesT | noreve.fr :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Talisker Pouet pouet badaboom | tiens j'ai trouvé cela |
eristoff | quelqu'un a eu une offre actuellement en renouvellement chez sfr pour ce mobile? on me le propose à 159€ alors que je ne suis plus engagé... |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 12:15:30 ![]() ![]() |
axionman |
|
krissprolls |
|
sashock | mailiki s'est acheté un KS20 |
CharlesT | http://www.noreve.com/product/Hous [...] ition.html --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
k-nar Laqué. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
k-nar Laqué. |
dom01 |
|
CharlesT |
J'ai déjà une sacoche pour mon laptop 12" en sable vintage, c'est vraiment beau
Message édité par CharlesT le 18-01-2008 à 12:56:53 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Splinter :[ |
monster-munch Miam | Bonjour, est ce que quelqu'un aurai trouver comment on peut transferer ses contacts de la carte sim à la mémoire du téléphone... car j'ai vraiment la flemme de les transferer un par un !
Message édité par monster-munch le 19-01-2008 à 11:09:46 |
Zorglub52 |
|
thom028 | merci pour le petit prog pour copier la sim dans le telephone j'ai essayé c'est genial 2s et puis c'es fait |
dom01 |
|
xavino45 | bonjout tout le monde
|
kiru@ Aucune citation | pas normal tu dois juste avoir un .cab et lordque tu l'ouvre ca te l'installe tout simplement. |
dom01 | Bonsoir,
|
ax1 | je recois mon KS20 demain ( le topic est en train de ratraper celui du N95 Message édité par ax1 le 20-01-2008 à 20:34:05 |
xavino45 | bah ouai cest bizar
|
richtonice | Bonsoir à tous..
|
inh40 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passer ses contacts d'un LG K990 à HTC Hero | [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) |
| LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale | LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale |
| [LG Viewty Smart GC 900] mon téléphone s'éteint et ne se rallume pas ! | LG Viewty Smart GC900 : gestion des contacts ? |
| [Topic unique] Nexus One Google | Problème pour mise à jour sur LG renoir |
| comment faire suivre un sms avec un LG ARENA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! | |