| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 18:55:28 ![]() ![]() |
Robby52 |
Message édité par Robby52 le 06-01-2008 à 20:21:19 |
Robby52 |
|
kiru@ Aucune citation | PCm keyboard il fait quoi ce soft? |
flo850 moi je |
le réseau c'est pas trop mon truc c'est sur qu'une synchro outlook en wifi serai le pied ( avec directement me serveur exchange tant qu'on y est )
il remplace le clavier de base. PCM keyboard est plus pratique pour taper un message au doigt qui contient peu de symbole ( genre un sms ) , mais il est moins bien que celui fourni pour les trucs un peu plus complexe ( genre url ) sinon, est ce qu'il y en a qui on testé ca : j'ai des problème avec mon routeur qui refuse de rediriger le port qui va bien Message édité par flo850 le 06-01-2008 à 22:49:54 --------------- |
Synh | Non rien. Message édité par Synh le 06-01-2008 à 23:55:19 |
kiru@ Aucune citation | Ce qui veut dire que MSN ne pourra plus etre utilisé gratuitement avec Illhymitics a partir du 22 janvier ? |
spindizzy | Je possede ce telephone depuis 3 semaines et j'en suis presque content, mais cette histoire de coupures de micro est tres tres handicapante... Il n'existe toujours pas de solutions ?? |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 10:57:22 ![]() ![]() |
Cartman991 | Bon alors un petit up sur la liste des programmes que j'utilise :
Message édité par Cartman991 le 07-01-2008 à 15:29:26 --------------- La vie à une fin, la connaissance est sans fin |
stouck |
|
stouck |
|
Cartman991 |
|
Alpo |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Cartman991 |
--------------- La vie à une fin, la connaissance est sans fin |
Robby52 |
|
Robby52 |
|
maxmix |
|
clicmaster | Cartman991 pourrais tu détailler à quoi sert exactement sipchange ? J'ai lu que ca sert à gerer les SIP, mais c'est quoi un SIp sur le tel ?
|
Cartman991 |
|
clicmaster | En gros il reparametre le mode de saisie choisi pour toutes les applis c'est ca ? |
korben31 | Changement de mobile au bout de 2ans pour moi, => 9€ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
yariv2 |
|
pur_malt | Hello a tous,
Message édité par pur_malt le 10-01-2008 à 21:55:28 |
Cartman991 | A voir absolument
--------------- La vie à une fin, la connaissance est sans fin |
korben31 | pas mal |
inh40 | Bonjour,
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je suis globalement content de ce mobile mais je le qualifierais d'ultime seulement quand LG mettra a disposition un driver GAPI dont l'absence rend les trois quarts des jeux PPC incompatibles. --------------- Tar | Librarything |
kiru@ Aucune citation | quelqun a testé sur son KS20 le lien de cartman ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |