Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau LG KS20 !

n°439921
flo850
moi je
Posté le 06-01-2008 à 18:55:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
il y a une difference entre installer des soft dessus , et le gaver de gadget ( aprceque s2u2 n'apporte AUCUNE fonctionnalité et pas mal de merde )
perso , j'ai viré S2U2 (  pas pratique pour raccrocher  : il faut utiliser le bouton a droite + le slider pour deverouiller + raccrocher )

je n'ai plus que pocketCM 0.18 (theme de base ) + pcm keyboard

Message édité par flo850 le 06-01-2008 à 18:57:17

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 18:55:28  profilanswer

n°439922
Robby52
Posté le 06-01-2008 à 20:15:13  profilanswer

Robby52 a écrit :

Ben chez moi y a pas moyen
sur Xp, en wifi, j'ai suivi exactement cela et le LG ks me dit qu'il est bien connecté, mais pas moyen de voir quoi que ca soit dans le dossier partagé du pc, rien, nada,,meme en ayant redemarré le pc, puis le lg, rien n'y fait
Si quelqu'un en connait un peu plus sur la methode merci d'avance

Donc avec un peu de recul et de calme, je parviens a voir, utiliser , supprimer,editer des fichiers placés dans le repertoire des documents partagés de mon pc, depuis mon LG, et ceci, uniquement en connexion wifi entre les deux! Youpi,, :pt1cable:
J'utilise meme le wifi, sur la livebox, pour connecter mon LG sur internet et utiliser MSN avec un soft qui se nomme WLM je crois (Windows Live Messenger pour GSM), sans téléphone, puisque mon abonnement ne sera activé que le 9, comme je suis en migration entre Bouygues et SFR !
Donc a ce sujet je commence a connaitre un peu,,,  

Il me reste un problème, c'est pour le sens inverse, depuis le pc, je parviens pas a voir ce qu'il y a dans le LG, ni même a trouver le lg dans les connections, etc,,,(toujours en wifi, bien sur !)
Il me manque la methode pour partager les dossiers du LG et donc y a voir accès depuis le PC
Si quelqu'un sait faire cela, dans le sens PC -> LG je suis preneur, merci d'avance

Message édité par Robby52 le 06-01-2008 à 20:21:19
n°439923
dom01
Posté le 06-01-2008 à 20:25:20  profilanswer

Surtout que la majorité des applications que vous installez ne sont qu'au stade de la beta et developpé en grande partie par des non professionnels (étudiants, communauté, bidouilleurs, ...), donc c'est quand un peu abuser de se plaindre dans ces conditions là.

n°439924
flo850
moi je
Posté le 06-01-2008 à 20:26:05  profilanswer

dans ce sens la, je n'y suis aps arrivé non plus

j'ai donc fait un compte qui a les droits d'ecriture sur un repertoire de mon pc  

comme ca , c'est toujours le lg qui pose et prends les fichiers

sinon, j'utilise active sync

---------------

n°439925
Robby52
Posté le 06-01-2008 à 20:51:11  profilanswer

flo850 a écrit :

dans ce sens la, je n'y suis aps arrivé non plus

j'ai donc fait un compte qui a les droits d'ecriture sur un repertoire de mon pc  

comme ca , c'est toujours le lg qui pose et prends les fichiers

sinon, j'utilise active sync

Alors si Flo y arrives pas,,,,,,lol
Dommage car c'est plus rapide et plus intuitif et facile de supprimer les fichiers, nettoyer les repertoires, etc depuis le pc, que de le faire sur LG!

Il me manque pour l'instant l'utilisation d'active sync en wifi entre le PC et le LG, car Active Sync est pas installé sur le PC portable ou je viens de faire ces tests
Ca doit etre le pied ça, la synchro par wifi, pour outllok,,,faut que je m'y mettes vite!! :whistle:  

n°439926
kiru@
Aucune citation
Posté le 06-01-2008 à 21:53:34  profilanswer

PCm keyboard il fait quoi ce soft?

n°439927
flo850
moi je
Posté le 06-01-2008 à 22:49:14  profilanswer

Robby52 a écrit :

Dommage car c'est plus rapide et plus intuitif et facile de supprimer les fichiers, nettoyer les repertoires, etc depuis le pc, que de le faire sur LG!

Il me manque pour l'instant l'utilisation d'active sync en wifi entre le PC et le LG, car Active Sync est pas installé sur le PC portable ou je viens de faire ces tests
Ca doit etre le pied ça, la synchro par wifi, pour outllok,,,faut que je m'y mettes vite!! :whistle:

le réseau c'est pas trop mon truc :D

c'est sur qu'une synchro outlook en wifi serai le pied ( avec directement me serveur exchange tant qu'on y est )

kiru@ a écrit :

PCm keyboard il fait quoi ce soft?

il remplace le clavier de base. PCM keyboard est plus pratique pour taper un message au doigt qui contient peu de symbole ( genre un sms ) , mais il est moins bien que celui fourni pour les trucs un peu plus complexe ( genre url )

sinon, est ce qu'il y en a qui on testé ca :
http://psykokwak.serveftp.com/blog [...] llimythics

j'ai des problème avec mon routeur qui refuse de rediriger le port qui va bien :cry:

Message édité par flo850 le 06-01-2008 à 22:49:54

---------------

n°439928
Synh
Posté le 06-01-2008 à 23:53:25  profilanswer

Non rien.

Message édité par Synh le 06-01-2008 à 23:55:19
n°439929
kiru@
Aucune citation
Posté le 07-01-2008 à 00:00:18  profilanswer

Ce qui veut dire que MSN ne pourra plus etre utilisé gratuitement avec Illhymitics a partir du 22 janvier ?

n°439930
spindizzy
Posté le 07-01-2008 à 10:57:22  profilanswer

Je possede ce telephone depuis 3 semaines et j'en suis presque content, mais cette histoire de coupures de micro est tres tres handicapante... Il n'existe toujours pas de solutions ??

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 10:57:22  profilanswer

n°439931
Cartman991
Posté le 07-01-2008 à 13:23:20  profilanswer

Bon alors un petit up sur la liste des programmes que j'utilise :

softs
Xnview Pocket
HTC Album
(oui j'hesite toujours)

visualisation d'images

Slide 2 unlock 0.96   inutile, mais gestion du verrouillage
HTC Phone Pad        clavier avec gestion du T9, et gros doigts
PocketCM 0.18         gestion des contacts avec listes deroulantes
Windows Live           Messenger
mNotes                   (synchro Lotus)
TCPMP                    Lecteur video
Spb Phone Suite       Gestion des profils telephone/ wifi/ bluetooth/etc
Spb Weather            Prevision Meteo
Metro                      Trouver le bon chemin dans le metro
HTC X-Button           Vraiment fermer les programmes quand on cliques sur la croix
Total Commander       Explorateur de fichier
Registry Editor          Editeur base de registre
Mobipocket Reader     Lecteur de E-books
Notes Explorer           Gestion avancée des notes
PlaylistManager          Gerer des playliste WMP
SpbBackup                Faire des sauvegardes
SpbDiary                   Plugin today pour l'affichage du calendrier
Igo 2006 plus             Navigateur GPS
Collins E-F F-E            Dico English/French
SIPChange                 Gerer les SIP
VNC Viewer            
One Touch Organizer    Gerer les RDV avec le doigt
Pocket Melody             Nouveau lecteur Music

et tout marche nickel !!

en page today :
Spb Phone suite
Spb Diary
dans les onglets :

Diary
    Weather / Igo
    Live Messenger
    Special
    Taches
    Notes

boutons soft :
Pocket Melody
Total Commander

boutons Hard :
PIE --> PocketCM

et pour les copies d'ecran :
http://www.forummobiles.com/index. [...] &p=1565538

Message édité par Cartman991 le 07-01-2008 à 15:29:26

---------------
La vie à une fin, la connaissance est sans fin
n°439932
Robby52
Posté le 07-01-2008 à 14:42:29  profilanswer

Super interessant ta liste de softs
Ca aurait été top si tu avait pu, en face de chaque soft, mettre un petit mot, afin que des noobs (comme moi) comprennent a quoi servent ces logiciels et ce que l'on peut améliorer dans nos fameux LG !!

n°439933
stouck
Posté le 07-01-2008 à 14:50:09  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Il faut désenclencher le controle parental mis par défaut, tu peux l'enlever depuis le site SFR.

Ca marche enfin!! plus d'un moi sans internet (sauf vodaphone et les liens depuis vodaphone!!), j'ai meme appelmé plusieurs fois le service technique de sfr, mais ils n'ont rien reussi à faire.
En fait mon controle parental etait actif alors qu'il etait marqué non actif sur le site.
Solution :  activer le controle parental puis le desactiver...
et voilà, merci pour votre orientation  

Sinon avec pocketCM j'ai tioujours un probleme d'affichage (80ù de la page reste affiché en surimpression et ça disparait en faisant un scroll. C'est lourd. J'ai lu plus haut qu'il fallait installer flash lite, ce que j'ai fait mais ça deconne toujours...des idées?

n°439934
stouck
Posté le 07-01-2008 à 14:55:58  profilanswer

[:tinostar]

Je viens d'installer pocketcm mais j'ai un soucis quand je scrolle en fait, le déplacement latéral par exemple se fait pas complètement :/ en fait il doit rester 15-20% de l'affichage du menu d'avant :(

eagle1613 a écrit :

J'ai eu le même problème, en fait c'est parce qu'il faut installer Adobe FlashLite 2.1
----->>> http://www.adobe.com/devnet/devices/flashlite.html

Après l'installation tu n'auras plus de problème ;)

j'ai installé flashlite et ça ne change rien, quelle manip faut il faire?
j'ai moi aussi le problème

n°439935
Cartman991
Posté le 07-01-2008 à 15:30:39  profilanswer

stouck a écrit :

[:tinostar]

Je viens d'installer pocketcm mais j'ai un soucis quand je scrolle en fait, le déplacement latéral par exemple se fait pas complètement :/ en fait il doit rester 15-20% de l'affichage du menu d'avant :(

stouck a écrit :

j'ai installé flashlite et ça ne change rien, quelle manip faut il faire?
j'ai moi aussi le problème

installez la derniere version en ayant pris soin de desinstaller toutes les autres avant
0.18

"Ca aurait été top si tu avait pu, en face de chaque soft, mettre un petit mot, afin que des noobs (comme moi) comprennent a quoi servent ces logiciels et ce que l'on peut améliorer dans nos fameux LG !!"

J'ai mis à jour mon post avec les infos

n°439936
Alpo
Posté le 07-01-2008 à 15:33:43  profilanswer

krissprolls a écrit :

Petite question, est-ce que qqun arrive a aller sur le wap quand le portable est branché en usb sur le pc ? car obliger de le deconnecter a chaque fois que l'on veut naviguer cest vraiment de la  m***

Je crois qu'il faut "Autoriser les connexions sans fil..." dans le menu "Fichier>Paramètres de connexion" d'ActiveSync.

n°439937
Alpo
Posté le 07-01-2008 à 15:44:41  profilanswer

Bonjour
J'ai un probleme sur mon KS20. J'ai installé SPB Pocket Plus et depuis impossible de me connecter à internet via wifi, l'appareil se connecte mais IE refuse de se rendre sur internet. J'ai fait un hard-reset et ca a résolu le probleme. Quand j'ai réinstallé le logiciel, le problème est réapparu, alors même que tous les paramètres semblent bon (et que le réseau wifi fonctionne!).
Est ce que quelqu'un à eu le même problème et à trouvé une solution?  
Merci d'avance!
Tom

n°439938
k-nar
Laqué.
Posté le 07-01-2008 à 17:32:14  profilanswer

Cartman991 a écrit :

installez la derniere version en ayant pris soin de desinstaller toutes les autres avant
0.18

+1

Ca marche tip top maintenant :jap:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°439939
clicmaster
Posté le 07-01-2008 à 19:15:51  profilanswer

Moi aussi j'ai mon KS20 maintenant  :D  :D  :D  

J'ai migré de Orange vers SFR pour pouvoir obtenir ce KS20.

Je l'ai payé 1 euro pour un forfait essentiel 2h + 2h, sur 12 mois.
Comme le vendeur m'a "piqué" de chez Orange, il a eu accès à une proposition de pack carte sd Sandisk 2 gigas + coque cristal à 25 euros w00t.gif

Pourquoi j'ai craqué ?
C'est mon premier smartphone, j'ai toujours révé d'avoir un pda combiné avec un tel. Ce qui m'a toujours rebuté, c'est le poids + la taille de ces machins. La il a vraiment une taille raisonnable, et s'il n'a pas de gps, je m'en contre fout, je préfère une petite taille.

J'ai lu TOUTES les pages de ce superbe topic, j'ai rassemblé bcp d'infos, merci à tout le monde. Je vais posé des questions, j'ai peut etre zappé des trucs vous me direz.

Mes objectifs:
_pouvoir utiliser le SIP free en wifi depuis un hotspot gratos: pour l'instant ca se configure, ca se connecte (l'appel passe) mais le son est haché, donc ca marche pas. je vais travaillé dessus
_connecter le lg sur mon reseau wifi perso avec dossier partagé: ca marche nickel
_synchroniser l'agenda lotus notes de mon boulot en usb: faut que je trouve le moyen de le faire.
_gérer les anniversaires (parce que j'ai une mémoire de poisson rouge): faut que je bidouille l'agenda à l'occasion.
_avoir un tel stable ...

Mes questions du jour:
_C'est quoi la méthode std pour effacer proprement un programme ?
_Cartman991 --> merci encore pour tes infos ! J'ai installé au boulot mNotes pour le replication lotus notes. Bon tout à l'air de marcher, je n'ai pas de messages d'erreur, mais quand je vais dans le calendrier du KS20, y a rien !
J'ai la version mNotes 5 beta 2, t'as quoi toi ?

Merci

n°439940
Cartman991
Posté le 07-01-2008 à 19:26:59  profilanswer

clicmaster a écrit :

Moi aussi j'ai mon KS20 maintenant  :D  :D  :D  

Mes questions du jour:
_C'est quoi la méthode std pour effacer proprement un programme ?
_Cartman991 --> merci encore pour tes infos ! J'ai installé au boulot mNotes pour le replication lotus notes. Bon tout à l'air de marcher, je n'ai pas de messages d'erreur, mais quand je vais dans le calendrier du KS20, y a rien !
J'ai la version mNotes 5 beta 2, t'as quoi toi ?

Merci

demarrer  
parametres
systeme
supprimer un programme
puis soft reset

moi j'utilise la 4.3.0.389
es tu sur que tout marche ? tu dois avoir le mNotes Server qui tourne, avec une petite icone en coeur

---------------
n°439941
Robby52
Posté le 07-01-2008 à 19:44:04  profilanswer

Citation :

J'ai mis à jour mon post avec les infos

Merci , bien sympa, ca aides

n°439942
Robby52
Posté le 07-01-2008 à 19:48:29  profilanswer

Alpo a écrit :

Je crois qu'il faut "Autoriser les connexions sans fil..." dans le menu "Fichier>Paramètres de connexion" d'ActiveSync.

Robby52 a écrit :

je me reponds a moi meme, lol, pour tenter de faire avancer ce sujet qui me tient a coeur !

D'après ce que je viens de lire sur le net et a partir de recherches Google, il parait que les dernieres versions d 'Active Sync ne fonctionnent plus en wifi et que c'est Microsoft lui meme qui a bridé ces versions, pour des problèmes de sécurité !

n°439943
wiwi_78
Posté le 08-01-2008 à 04:05:25  profilanswer

:hello:  

Bonjour à tous, ayant fait l'acquisition recement d'un LG KS 20, je viens vous voir pour vous demander conseil .  

.En faite, j'ai mis sur la carte mémoire ( 2go ) un film ainsi qu'une musique ( histoire de voir comment tout cela fonctionne) seulement apres   avoir inséré la carte mémoire dans le téléphone, celui ci ne trouve rien dessus  :??:  

Donc voilà un de mes soucis...  si quelqu'un peut m'éclairer un peu sur le fonctionnement car je suis perdu  :jap:  

. Problème aussi avec le bluetooth, lorsque j'envoie des musiques ou des vidéos via un autre telephone, celles ci ne se mettent pas directement dans le dossier musique ou image etc ..  

Y a t'il une configuration particuliere à faire ?  

:jap:  Merci d'avance pour vos réponses  :jap:

n°439944
maxmix
Posté le 08-01-2008 à 14:16:27  profilanswer

wiwi_78 a écrit :

:hello:  

Bonjour à tous, ayant fait l'acquisition recement d'un LG KS 20, je viens vous voir pour vous demander conseil .  

.En faite, j'ai mis sur la carte mémoire ( 2go ) un film ainsi qu'une musique ( histoire de voir comment tout cela fonctionne) seulement apres   avoir inséré la carte mémoire dans le téléphone, celui ci ne trouve rien dessus  :??:  

Donc voilà un de mes soucis...  si quelqu'un peut m'éclairer un peu sur le fonctionnement car je suis perdu  :jap:  

. Problème aussi avec le bluetooth, lorsque j'envoie des musiques ou des vidéos via un autre telephone, celles ci ne se mettent pas directement dans le dossier musique ou image etc ..  

Y a t'il une configuration particuliere à faire ?  

:jap:  Merci d'avance pour vos réponses  :jap:

il te suffit de faire un soft reset, le contenu de la carte est alors reconnu

n°439945
clicmaster
Posté le 08-01-2008 à 15:18:16  profilanswer

Cartman991 pourrais tu détailler à quoi sert exactement sipchange ? J'ai lu que ca sert à gerer les SIP, mais c'est quoi un SIp sur le tel ?

Merki  :)

n°439946
Cartman991
Posté le 08-01-2008 à 16:40:43  profilanswer

clicmaster a écrit :

Cartman991 pourrais tu détailler à quoi sert exactement sipchange ? J'ai lu que ca sert à gerer les SIP, mais c'est quoi un SIp sur le tel ?

Merki  :)

un SIP est un mode de saisie
SIP change te permet de configurer quel clavier ou autre mode de saisie tu utilises
ensuite, un soft-reset, et le tour est joué

n°439947
clicmaster
Posté le 08-01-2008 à 16:49:51  profilanswer

En gros il reparametre le mode de saisie choisi pour toutes les applis c'est ca ?

n°439948
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 09-01-2008 à 11:10:38  profilanswer

Bon bon bon , ça m'énerve car impossible de me connecter à mes sites FTP !! :o

J'ai installé un client FTP (FTP Explorer mobile) mais impossible d'accéder à mes sites pour les editer.

C'est bridé chez SFR sur le WP le FTP ou quoi ? Qui a réussi à le faire marcher ?

---------------
.
n°439949
flo850
moi je
Posté le 10-01-2008 à 09:17:15  profilanswer

en mode wap , tu ne peux que consulter des pages http ( port 80 ) ou htps ( 443 ) , pas de ftp , pop, smtp , ....

et en plus sur le port 80 , tu dois avori le bon user agent

---------------

n°439950
korben31
Posté le 10-01-2008 à 10:12:29  profilanswer

Changement de mobile au bout de 2ans pour moi, => 9€ :D

n°439951
sashock
Posté le 10-01-2008 à 12:11:14  profilanswer

Au bout de 2 mois la prise chargeur/ecouteur/usb commence à donner des signes de faiblesse sans parler du cache "fissuré".
:( C'est vraiment tres chiant surtout quand tu surfe sur le pc et que pour peu que tu bouges le fil de 3 mm ca déconnecte.
Les ecouteurs eux ont jamais marché correctement sans triturer la prise toutes les 2 secondes.

PS qui a deja eu affaire à une reperation/echange SFR?
venant de chez orange avec les echanges en 48 h dont j'ai usé et abusé j'ai un peu peur.

Message édité par sashock le 10-01-2008 à 12:15:59
n°439952
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 10-01-2008 à 14:10:38  profilanswer

flo850 a écrit :

en mode wap , tu ne peux que consulter des pages http ( port 80 ) ou htps ( 443 ) , pas de ftp , pop, smtp , ....

et en plus sur le port 80 , tu dois avori le bon user agent

Ok merci, j'ai trouvé un site pour accéder au port 21 (FTP) à partir du WAP : http://www.phpwapftp.com/

---------------
.
n°439953
kiru@
Aucune citation
Posté le 10-01-2008 à 19:19:37  profilanswer

Avec le forfait illymitivcs c'est normal que les videos sur dailymotion ou youtube c'est de la m**** ?  
Je veut dire qu'on a pas acces aux memes contenus on dirait qu'il ya presque rien quand on cherche a partir du mobile.

n°439954
yariv2
Posté le 10-01-2008 à 20:28:46  profilanswer

korben31 a écrit :

Changement de mobile au bout de 2ans pour moi, => 9€ :D

9€ chez SFR ??? mais avec combien de points ??

Parceque moi avec 40000 pointson me le propose à 90€

n°439955
Heeks
La lettre X
Posté le 10-01-2008 à 20:48:17  profilanswer

Si je ne m'abuse ils faisaient une grosse promo jusqu'à y'a très peu de temps, qui s'est brutalement achevée, faute de trop de succès.

J'en ai fais les frais, je mets trop de temps à me décider ^^

n°439956
pur_malt
Posté le 10-01-2008 à 21:54:57  profilanswer

Hello a tous,
possesseur d'un KS20 depuis bientot une semaine, je commence a bien m'habituer a cette petite bete ! :)

J'ai installé cet apres midi une interface tactile -> Home 1.01b  
Clubic en disant du bien.
http://www.clubic.com/telecharger- [...] -home.html

deja a l'installation le téléphone rame a mort... l'interface a enormément de mal a charger
apres un reboot, c'est pareil, tellement lent que inutilisable !
je le desinstalle via le menu suppression de programme, mais la desinstallation n'est
pas tres propre...  
par ex. la touche tactile tout en bas a gauche s'appelle maintenant "Home" (le raccourcis de ce fameux soft)
et je ne sais pas comment la remettre d'origine...

Bref attention si vous voulez l'essayer.

Message édité par pur_malt le 10-01-2008 à 21:55:28
n°439957
Cartman991
Posté le 11-01-2008 à 10:10:17  profilanswer

A voir absolument
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ictureFlow

ou comment enterrer l'iphone une bonne fois pour toute

---------------
n°439958
korben31
Posté le 11-01-2008 à 10:18:54  profilanswer

pas mal :D

n°439959
inh40
Posté le 11-01-2008 à 14:34:02  profilanswer

Bonjour,

Vous utilisez un film plastique pour protéger l'ecran de votre KS20 ?
Si oui, quelle modèle ?

n°439960
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 11-01-2008 à 14:39:54  profilanswer

Je suis globalement content de ce mobile mais je le qualifierais d'ultime seulement quand LG mettra a disposition un driver GAPI dont l'absence rend les trois quarts des jeux PPC incompatibles.

---------------
Tar | Librarything
n°439961
kiru@
Aucune citation
Posté le 11-01-2008 à 20:16:04  profilanswer

quelqun a testé sur son KS20 le lien de cartman ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passer ses contacts d'un LG K990 à HTC Hero[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)
LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance facialeLG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale
[LG Viewty Smart GC 900] mon téléphone s'éteint et ne se rallume pas !LG Viewty Smart GC900 : gestion des contacts ?
[Topic unique] Nexus One GoogleProblème pour mise à jour sur LG renoir
comment faire suivre un sms avec un LG ARENA 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)