| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 15:46:02 ![]() ![]() |
Moyse007 | Essaye de regler les parametres de debit de connexion dans ton lecteur |
vladvad |
|
black_spider Finders screwers. | Merci c'est super sympa, j'adore ce forum, cela dit je ne sait pas comment regler les debit et autres de mon lecteur!!!
|
jack ryan Slaughterhouse General | Petite question, y a t il des problèmes de synchro avec Vista ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
vladvad |
|
Moyse007 | Le soft permettant de faire la commande / numerotation vocale dispo ici et ca marche nikel !! : ---> http://colrou.free.fr/Cyberon_VSD_1_2_070917_FR.CAB Il suffit alors de changer l'attribut de la touche internet par la fontion vocale et hop ca marche Pour les contacts utilise jeyo companion mobile sur pc via cable Pour le net tu peux aller partout du moment que la connection se fait en wap sfr ce sera gratuit Installe le msn java que sfr propose . Pour les mails passe par le net et ne creer pas de compte sur le telephone meme ca sera hors forfait sinon... Message édité par Moyse007 le 16-12-2007 à 23:17:45 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
C'est valable même avec un simple forfait 1h sans option 3g, illymytics ou que sais je ? Message édité par DarkPunky le 16-12-2007 à 23:21:19 --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 23:20:44 ![]() ![]() |
Moyse007 | Que si t'as l'illimythics ...
|
misterd | Ma contribution :
Message édité par misterd le 17-12-2007 à 10:10:10 |
Cartman991 |
|
korben31 | Ptite question pour evité les hors forfait de ouf ...
Message édité par korben31 le 17-12-2007 à 13:07:54 |
korben31 | Bon grande nouvelle
Message édité par korben31 le 17-12-2007 à 14:18:27 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Quelqu'un arrive à utiliser SPB Brain Evolution ?
--------------- Tar | Librarything |
Cartman991 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Quelqu'un arrive à faire fonctionner S2U2 ?? Moi dès que je le lance j'ai un black screen --------------- . |
Cartman991 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
black_spider Finders screwers. | Pour vous slide to unlock pro marche a merveille!!!!!!! et niquel super stable!!!!!
|
black_spider Finders screwers. |
|
vladvad |
|
stouck | bonjour
|
Moyse007 | Moi avec le lg ks20 + illlimytics 2h ca marche tres bien pourtatnt ...
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Moyse007 | Oui c'est ce que je disais plus haut ... |
capitainc | Je voudrais savoir si une marque ou des caracteristiques particulieres sont recommandées pour une micro sd de 2Go compatibles avec le ks20 ?
|
Moyse007 | Perso je te recommande une marque reconnue , et pas les truc d'ebay de chine ..
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Dites vous savez si il y a une fonction lampe torche sur le KS20 (qui utilise le flash pour éclairer) ? --------------- . |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est bien touche volume bas+décroché quand le téléphone est en veille. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est bien touche volume bas+décroché quand le téléphone est en veille. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |