Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau LG KS20 !

n°440081
flashplay
Posté le 25-01-2008 à 14:15:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

inh40 a écrit :

personne n'a les reponses à mes questions ?

1/ Ce téléphone est bien 3G+, pourtant j'ai la plupart du temps l'icone 3G en haut du téléphone, et non H (pour HSDPA = 3G+). C'est pareil chez vous ?
Non, lors de certaines connexion ou du téléchargement de certaines pages, j'ai souvent vu l'icône varier de 3G à H et inversement sans que je saches à quoi ça tient.  

2/ J'ai l'impression que le Wifi est qd meme assez lent. J'ai une freebox, et la connexion se passe bien, cependant le temps de chargement des pages me semble assez long (par exemple, une trentaine de secondes pour lemonde.fr). Y aurait il un paramétrage que j'ai mal fait ?
Il n'y a aucun paramétrage à faire pour améliorer le temps de chargement des pages car ce temps dépend de comment la page est faite. Plus elle est dépouillée plus elle s'affichera rapidement. Pour prendre un exemple, la page de google s'affiche en 1 seconde; Si tu rajoutes du texte et 1 ou 2 animations, ça ne sera plus une seconde mais plus.  

3/ Vous utilisez quoi pour protéger votre écran des rayures (quelle marque de protection) ?
La protection d'écran que j'utilise était incluse dans le pack et pour le téléphone, une coque en plastique transparente.

4/ C'est quoi exactement la difference entre les modes d'écriture : Reconnaissance des blocs, et Reconnaissance des lettres ?
Je ne me suis pas posée la question.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 14:15:47  profilanswer

n°440082
RMZ020
Posté le 25-01-2008 à 15:23:54  profilanswer

Bonjour je viens de m'acheter un ks20 et je rencontre un probleme avec la lecture des mp3. Pendant la lecture il y a des coupure...
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci

n°440083
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 25-01-2008 à 15:48:40  profilanswer

En mode haut parleur ? Avec les écouteurs ? Avec wmp ?

---------------
Tar | Librarything
n°440084
RMZ020
Posté le 25-01-2008 à 18:26:00  profilanswer

Que ce soit en mode haut parleur ou avec les écouteurs c'est pareil.
Oui avec wmp.

n°440085
krissproll​s
Posté le 25-01-2008 à 20:09:41  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Je suis quasi à 30Mo sur degrouptest en connexion GPRS sur PC avec l'illymithics.http://erwan.lemeur.free.fr/gif/Pandaz.gif

tu as internet sur ton pc grace a ton portable? dis nous en plus

n°440086
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 25-01-2008 à 21:10:57  profilanswer

Oui j'utilise le KS20 comme passerelle avec une version Firefox spéciale configurée pour le forfait en restant sur le WAPSFR, j'essaie de retrouver le lien pour le tuto et la version FF.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°440087
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 25-01-2008 à 21:30:23  profilanswer

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=153221

---------------
n°440088
kiru@
Aucune citation
Posté le 25-01-2008 à 22:17:16  profilanswer

Moi aussi ca a repris la coupure micro c'est un probleme générale je pense un pote l'a emmené en réparation a cause de ca et j'ai vu plusieurs cas similaires sur internet je l'emenne en SAV la semaine prochaine j'en ai marre.

n°440089
kiru@
Aucune citation
Posté le 26-01-2008 à 10:03:53  profilanswer

Dailymotion et youtube c'est vraiment pas pareil en illymithic depuis le téléphone il ya quasiment pas de contenu.

Un pote qui a le N95 utilise un logiciel : EMTube qui permet de chercher directement les videos dans le "vrai" youtube, savez vous s'il existe un équivalent de EMTube pour windows mobile ? Ca serait super!
Merci

n°440090
pur_malt
Posté le 26-01-2008 à 14:57:52  profilanswer

Hello a tous,  
je reviens un peu aux nouvelles concernant tomtom 6 sur le KS20,  
a propos des voix qui se bloquent pendant la navigation.
tous le monde a le pb ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 14:57:52  profilanswer

n°440091
thom028
Posté le 26-01-2008 à 18:19:48  profilanswer

requestion sur hard reset j'ai bien saisie l'idée d'effacer mon tel et de le remtre a nu ma question je l'ai pris dans le cadre d'un forfait illimitic sfr si vje fais hard reset le telephone sera comme quand il est sortie du magasin ou je pert tout google map vodaphone enfin tout ce qui etait dessus quand on a ouvert la boite  

n°440092
thom028
Posté le 26-01-2008 à 18:39:08  profilanswer

je precise que c'est mon premier phone win mobile et que je n'y connais pas grand chose voir rien ................. donc les manip trop compliqué je suis pas fan

n°440093
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 26-01-2008 à 19:13:16  profilanswer

Non tu ne perd pas ces applis elles sont intégrées à la ROM de base.
Ce que tu perds c'est tout ce que t'installes.

---------------
n°440094
stalkerfr
Posté le 26-01-2008 à 23:48:07  profilanswer

Comment on se connecte a internet sur un PC via son telephone portable SFR ?  

Merci d'avance

n°440095
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 26-01-2008 à 23:52:29  profilanswer

Fait au moins l'effort de lire cette page la réponse y est.:o

---------------
n°440096
krissproll​s
Posté le 27-01-2008 à 11:12:23  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Oui j'utilise le KS20 comme passerelle avec une version Firefox spéciale configurée pour le forfait en restant sur le WAPSFR, j'essaie de retrouver le lien pour le tuto et la version FF.

Merci a toi ;)

n°440097
krissproll​s
Posté le 27-01-2008 à 11:16:20  profilanswer

pur_malt a écrit :

Hello a tous,  
je reviens un peu aux nouvelles concernant tomtom 6 sur le KS20,  
a propos des voix qui se bloquent pendant la navigation.
tous le monde a le pb ?  :??:

Oui j'ai egalement le pb, elle annonce pas les distances et au dernier moment "tournez a droite!" , également des soucis avec la carte radars ( radar 45kmh sur autoroute ) ^^

n°440098
kiru@
Aucune citation
Posté le 27-01-2008 à 11:58:15  profilanswer

vous allez tous installé une antenne exerne pour pouvoir profiter de gps je suppose ?

n°440099
joebar65
Posté le 27-01-2008 à 15:56:57  profilanswer

idem pour moi avec tomtom et le ks20 , il commence à me saouler un peu ce telephone : coupure micro , tomtom qui cafouille. j'avais un qtek s100 et j'ai pas autant eus de problèmes. LG doit sortir un firmware et puis c'est tout.

oui antenne externe en bluetooth (bt338 marche très bien) mais le son se coupe avec tomtom  

à 300 ..............
au lieu de  : à 300m tournez à gauche

Message édité par joebar65 le 27-01-2008 à 15:59:27
n°440100
senso
Posté le 27-01-2008 à 16:02:01  profilanswer

j'ai mis la manip à faire il y à quelque temps

senso a écrit :

pour tomtom, il y à une manip à faire.
il faut télécharger ce zip http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=354505

toutes les instruction sont dedan. en fait ça lance windows media plyer qui lui lit bien les instructions. je l'ai testé, ça fonctionne :)

parcontre je viens de voir que le lien n'est pas bon, voici le bon
http://rapidshare.com/files/808171 [...] 6.zip.html  cliquer sur le bouton free, attendez 1 min que le téléchargement débute (il y à un compte à rebour)  et suivez les instructions du fichier lisez moi..

n°440101
Cartman991
Posté le 27-01-2008 à 19:03:04  profilanswer

joebar65 a écrit :

idem pour moi avec tomtom et le ks20 , il commence à me saouler un peu ce telephone : coupure micro , tomtom qui cafouille. j'avais un qtek s100 et j'ai pas autant eus de problèmes. LG doit sortir un firmware et puis c'est tout.

oui antenne externe en bluetooth (bt338 marche très bien) mais le son se coupe avec tomtom  

à 300 ..............
au lieu de  : à 300m tournez à gauche

suffit d'installer iGO qui est dix mille fois mieux que TomTom...

---------------
La vie à une fin, la connaissance est sans fin
n°440102
dom01
Posté le 27-01-2008 à 19:09:50  profilanswer

Cartman991 a écrit :

suffit d'installer iGO qui est dix mille fois mieux que TomTom...

Bonjour j'ai quelques questions :

- Qu'est ce qui fait que selon toi iGO est meilleur que Tomtom ?

- Les POI tomtom fonctionnent avec iGO ?
Après recherche, il semblerait qu'on puisse convertir les POI de Tomtom donc çà c'est bon, par contre on peut pas mettre l'icone que l'on veux ni même avoir d'alerte donc çà c'est beaucoup moins cool

- Les cartes sont-elles a jour ?

- Le recalcul d'itinéraire marche bien ?

- La dernière version date de 2006 ... ?

Merci

Message édité par dom01 le 27-01-2008 à 19:18:03
n°440103
miky0261
Posté le 27-01-2008 à 21:00:53  profilanswer

pur_malt a écrit :

J'ai le meme pb, les voix sont coupées.  
en appuyant sur le reglage du volume ça repart mais toutes celles qui étaient en attentes arrivent d'un coup !
Au final c'est incompréhensible...

bonjour j'ai le ks20 avec tomtom 6 et récepteur gps tomtom et j'aurai voulu savoir si il y avait des réglages particulier (vitesse du bauds choix du port com etc ) car je n 'arrive pas à le faire fonctionner aucun signal détecté merci beaucoup d 'avance

n°440104
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 28-01-2008 à 13:14:55  profilanswer

Plop, ça fait un bail que j'étais pas revenu sur ce topic :)

- Les housses norêve sont superbes mais presque 50 € (FDP in) pour une housse de téléphone ça me fait mal au cul et j'aime pas trop le système d'ouverture par le bas. Y'a t'il d'autres alternatives moins chères (et evidemment moins classes) adaptées aux KS20 ?

- je viens de virer la protection plastique de l'écran d'origine mais j ai peur de le rayer maintenant  :cry:  :cry:  :cry:  ... certains d'entre vous disent qu'il est vachement résistant aux rayures ? sinon avez vous rajouter un nouveau film plastique ?

- J'ai remarqué que pour la connectique casque filaire et recharge, le petit loquet est super fragile ... a force le mien est déja fendu  :( . Y a des casques "2 oreilles" bluetooth qui existent ? mais j'imagine que mater un divx avec casque bluetooth, en 10 minutes plus de batterie :D  

- Pour ma part j'ai désinstaller pas mal de softs que beaucoup utilisent : S2U entre autre, ou les interfaces a la Iphone ...

Par contre j'ai gardé :

- Métro (mais pas le reflexe de m'en servir)
- TCPMP pour les Divx  :love:  :love:  :love:  :love:  
- Adobe Flashlite
- Pocket Tune : métronome et accordeur
- HTC X Button.
- Pocket Informant : un agenda "enhanced"

- On m'a parlé d'une appli qui permet de mettre des icones des programmes ouverts sur le bureau, et ainsi de pouvoir les fermer un par un, ça vous dit quelque chose ?

- Y'a un truc qui me saoule, c'est l'extinction de l'écran, en étant obligé de réappuyer 2 secondes sur la touche "on" pour reveiller l'ecran (même en étant en comm !). En fait y'a 3 modes d'ecran : normal, luminosité baissée et éteint. Quelle est votre config a vous ? la plus optimale pour pas que ce soit trop chiant mais que ça bouffe pas la batterie en 2 heures non plus.

Voila c'est a peu près tout  :hello:

Message édité par golgoth57 le 28-01-2008 à 13:22:12
n°440105
inh40
Posté le 28-01-2008 à 14:44:57  profilanswer

Citation :

- Les housses norêve sont superbes mais presque 50 € (FDP in) pour une housse de téléphone ça me fait mal au cul et j'aime pas trop le système d'ouverture par le bas. Y'a t'il d'autres alternatives moins chères (et evidemment moins classes) adaptées aux KS20 ?  

J'ai acheté ca : http://www.amazon.fr/Fa%C3%A7ades- [...] ce_title_2 et je trouve que ca lui donne même une bonne gueule au KS20 !

Citation :

- je viens de virer la protection plastique de l'écran d'origine mais j ai peur de le rayer maintenant  :cry:  :cry:  :cry:  ... certains d'entre vous disent qu'il est vachement résistant aux rayures ? sinon avez vous rajouter un nouveau film plastique ?  

J'ai acheté ca : http://www.amazon.fr/DuraSec-Clear [...] y_ce_img_b mais je l'ai pas encore recu :/

n°440106
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 28-01-2008 à 15:19:24  profilanswer

pas mal, je pense que je vais commander ça :)

n°440107
dwarfy
Posté le 28-01-2008 à 16:35:54  profilanswer

Ayé, j'ai le mien.

(remplacement K750i + Loox n560, ayant pété mon Loox et étant obligé de le changer, je suis passé à un pdaphone)

EDIT: première constatation: ça rame méchemment pour moi qui vient d'un "vrai" PDA. Dire que les tests le qualifient de "rapide", les touch à 200mhz qu'est-ce que ça doit être :o

Message édité par dwarfy le 28-01-2008 à 16:43:59
n°440108
pur_malt
Posté le 28-01-2008 à 16:42:47  profilanswer

miky0261 a écrit :

bonjour j'ai le ks20 avec tomtom 6 et récepteur gps tomtom et j'aurai voulu savoir si il y avait des réglages particulier (vitesse du bauds choix du port com etc ) car je n 'arrive pas à le faire fonctionner aucun signal détecté merci beaucoup d 'avance

tu as configurer une connexion serie avec le recepteur ?
as tu choisis le bon port com dans les paramètres de tomtom ?

n°440109
pur_malt
Posté le 28-01-2008 à 16:58:36  profilanswer

senso a écrit :

j'ai mis la manip à faire il y à quelque temps

senso a écrit :

parcontre je viens de voir que le lien n'est pas bon, voici le bon
http://rapidshare.com/files/808171 [...] 6.zip.html  cliquer sur le bouton free, attendez 1 min que le téléchargement débute (il y à un compte à rebour)  et suivez les instructions du fichier lisez moi..

Merci  :jap:  
Je viens de l'installer, je vais essayer en rentrant mais déja le test est ok :)

n°440110
sashock
Posté le 28-01-2008 à 17:28:49  profilanswer

Pour les voix sur tomtom il existe une solution (quelque part sur xda-developpers et ca a même été evoqué dasn ce topic.
La soluce consiste en gros a lancer Wmp en background de tomtom

n°440111
dwarfy
Posté le 28-01-2008 à 19:49:21  profilanswer

Autant je suis très très très déçu par la vitesse (alors que les tests l'encensent), autant je trouve la finition très très bonne (les tests disent le contraire).

Par contre, je confirme: coté téléphone, j'étais mieux avec mon k750i (mon téléphone me sert à téléphoner, rien de plus), coté pda j'étais mieux avec mon n560.

Après, l'avantage, c'est que ça reste tout de même utilisable, que j'ai tout de réuni dans un seul appareil, bien plus petit et léger et en plus carrément (je trouve) joli. Infiniment plus pratique que mes deux engins (et surtout la taille de mon ex PDA avec son écran de quasi 4" ).

Et après deux PDA vga, je manque quand même d'espace sur today (je n'ai pourtant pas grand chose: trois onglet spbpocketplus sur une ligne avec petites icones et today agenda).

Et pour ceux qui comme moi cherchaient sans trouver, le stack Bt est un Broadcom. Et c'est pas une mauvaise chose, loin s'en faut ... (le stack Ms est tout pourri par exemple. En tout cas il l'était avec wm5, peut-être ça a été amélioré)

Bref, au final pas deçu, mais vivement les générations suivantes avec des cpu plus véloces. Par exemple, je lisais un dvd sur mon n560. Là un divx ne passe pas si on ne rezise pas. Perso je m'en fous, je n'utilise pas la chose (pour moi c'est essentiellement un usage pro peu gourmand en ressources: agenda, mobipocketreader pour le Vidal. Et j'utilise également tomtom (pas encore essayé) pour le GPS, j'espère que ça ne rame pas trop), c'est juste indicatif et j'ai essayé par curiosité.

(pour le multimédia-kikoo-lol, je devrai attendre le 7 fev, je suis encore avec mon forfait classique là et l'ilimitique ne sera activé qu'à cette date)

n°440112
ax1
Posté le 28-01-2008 à 21:00:24  profilanswer

avec pocket cm on ne peut pas voir ses contact sim ?? je ne vois que les contact enregistrer sur le tel

Message édité par ax1 le 28-01-2008 à 21:00:37
n°440113
pur_malt
Posté le 28-01-2008 à 21:10:15  profilanswer

ax1 a écrit :

avec pocket cm on ne peut pas voir ses contact sim ?? je ne vois que les contact enregistrer sur le tel

et non... faut dupliquer les contact SIM vers le TEL

n°440114
ax1
Posté le 28-01-2008 à 21:31:47  profilanswer

pur_malt a écrit :

et non... faut dupliquer les contact SIM vers le TEL

une fois pocket cm instalé on ne peut plus le faire?

edit: bizzar j'ai suprimer contact cm mais je ne vois toujours pas mes contact sim ? me dite pas que je l'ai ai perdu en instalant pocket cm? Je cherche depuis un un bon bout de temp je ne les retrouve pas :/ par contre quand j'envoi un sms et il me fais la saisie automatiqe de mes contact sim

Message édité par ax1 le 28-01-2008 à 22:11:53
n°440115
sebcbien76​best
Laisse moi faire !!!
Posté le 29-01-2008 à 08:59:10  profilanswer

Bonjour,  

J'ai fait le tour de toutes les boutiques SFR de la region rouennaise et y a plus de Viewty et comme le service client de SFR de veul pas me donner les 15 000 pts donc je suis obligé d'aller dans un espace SFR car eu peuvent me donner les 15 000 pts car il me manque trés peu de points. Bref je voulais le viewty pour son APN et pour son interface entierement tactile. mais comme il n'y en n'a plus dans tout rouen je me tourne vers le KS20 mais windows mobile me repute un peut car j'ai deja eu un windows mobile sur un MPX220 et c'est pas top top mais d'un autre coté je suis dans l'informatique et la synchro avec outlook et  l'ajout d'appli me plait assez. quelques petites question me viennent en tete

- la batterie a-t-elle une bonne autonomie ? ( j'ai pu voir que certain ui d'autre non)
- Il plante souvent ?  
- la qualité de photo est-elle acceptable ? ( par rapport a mon W850i)
- le lecteur audio est-il intuitif ? ( je pense pas aussi top que le W850)  

Bref es un bon téléphone ?

n°440116
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 29-01-2008 à 09:29:51  profilanswer

La batterie tient bien le coup selon l'utilisation. Si c'est que pour tel et que tu tel rarement ça tiendra bien les 4 jours. Sinon ça va beaucoup plus vite.

Il ne plante quasiment pas si tant est qu'on installe pas trop de vacheries exotiques. Il y a un problème de coupure de micro récurrent semble t-il, quoique je ne sais pas trop s'il est systématique.

La photo est correcte pour du 2M, c'est tout ce que je peux dire. Le Viewty fait certainement bien mieux.

Le lecteur audio de base est WMP avec les 3-4 fonctions de base. J'utilise un programme pour créer mes playlists, pas besoin de plus. Je me fiche que ça soit intuitif vu que je lance en général mes listes via l'explorateur de fichiers.

---------------
Tar | Librarything
n°440117
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 29-01-2008 à 10:53:58  profilanswer

inh40 a écrit :

Citation :

J'ai acheté ca : http://www.amazon.fr/Fa%C3%A7ades- [...] ce_title_2 et je trouve que ca lui donne même une bonne gueule au KS20 !

Citation :

J'ai acheté ca : http://www.amazon.fr/DuraSec-Clear [...] y_ce_img_b mais je l'ai pas encore recu :/

attention celle la de protection c'est de la daube  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=002

c'est pas electrostatique , juste un peu autocollant, mal decouper, et un enfer a positionner  
franchement je conseil pas  

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°440118
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 29-01-2008 à 10:58:14  profilanswer

dwarfy a écrit :

Autant je suis très très très déçu par la vitesse (alors que les tests l'encensent), autant je trouve la finition très très bonne (les tests disent le contraire).

Par contre, je confirme: coté téléphone, j'étais mieux avec mon k750i (mon téléphone me sert à téléphoner, rien de plus), coté pda j'étais mieux avec mon n560.

Après, l'avantage, c'est que ça reste tout de même utilisable, que j'ai tout de réuni dans un seul appareil, bien plus petit et léger et en plus carrément (je trouve) joli. Infiniment plus pratique que mes deux engins (et surtout la taille de mon ex PDA avec son écran de quasi 4" ).

Et après deux PDA vga, je manque quand même d'espace sur today (je n'ai pourtant pas grand chose: trois onglet spbpocketplus sur une ligne avec petites icones et today agenda).

Et pour ceux qui comme moi cherchaient sans trouver, le stack Bt est un Broadcom. Et c'est pas une mauvaise chose, loin s'en faut ... (le stack Ms est tout pourri par exemple. En tout cas il l'était avec wm5, peut-être ça a été amélioré)

Bref, au final pas deçu, mais vivement les générations suivantes avec des cpu plus véloces. Par exemple, je lisais un dvd sur mon n560. Là un divx ne passe pas si on ne rezise pas. Perso je m'en fous, je n'utilise pas la chose (pour moi c'est essentiellement un usage pro peu gourmand en ressources: agenda, mobipocketreader pour le Vidal. Et j'utilise également tomtom (pas encore essayé) pour le GPS, j'espère que ça ne rame pas trop), c'est juste indicatif et j'ai essayé par curiosité.

(pour le multimédia-kikoo-lol, je devrai attendre le 7 fev, je suis encore avec mon forfait classique là et l'ilimitique ne sera activé qu'à cette date)

pour une bonne augmentation de vitesse il faut modifier des truc dans la base de registre (la cache)
ca fonctionne tres bien apres

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°440119
kiru@
Aucune citation
Posté le 29-01-2008 à 13:10:08  profilanswer

Pour ceux qui ont aussi illyhimitic vous aussi vous recevez les mms en 4 voir 5 fois dans la semaine ? C'est vraiment chien caque jour je recois des mms que j'avais deja recu quelques jours auparavant !!

n°440120
inh40
Posté le 29-01-2008 à 14:51:14  profilanswer

Citation :

pour une bonne augmentation de vitesse il faut modifier des truc dans la base de registre (la cache)
ca fonctionne tres bien apres

De quel changement tu parles ? Quelles clés ? et qu'utilises tu pour les changer ?

n°440121
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 29-01-2008 à 15:10:43  profilanswer

suffit de lire cette article ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passer ses contacts d'un LG K990 à HTC Hero[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)
LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance facialeLG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale
[LG Viewty Smart GC 900] mon téléphone s'éteint et ne se rallume pas !LG Viewty Smart GC900 : gestion des contacts ?
[Topic unique] Nexus One GoogleProblème pour mise à jour sur LG renoir
comment faire suivre un sms avec un LG ARENA 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)