| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! |
|---|---|
kiru@ Aucune citation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 20:16:04 ![]() ![]() |
senso | chez moi ça plante, écran noir et faut enlever la batterie pour relancer le tel
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
capitainc |
|
kiru@ Aucune citation | merci jevais tester ce logiciel. |
homri | ui testé et dailleur marche très très bien, est en relation direct avec s2u2 (en tt cas pour le 0.97) avec mise en place direct du wallpaper...
Message édité par homri le 12-01-2008 à 10:08:51 |
kiru@ Aucune citation | je l'ai fait jai trouvé sur un autre site la manip mais ca fonctionne pas il a redemarré normalement je retente tout de suite. |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 11:56:25 ![]() ![]() |
kiru@ Aucune citation | C'est bon je m'étais trompé de touche ( raccroché au lieu de décroche) |
homri | Ok ! |
Cartman991 |
--------------- La vie à une fin, la connaissance est sans fin |
stouck |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il y a SPB Backup et d'autres dans le même genre pour garder ses configs. --------------- Tar | Librarything |
dom01 |
|
dom01 | Bon j'ai récupérée une version 6.0.32 qui semble fonctionner. Je teste demain en déplacement et je vous tient au courant (enfin tout à l'heure). Message édité par dom01 le 13-01-2008 à 08:18:01 |
kiru@ Aucune citation |
|
dom01 |
Message édité par dom01 le 13-01-2008 à 17:46:30 |
founsk | comme beaucoup je pense je vais hésiter entre le Ks20 et le viewty...je vais patienter un peu pour me faire une opinion plus précise, d'ici une petite semaine. |
dom01 |
Message édité par dom01 le 13-01-2008 à 20:38:22 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Faut aussi préciser que l'apn du Viewty est de bien meilleure qualité. --------------- Tar | Librarything |
homri | Perso moi qui pourtant ai en version 10b et bien je n'est aucune coupure micro... Message édité par homri le 14-01-2008 à 10:09:25 |
pur_malt |
Message édité par pur_malt le 15-01-2008 à 14:59:50 |
kiru@ Aucune citation | je vois que ca parle de tomtom, quelqu'un a reussi a faire fonctionner un gps dans le KS20 sans rajouter d'antenne externe, simplement en installant un logiciel ? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | A la question que j'ai adressée à LG pour signaler l'absence de driver GAPI voilà la réponse que j'ai eue :
--------------- Tar | Librarything |
pur_malt |
|
dom01 |
|
founsk | bah je risque finalement de prendre le ks20, le viewty semble quasi introuvable, donc faudra que je m'y mette aprés, à windows mobile! |
Cartman991 |
--------------- La vie à une fin, la connaissance est sans fin |
Joss871 | Salut quelqu'un sait comment on peut lire le *avi sur le LG KS 20
|
senso | pour tomtom, il y à une manip à faire.
|
senso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passer ses contacts d'un LG K990 à HTC Hero | [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) |
| LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale | LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale |
| [LG Viewty Smart GC 900] mon téléphone s'éteint et ne se rallume pas ! | LG Viewty Smart GC900 : gestion des contacts ? |
| [Topic unique] Nexus One Google | Problème pour mise à jour sur LG renoir |
| comment faire suivre un sms avec un LG ARENA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! | |