| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! |
|---|---|
flashplay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 14:15:47 ![]() ![]() |
RMZ020 | Bonjour je viens de m'acheter un ks20 et je rencontre un probleme avec la lecture des mp3. Pendant la lecture il y a des coupure...
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
RMZ020 | Que ce soit en mode haut parleur ou avec les écouteurs c'est pareil.
|
krissprolls |
|
Kroma X amorK Angel's demon | http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=153221 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
pur_malt | Hello a tous, |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 14:57:52 ![]() ![]() |
thom028 | je precise que c'est mon premier phone win mobile et que je n'y connais pas grand chose voir rien ................. donc les manip trop compliqué je suis pas fan |
Kroma X amorK Angel's demon | Non tu ne perd pas ces applis elles sont intégrées à la ROM de base.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
stalkerfr | Comment on se connecte a internet sur un PC via son telephone portable SFR ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Fait au moins l'effort de lire cette page la réponse y est. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
krissprolls |
|
krissprolls |
|
kiru@ Aucune citation | vous allez tous installé une antenne exerne pour pouvoir profiter de gps je suppose ? |
senso | j'ai mis la manip à faire il y à quelque temps
|
Cartman991 |
--------------- La vie à une fin, la connaissance est sans fin |
dom01 |
Message édité par dom01 le 27-01-2008 à 19:18:03 |
miky0261 |
|
inh40 |
|
golgoth57 Chanteur-Nez | pas mal, je pense que je vais commander ça |
pur_malt |
|
pur_malt |
|
sashock | Pour les voix sur tomtom il existe une solution (quelque part sur xda-developpers et ca a même été evoqué dasn ce topic.
|
ax1 | avec pocket cm on ne peut pas voir ses contact sim ?? je ne vois que les contact enregistrer sur le tel Message édité par ax1 le 28-01-2008 à 21:00:37 |
pur_malt |
|
ax1 |
une fois pocket cm instalé on ne peut plus le faire? edit: bizzar j'ai suprimer contact cm mais je ne vois toujours pas mes contact sim ? me dite pas que je l'ai ai perdu en instalant pocket cm? Je cherche depuis un un bon bout de temp je ne les retrouve pas Message édité par ax1 le 28-01-2008 à 22:11:53 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | La batterie tient bien le coup selon l'utilisation. Si c'est que pour tel et que tu tel rarement ça tiendra bien les 4 jours. Sinon ça va beaucoup plus vite.
--------------- Tar | Librarything |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Talisker Pouet pouet badaboom | suffit de lire cette article ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passer ses contacts d'un LG K990 à HTC Hero | [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) |
| LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale | LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale |
| [LG Viewty Smart GC 900] mon téléphone s'éteint et ne se rallume pas ! | LG Viewty Smart GC900 : gestion des contacts ? |
| [Topic unique] Nexus One Google | Problème pour mise à jour sur LG renoir |
| comment faire suivre un sms avec un LG ARENA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! | |