Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  LG Viewty Smart GC900 : gestion des contacts ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LG Viewty Smart GC900 : gestion des contacts ?

n°433068
EmoFiftyNi​ne
corps + organes
Posté le 24-12-2009 à 14:38:29  profilanswer
 

Salut à tous,
je viens d'acquérir le Viewty Smart de LG, chez Orange
Je suis un peu étonné du fait qu'il soit impossible de modifier un contact déjà existant. La seule façon de modifier un contact, c'est de modifier un contact du téléphone (pas de la carte SIM) en y rajoutant une photo...ainsi on a accés à "modifier un contact", on peut ainsi effectuer des modifications.
C'est un peu lourd comme manip...et surtout, comment modifier un contact de la carte SIM (modifier le nom par exemple).
 
Deuxième petit soucis: ajouter un numero présent dans le journal des appels à mes contacts: impossible !
 
J'ai évidemment consulter la notics, mais je n'y trouve rien...
aurais-je manqué quelque chose ?


---------------
Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu  /
mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 14:38:29  profilanswer
 

n°433175
EmoFiftyNi​ne
corps + organes
Posté le 25-12-2009 à 01:45:59  profilanswer
 

Bon, pour ceux que ça intéresse, j'ai finalement compris:
 
quand on "clique" sur un contact, son numero s'affiche et, en dessous dans des cases grises "Appel vocal" "Appel Visio" "Supprrimer" si on est dans le journal ou "Appel Vocal" "Envoyer message" Appel visio" si on est dans la liste de contacts
à droite de ces 3 options, un petite flèche:  >
cette petite flèche m'intriguait évidemment: j'essayais de cliquer dessus mais rien à faire, le menu ne bougeait pas
En fait il faut faire "rouler" le menu en le balayant avec le doigt de droite à gauche, et là, d'autresz options s'affichent...
Honnêtement, ce n'est pas très ergonomique, mais bon, c'est comme ça !
 


---------------
Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu  /
n°484981
spence fox​trot
^^
Posté le 10-06-2010 à 22:36:25  profilanswer
 

EmoFiftyNine a écrit :

Bon, pour ceux que ça intéresse, j'ai finalement compris:
 
quand on "clique" sur un contact, son numero s'affiche et, en dessous dans des cases grises "Appel vocal" "Appel Visio" "Supprrimer" si on est dans le journal ou "Appel Vocal" "Envoyer message" Appel visio" si on est dans la liste de contacts
à droite de ces 3 options, un petite flèche:  >
cette petite flèche m'intriguait évidemment: j'essayais de cliquer dessus mais rien à faire, le menu ne bougeait pas
En fait il faut faire "rouler" le menu en le balayant avec le doigt de droite à gauche, et là, d'autresz options s'affichent...
Honnêtement, ce n'est pas très ergonomique, mais bon, c'est comme ça !



XD
 
pourtant, ça saute aux yeux ^^


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  LG Viewty Smart GC900 : gestion des contacts ?

 

Sujets relatifs
Problème pour mise à jour sur LG renoircomment faire suivre un sms avec un LG ARENA
Gestion des périphériques bluetooth sous windows mobileLOGICIEL de gestion utilisateur Mobile
LG GM750Sagem MY X7 , écran cassé,comment récupérer les contacts
[LG Viewty] Micro SDHC : 2Go au lieu de 4.DON forfait SFR(avec grosse reduction) + LG arena.
recuperer contacts HP6915 
Plus de sujets relatifs à : LG Viewty Smart GC900 : gestion des contacts ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR