Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau LG KS20 !

n°440521
k-nar
Laqué.
Posté le 04-05-2008 à 00:37:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CharlesT a écrit :


5-6 jours ? :D  
 
Jamais réussi à dépasser 3 jours en utilisation modérée :D


 
 
Rétro éclairage au mini + qq min d'appels et écran éteint dès que possible :)
 


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 00:37:51  profilanswer
 

n°440522
stef328
Posté le 05-05-2008 à 22:04:01  profilanswer
 

après un peu d'euphorie, je commence à m'inquiéter sérieusement sur ce téléphone.
un gros souci depuis peu : l'écran se fige, aucun bouton ne répond - je le laisse tranquille, il se met en veille puis après impossible de le rallumer; :((

 

je démonte /remonte la batterie et c'est reparti pour un tour.... jusqu'à quand ?? je fais quoi à votre avis ?

 

(dire que j'ai hésité avec un HTC...)


Message édité par stef328 le 05-05-2008 à 22:04:55

---------------
Progress
n°440523
stef328
Posté le 10-05-2008 à 22:42:50  profilanswer
 

bon je confirme : je le réexpédie au SAV illico;
2 plantages dans la même soirée, c'est trop. LG j'abandonne. ils ne savent pas faire ou alors je suis tombé sur un mauvais modèle. :(


Message édité par stef328 le 10-05-2008 à 22:43:25

---------------
Progress
n°440524
richtonice
Posté le 15-05-2008 à 22:50:12  profilanswer
 

Hello !
Concernant les "plantages" du tél... Il faut régulièrement aller dans le gestionnaire des tâches et tout arrêter...
Exemple pratique :
Vous ouvrez un programme....Puis le refermez en cliq. sur la croix en haut à doite... C'est bien..
Vous croyez qu'il est fermé !!!!!  Et ben non !!!
Vous faites démarrer....paramètres....onglet système.....puis mémoire....onglet prog. en cours....Vous allez vous rendre compte que le programme que vous aviez pensé avoir fermé est toujours ouvert....
Et donc...Si vous ouvrez plusieurs programmes le tél. "plantera" obligatoirement au bout d'un moment... C'est comme un PC.
C'est comme çà que je fais et je n'ai jamais de problème de "plantage".
Une fois qu'on le sait...on fait avec... Celà fait parti d'un des problème du KS 20..
je profite de l'occase pour un tuyau...
Je n'arrive pas à me brancher sur ma Livebox...Après avoir inséré les paramètres de la Liv..(dont les codes, d'accès entr'autres)...le KS20 le reconnait....Connexion....puis...disponible...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et connait-il la solution...
Merci les gars..

n°440525
richtonice
Posté le 15-05-2008 à 22:50:13  profilanswer
 

Hello !
Concernant les "plantages" du tél... Il faut régulièrement aller dans le gestionnaire des tâches et tout arrêter...
Exemple pratique :
Vous ouvrez un programme....Puis le refermez en cliq. sur la croix en haut à doite... C'est bien..
Vous croyez qu'il est fermé !!!!!  Et ben non !!!
Vous faites démarrer....paramètres....onglet système.....puis mémoire....onglet prog. en cours....Vous allez vous rendre compte que le programme que vous aviez pensé avoir fermé est toujours ouvert....
Et donc...Si vous ouvrez plusieurs programmes le tél. "plantera" obligatoirement au bout d'un moment... C'est comme un PC.
C'est comme çà que je fais et je n'ai jamais de problème de "plantage".
Une fois qu'on le sait...on fait avec... Celà fait parti d'un des problème du KS 20..
je profite de l'occase pour un tuyau...
Je n'arrive pas à me brancher sur ma Livebox...Après avoir inséré les paramètres de la Liv..(dont les codes, d'accès entr'autres)...le KS20 le reconnait....Connexion....puis...disponible...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et connait-il la solution...
Merci les gars..

n°440526
richtonice
Posté le 15-05-2008 à 22:50:16  profilanswer
 

Hello !
Concernant les "plantages" du tél... Il faut régulièrement aller dans le gestionnaire des tâches et tout arrêter...
Exemple pratique :
Vous ouvrez un programme....Puis le refermez en cliq. sur la croix en haut à doite... C'est bien..
Vous croyez qu'il est fermé !!!!!  Et ben non !!!
Vous faites démarrer....paramètres....onglet système.....puis mémoire....onglet prog. en cours....Vous allez vous rendre compte que le programme que vous aviez pensé avoir fermé est toujours ouvert....
Et donc...Si vous ouvrez plusieurs programmes le tél. "plantera" obligatoirement au bout d'un moment... C'est comme un PC.
C'est comme çà que je fais et je n'ai jamais de problème de "plantage".
Une fois qu'on le sait...on fait avec... Celà fait parti d'un des problème du KS 20..
je profite de l'occase pour un tuyau...
Je n'arrive pas à me brancher sur ma Livebox...Après avoir inséré les paramètres de la Liv..(dont les codes, d'accès entr'autres)...le KS20 le reconnait....Connexion....puis...disponible...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et connait-il la solution...
Merci les gars..

n°440527
stef328
Posté le 15-05-2008 à 23:01:06  profilanswer
 

richtonice a écrit :

...Vous faites démarrer....paramètres....onglet système.....puis mémoire....onglet prog. en cours....Vous allez vous rendre compte que le programme que vous aviez pensé avoir fermé est toujours ouvert....


Justement : comment faire pour fermer automatiquement les programmes que l'on pense avoir fermé en cliquant sur la croix ?
quelqu'un a une soluce ?


---------------
Progress
n°440528
CharlesT
Posté le 15-05-2008 à 23:11:24  profilanswer
 

Photo au KS20, la nuit…  
 
C'est vraiment pas terrible :D  
 
http://205208.online.fr/hfr/bethune%20beffroi.jpg


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°440529
k-nar
Laqué.
Posté le 15-05-2008 à 23:18:23  profilanswer
 


 


 


 
Joli triple post :o
 
Il me semble que cela ne vienne pas du ks20 mais de windows mobile qui n'arrête pas correctement les programmes


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°440530
k-nar
Laqué.
Posté le 15-05-2008 à 23:18:57  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Photo au KS20, la nuit…  
 
C'est vraiment pas terrible :D  
 
http://205208.online.fr/hfr/bethune%20beffroi.jpg


 
 
 [:david blaine]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 23:18:57  profilanswer
 

n°440531
richtonice
Posté le 16-05-2008 à 16:03:21  profilanswer
 

stef328 a écrit :


Justement : comment faire pour fermer automatiquement les programmes que l'on pense avoir fermé en cliquant sur la croix ?
quelqu'un a une soluce ?


 
 
Arrivé dans l'onglet.... "prog. en cours"... tu cliq. sur ..."arrêter tout"...C'est tout simple et tout ce qui est ouvert se ferme...Sinon télécharge et installle un logiciel qui le fera automatiquement...En fouinant dans les forums tu trouveras..

n°440532
BobnRoll
le seul, l'unique Bob'n'Roll
Posté le 18-05-2008 à 14:05:07  profilanswer
 

salut !!
pour ce qui est de la vrai fermeture des programes ... j'utilise "SPB pocket plus" ...  j'aime bien la presentation, il permet d'avoir une "barre des taches"  et surtout il ferme vraiment les programmes !!!
 
en effet, ce n'est pas un probleme du ks20, c'est un probleme de windows mobile.
 


---------------
NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/
n°440533
BobnRoll
le seul, l'unique Bob'n'Roll
Posté le 18-05-2008 à 14:10:17  profilanswer
 

NOUVEAU plantage !!!!
 
hier j'étais en communication .... et d'un coup le tel s'arrete ...
je redemarre ... et dès que je valide mon code pin ... il s'eteint ...
apres plusieurs essais et test (je pensais que ca venais de ma sim) ...
le tel s'arrete dès que je vailde le code pin ... je ne peut donc pas l'utiliser pour telephoner ... je peut le laisser en marche pour les Email, l'agenda, les photos et le s videos, les mp3 ... mais pas pour telephoner ... c'est con pour un GSM !!!
il repart des demain chez SFR !!!
 
question autonomie ... j'ai desactivé le 3G (car je ne me sert ni de la visio ni du wap donc inutile pour moi) ... resultat, il cherche beaucoup moins le reseau et j'ai doublé son autonomie ... 2jours maintenant ...
 
la suite, demain chez SFR !


---------------
NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/
n°440534
BobnRoll
le seul, l'unique Bob'n'Roll
Posté le 18-05-2008 à 14:16:17  profilanswer
 

richtonice a écrit :

Hello !
je profite de l'occase pour un tuyau...
Je n'arrive pas à me brancher sur ma Livebox...Après avoir inséré les paramètres de la Liv..(dont les codes, d'accès entr'autres)...le KS20 le reconnait....Connexion....puis...disponible...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et connait-il la solution...
Merci les gars..


 
j'en profite moi aussi pour une petite demande ...
le wifi su le livebox ... ... ... je n'ai reussi qu'une seule fois a connecter un pc portable sur livebox ...
pourtant, j'ai essayé sur plusieurs livebox, plusieurs appareils (Nintendo DS, pc portable, pocket pc) ...
reussi seulement 1 fois et je ne sais pas comment !!!!
quelqu'un a reussi ?? quelqu'un a une astuce ??


---------------
NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/
n°440535
CharlesT
Posté le 18-05-2008 à 14:47:04  profilanswer
 

Pour la Livebox, vous appuyez bien sur le bouton de connexion situé sur la Livebox avant de lancer le couplage ?


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°440536
richtonice
Posté le 19-05-2008 à 13:53:05  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Pour la Livebox, vous appuyez bien sur le bouton de connexion situé sur la Livebox avant de lancer le couplage ?


 
Je n'ai pas de bouton de connexion, mais un  petit bouton d'association (REG) à gauche de l'alim.... Sous la live...C'est çà ??
Pour te répondre...Non, je n'ai jamais appuyé sur ce bouton !
Mais si tu peux en dire plus....çà serait bien!!!!
Ciao..

n°440537
k-nar
Laqué.
Posté le 19-05-2008 à 14:01:45  profilanswer
 

Faut peut être lire son manuel de la livebox dans le chapitre sur le bouton d'association  [:petrus75]  
 
Ca sert à la première connexion d'un nouvel appareil sur le wifi


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°440538
Gizzzmo
Posté le 19-05-2008 à 16:12:16  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un KS20 depuis maintenant plusieurs semaines et je pensais être épargné par le problème de coupure micro et je me suis rendu compte que j'en avais systématiquement chez mes beaux-parents (en pleine campagne où on capte bien malgré tout) mais je n'en ai jamais eu ailleurs. Avez-vous aussi remarqué ce problème ? Est-ce que la version 10.f résout ce problème au final ?

 

Merci.


Message édité par Gizzzmo le 19-05-2008 à 16:12:33

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°440539
richtonice
Posté le 19-05-2008 à 19:36:35  profilanswer
 

Gizzzmo a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un KS20 depuis maintenant plusieurs semaines et je pensais être épargné par le problème de coupure micro et je me suis rendu compte que j'en avais systématiquement chez mes beaux-parents (en pleine campagne où on capte bien malgré tout) mais je n'en ai jamais eu ailleurs. Avez-vous aussi remarqué ce problème ? Est-ce que la version 10.f résout ce problème au final ?
 
Merci.


 
J'ai eu des coupures moi aussi....Et j'ai suivi les conseils relevés dans un forum....à savoir :
Démarrer......paramètres...tu cliq..sur téléphone....puis onglet bande....
Tu coches GSM 900/1800 ............et moi je n'ai jamais plus eu de problème de coupure.
Peut-être que celà n'a rien à voir...Certains ont dit qu'il s'agissait d'un problème  lié à la réception de la  3G !!.
Toujours est-il que ce problème a été règlé pour moi depuis 3 mois.
Si tu veux surfer...Tu remets sur automatique..

n°440540
BobnRoll
le seul, l'unique Bob'n'Roll
Posté le 20-05-2008 à 01:15:03  profilanswer
 

richtonice a écrit :


 
J'ai eu des coupures moi aussi....Et j'ai suivi les conseils relevés dans un forum....à savoir :
Démarrer......paramètres...tu cliq..sur téléphone....puis onglet bande....
Tu coches GSM 900/1800 ............et moi je n'ai jamais plus eu de problème de coupure.
Peut-être que celà n'a rien à voir...Certains ont dit qu'il s'agissait d'un problème  lié à la réception de la  3G !!.
Toujours est-il que ce problème a été règlé pour moi depuis 3 mois.
Si tu veux surfer...Tu remets sur automatique..


 
en effet, en selectionnant GSM900/1800, tu coupes la 3G ...  et tu gagne en autonomie !! ce qui n'est pas negligable sur ce tel !!
 
mon KS20 est parti en SAV ... retour maxi dans 2 semaines !! (ils abusent !)


---------------
NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/
n°440541
sashock
Posté le 22-05-2008 à 10:25:18  profilanswer
 

mon feed back au bout de 5 mois :)
Ce téléphone est une bouse, je suis totalement décu par LG,
je ne voulais pas céder aux "on dits" mais foce est de constater que la qualité n'y est pas.
En plus je sais pas si windows mobile est "mieux" sur les autres plateformes mais je suis également halluciné sur les non fonctionnalités de celui ci.
Le gros (seul?) plus de ce tel c'est ses dimensions/encombrement  selon moi.
Pour le prochain je pense retourner chez S-E.
Qu'en est il pour vous au bout de quelques mois?


Message édité par sashock le 22-05-2008 à 10:32:33
n°440542
rickky26fr
Posté le 22-05-2008 à 11:03:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un KS20 depuis 5 mois, j'en suis content.
 
j'avais des prbl de coupure également mais depuis qu'il a été flashé, le problème est résolu.
 
Sinon savez-vous comment réattribuer la fonction contact en bas de l'écran à Outlook ?  J'avais installé un autre gestionnaire de contact qui a tout foutut en l'air.
 
Egalement, connaissez vous un produit efficace qui répare les rayure ?
 
Merci par avance,
 
Eric

n°440543
stylencrer
Posté le 25-05-2008 à 12:24:33  profilanswer
 

Je n'arrive pas à trouver quelqun qui ait le même probleme que moi. MOn LG KS20 redemarre au lieu de se mettre en veille quand j'appuie sur le bouton arret ou au bout d'un certain temps d'inactivité. Quelqun a-t-il eu le même pb? J'ai fais la mise à jour mais cela n'a rien changé du tout sur ce probleme. merci d'avance.

n°440544
stef328
Posté le 28-05-2008 à 08:12:52  profilanswer
 

sashock a écrit :

...Ce téléphone est une bouse, je suis totalement décu par LG,  
je ne voulais pas céder aux "on dit" mais force est de constater que la qualité n'y est pas.  
...


Hello,
une bouse qui fout a honte en plus; en famille dimanche dernier, j'ai souhaité faire une petite démo.... et malheureusement, le téléphone a bien planté. Commentaire acerbe :"est ce qu'on peut téléphoner avec ?" ... Ouai, bof..quand ça veut bien.
je suis donc déçu également.


---------------
Progress
n°440545
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 28-05-2008 à 09:10:31  profilanswer
 

Haha !  [:haha]


Message édité par DarkPunky le 28-05-2008 à 09:11:05
n°440546
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-05-2008 à 14:56:42  profilanswer
 

quelqu'un a tenté VNC sur son KS20? Le débit est suffisant pour nous faire un truc pas trop merdique ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°440547
venatio
Posté le 30-05-2008 à 20:40:22  profilanswer
 

Bonsoir, voila, j ai un petit problème avec mon joli KS20 tout neuf :  
 
je m explique : je vien d installer "gestionnaire pour appareils  windows mobiles" et malheuresement une fois que je le lance ben il ne me retrouve pas le KS20.(mon PC tourne avec vista)
J ai juste comme option : "paramtètre de connection" et marquer en gris en bas a gauche : non-connecter
 
que faire?

n°440548
CharlesT
Posté le 31-05-2008 à 13:21:38  profilanswer
 

sashock a écrit :

Qu'en est il pour vous au bout de quelques mois?


Pas de soucis et tout d'origine dessus :D  
 
Le seul soft installé est Touch Commander.  
 
Pas de problème de réseau, pas de coupures micros intempestives, aucun problème quoi. :jap:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°440549
BobnRoll
le seul, l'unique Bob'n'Roll
Posté le 31-05-2008 à 23:38:17  profilanswer
 

[quotemsg=266102,1252,580365]NOUVEAU plantage !!!!
 
hier j'étais en communication .... et d'un coup le tel s'arrete ...
je redemarre ... et dès que je valide mon code pin ... il s'eteint ...
apres plusieurs essais et test (je pensais que ca venais de ma sim) ...
le tel s'arrete dès que je vailde le code pin ... je ne peut donc pas l'utiliser pour telephoner ... je peut le laisser en marche pour les Email, l'agenda, les photos et le s videos, les mp3 ... mais pas pour telephoner ... c'est con pour un GSM !!!
il repart des demain chez SFR !!!
quotemsg]
 
Voilà !! j'ai recupéré mon super portable !!!
ils ont changé un "CI power" et mis a jour le logiciel ...  
j'ai de suite vérifié quelle version ils avaient mis .... ouf  c'est bien la version 10f
rappel : j'avais desimolocker et mis a jour mon tel moi meme, et j'avais peur pour al garantie ... c'est passé sans problèmes ...
 
il ne me reste plus qu'a TOUT reinstaller... fait chier ...
 
et la vendeuse d'SFR m'a bien confirmé, je la cite : " LG a fait une grosse M*rd* avec ce téléphone !!! et encore vous avez pas eu la plus mauvaise serie "
 
voilà !!  
@+


---------------
NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/
n°440550
CharlesT
Posté le 01-06-2008 à 00:50:38  profilanswer
 

BobnRoll a écrit :

et la vendeuse d'SFR m'a bien confirmé, je la cite : " LG a fait une grosse M*rd* avec ce téléphone !!! et encore vous avez pas eu la plus mauvaise serie "


Toujours aussi nuls ces vendeurs en téléphonie :D  
 
Pour ma part, je connais plus de gens satisfaits de leur KS-20 que de mécontents. Mais comme d'habitude, on a les retours des mécontents et on entend pas parler des satisfaits ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°440551
el-geek
Posté le 01-06-2008 à 17:29:58  profilanswer
 

je vais me le prendre quel'qun a déja testé la freephonie avec ? , on peut le controler avec la main ?   merci

n°440552
Kainz
Posté le 02-06-2008 à 01:21:24  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà je poste ici car j'ai un énorme problème avec ce portable maintenant :/
 
Je l'ai acheté dés le lancement de l'offre de sfr, les Illy*machins* et depuis
3 ou 4 heures il reste bloqué sur l'écran (horrible) Internet 3G+ ( Et avec Les icones des sites que nous sommes sensés pouvoir visiter )
 
J'ai tout tenté, ça fait 3 fois que j'enlève la batterie, j'ai tenté le Hard Reset mais il reste toujours bloqué a cet écran, j'ai tenté le hard reset quand le telephone est fermé ( Ce qui l'allume ) et quand il est bloqué sur la page, mais rien à faire.
 
J'avais jamais eu vraiment trop a me plaindre, si ce n'est les ralentissements constants malgres le logiciel qui ferme vraiment les applications.
 
Pouvez vous m'aider ? Peut être que je me trompe au Hard reset ?
 
Enfin une fois de plus LG confirme qu'ils sont vraiment mauvais, mon ancien portable étant un LG, qui a passé 1 an a faire les aller-retours au SAV et compagnie.
 
Merci d'avance :)

n°440553
BobnRoll
le seul, l'unique Bob'n'Roll
Posté le 02-06-2008 à 23:10:58  profilanswer
 

CharlesT a écrit :


Toujours aussi nuls ces vendeurs en téléphonie :D  
 
Pour ma part, je connais plus de gens satisfaits de leur KS-20 que de mécontents. Mais comme d'habitude, on a les retours des mécontents et on entend pas parler des satisfaits ;)


 
j'en suis satisfait (a part pour l'autonomie qui est vraiment a chier et la qualité de l'APN aussi  :D ), mais il est vrai que se tel/pda/ppc/lecteurMP3/Divx a eu beaucoup de problemes et de retours au sav .
euh ... ... ... en fait, par rapport a d'autres PPC ... ... il est pas au top !!
mais pour un téléphone !! wow ! il tape la classe !!!  :sarcastic:  
bon ... ... je dois le garder au moins 1 an, plus que 9 mois a tirer !!! :pt1cable:  
 
@+
quelqu'un peut il poster un message positif ?? moi j'y arrive pas !


---------------
NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/
n°440554
el-geek
Posté le 02-06-2008 à 23:25:58  profilanswer
 

tu me fait hésiter quesqu'il te plait pas dans ce telephone  

n°440555
BobnRoll
le seul, l'unique Bob'n'Roll
Posté le 02-06-2008 à 23:45:38  profilanswer
 

lol  
les moins:
autonomie : 1,5 jours et sans abuser du tel !
Qualité photo : bidon par rapport a d'autres
taille : c'est sur qu'il est plus gros qu'un GSM
fragile : attention a l'ecran !! il se raye ! et le noir laqué ... aie aie aie !
 
les plus:
Fonctions: c'est un pda, donc il fait beaucoup de choses (surtout si tu le bidouille et que tu installe pleins de trucs)
classe: ça tape la classe quand tu le sort pour téléphoner
wifi: tu peut te connecter en wifi partout ou le wifi est accessible, en plus, si tu possede in ID neuf tu peut te connecter sur n'importe kelle neuf box
mails: il te permet de recevoir et d'envoyer tes mails grace au wifi
viso: c'est un 3G donc possibilité d'appel visio (lol je sais pas si c'est vraiment un+ !!!)
stokage: j'ai mis une MicroSD 4GO
 
voilà mon point de vue ...
:-D


---------------
NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/
n°440556
k-nar
Laqué.
Posté le 02-06-2008 à 23:47:35  profilanswer
 

BobnRoll a écrit :

lol  
les moins:
autonomie : 1,5 jours et sans abuser du tel !
Qualité photo : bidon par rapport a d'autres
taille : c'est sur qu'il est plus gros qu'un GSM
fragile : attention a l'ecran !! il se raye ! et le noir laqué ... aie aie aie !
 
les plus:
Fonctions: c'est un pda, donc il fait beaucoup de choses (surtout si tu le bidouille et que tu installe pleins de trucs)
classe: ça tape la classe quand tu le sort pour téléphoner
wifi: tu peut te connecter en wifi partout ou le wifi est accessible, en plus, si tu possede in ID neuf tu peut te connecter sur n'importe kelle neuf box
mails: il te permet de recevoir et d'envoyer tes mails grace au wifi
viso: c'est un 3G donc possibilité d'appel visio (lol je sais pas si c'est vraiment un+ !!!)
stokage: j'ai mis une MicroSD 4GO
 
voilà mon point de vue ...
:-D


 
 
Tu appelles quoi "sans abuser du tél"
 
Parce que moi vraiment sans abuser du tél (genre 20 min de comm, qq sms, pas de wifi, pas de bt) je tiens 5-6 jours...


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°440557
BobnRoll
le seul, l'unique Bob'n'Roll
Posté le 02-06-2008 à 23:54:34  profilanswer
 

alors mon tel avait un probleme .... j'aivais desactiver la 3g, je consulte mes mail pendant 5 minutes et je surfe 3min donc (10minutes de wifi), je tel pendant 15minutes, le bluetooth est désactivé ... je peut pas faire mieux !!!
 
quoi que ... depuis qu'il est de retour du sav ca fait 3jour et il est toujours pas éteint (normal je me sert encore de mon vieux nokia!!! lol )
j'attends d tout reinstaller avant de m'en servir ...
 
ps : pour copier les contacts ds la memoire interne ... t'es obligé de les prendre 1 par 1 ??? (encore un point negatif)


Message édité par BobnRoll le 02-06-2008 à 23:59:31

---------------
NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/
n°440558
k-nar
Laqué.
Posté le 03-06-2008 à 00:19:21  profilanswer
 

BobnRoll a écrit :

alors mon tel avait un probleme .... j'aivais desactiver la 3g, je consulte mes mail pendant 5 minutes et je surfe 3min donc (10minutes de wifi), je tel pendant 15minutes, le bluetooth est désactivé ... je peut pas faire mieux !!!
 
quoi que ... depuis qu'il est de retour du sav ca fait 3jour et il est toujours pas éteint (normal je me sert encore de mon vieux nokia!!! lol )
j'attends d tout reinstaller avant de m'en servir ...
 
ps : pour copier les contacts ds la memoire interne ... t'es obligé de les prendre 1 par 1 ??? (encore un point negatif)


 
 
Gaffe aux programmes installés dessus, d'après pas mal de monde sur le topic certains font descendre en flèche l'autonomie (me demande pas pourquoi) donc attention aux logiciels que t'installe.
 
Pour la copie sur mémoire interne j'en sais pas plus que ça, il y a un logiciel qui fait ça je crois (fais une recherche dans le topic) ;)


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°440559
BobnRoll
le seul, l'unique Bob'n'Roll
Posté le 03-06-2008 à 00:27:33  profilanswer
 

mes soft et plugins installés :
macromedia flashplayer
adobe flashlite
tcpmp media player et tous les plugins
windows live 10
opera browser
spb pocket+
 
je pense que c'est spb ki dois pomper le plus ... mais j'avais une faible autonomie meme avant de le mettre ....  
je posterais un nouveau message quand j'aurais tout reinstallé ...


---------------
NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/
n°440560
el-geek
Posté le 03-06-2008 à 18:54:56  profilanswer
 

Esceque le ks20 est mieu que le htc touch ? car j'hésite entre ces deux modéle ? vous me conseiller que'elle phone vous ?

n°440561
BobnRoll
le seul, l'unique Bob'n'Roll
Posté le 04-06-2008 à 01:33:35  profilanswer
 

je donne ma langue au chat !!!


---------------
NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Passer ses contacts d'un LG K990 à HTC Hero[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)
LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance facialeLG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale
[LG Viewty Smart GC 900] mon téléphone s'éteint et ne se rallume pas !LG Viewty Smart GC900 : gestion des contacts ?
[Topic unique] Nexus One GoogleProblème pour mise à jour sur LG renoir
comment faire suivre un sms avec un LG ARENA 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR