Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau LG KS20 !

n°439601
sud_consci​ent
Posté le 12-12-2007 à 21:19:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

DarkPunky a écrit :

Ca marche, j'avais branché le truc avant de mettre le cd de machins. :o

[:haha] la honte

---------------
Paint it black
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 21:19:21  profilanswer

n°439602
vladvad
Posté le 12-12-2007 à 21:20:31  profilanswer

flo850 a écrit :

ET que tu as le bon user agent

connecte toi avec IE et 1€ /mo

Je ne pense pas que IE puisse marcher avec wap.sfr (même à 1€ / Mo !).

Je crois que vous confondez avec web.sfr ...  ;)

Message édité par vladvad le 12-12-2007 à 21:22:01
n°439603
vladvad
Posté le 12-12-2007 à 21:39:30  profilanswer

SKYPE sur LG ks20 ... La discution est enfin lancée !

http://forum.skype.com/index.php?a [...] ntry474051

n°439604
sebpuma
Posté le 13-12-2007 à 01:07:39  profilanswer

luckyboy91 a écrit :

moi quand je met le wifi en route il prend le dessus tous seul apres je ne peu pas t'en dire plus!  

sinon j'utilise moi aussi un recepteur globalsat j'en suis tres contant

Bon, je crois que je vais porter mon numéro Bouygues chez SFR pour bénéficier de ce nouveau petit joujou qui a l'air canon.

Par contre je ne comprends pas trop les restrictions de navigation web avec le illimythics, aucun vendeur SFR ne me raconte la même chose.  
Ma question est simple : peut-on accèder à n'importe quel site web, ou est-ce limité aux partenaires mis en avant dans l'offre (Google MAPS, YouTube, etc.) Autrement dit, si je tape "www.tartempion.com" dans le navigateur, je peux naviguer en illimité dessus?

Autre question un peu liée : Vu que tu as l'air pointu sur le GPS, et que c'est une fonction importante pour moi : as-tu testé la fonction d'info trafic de TomTom6, qui nécessite de se connecter? et si oui, est-ce que ca marche via illimyhics (et non pas via wifi, ce qui serait totalement débile lorsqu'on se déplace en voiture...)

Dernière question avec TT6 : hors mis les problèmes de certains avec les directions qui ne finissent pas le phrases, le KS20 possede-t-il bien un haut parleur main libre? ou doit-on utiliser l'oreillette pour entendre le tomtom?

n°439605
Strenfeu
Posté le 13-12-2007 à 01:41:57  profilanswer

sebpuma a écrit :

Par contre je ne comprends pas trop les restrictions de navigation web avec le illimythics, aucun vendeur SFR ne me raconte la même chose.  
Ma question est simple : peut-on accèder à n'importe quel site web, ou est-ce limité aux partenaires mis en avant dans l'offre (Google MAPS, YouTube, etc.) Autrement dit, si je tape "www.tartempion.com" dans le navigateur, je peux naviguer en illimité dessus?

Tu peux accèder à n'importe quel sites en illimité et pas seulement ceux des partenaires.
Et sur www.tartempion.com aussi même si c'est pas terrible comme site  :wahoo:

n°439606
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 13-12-2007 à 10:14:52  profilanswer

Je suis définitivement pas doué avec, pas moyen d'utiliser un wifi. Je dois surement oublier un truc quelque part mais bon. Je capte un wifi, je rentre la cle wep correspondante et c'est tout ?

Il faut entrer un proxy ? Quid des connexions à My Work Network, My ISP etc ? :p

---------------
Tar | Librarything
n°439607
NODeath
Posté le 13-12-2007 à 10:52:34  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Je suis définitivement pas doué avec, pas moyen d'utiliser un wifi. Je dois surement oublier un truc quelque part mais bon. Je capte un wifi, je rentre la cle wep correspondante et c'est tout ?

Il faut entrer un proxy ? Quid des connexions à My Work Network, My ISP etc ? :p

Moi j'ai fais une recherche de ma freebausque, j'ai pris la clé wep, je l'ai entré dans le portable et voila :o

n°439608
Vincou666
Posté le 13-12-2007 à 11:15:23  profilanswer

Une petite question :
J'ai Vista et hier j'ai installé active sync, ...
Je branche mon LG, ouvre le programme windows de liaison, et là j'ai le choix entre parcourir les fichiers, synchroniser, installer des programmes, ...

Lorsque je rentre d'ant 'synchroniser', je peux cocher plusieurs cases, comme musique, fichiers, favoris internet, ..., mais pour la case contact, impossible de la cocher!!!

Avez vous une solutions?

Et où se trouve les contacts enregistrés sur le mobile? Quel en est le chemin d'accés?

Merci. :)

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°439609
CharlesT
Posté le 13-12-2007 à 11:21:14  profilanswer

Vincou666 a écrit :

Lorsque je rentre d'ant 'synchroniser', je peux cocher plusieurs cases, comme musique, fichiers, favoris internet, ..., mais pour la case contact, impossible de la cocher!!!

As-tu outlook d'installé sur ton PC ?

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°439610
CharlesT
Posté le 13-12-2007 à 11:52:57  profilanswer

Penser à couper le wifi quand on ne s'en sert pas... [:klemton]

Ça bouffe la batterie en 2 temps 3 mouvements sinon [:boidleau]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 11:52:57  profilanswer

n°439611
NODeath
Posté le 13-12-2007 à 13:38:32  profilanswer

Bonjour,  

Est ce que quelqu'un sait comment on peut lire les fichiers .pls par hasard ? C'est une radio internet http://www.tormentedradio.com/

Merci d'avance :jap:

n°439612
salut-91
Posté le 13-12-2007 à 14:57:04  profilanswer

Je voudrais savoir si 95 grammes c'est lourd pour un GSM ?
Merci pour l'info ;)

n°439614
salut-91
Posté le 13-12-2007 à 15:00:45  profilanswer

OK merci ;)

n°439615
_Arkan_
Posté le 13-12-2007 à 16:14:37  profilanswer

Strenfeu a écrit :

Est-ce que quelqu'un rencontre des problèmes avec les MicroSD du KS20 ?
J'ai achété une MicroSD de marque SanDisk de 2Go.
Et très souvent, voir toujours quand j'allume l'appareil la première fois de la journée, la carte mémoire n'est pas reconnue. Il faut que j'éteigne et que je rallume l'appareil pour que ça marche.
C'est trop bizarre et un peu pénible.
A noter que la carte devait être déjà formatée puisque que je n'ai pas eu besoin de le faire la première fois que j'ai inséré celle-ci dans le KS20.

Est-ce que quelqu'un rencontre ce genre de problème ?
Comment reformater une carte avec le KS20 quand celle-ci a déjà été formaté ?
D'avance merci pour votre aide.

J'ai aussi une SanDisk de 2Go, que je n'ai pas eu à formater et elle est très bien reconnue, jamais de souci avec...
Après elle me sert uniquement d'espace de stockage, pas d'appli dessus.

---------------
Feed-Back | PSN: JWGolgoth
n°439616
eagle1613
Posté le 13-12-2007 à 16:53:16  profilanswer

k-nar a écrit :

[:tinostar]

Je viens d'installer pocketcm mais j'ai un soucis quand je scrolle en fait, le déplacement latéral par exemple se fait pas complètement :/ en fait il doit rester 15-20% de l'affichage du menu d'avant :(

J'ai eu le même problème, en fait c'est parce qu'il faut installer Adobe FlashLite 2.1
----->>> http://www.adobe.com/devnet/devices/flashlite.html

Après l'installation tu n'auras plus de problème ;)

Message édité par eagle1613 le 13-12-2007 à 16:53:45
n°439617
k-nar
Laqué.
Posté le 13-12-2007 à 17:05:43  profilanswer

eagle1613 a écrit :

J'ai eu le même problème, en fait c'est parce qu'il faut installer Adobe FlashLite 2.1
----->>> http://www.adobe.com/devnet/devices/flashlite.html

Après l'installation tu n'auras plus de problème ;)

Tu aurais le lien direct du download stp y a tellement de choix différents [:tinostar]

merci :love:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°439618
Vincou666
Posté le 13-12-2007 à 19:43:25  profilanswer

CharlesT a écrit :

As-tu outlook d'installé sur ton PC ?

J'ai windows mail fournis avec Vista.

Message édité par Vincou666 le 13-12-2007 à 19:43:59
n°439619
luckyboy91
Posté le 13-12-2007 à 20:18:36  profilanswer

sebpuma a écrit :

Bon, je crois que je vais porter mon numéro Bouygues chez SFR pour bénéficier de ce nouveau petit joujou qui a l'air canon.

Autre question un peu liée : Vu que tu as l'air pointu sur le GPS, et que c'est une fonction importante pour moi : as-tu testé la fonction d'info trafic de TomTom6, qui nécessite de se connecter? et si oui, est-ce que ca marche via illimyhics (et non pas via wifi, ce qui serait totalement débile lorsqu'on se déplace en voiture...)

alors: non je n'ais pas tester l'info trafic car je n'en ais pas eu besoin pour l'instant mais je pense que comme le reste ca doit etre compris dans le forfait!

et oui il y a un hp (de tres bonne qualitée d'ailleur) dans le ks20 tu peu meme regarder la tv en roulant...

Dernière question avec TT6 : hors mis les problèmes de certains avec les directions qui ne finissent pas le phrases, le KS20 possede-t-il bien un haut parleur main libre? ou doit-on utiliser l'oreillette pour entendre le tomtom?

n°439620
luckyboy91
Posté le 13-12-2007 à 20:19:47  profilanswer

oups fausse manip! ma reponse est melangé avec le reste desolé!!!!

n°439621
mcb83
Posté le 13-12-2007 à 21:59:20  profilanswer

zahir3d a écrit :

Bonjour à tous, je viens de prendre ce telephone et j'ai un petit probleme pour faire tourner Skype dessus, en effet j'ai pu facilement installer skype, je le lance ça marche mais le son est completement coupé.
Pour info je me connecte via le wifi, et sur cette meme borne wifi skype fonctionne sans probleme sur mon PC.

salut j'ai le meme soucis et j'ai essayer sur differente bornes c pareil
alors si quelqu'un a la solution  
Merci

n°439622
CharlesT
Posté le 13-12-2007 à 22:00:20  profilanswer

Vincou666 a écrit :

J'ai windows mail fournis avec Vista.

C'est la réponse je crois... :/  

Le développement d'ActiveSync a été arrêté et son successeur a été lancé, il s'agit de "Windows Mobile Device Center" conçu spécialement pour Vista.  

Mais ce nouveau soft ne reconnait pas Windows Mail (en tout cas cet été 2007, c'était encore le cas). Donc vraiment très peu de chances qu'ActiveSync (étant bien + ancien) reconnaisse Windows Mail.

---------------
n°439623
eagle1613
Posté le 13-12-2007 à 22:05:55  profilanswer

k-nar a écrit :

Tu aurais le lien direct du download stp y a tellement de choix différents [:tinostar]

merci :love:

Voici le lien direct :
----->>>  https://www.adobe.com/cfusion/entit [...] 5Fdownload

Par contre l'enregistrement sur le site de Adobe est obligatoire pour télécharger le fichier, enfin sa prend 2 minutes :)

n°439624
mcb83
Posté le 13-12-2007 à 22:35:13  profilanswer

alanou a écrit :

Ouaip faites gaffe quand même si vous le prenez pour l'illimythics

Y'a toujours pas de version de "MSN Messenger by SFR" compatible WM il me semble, et le téléchargement de musiques me renvoie "n'est pas encore disponible pour votre téléphone" sur mon P3600...
Bref, en tout cas si vous avez un messenger livré sur vos KS20 SFR, pensez à nous  :whistle:

Salut sur le site sfr on trouve messenger il s installe et fonction tres bien seul hic impossible de le faire tourner avec internet  
oubliger de passer par le 3g
a moins qu'il y est une config a faire sur le lg ???

n°439625
jimjimy
Posté le 13-12-2007 à 23:02:30  profilanswer

Salut,
QQ un sait comment installer ce foutu Adobe Flash player!! Car je vais sur ce site (adobe) et il me dit qu il ne reconnait pas ma version pour pouvoir l installer  
D avance merci bien pour vos réponses

eXEPLE JE VAIS SUR www.NIKEPLUS.FR et la rebelote ! apres avoir installé A Flash Player 7 , le site nike ne s affiche pas et me dit d instaler la derniere version de flash player  
Et la je suis redirigé vers Adobe Flash Player Téléchargement qui me dit : " Nous n avons pas pu trouver le lecteur web correspondant à vos plate-forme et navigateur, merci de consulter notre tableau de recommandation blablalba..."
Merci de vos réponses !! :hello:  

n°439626
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 14-12-2007 à 08:12:52  profilanswer

Le Messenger pour SFR marche bien mais comme c'est l'appli java il doit se connecter en 3G pour lautres PDA il vous faut avoir l'émulateur Mobile Java d'installer.
Si vous voulez le Messenger "normal" et connectable via wifi il vous faut la version pocket de WLM.
http://www.rapidsafe.net/rc-ATZ1IW [...] 0.2100.exe

PS : CharlesT, je sais pas si c'est autorisé vu que WLM est gratuit pour PC et pas toujours pour les PocketPC, enfin perso à chaque fois que j'ai eu un PDA phone c'était intégré en natif.

Message édité par Kroma X amorK le 14-12-2007 à 08:22:03

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°439627
Strenfeu
Posté le 14-12-2007 à 11:45:10  profilanswer

_Arkan_ a écrit :

J'ai aussi une SanDisk de 2Go, que je n'ai pas eu à formater et elle est très bien reconnue, jamais de souci avec...
Après elle me sert uniquement d'espace de stockage, pas d'appli dessus.

Merci. Je vais voir si peux la reformater et voir si ça va mieux.
Sinon je la ramène au magasin.

Message édité par Strenfeu le 14-12-2007 à 11:45:41
n°439628
Strenfeu
Posté le 14-12-2007 à 11:56:46  profilanswer

Est-ce que quelqu'un rencontre des problèmes de volume sonore avec cet appareil ?
Je précise : sans brancher le casque.
Exemple, quand je regarde une vidéo sur Dailymotion, j'ai beau mettre le volume de Windows Média Player à 5% le son restre trop fort. Parfois même ça grésille.
J'ai l'impression que c'est ON/OFF. A 0% j'ai plus de son (normal) et à 5% j'ai le son à fond.

Suis-je le seul dans ce cas ? ça viens du KS20 ? de Windows Media Player ?
Merci.

n°439629
Splinter
:[
Posté le 14-12-2007 à 12:11:28  profilanswer

Oui souvent le son est trop fort (en conversation téléphonique), je suis obligé d'éloigner le téléphone de mon oreille.

Globalement d'ailleurs le son n'est pas génial (comparé à mon ancien téléphone, un Sony Ericsson K750i).

---------------
Last.fm
n°439630
luckyboy91
Posté le 14-12-2007 à 12:25:00  profilanswer

perso niveaux son je le trouve tres bien! regarder si vous n'avez pas le son du tel presque a fond (les bouton sur le coté) sur mon tel les petites barre ne sont jamais a plus de la moitier et pas de soucie!

n°439631
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 14-12-2007 à 13:07:30  profilanswer

Je viens  de découvrir que le gros bouton en bas faisait office de croix directionnelle, moi qui avait peur d'être limité dans les émulateurs. D'ailleurs lesquels êtes vous arrivé à faire tourner ?

---------------
Tar | Librarything
n°439632
NODeath
Posté le 14-12-2007 à 13:53:16  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Le Messenger pour SFR marche bien mais comme c'est l'appli java il doit se connecter en 3G pour lautres PDA il vous faut avoir l'émulateur Mobile Java d'installer.
Si vous voulez le Messenger "normal" et connectable via wifi il vous faut la version pocket de WLM.
http://www.rapidsafe.net/rc-ATZ1IW [...] 0.2100.exe

PS : CharlesT, je sais pas si c'est autorisé vu que WLM est gratuit pour PC et pas toujours pour les PocketPC, enfin perso à chaque fois que j'ai eu un PDA phone c'était intégré en natif.

Merci pour le WLM, moi j'utilisais celui du portable, je prefere nettement celui la  :jap:  

n°439633
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 14-12-2007 à 13:57:08  profilanswer

Ca rapatrie aussi tes mails Hotmail dans ton compte de messagerie accessoirement.:d

---------------
n°439634
NODeath
Posté le 14-12-2007 à 14:15:14  profilanswer

effectivement merci pour l'info :jap:

n°439635
sud_consci​ent
Posté le 14-12-2007 à 14:52:01  profilanswer

j'ai le miens \o/

il était descendu à 1€ et le vendeur me l'a filé gratos :o

Message édité par sud_conscient le 14-12-2007 à 15:14:35

---------------
Paint it black
n°439636
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 14-12-2007 à 15:20:48  profilanswer

Splinter a écrit :

Globalement d'ailleurs le son n'est pas génial (comparé à mon ancien téléphone, un Sony Ericsson K750i).

mararnt je pense exactement l'inverse :o

(meme background)

n°439637
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-12-2007 à 15:30:02  profilanswer

de temps en temps, S2U2 ne se lance plus automatiquement ...
quand je mets le tel en veille et que je le rallume, SU2U se lance, mais quand le rétroéclairage s'éteint, alors que normalement SU2U s'active, parfois il ne s'active pas ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°439638
sud_consci​ent
Posté le 14-12-2007 à 15:39:37  profilanswer

désolé d'être lourd, mais j'ai du mal à comprendre comment installer de nouveaux logiciel sur le tsoin tsoin :o

j'ai intallé le logiciel mais après? [:petrus75]

---------------
Paint it black
n°439639
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 14-12-2007 à 15:41:21  profilanswer

Va falloir être plus précis sinon t'auras pas de réponses.:d

---------------
n°439640
k-nar
Laqué.
Posté le 14-12-2007 à 15:49:02  profilanswer

sud_conscient a écrit :

désolé d'être lourd, mais j'ai du mal à comprendre comment installer de nouveaux logiciel sur le tsoin tsoin :o

j'ai intallé le logiciel mais après? [:petrus75]

Dans le doute, reboot [:spamafoote]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°439641
sud_consci​ent
Posté le 14-12-2007 à 15:49:05  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Va falloir être plus précis sinon t'auras pas de réponses.:d

:D

Je viens d'installer le logiciel ActiveSync sur mon PC et je souhaiterais installer des logiciel sur mon téléphone qui ont été posté sur la page précédente.

Seulement je suis pas très doué et je ne sais aps comment faire :o

---------------
Paint it black
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passer ses contacts d'un LG K990 à HTC Hero[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)
LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance facialeLG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale
[LG Viewty Smart GC 900] mon téléphone s'éteint et ne se rallume pas !LG Viewty Smart GC900 : gestion des contacts ?
[Topic unique] Nexus One GoogleProblème pour mise à jour sur LG renoir
comment faire suivre un sms avec un LG ARENA 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)