| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! |
|---|---|
sud_conscient | Reprise du message précédent :
--------------- Paint it black |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 21:19:21 ![]() ![]() |
vladvad |
Message édité par vladvad le 12-12-2007 à 21:22:01 |
vladvad | SKYPE sur LG ks20 ... La discution est enfin lancée !
|
sebpuma |
|
Strenfeu |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je suis définitivement pas doué avec, pas moyen d'utiliser un wifi. Je dois surement oublier un truc quelque part mais bon. Je capte un wifi, je rentre la cle wep correspondante et c'est tout ?
--------------- Tar | Librarything |
NODeath |
|
Vincou666 | Une petite question :
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Penser à couper le wifi quand on ne s'en sert pas... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 11:52:57 ![]() ![]() |
NODeath | Bonjour, |
salut-91 | Je voudrais savoir si 95 grammes c'est lourd pour un GSM ?
|
salut-91 |
|
_Arkan_ |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
eagle1613 |
Message édité par eagle1613 le 13-12-2007 à 16:53:45 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Vincou666 |
Message édité par Vincou666 le 13-12-2007 à 19:43:59 |
luckyboy91 |
|
luckyboy91 | oups fausse manip! ma reponse est melangé avec le reste desolé!!!! |
mcb83 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
eagle1613 |
|
mcb83 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Le Messenger pour SFR marche bien mais comme c'est l'appli java il doit se connecter en 3G pour lautres PDA il vous faut avoir l'émulateur Mobile Java d'installer. PS : CharlesT, je sais pas si c'est autorisé vu que WLM est gratuit pour PC et pas toujours pour les PocketPC, enfin perso à chaque fois que j'ai eu un PDA phone c'était intégré en natif. Message édité par Kroma X amorK le 14-12-2007 à 08:22:03 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Strenfeu |
Message édité par Strenfeu le 14-12-2007 à 11:45:41 |
Splinter :[ | Oui souvent le son est trop fort (en conversation téléphonique), je suis obligé d'éloigner le téléphone de mon oreille.
--------------- Last.fm |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je viens de découvrir que le gros bouton en bas faisait office de croix directionnelle, moi qui avait peur d'être limité dans les émulateurs. D'ailleurs lesquels êtes vous arrivé à faire tourner ? --------------- Tar | Librarything |
NODeath |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ca rapatrie aussi tes mails Hotmail dans ton compte de messagerie accessoirement. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
NODeath | effectivement merci pour l'info |
sud_conscient | j'ai le miens \o/
Message édité par sud_conscient le 14-12-2007 à 15:14:35 --------------- Paint it black |
golgoth57 Chanteur-Nez |
|
sud_conscient | désolé d'être lourd, mais j'ai du mal à comprendre comment installer de nouveaux logiciel sur le tsoin tsoin --------------- Paint it black |
Kroma X amorK Angel's demon | Va falloir être plus précis sinon t'auras pas de réponses. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |